/10
★★★★★
basée sur 16500 avis publiés
★★★★★
basée sur 16500 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
No problem
Robert
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Pierre
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5
/5
★★★★★
Un peu déçu par la taille Je pensais qu'il était moins grand Difficilement transportable
Veronique
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Pour la discrétion aussi bien sûr les colis que l'intitulé du paiement bancaire
Corinne
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour , Je ne suis pas à ma 1ère commande chez vous , les choix et tarifs sont abordables et l'envoi est hyper rapide . Je recommande
Kathia
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait de votre efficacité , de votre discrétion et de votre large choix . En vous remerciant.
Jean
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait de votre efficacité , de votre discrétion et de votre large choix . En vous remerciant.
Remy
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Un problème de fonctionnement résolu au téléphone par un monsieur très aimable.
Jacqueline
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Top
Bruno
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de grande qualité, je recommande
Anne-laure
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, Une fois la commande validée, la livraison est conforme à la durée annoncée, c'est-à-dire rapide. Pour les retours pas de problème, tout est bien expliqué. Si pas satisfait du produit, on peut l'échanger avec un avoir qui est crédité sur notre compte créé chez rue des plaisirs ou bien être remboursé directement sur notre compte débiteur moyennant le prix du colis en moins, soit 15. Je suis très satisfaite de l'équipe rue des plaisirs et les recommandent vivement. Au plaisir !!
Valérie
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Aucun problème ni avec le produit ni avec la livraison (rapide).
Hervé
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
En terme de rapidité, on ne peut pas faire mieux. Merci beaucoup
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Jouet agréable
Michel
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Site fluide, catalogue très fourni, produits de qualité , paiement facile. Nickel
Nicolas
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
TRES BIEN CONFORME ET AGREABLE
Jean
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne réception de mon produit
Christophe
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, réception rapide et soignée.
Marie-louise
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
Véronique
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour très satisfait du produit commandé ainsi que de la rapidité d envoie.
Hervé
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Conforme
William
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nicolas
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Discretion Livraison rapide
Elisa
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée
Zak
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant le retard de votre colis Chronopost et nous tenions à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu vous causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Malheureusement, nous ne pouvons gérer les retards des services postaux. Nous ne manquerons pas de signaler cet incident à Chronopost. Notre service après-vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial en compensation de ce retard. Nous espérons ainsi regagner votre confiance et continuer à vous servir au mieux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Rapid et bien informé par mail
Joris
Le
suite à un achat du 19/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mon article reçu étant défectueux, après contact je l'ai renvoyé. Dans un délais relativement court, j'en ai reçu un nouvel exemplaire mais.....incomplet vu que l'emballage ne contenait pas le câble de recharge. Suite au prochain épisode !
Parick
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Merci pour votre retour et pour vos compliments concernant la rapidité de l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec La Poste et nous comprenons votre frustration. Afin de vous offrir une meilleure expérience de livraison, nous tenons à vous informer que nous proposons déjà des options de livraison en point relais via Colissimo Mon Commerçant et Chronopost Relais. Vous pouvez ainsi récupérer vos colis à des points relais proches de chez vous, ou directement à votre bureau de poste avec l'option Colissimo Mon Commerçant. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir l'une de ces options de livraison pour plus de commodité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
4
/5
★★★★☆
Mon article reçu étant défectueux, après contact je l'ai renvoyé. Dans un délais relativement court, j'en ai reçu un nouvel exemplaire mais.....incomplet vu que l'emballage ne contenait pas le câble de recharge. Suite au prochain épisode !
Jean
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Service sérieux, rapide. Rien à redire. Merci
Frédéric
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon produit... Beau et bien pensé ! Efficace aussi Retour question concernant la livraison immédiate. Merci
Mireille
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis plus satisfaite, car pour tous vos vibromasseurs, vous dites la même chose (aucune originalité ni de spécificité pour chacun d'entre eux et sur n'importe quel site?!) et je ne suis pas arrivée à retrouver celui que j'avais et qui a marché + de 15 ans !, c'était exactement le même que celui que je viens de racheter (Sensyline 1, à piles, 11 puissances et mm couleur?!...) mais l'un des premiers avec une puissance énorme?! (celui qui apportait un orgasme clitoridien dans la minute?!), depuis, aucun autre n'a cette fameuse puissance, la 12 ! Quasi tous les vibros s'arrêtent à 11 ou moins?!(dont au moins la moitié des puissances qui ne servent qu'à faire beau
) d'autre part, j'ai commandé deux autres modèles, le premier ne fonctionnait pas et le 2? ne me faisait pas grand-chose (même à puissance 9 !) si j'ai mis 2 étoiles au lieu de 1, c'est pour l'emballage que j'ai trouvé très beau et la discrétion du colis
et si je laisse un commentaire, c'est dans l'espoir que vous me disiez qu'il reste le modèle que j'avais sur tel ou tel site par mail
)
Cecile
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé et de nous faire part de votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de spécificité dans les descriptions de nos vibromasseurs. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe de produits afin qu'ils puissent améliorer nos descriptions pour mieux distinguer chaque modèle. En ce qui concerne le modèle spécifique que vous cherchez, il semble que le vibromasseur Sensyline 1 que vous avez apprécié dans le passé n'est plus disponible avec la même puissance que celle que vous avez connue. Les évolutions technologiques et les normes de fabrication peuvent expliquer ces différences. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer un modèle identique à celui que vous décrivez. Pour les produits défectueux que vous avez reçus, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un retour et vous proposer un échange ou un remboursement. Notre objectif est de garantir votre satisfaction et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emballage et la discrétion de nos colis. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@ruedesplaisirs.com pour toute assistance supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider à trouver un produit qui répondra à vos attentes. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs