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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
La livraison de la commande du 9 août n'est prévu qu'entre le 21 et le 23 août, soit 12 à 14 jours après. Cette durée est trop longue, ce qui explique ma légère insatisfaction.
Jean-hugues
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons consulté le détail de votre commande qui devait être livré entre le 18/08/2023 et 20/08/2023. Il s'avère que nous constatons un retard dans la livraison de votre commande qui ne sera effectivement livrée à votre domicile que le 23 aout 2023. Nous vous prions de recevoir nos plus sincères excuses pour ce retard de 3 jours. Conscient de votre désagrément, notre service client va rapidement vous contacter afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial. Nous espérons par ailleurs que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce prolongement de votre délai de livraison. Nous restons par ailleurs à votre entière disposition. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Le plug anal vibrant gonflable , ne ce gonfle pas a cause qu'il y a un espace déchirer a la hauteur du bouton de mise en route du plug
Philippe
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le problème que vous avez rencontrer. À ce titre, nous allons vous faire parvenir les éléments nécessaires au retour de votre article afin de prévoir un échange à neuf. Pour information, tous nos produits sont garantis 12 mois auprès de notre boutique. En espérant vous avoir informé sur la politique de service après-vente de notre boutique. Cordialement,
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★★★☆☆
Bonjour déçu par la qualité des produits achetés !
Frédérique
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez achetés chez nous. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les produits qui vous ont déçu ? Cela nous aidera à comprendre le problème et à trouver une solution pour vous. Nous vous invitons également à contacter notre service client à l'adresse serviceclient@ruedesplaisirs.com ou par téléphone. Notre équipe sera ravie de vous aider et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Cordialement,
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★★★☆☆
Certains accessoires de très mauvaise qualité
Jonathan
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que certains de nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits qualité sur notre boutique afin de satisfaire nos clients. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos produits et notre service. C'est pourquoi nous vous invitons à donner votre avis directement sur la fiche produit des articles afin que nous puissions en savoir plus sur votre insatisfaction. Vos précisions nous seront utiles pour améliorer notre sélection de produit. Par ailleurs, nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez rencontré un problème qualitatif avec l'un de nos articles. Nous essaierons de vous apporter une réponse à votre demande afin de vous satisfaire. En espérant vous avoir apporté une réponse à votre demande. Cordialement,
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★★☆☆☆
Produit défectueux
Pascal
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire et après consultation de vos échanges avec notre service client, ces derniers vous ont déjà envoyé une étiquette de retour afin de procéder rapidement à l'échange à neuf de votre article. Soyez certain que dès réception de votre produit défectueux, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour vous expédier votre produit de remplacement dans les meilleurs délais. En vous présentant nos excuses pour ce dysfonctionnement et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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★★★☆☆
Une livraison sous 48h gratuite j'ai payé *** pour une livraison 24h pour un délire avec ma compagne
colis reçu en 48h !!! *** de perdu et pas de délire car nous sommes parti avant réception
. C'est une première c'est la dernière
Cedric
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande par les services postaux Chronopost. Soyez certain que nous faisons tout notre possible pour expédier nos commandes dans les temps, mais ne pouvons intervenir dans le bon fonctionnement de l'acheminement des colis. Après consultation de l'acheminement de votre commande, nous constatons effectivement un retard de 24h00 et sommes heureux que vous ayez pu néanmoins réceptionner votre colis. Par ailleurs, nous sommes conscients de votre déception et allons vous faire parvenir un geste commercial compte tenu de cet incident de livraison. Nous ferons également remonter le problème à Chronospost en espérant qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leur service sur votre localité. En espérant recevoir toute votre compréhension et garder votre confiance. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le descriptif pour la gaine n'était pas bon. Trop souple
Didier
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Il est vraiment Bruyant et gros, j'avais une copie de aliexpresse franchement beaucoup mieux plus petit mais autant bruyant je pensai en prenant ici dans un vrai magasin il serait plus silencieux mais non dommagtravaille.e après il fait don
Sylvain
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre demande, nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction avec votre achat. La marque Satisfyer en ce qui concerne les stimulateurs sans contact reste l'une des marques les plus renomées en terme de qualité avec Womanizer. En principe nos clients sont satisfaits des produits de ces marques que nous avons selectionnés pour leurs origines européenes et les normes de sécurité qui y sont attachés. En outre, Womanizer quoique plus cher propose des produits d'une qualité encore supérieur et réputée plus silencieuse. N'hésitez pas lors de vos prochains achats à contacter notre service client qui pourra vous conseiller des produits répondant parfaitement à vos attentes. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services.
3
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★★★☆☆
One of the product's case was unsealed and obviously not a new product and another product had the sizes incorrectly detailed on the website because it was too small of a product to suit my needs.
Gabriel
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Dear Customer, We thank you for your purchases and your trust. Following your comment on our shop, we would like to reassure you that all our products are brand new. In addition, it sometimes happens that our packaging is damaged in transport. We are therefore at your disposal if you wish to have a new product sent back. Concerning the product which would have been badly detailed on our shop, we also invite you to contact us so that we can send you a model corresponding to your search. Hoping to have been able to answer your questions about our after-sales service policy. Cordially,
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu un gel lubrifiant déjà ouvert et qui avait coulé partout c'est une faute d'hygiène grave !!!!! je ne commanderai plu sur ce site trop risqué sur la sécurité d'hygiène.
Marie Line
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Suite à votre demande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que le produit n'a pas été utilisé précédement. En effet, nous ajoutons un sachet hermertique sur toutes nos huiles et lubrifiant car il arrive malheuresement que pendant le transfort certaine bouteille s'ouvrent. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux suite au domage de votre article. A ce titre, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution (remplacement du produit, remboursement, ou autre). Dans l'attente de votre réponse pour faire le nécessaire rapidement, et en espérant recevoir toute votre compréhension. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
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★★☆☆☆
Commande passée pour un depart avant 14h comme indiqué sur les produits sélectionnés. 3 jours plus tard nous apprenons que la commande n'est toujours pas envoyée... Sans contact ni informations avant que nous demandions de la part du site. Annulation, remboursement, commande ailleurs
Adrien
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses mais comme notre service client vous l'a exposé nous avons eu un retard dans l'approvisionnement de nos articles par notre fournisseur. Notre service client n'a pu que vous proposer l'annulation de votre commande ou le replacement de votre produit. Nous tenons à vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas expédier nos colis dans le délai indiqué sur notre boutique, et que nous faisons le maximum pour respecter nos délais de livraison. Malheureusement les mouvements de grève précédent ont perturbé l'approvisionnement de certain de nos produits. En espérant recevoir toute votre compréhension concernant l'impossibilité d'expédition de votre commande dans le délai indiqué. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Avec sincérité je pensais à mieux, pour le tarif. Acheté en promo. Mais cela ne vaut pas 93 tarif avant promo.
Jonathan
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3
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★★★☆☆
Payer une livraison express pour le lendemain pour finalement attendre 3 jours pour être livré, avec une erreur dans la commande
Yoann
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3
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★★★☆☆
Bon prix, grand choix d'articles, commande rapidement expédiée, mais la livraison avec DPD était catastrophique
Cedric
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3
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★★★☆☆
Livraison dans l'ensemble correct mise a part un article defectueux
Arnaud
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3
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★★★☆☆
C'est en deçà de votre description
Pascale
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2
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★★☆☆☆
Les produits acheté non pas été exceptionnel comme l'avais promis les annonces.
Elina
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos achats ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé si vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès des articles de votre commande. N'hésitez à laisser un avis produit directement sur la fiche des articles qui ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Ceci nous permet d'avoir un aperçu sur les insatisfaction de nos clients et de modifier nos offres si nécessaire. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être guidé sur vos achats, nous vous conseillerons au mieux vers des produits apportant le plus souvent satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir sur notre boutique. Cordialement,
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★★★☆☆
Satisfait mais pas assez de détail dans certains articles
Arlette
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Pour faire suite à votre commentaire, nous vous conseillons de ne pas hésiter à contacter notre service client si vous désirez plus d'information sur nos produits. En effet, même si nous essayons de donner le plus de détail possible au sein des descriptions de nos produits, il se peut que vous manquiez d'informations pour faire votre choix d'achat. En nous contactant, cela nous permet d'ajouter les informations que vous désiriez et ainsi d'améliorer le contenu de notre boutique. En espérant vous revoir sur notre boutique. Cordialement,
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★★☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu ma commande par contre sur les deux articles, l'un est de très mauvaise qualité à mon goût: le fouet, je l'ai même pas testé il est minuscule et la matière est franchement pas fiable. Merci de bien vouloir me recontacter s'il vous plaît j'aimerais faire un échange voir même faire rembourser dans le cadre d'une éventuelle autre commande Bien cordialement, ***
Alexia
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de vos achats. Suite à votre commentaire, nous vous informons que vous avez l'opportunité de contacter notre service-client (par téléphone au 04 91 82 80 15 ou par email : service-client@ruedesplairs.com) afin de pouvoir demander l'échange ou le remboursement de votre produit sous une période de 14 jours après la réception de votre commande. Par ailleurs, nous vous invitons à bien lire les fiches produits des articles où vous pourrez retrouver les dimensions de chacun de nos produits afin que vous optiez pour un article qui vous convienne. Nous espérons vous avoir informer sur notre politique de retour et soyez certaine que notre service client se tiens à votre disposition pour répondre à votre demande. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Tout était presque bon. La boîte de l'objet que j'ai commandé était abîmer et pas par le transporteur car le paquet extérieur était intact. Selon moi la boîte a dû être ouverte car déchirer. Meme si ne rien ne manquer dans la boîte, je trouve ça pas acceptable, en vends au client un produit intact et si par hasard il ne reste plus qu'une seule boite abîmer, on prévient le client de la situation. On ne le balance pas en livraison en espérant que ça passe. Même si je l'accepte, car je veux pas me faire chier à voir comment se faire rembourser et échanger le produit. Donc voici pour je vous ai donné 3 étoiles au lieu de 5. J'espère que vous ferez plus attention à ce genre de détail à l'avenir.
Alexandre
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de la rédaction sur votre avis concernant nos services. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous commercialisons sont en provenance direct de nos fournisseurs ou des fabricants. Nous sommes en outre très strict sur le fait qu'aucun article ne soit ouvert par nos équipes. Par ailleurs, il est possible que le packaging ait été dégradé lors de l'emballage par le fabricant. Chose que nous ne pouvons bien entendu pas vérifier étant donné que nous n'ouvrons aucun produit de notre stock. Par ailleurs nous sommes conscient de votre désagrément et des doutes que vous pourriez avoir. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur apporter toutes les informations nécessaires (référence du produit, photo de l'emballage dégradé) afin de répondre à vos attentes (échange ou autre suivant le cas). Nous ne manquerons pas ensuite d'informer le fabricant afin qu'il prenne toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de la qualité de leur packaging. En espérant recevoir toute votre compréhension et restant à votre entière disposition. Cordialement,
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★★☆☆☆
Description (dimensions) incorrecte du produit
Yohan
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez constaté une différence de dimension entre les indications sur notre boutique et le produit réceptionné. Nous portons la plus grand attention à décrire au mieux les produits que nous proposons mais il se peut que certain dimension soit inexacte. A ce titre, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service-client afin de leur indiquer l'erreur que vous avez constatez. Nous ferons alors le nécessaire pour vous expédier un produit conforme à vos attentes et pourront alors corriger cette erreur. En espérant recevoir toute votre compréhension et restant à votre disposition pour répondre à vos attentes. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Un service commande/envoi de qualité, mais certains produits ne sont pas fiables
Pascal
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3
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★★★☆☆
Satisfaite par le produit
Mais déçu par la livraison que j'ai payé en express et que Chronopost m'a livré tardivement
Et je n'ai eu aucune réponse de votre part mon mail. Bonne journée
Caroline
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre message et après avoir consulté les détails de l'acheminement de votre colis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Soyez certaine que nous allons faire remonter le problème aux services Chronospost de votre localité afin qu'il fasse le nécessaire pour améliorer leur service. En outre, nous comprenons votre désagrément et allons procéder dès à présent au remboursement de vos frais de port. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition.
3
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★★★☆☆
Bonjour, Je suis satisfait des délais d'envois mais mécontent du conditionnement de certain produit, Le bouchon du Gel de Massage 2 en 1 Aphrodisia - BIJOUX INDISCRETS était mal fermé et une partie du gel c'est dispersé dans le carton. Cordialement. ***
Bruno
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de conditionnement. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution. Soyez certain que nous prenons le plus grand soin dans la préparation de nos colis, mais que nous ne pouvons prévoir certain défaut de conditionnement ou des aléas dans le transport. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Satisfait mais le délais de livraison est un peu long
Céline
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux que soyez satisfait de votre achat, en outre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison. Compte tenu de votre désagrément, notre service client va vous contacter afin de vous offrir un geste commercial. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les dates de livraisons indiquées nos sont jamais tenues malheureusement. Dernièrement la date du 13 juillet indiquée, livraison le 15 !!!!
Eric
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis malheureusement indépendant de notre volonté. Votre livraison n'a pu être effectué par les services Colissimo car votre point de retrait n'était pas en mesure de recueillir votre colis (fermeture, manque de place, ...). Soyez certain que nous en sommes désolé, et que notre service client reviendra vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition,
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé le 12/07 alors que j'ai payé la livraison rapide pour qu'il arrive le 09/07. Cest inadmissible, mais le colis est arrivé c'est le principal.
Nathan
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis malheureusement indépendant de notre volonté. Soyez certain que nous ne manquerons pas d'en informer les services Chronopost de votre localité dans le but de l'amélioration de leur service. En outre, notre service client reviendra vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition,
3
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★★★☆☆
Très bien
Celine
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3
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★★★☆☆
Eh bien, ni l'un ni l'autre... Vous avez fait une erreur de livraison Le produit reçu n'es pas celui que j'ai commandé.
Matthieu
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons le plaisir de vous informer que notre service client va vous expédier l'article commandé dès aujourd'hui. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation, et vous invitons à conserver l'article réceptionné par erreur à titre de compensation. En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité et du sérieux de notre enseigne. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Question remboursement on me propose un avoir pas logique voilà. Je préfère un remboursement Mr ***
Madeleine
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Vous avez la possibilité demander soit un remboursement soit un avoir pour le retour de vos produits. Il suffit simplement d'en faire la demande depuis le formulaire de retour depuis notre boutique, ou t'en faire part à l'un de nos conseillers. Suite à votre commentaire, nous allons modifier votre demande afin de que vous perceviez bien un remboursement au retour de votre article. En espérant avoir pu vous informer sur notre politique de retour. et restant à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement,