9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon produit.
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Théo
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser pour ce retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, les services postaux belges ont signifié qu'ils ne pourraient procéder à la livraison de votre colis hier pour la raison suivante : Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Votre colis étant en cours de livraison auprès de votre localité, vous devriez recevoir votre colis aujourd'hui. Soyez certain que nous en sommes navrés, mais que nous ne pouvons intervenir sur le fonctionnement des services postaux nationaux. Notre service client ne manquera pas de se rapprocher de vous pour vous faire bénéficier d'un geste commercial. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et espérons néanmoins garder toute votre confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai jamais vu un colis mettre autant de temps à arriver, c'est lamentable. Chaque jour il parcours quelques kilomètres. Là il est à Courcelles.. a 20km de chez moi.. avec un peut de chance il arrivera à destination avant la fin du mois.
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Adel
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être désagréable d'attendre la livraison d'un colis ayant des problèmes d'acheminement. Malheureusement, nous avons rencontré des problèmes inattendus avec notre partenaire de livraison, Chronopost, qui ont entraîné des retards. Nous tenons à vous assurer que ce sont des circonstances exceptionnelles, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que vous avez pu réceptionner votre colis depuis votre avis sur nos services. En tant que client précieux, nous apprécions votre patience et votre compréhension. Conscient de votre désagrément, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous attribuer un geste commercial. Sachez que notre équipe de service client est disponible si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison.
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★☆☆☆☆
Le produit commandé ne marche pas! Très déçu !
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Benoit
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre message, nous comprenons tout à fait votre déception et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si votre produit s'avère défectueux. En outre, nous tenons à vous informer que tous nos articles ont une garantie de 12 mois sans frais de retour en cas de dysfonctionnement de votre jouet. L'un de nos conseillers va prendre rapidement contact avec vous afin de prévoir un échange si vous le souhaitez. Par ailleurs, assurez vous bien d'avoir dévérouillé votre jouet en appuyant longuement sur la touche de mise en route afin de pouvoir le mettre en marche. Restant à votre disposition pour mettre en place la garantie de votre article. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car mon colis a énormément de retard
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Patrick
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement un retad de livraison de la part des services postaux. Soyez certain que nous en sommes désolé. Cependant, votre colis a bien été expédié le jour même du passage de votre commande par nos services, néamoins en cette période de grève et de mouvement sociaux, de nombreux retards de livraison sont à déplorer. Par ailleurs, votre colis devrait-être livré dès aujourd'hui à votre domicile. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et espérons garder votre confiance en notre boutique. Restant à votre disposition si votre colis n'était pas remis dès aujourd'hui. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Très déçu nous sommes le 14 février et j'ai fait une commande le 6 février et toujours pas dans mon point relais
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Christophe
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ce retard des services Colissimo malheuresement indépendnat de notre volonté. A cause des mouvements sociaux actuels, nous constatons effectivement quelques perturbations dans la livraison de nos colis. Vous avez bien fait de prendre contact avec notre service-client qui a pu vous indiqué rapidement que votre colis était finalement bien arrivé à votre bureau de poste. En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Une des boîtes était dégradé et retard sur la livraison.
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Jean Philippe
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de 24h00 concernant votre livraison. Les service postaux connaissent ces dernières semaines des perturbations compte tenu des mouvements de grève actuelle. Soyez certain que nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les délais mais que nous ne pouvons avoir de l'influence sur les mouvements de grèves des services postaux de votre localité. Concernant la détoriation de votre packaging, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous désirez un échange. En espérant que vous garderez toute confiance en notre qualité de service, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nul et bruyant aucune sensations
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Daniele
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes surpris quant à votre insatisfaction concernant la marque Satisfyer dont la popularité n'est plus à démontrer. Il se peut cependant que votre produit est un défaut de fabrication, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service-client afin de prévoir un remplacement si c'était le cas. Restant à votre disposition,
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★☆☆☆☆
Produits de très mauvaise qualité !!!
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Laurent
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits réceptionnés. Soyez certain que nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à nos clients et celà au meilleur prix. Par ailleurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire négatif sur la fiche produit de ces articles afin que nous puissions prendre en concidération les points négatifs que vous avez relevé. En outre, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous faire part des articles en question et de ce qui ne vous a pas apporté pleinement satisfaction. La satisfaction de nos clients étant le point le plus important pour nous, ceci nous aidera à nous améliorer. En espérant pouvoir échanger avec vous. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour, Le coffret ne fonctionne pas, je suis très déçu et je suis très en colère. Parce que vous mentionnez que une fois qu'il est ouvert, il ne sera ni échangé ni rembourser, certes pour l'utilisation je comprends, moi je ne l'ai pas utilisé il est intacte. J'ai juste essayé de charger la boule de geisha qui est vibrante mais elle ne fonctionne pas. J'ai changé la pile de la télécommande, ça ne fonctionne toujours pas. Alors je vais essayer de contacter votre organisme par téléphone, et j'espère que vous allez me trouver une solution parce que je suis énormément déçu.
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Fatiha
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. A la lecture de votre commentaire, nous avons immédiatement prévenu notre service-client qui nous as indiqué vous avoir eu par téléphone. Suite à votre appel, il s'avère que notre équipe a pu vous aider dans la mise en route de votre produit qui semble être fonctionnel. En outre, nous tenons à vous informer que tous nos articles sont garantis 12 mois auprès de notre boutique, et qu'un échange à neuf peut-être fait par nos soins gratuitement en cas de dysfonctionnement même si ils ont été ouverts ou utilisés. N'hésitez donc pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre problème avec l'un de nos produits. Restant à votre disposition et espérant garder toute votre confiance. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, trop bruyant et vibrations fortes mêmes au niveau le plus bas.
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Daniel
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre commande. Suite à votre commentaire, nous vous informons que le modèle pour lequel vous avez opté est l'un des articles les plus silencieux de la gamme Womanizer. Nous sommes alors assez surpris que vous remarquiez que celui-ci est assez bruyant. Il est par ailleurs probable que votre article soit défectueux ce qui pourrait expliquer ce problème. Les produits Womanizer sont garantis 12 mois auprès de notre boutique pour un échange à neuf si nous constations un problème avec celui-ci. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client pour demander un retour de votre produit dont les frais de retour seront pris à notre charge. Dès réception et constations de cette anomalie, nous vous ferons parvenir un article neuf de remplacement. En espérant avoir répondu à votre insatisfaction et restant à votre entière disposition. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement déçue pour les ( eggs) j'en ai utilisé deux et les deux se sont craquées . Cordialement
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Charlotte
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos achats ainsi que de votre confiance auprès de notre enseigne. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouver entière satisfaction avec les eggs que vous avez réceptionné. Nous n'avons en général pas de mauvais de retour sur la qualité de ces derniers, cependant nous tenons à vous rappeler qu'il faut impérativement les utiliser une seul fois et avec un lubrifiant à base d'eau sous peine de fragiliser leur texture. Par ailleurs, il est possible aussi que le coffret d'eggs que vous avez reçu soit défectueux. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service client pour demander un échange avec un autre lot. Nous ne manquerons pas également d'avertir la marque de votre désagrément afin qu'elle prenne toutes les mesures nécessaires dans l'amélioration de la qualité de leur produit. En espérant garder toute votre confiance en la qualité de nos services et restant à votre disposition. Cordialement,
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C'était un cadeau, quelle déception batterie à plat, notice chiffonnée, pas bon signe ! Charge pendant 12H toujours pas de fonctionnement. POUVEZ- VOUS ME FAIRE UN REMPLACEMENT POUR LE 23 DECEMBRE? je pars vers 13h, je renvoie mon exemplaire dés réception de votre étiquette
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Michel
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le dysfonctionnement de votre article. Soyez certain que notre service client fera le nécessaire pour vous échanger votre article dans les meilleurs délais. Nous alors par ailleurs vous contacter afin de vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement emballage parfait, cependant le flacon est cassé et fuit. Le vibromasseur une fois allumé ne peux plus s'éteindre…
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Valentin
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé si vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre achat auprès de notre boutique. Cependant après consultation de votre commande, nous ne comprenons pas réellement votre avis puisque vous faites mention d'un flacon qui fuit. Hors nous ne constatons aucun produit liquide au sein de vos achats. Nous supposons alors que vous faites alors peut-être référence à une commande passée auprès d'une autre boutique. Concernant votre problème de vibromasseur, nous conseillons avant tout chose de bien vérifier le sens des piles. Si néanmoins, vous rencontriez toujours des problèmes avec ce produit nous vous invitons à contacter notre service client afin de demander un échange à neuf au titre de la garantie. Restant à votre entière disposition afin d'avoir de plus amples informations et pouvoir vous apporter satisfaction. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas
User icon
Kenza
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance ainsi que votre achat. Suite à votre commentaire, nous vous informons que tous nos produits bénéficient d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique. A ce titre, nous constatons que vous avez bien demandé une demande de retour au titre de la garantie de votre article. Nous avons alors le plaisir de vous annoncer que dès réception de votre retour, notre équipe vous expédiera un produit neuf de remplacement. En espérant vous avoir informer sur notre politique de service client et que vous serez satisfait de nos services. Restant à votre disposition, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour Je suis peu satisfaite de mon achat. Par rapport aux avis concernant le sex toy de couple, je suis déçue. J'aimerais être remboursée. Concernant les boules de geisha pas de problèmes et je suis contente. Cordialement ***
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Victoria
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que l'un de vos produits ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction. Nous vous invitons alors à laisser directement un avis sur ce dernier au sein la fiche produit. Vos avis sont importants pour nous afin de pouvoir vous proposer les meilleurs produits du marchés. Nous vous invitons cependant à contacter notre service client en expliquant plus exactement l'objet de votre mécontentement sur ce produit. Restant à votre disposition et en espérant garder toute votre confiance. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Compliqué à mettre en place collier du haut et non ressemblant a l affiche du produit type leopard en fait juste noir déçu 😞
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé que cet ensemble Obsessive ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Sachez par ailleurs, que vous pouvez demander un échange de votre lingerie par un autre modèle de votre choix auprès de notre service client. Nous vous ferons alors parvenir une étiquette de transport afin que vous puissiez réexpédier votre article sans frais de votre part. Nous espérons vous avoir informé sur notre politique de retour et espérons que vous pourrez trouver une lingerie qui vous conviendra auprès de notre boutique. Cordialement,
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Déçu un des appareil ne fonctionne pas et est arriver défectueux
User icon
Corentin
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses si l'un de vos produits est arrivés défectueux. A ce titre, nous tenons à vous informer que tous nos articles bénéficient d'une garantie de 12 mois. En outre, notre service client va immédiatement vous contacter afin de connaître la référence à vous échanger. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition pour toute demande,
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Je n'ais toujours pas reçu ma commande
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons consulté le suivi de votre commande. Il apparaît que votre colis était en cours de livraison en date du 27 juillet 2022. Par expérience avec les services postaux, nous vous invitons à vous rendre à votre relais colis afin de vérifier la présence de votre commande. En effet, il est fort probable que votre colis est bien été livré, mais que votre commerçant est omis de flasher votre colis, entraînant la non notification de l'arrivée de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé, mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur le fonctionnement des relais colis. En espérant que vous pourrez réceptionner rapidement votre colis et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition dans le cas contraire. Cordialement,
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Oui bonjour chronopost fréjus est bloqué par rapport à mon adresse c'est vraiment des pignoufs de service faites quelque chose pour régler vite le problème que je reçoive ce que j'ai commandé
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Olivier
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et vous confirmons que Chronopost a connu des retards de livraison au sein de votre localité. En outre, votre colis devrait-être livré dès aujourd'hui. Soyez certain que nous sommes désolé pour ce retard malheureusement indépendant de notre volonté et que nous ne manquerons pas d'en informer les services postaux. Conscient de votre désagrément notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais pour vous accorder un geste commercial. Restant à votre entière disposition, Cordialement,
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Je n ai pas reçu mon colis. j espere qu il pas pas tombé chez n importe qui. bonjour la discrétion 😡
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Kamran
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, et après consultation de votre suivi colis nous constatons que ce dernier a subi une erreur d'acheminement. Nous tenons alors à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard et allons faire le nécessaire pour vous accorder un geste commercial. Par ailleurs, nous sommes heureux de constater que votre colis vous as bien été livré en main propre et contre signature en date du 15 juillet. Nous ne manquerons pas d'avertir les services postaux de ce retard afin qu'ils prennent les mesures nécessaires au sein de votre secteur. Nous espérons malgré ce contretemps de livraison indépendant de notre volonté, que vous conservez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Cordialement,
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Bonjour très déçu de prendre la livraison express et de payer si cher pour qu'on me décalé deux fois la livraison. Du coup je ne l'ai pas eu pour le jour où j'en avais besoin... Très déçu du service livraison Cordialement ***
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Lallemand
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commande. Suite à votre commentaire, nous avons regardé les étapes de livraison de votre colis. Et nous remarquons effectivement que votre colis qui aurait dû être livré par Chronopost le 27 avril 2022 a subit un retard de 24h00 pour une livraison au 28 avril. Nous sommes réellement navré pour cet incident et en avons averti les services Chronopost afin qu'il fasse le nécessaire pour l'amélioration de leur service. Soyez certaine que nous faisons le maximum pour respecter les délais annoncés sur notre boutique, cependant nous n'avons aucune influence sur le bon fonctionnement des services postaux. En outre, nous sommes conscience de votre désagrément et allons faire le nécessaire pour vous accorder un geste commercial. En espérant recevoir votre compréhension et garder votre confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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Je ne suis toujours pas livré !!!!!! j'ai payé mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!! le colis est toujours en attente colissimo veuillez faire le nécessaire merci
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Jerome
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses face à cet incident du fait de la fermeture définitive de votre point de retrait. Nous avons bien entendu contacté les services postaux afin qu'il fasse le nécessaire, malheureusement le délai de traitement de notre demande n'est pas acceptable. Nous vous confirmons alors comme vu au téléphone avec vous, qu'un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui dans le point de retrait que nous avons convenu. En espérant avoir répondu à vos attentes du fait de cet incident, Cordialement,
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Le carton incluant le nécessaire de bondage était vide !?!
User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de vos achats. Suite à votre commentaire, nous avons prie immédiatement contact avec vous afin d'en connaitre plus sur l'origine de cet incident. Comme évoqué avec vous par téléphone, il se peut que dans certains cas extrêmement rare, un problème de conditionnement peut-être à l'origine de l'absence de produit au sein du packaging. Nous tenons bien entendu à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident, et ne manquerons pas d'en avertir la marque afin qu'elle prenne toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Dans tous les cas, nous allons vous faire parvenir un nouvel article dans les meilleurs délais, et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Cordialement,
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L'objet acheté ne fonctionne pas
User icon
Michelle
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre message et comme nous vous l'avons suggéré par téléphone, vous devez absolument déverrouiller votre jouet avant de pouvoir le faire fonctionner. Pour cela, maintenez la touche marche jusqu'à ressentir une vibration vous indiquant le déverrouillage du vibromasseur. Suite à cette manipulation vous pourrez le mettre en marche par une simple pression sur le bouton du haut permettant de régler les vitesses. Si malgré tout ceci ne fonctionnait par nous restons à votre entière disposition pour procéder à l'échange de votre article au titre de sa garantie contractuelle. En espérant avoir répondu à votre demande, Cordialement,
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Un article était inutilisable. Soit disant des boules de geisha couplées à un système d'electrostimulation pour le renforcement musculaire périnéal. Sauf que... Aucun système de branchement ni de chargement et pas de télécommande. La bonne blague.
User icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour vos achats ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire sur le produit que vous avez réceptionné, nous vous informons que comme indiqué au sein du descriptif vous devez posséder un Kit ou une Mallette d'électrostimulation de la marque Mystim. Comme la plupart des accessoires de la marque Mystim, il est impératif pour profiter de l'électrostimulation de posséder une des références suivantes : Kit Cluster Buster, Malette Mystim Pure Vives ou Malette Mystim Tension Lover. En outre ces systèmes sont bien entendu compatible avec l'ensemble de la marque Mystim et sont donc utilisables avec tout autre jouet de la marque. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pris garde à cette information pourtant bien présente au sein du descriptif du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'information sur les systèmes d'électrostimulation. Notre service client se tiens à votre disposition du lundi au vendredi soit par téléphone ou par email. En espérant avoir pu vous informer sur le fonctionnement de votre produit. Cordialement,
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Aucun effet !!!!
User icon
David
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouver satisfaction avec le produit acheté. Nous avons pourtant de très bon retour sur cette marque de poppers mais l'effet peut effectivement varier d'une personne à l'autre. N'hésitez pas à laisser votre avis directement sur la fiche produit de cet article afin de faire partager votre ressenti avec nos futures clients. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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Délais de livraison non respecter malgré le supplément tarifaire
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire et après consultation du suivi de votre colis, nous constatons effectivement un retard 24h00 sur la livraison de votre colis Chronopost. Nous avons immédiatement fait remonté le problème auprès de leur service afin d'avoir des explications sur le report de la remise de votre commande. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard, malheureusement indépendant de notre volonté. Soyez certain que nous faisons le maximum pour expédier nos colis dans les temps mais que nous ne pouvons avoir d'influence sur la distribution postale de votre localité. Conscient de votre désagrément, notre service client va faire le nécessaire pour vous dédommager du supplément de la livraison express. En espérant que recevoir toute votre compréhension et espérant également garder toute votre confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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Livraison rapide
User icon
Loic
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire sur le produit commandé. Suite à ce dernier, nous vous informons qu'effectivement les masturbateurs Dorcel sont des gaines souples (100% élastomère comme indiqué sur la fiche produit) contrairement à des masturbateurs tels que Fleshlight qui sont constitués d'un manchon en plastique. Nous sommes par ailleurs surpris que vous ayez rencontré des problèmes avec la matière. Pour protéger la texture, nous vous recommandons de n'utiliser que des lubrifiants à base d'eau adapté à ce genre de produit. En outre, nos produits sont garantis et nous nous tenons à votre entière disposition si vous désiriez procéder à échange si votre produit s'avérait défectueux. A ce titre n'hésitez pas à contacter directement notre service client, Cordialement,
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Un article sur les deux reçus n'était pas l'article commandé.
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation. Soyez certain que nous accordons un soin tout particulier à la préparation de nos colis, mais que malgré nous ne sommes pas l'abri de rare erreur puisque nos commandes sont préparés à la main dans nos locaux basés en France. Notre service-client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous expédier dans les meilleurs délais l'article manquant à votre commande. Nous espérons que malgré cet incident exceptionnel, vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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Je suis désolé je sais que ça ne fait pas partie de vous, mais ça fais 1 semaine que j'attends mon colis qui devais arriver en 4jours, je me dis que la livraison fait partie de votre entreprise car vous accepter de travailler avec eux (collismo)
User icon
Madiane
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, notre service client a tenté de vous contacter afin de vous proposer une nouvelle expédition de votre commande. En effet, au vu du suivi de votre colis nous remarquons un retard conséquent de la prise en charge de votre colis par les services postaux belges. Nous vous invitons à vérifier votre boite email afin de prévoir une expédition d'un nouveau colis avec notre équipe. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison et espérons recevoir toute votre compréhension. Restant à votre disposition,