/10
★★★★★
basée sur 16508 avis publiés
★★★★★
basée sur 16508 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Réponse rapide
Jeremy
Le
suite à un achat du 28/01/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait, catalogue, délai livraison tout bien
Bruno
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Service très rapide et produit bien emballé. Dommage que vous ne proposiez pas de faire des paquets cadeaux
Laure
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Produits de qualités, expédiés rapidement.
Mélanie
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et discret
Floriane
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et discret
Magalie
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Véronique
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait!!!
Corine
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Nicolas
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
***
Alain
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Les produits sont variés, beaucoup de choix et prix promo intéressant. Achat et paiement simple à réaliser .
Jean-claude
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Super produit arrivé comme prévu
Emmanuel
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Il n'y rien de discret à envoyé des mail, pour sondage ou pour pub. Je serais satisfait de tout, mais pour la discrétion 0 Je mais 3 étoile a cause de ça et je compte sur vous pour vous faire oublié a l'avenir si vous voulez que je recommande chez vous
Charles
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que le mail d'ekomi ou de satisfaction produit vous ai importuné. En outre, nous apportons un soin tout particulier à la discrétion concernant l'envoi de votre colis ainsi que sur vos paiements. Cependant, nous sommes contraint de vous envoyer par email les détails relatifs à votre commande par email afin que vous soyez informé de l'expédition de votre colis ou de l'arrivée de ce dernier en point relais. Si vous désirez une discrétion totale, nous vous conseillons de créer une autre adresse email dédiée ou de nous contacter par téléphone pour passer votre commande. En espérant vous avoir informé sur notre système de commande. Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Chronopost lamentable comme très régulièrement. Et beaucoup plus que leurs principaux concurrents. Ce n est pas directement lié à votre service mais vous les avez choisi. Par contre renvoi rapide
Herve
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et d explication sur les produits. Livraison rapide et discrète. Je recommande ce site.
Frederic
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne commande, produits adaptés
Jean Luc
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Deuxième fois que je commande chez vous et toujours pas déçu en terme de tarifs, délais de livraison et la fonctionnalité du produit de très bonne qualité. Merci beaucoup
Mélanie
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Strauss
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Christophe
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, commande, délai de livraison et fonctionnement de l'appareil
Delphine
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très bonne qualité mais surtout elle en est très contente
Michael
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
La commande à été traité dans les temps et était parfaitement conforme à mes attentes. Le cadeau à beaucoup plus !
Aurélie
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Formidable !! Rien à dire
Simon
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Johann
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5
/5
★★★★★
De la commande jusqu'à la livraison tout s'est très bien passé.
Laurent
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
La réception du produit en relais colis a été retardée de 3 jours sans aucune raison (service colissimo de La Poste merci !). Le produit fonctionne bien et est conforme à la description, mais ce n'est pas pour moi. En effet, je pensais avoir orgasmes sur orgasmes mais rien ne remplace un homme ! La stimulation la plus faible est trop forte, ça ne ressemble en rien à une stimulation humaine. Du coup, il est compliqué de faire monter le plaisir. Bref, un flop
Aurelie
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement un retard de livraison exceptionnel de la part du service So Colissimo. Nous avons demandé des explications aux services postaux, qui nous ont informé de la raison du retard : La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard. Nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais afin que vous soyez livré dans les délais annoncés, cependant nous n'avons aucun pouvoir sur le bon déroulement de la distribution des colis au sein de votre localité. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Tout comme pour notre première achat nous sommes entièrement satisfait de rue des plaisirs. Rien à dire. Envoie rapide, emballage impeccable, sav réactif, large choix de produits et prix corrects. A bientôt !
Manuel
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison de 2 jour ce qui a un peu gâcher notre soirée prévu a l'avance. Le reste été très bien
Jérémy
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous avons demandé des explications aux services So Colissimo qui nous ont informé ne pas avoir pu livré votre colis dans les délais pour le motif suivant : Colis n'ayant pu être livré ce jour le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt. Nous comprenons par ailleurs tout à fait votre déception, mais nous ne pouvons malheureusement prévoir les fermetures inopinées des commerçants. Nous espérons recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté et vous invitons à contacter notre service-client afin de prévoir avec qu'eux un geste commercial compte tenu du retard de votre livraison. Soyez certain que nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais et que nous ne manquerons pas d'avertir les services postaux de la fermeture non convenue de votre point relais. Cordialement,