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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Commandé très bien passé jusqu'au moment de l'ouverture du paquet, un des produit commandé n'étant pas de la couleur souhaiter, mais j'espère que la prochaine commande se passera sans accroc.
Paul
Le
suite à un achat du 25/03/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes vraiment navrés de cet incident, nous vous proposons de renvoyer le produit à notre charge et de vous l'échanger gratuitement. Nous vous ferons également un geste commercial en guise de compensation. Je vous propose donc de créer un retour à partir de votre compte client afin que nous puissions vous envoyer le bon produit dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses Cordialement, L'équipe Rue des plaisirs
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★★★☆☆
Commande passée le 26/02. Le 40/03 message m'informant que ma commande est partiellement expédiée. En résumé c'est un peu long et il faudra aller 2 fois à la poste.
Luc
Le
suite à un achat du 26/02/2016
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★★★☆☆
Pas de cordon pour charger l'appareil dans le paquet ,pourtant prévu.
Olivier
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes désolé de l'absence du cordon de chargement au sein de votre produit et surtout du désagrément subi. Suite à notre demande auprès du fabriquant, nous vous avons expédié un nouveau cordon que vous avez du normalement recevoir. A titre commercial et pour le délai d'expédition de votre cordon nous vous avons crédité votre compte client de la somme de 5,00 à valeur sur votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et nous vous remercions de votre confiance, Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
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★★★☆☆
Commande conforme, mais délai d'expédition très long.
Valérie
Le
suite à un achat du 20/01/2016
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★★★☆☆
Très satisfaite de mes achats, livraison rapide.
Joël
Le
suite à un achat du 11/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commande et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Suite à votre remarque, nous avons donc immédiatement contacté notre prestataire de paiement afin que celui-ci fasse le nécessaire pour garantir la discrétion de nos clients suite aux paiements des commandes sur notre boutique. Dorénavant et grâce à votre commentaire, nous vous informons que plus aucune mention explicite concernant notre boutique et pouvant être préjudiciable à nos clients n'apparaîtra sur vos relevés bancaires. En espérant avoir répondu à vos attentes et en vous remerciant pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Service de livraison approximatif mais service clientèle très réactif
Camper
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3
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★★★☆☆
Délai de livraison un peu trop long, suuivi des commandes diofficile car impossible de trouvé le n° colissimo. Aticle conforme à la commande , bon emballage
Christian
Le
suite à un achat du 10/08/2015
3
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★★★☆☆
Un peu decu...l objet fuit . QUE VAIS JE EN FAIRE ?? ,, Quand aux délai de livraison. Pas facile quand le relais colis n' indique qu au dernier moment sur la porte qu il sera ouvert seulement de 17 a 20 h. et certains jours...contrairement a ce qui annonce lors de l'achat.
Jeanlouis
Le
suite à un achat du 30/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et pour la confiance que vous nous avez accordé, nous sommes vraiment désolé que le produit est un défaut de fabrication, je vous propose de nous faire un demande de retour à partir de votre compte sur notre site internet, de là vous pourrez imprimer directement l'étiquette Colissimo, le frais de retour sont pris à notre charge. A la réception du produit défectueux nous vous retournerons dans les plus brefs délais un autre produit neuf. Nous sommes également désolé que les horaires de votre point relais n'aient pas été respectés, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ces données, nous vous communiquons les horaires que nous fournissent la Poste. Il est possible que la période de congé perturbent quelques point relais et nous nous en excusons pour eux. Bien cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
J'ai fait une commande de très faible volume (lubrifiant en dosette de 4ml), et je trouve dommage que ce type de commande soit livrée par transporteur alors qu'il serait tellement plus simple de l'envoyer en courrier normal. ça arriverait à domicile, et pas de problème de livraison comme ça a été le cas pour ma commande
Candice
Le
suite à un achat du 29/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes avec notre transporteur, mais ayant choisi de vous faire livrer chez votre commerçant nous n'avons pas d'autre possibilité que vous l'envoyer via notre transporteur. Nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer chez vous directement en normal ou en express. En espérant que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine commande. Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Retard pour la livraison
Fanny
Le
suite à un achat du 27/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce retard de livraison, nous avons regarder votre dossier et il semblerai que ce soit une erreur de tri venant de la poste pour la livraison en relais colis. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis veuillez nous le signaler et nous prendrons contact avec la poste pour essayer de débloquer la situation. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, indépendant de notre volonté Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Bien
Semahe
Le
suite à un achat du 08/02/2015
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★★★☆☆
Pas mal
Audrey
Le
suite à un achat du 02/02/2015
3
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★★★☆☆
Produit défectueux sur deux points
Pierre
Le
suite à un achat du 29/10/2014
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Problème résolu le 12/11/2014. Remplacement et réexpédition d'un produit neuf conforme. Produit reçu conforme. Demande d'une nouvelle évaluation de la part du client.
3
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★★★☆☆
Bonjour, concernant cette commande , mon avis reste mitigé .le traitement de la commande est perfectible ,car on m'annonce la validation du paiement le 15/10 et les produits ne sont expédiés que le 17/10 , de surcroit en deux fois laissant supposer qu'une partie est manquante ! premier message vers 9 heures et second message vers 17 heures alors que tous les produits étaient annoncés en stock. côté prix , peut mieux faire aussi si j'en crois la concurrence ( à propos du Fleshlight ). voilà . bonne journée.
Thierry
Le
suite à un achat du 10/10/2014