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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Bonjour, Je ne peux pas jugé de votre qualité étant donner que je n'es reçue aucun colis . Je suis très déçu de cette livraison qui devait arriver en 48h d'après les dires . Malheureusement 10jours plus tard toujours rien.. Merci de m'avoir gâcher ma saint Valentin.. J'espère le recevoir bientôt . Afin d'y laisser un commentaire sur les produits uniquement positif j'espère.. Cordialement .
Ilona
Le
suite à un achat du 14/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la découverte de votre message nous avons immédiatement contacté les services postaux, qui nous ont confirmé avoir en leur possession votre colis depuis le 17 févirer. Nous sommes désolé mais il apparait que le bureau de poste n'aurait pas flashé votre colis à sa réception d'où la non-notification de l'arrivée de votre colis malgré un délai de livraison de 24h00. Dans ce cas là, il ne faut pas hésitez à contacter notre service-client afin qu'il se renseigne au plus vite sur les raisons d'un éventuel retard. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincére excuses pour cette abscence de notfication malheuresement indépendant de notre volonté, et espérons qu'il ne vous fera pas douter de la qualité de nos services. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
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★★☆☆☆
Malheureusement toujours en attente du colis. Ce dernier a été acheminé au centre de colis depuis le 12 mais le point de retrait de colis n'existe plus depuis plus d'un an donc pour le moment je ne sais pas où se trouve mon colis. En attente de réponse de la poste.
Murielle
Le
suite à un achat du 08/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté les services postaux Colissimo afin que votre colis soit rapidement géolocalisé et remis en cours de distribution vers le point de retrait le plus proche. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour cet incident dû à la fermeture de votre point de retrait malheuresement totalement indépendant de notre volonté. Nous dépendons malheuresement des informations transmises par les services So Colissimo afin de vous proposer les relais disponible autour de votre résidence. Nous espérons également que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, et vous invitons lors de prochaines commandes à prévenir immédiatement notre services après vente si vous constatiez une anomalie dans l'acheminement de votre colis, ceci afin que nous puissions réagir immédiatement. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous informer du relais de remplacement pour la livraison de votre colis, Cordialement,
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★★☆☆☆
Traitement de la commande conforme Qualité du produit médiocre, non fonctionnel Cdlt
Didier
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel, ou éventuellement vous proposez un avoir pour un article de meilleur qualité. Par ailleurs, nous vous invitons également à laisser un commentaire directement sur la page de l'article afin que les futurs visiteurs puissent bénéficier de votre expérience d'achat. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs Votre équipe ruedesplaisirs.com
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★★★☆☆
Pas au top!!!! diametre du produit trop large!!! 8 cm c est tropet longueur 3cm pas assez long!!!! pas satisfait!!!!!
Rene
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles de notre boutique afin que les visiteurs puissent savoir à quelle référence vous faites allusion. Cordialement,
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★★★☆☆
Envoi super rapide et bon packaging
Marina
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour vos achats aisni que de votre confiance, nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire. En effet, nous essayons de décrire au mieux les articles que nous proposons mais quelques fois par manque d'information de la part des fabricants nous pouvons commetre des erreurs. Sachez en tout cas que nous allons immédiatement procéder à la modification de la decription du dit article, et que nous nous tenons à votre disposition si vous désiriez retourner l'article pour un remboursement. En espérant que cette erreur de caractéristique ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
La qualité des produits ne sont pas au rdv.
Jean-michel
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos services, Nous essayons de selectionner au mieux des références de qualité tout en tenant compte également du prix. Cependant, nous vous invitons à laisser une évaluation directement sur la fiche des articles dont vous avez été mécontent afin que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour éventuellement retirer ces références de notre boutique. Vous pouvez également contacter notre service client, qui pourra prévoir un éventuel remplacement des articles defectueux. Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Livraison rapide mais un des produits ne marche pas
Valérie
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'avais choisi au départ. (Même marque, même gamme, mais pas le même kit...dommage)
Christian
Le
suite à un achat du 05/12/2017
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★★★☆☆
Produit pas asse puissant.
Gladys
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article ne réponde pas à 100% à vos attentes, nous essayons de guider au mieux nos clients lors de la rédaction des descriptifs mais rien ne remplace votre retour sur expérience C'est pourquoi nous vous invitons à laisser directement votre avis sur ce produit sur notre site internet (ou via le lien que vous allez recevoir prochainement par email) plutôt que sur la plateforme ekomi destinée à recueillir les avis sur la globalité de nos prestations. Votre retour sur expérience permettra aux futurs clients de bien comprendre les points positifs et négatifs de cet article pour éventuellement s'orienter sur un autre choix. En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous compter à nouveau comme cliente, Cordialement, Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Joli packaging mais déçu du format. Produits coûteux pour pas grand chose
Nirvana
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous essayons de décrire avec un maximum d'information les articles que nous proposons en indiquant la contenance des articles (70 ml). Suite à votre remarque nous allons compléter la description en ajoutant les dimensions du receptacle de la bougie. Nous vous informons également que nous proposons des échanges gratuits lorsque l'article n'est pas ouvert ni utilisé afin que vous puissiez opter pour un produit répondant plus à vos attentes. En espérant que vous n'hésiterez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
J'ai recu le colis rapidement par contre j'ai été tres décu du contenu de la pochette surprise que j'ai offerte a mon homme. il ni avait pas tous les produits presenté dans cette pochette donc je ne renouvellerai pas d'autre achat de ce type.
Fabienne
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre boutique, très utile quant à l'amélioration de nos services. Nous prenons un soin tout particulier à la rédaction des descriptifs des articles que nous proposons, cependant suite à votre remarque et après renseignement auprès du fabricant, il s'avère que ce dernier à modifier le contenu des pochettes surprise sans nous avertir. Nous allons prendre toute les mesures nécessaires afin de rectifier le contenu du descriptif de cet article afin que celà ne se reproduise plus. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre désagrément, et nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une compensation qui vous convienne. En espérant que notre réponse vous rassurera quant à la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★★☆☆
Je suis censée recevoir ma commande dernier délai aujourd'hui et à l'heure actuelle, je n'ai absolument aucune info sur l'avancement de celle ci... Je viens juste de contacter le service client et j'attends une réponse mais c'est quand même dommage d'avoir à prendre contact nous même alors que la communication du numéro de suivi des l'envoi serait plus simple et plus rassurant... Pour une première commande sur ce site, je suis assez déçue
Laura
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincère excuse concernant le retard de livraison de votre commande. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message et que le service client vous a répondu le jour même. Cependant, l'article que vous avez commandé a connu des retards à l'échelle modiale de fabrication dû au succès que sa sortie a rencontré. La marque n'ayant pu anticipé les demandes, cette dernière nous as informé tardivement de la prévision d'un retard de livraison au sein de nos locaux. Nous n'avons alors eu que très peu de temps pour réagir et prévenir les clients en conséquence. Nous entendons tout à fait votre désagrément, et espérons que vous comprendrez que la situation est tout à fait exceptionnelle. Aujourd'hui la marque, vient de nous informer que les articles sont en cours de livraison au sein de notre entrepôt et la situation devrait alors rapidement se débloquer. Soyez certaine que votre commande sera traitée dès l'arrivée des articles à nos locaux, et que nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire. Nous tenons également à vous confirmer que les retards de livraison ne sont pas dans nos habitudes mais que la situation reste tout à fait exceptionnelle. Nous espérons que suite à cet incident indépendant de notre volonté, vous serez rassurée quant aux efforts mise en place au sein nos équipes pour satisfaire au mieux nos clients selon les circonstances. Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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★★☆☆☆
Super service et boutique avec un vaste de chois d'article ! Un marchand de confiance, je recommande !
Catherine
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre boutique, très utile quant à l'amélioration de nos services. Nous prenons quotidiennement toutes les précautions pour emballer au mieux nos articles mais il est toujours possible lors du transport que celui-ci rencontre des chocs involontaires. Par ailleurs, nous sélectionnons des articles de qualité mais il arrive que certains modèles connaissent des problèmes lors de leur conditionnement. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour les incidents que vous avez rencontré et ne manquerons pas d'en avertir le fabricant. Cependant, si vous nous aviez contacté dès la réception de votre colis, nous aurions pu prendre toutes les dispositions nécessaires afin de vous faire parvenir très rapidement un article conforme à la description de notre boutique. En espérant que notre réponse vous rassurera quant à la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Bien
Marie Claude
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3
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★★★☆☆
Très Bon service et très bon produit
Marie-noëlle
Le
suite à un achat du 14/06/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article ne réponde pas à 100% à vos attentes, nous essayons de guider au mieux nos clients lors de la rédaction des descriptifs mais rien ne remplace votre retour sur expérience. C'est pourquoi nous vous invitons à laisser directement votre avis sur ce produit sur notre site internet (ou via le lien que vous allez recevoir prochainement par email) plutôt que sur la plateforme ekomi destinée à recueillir les avis sur la globalité de nos prestations. Votre retour sur expérience permettra aux futurs clients de bien comprendre les points positifs et négatifs de cet article pour éventuellement s'orienter sur un autre choix. Nous allons malgré tout compléter le descriptif de l'article afin d'informer nos clients qu'il est plutôt destiné à la rééducation qu'au jeu en couple. Notre service client se tient également à votre disposition pour vous conseiller par email ou par téléphone pour vous aiguiller sur vos choix d'achat, En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous compter à nouveau comme cliente, Cordialement, Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Bonjour, Votre délai de livraison n'est pas conforme par rapport aux informations fournies sur le site. Concernant la qualité de vos produits,me semble un peu cher par rapport à d'autres sites. Dans l'ensemble,satisfaisant et correct. Cordialement.
Dominique
Le
suite à un achat du 06/05/2017
3
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★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis dans un délai d'estimation plus ou moins long. Sauf à ce jour, je n'ai toujours pas mon colis.
Audrey
Le
suite à un achat du 14/04/2017
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★★☆☆☆
Le site est bien garnie et bien étudier par-contre les moyen de livraison outre mer laisse à dessiné un service de livraison autre que Colissimo ne serai pas negligable
Franclin
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques sur nos services. Concernant les services de livraison Colissimo à l'Outre-Mer, nous n'avons que très rarement de problème de livraison c'est pourquoi nous avons fait le choix de ce prestataire. Après vérification du suivi de votre commande, votre colis a eu une journée de retard par rapport à la livraison estimée et nous tenons donc a vous présenter nos plus sincères excuses. Même si nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, il nous ai très difficile de prévoir certains aléas ou retard de livraison. Nous espérons néanmoins que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement, Service Client - Ruedesplaisirs
3
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★★★☆☆
J'avais noté mon adresse complète et colissimo prétend que non. Le site a t il transmis toutes les données ? Par ailleurs, la nuisette que j'ai commandé était parfaitement emballée mais est arrivée froissée...
Marion
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Après vérification, il s'avère que nous avons effectivement connu un problème de transmission concernant le numéro de votre appartement à Colissimo, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et allons faire les modifications techniques qui s'imposent afin que ce problème ne se reproduise plus. Concernant votre constatation sur l'état de l'article suite à son déballage, notre service client se tiens à votre disposition pour vous permettre de le retourner si vous le désiriez. Nous espérons que ces incidents n'entacheront pas votre confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
2
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★★☆☆☆
Assez mécontent du colis car sur les trois bougies dans le coffret, une seule fonctionne à peu près correctement...
Julien
Le
suite à un achat du 09/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement de certains articles de votre coffret indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à contacter par email ou téléphone notre service client afin d'envisager une solution relative aux mauvais fonctionnement de vos bougies à Leds afin que vous puissiez être pleinement satisfaite de votre achat. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Première commande moyenne car erreur sur la couleur du collant.
Stéphanie
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique, je vous propose de prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer dans les plus brefs délais le bon produit que vous avez commandé. Avec nos sincères excuses. Cordialement, Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le dernier jour de livraison estimé était aujourd'hui, un peu dommage car votre site avait l'air très bien
Dylan
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, merci de votre achat sur notre boutique, nous avons bien envoyé votre colis le 01/02/2017 mais il semble que le relais que vous avez choisi est été fermé pour une raison que nous ne connaissons pas et la Poste vient de vous le laisser ce jour dans un autre relais à proximité. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème indépendant de notre volonté et je vous prie de prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Cordialement, Rue des Plaisirs
2
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★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car on ressent bien que certains produits sont restés en stock très longtemps, trop longtemps. Ces produits étaient sales et une des piles incluse avec un des produits était en fin de vie, avec du produit chimique qui en sortait. Ça ne donne vraiment pas envie d'utiliser les produits en plus d'être dangereux.
Assad
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique pour vos achats. En ce qui concerne votre produit nous sommes sincèrement désolés que cela est pu arriver, nous portons en général une attention particulière à livrer des produits conformes, nous mettons normalement au rebut les produits trop vieux ou en mauvais état. Il se peut malheureusement que votre produit soit passé entre les mailles du filet nous vous proposons de prendre contact notre service client afin de vous en renvoyer un conforme. Avec nos plus sincères excuses. Cordialement, Ruedesplaisirs.com
2
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★★☆☆☆
La commande a été effectuée de façon satisfaisante. Mais le produit ne répond pas à nos attentes. Il est un peu trop violent pour la délicatesse de jouets intimes.
Dominique
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3
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★★★☆☆
Sympa
Miguel
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3
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★★★☆☆
Expédition beaucoup beaucoup trop longue !!! Frais d expédition pour avoir en 48h trop cher pour un petit coli !! Je n ai aucun retour quant à l avancement de ma cde !!!! Bien que ce site soit bien et intéressant pour ses produits je ne sais pas si je recommanderai dessus. Un geste commercial serait de bonne augure Cordialement .
Laurent
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet toujours de nous améliorer dans la satisfaction de nos clients. Après vérification, il s'avère que vous auriez dû recevoir votre commande entre le 4 et le 8 décembre 2016, et nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il n'ai pas dans nos habitudes de livrer nos clients en dehors des délais prévus. Néanmoins, nous avons effectivement connu un problème de réassort dû à notre fournisseur sur un des articles de votre commande et nous tenons sincèrement à nous en excuser. De plus, notre service d'expédition aurez dû effectivement vous prévenir de ce retard et procéder à geste commercial significatif, c'est pourquoi suite à votre commentaire nous prendrons pour l'avenir toutes les dispositions nécessaires afin d'avertir nos clients au plus tôt de toutes difficultés de livraison. Pour information, un geste commercial pour ce désagrément vous sera fait dès aujourd'hui, Nous espérons malgré votre commentaire, conserver toute votre confiance dans notre sérieux et notre écoute auprès de notre clientèle. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Bien
Yannick
Le
suite à un achat du 21/11/2016
3
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★★★☆☆
Les bas sont d'une fort mauvaise qualité (des mailles abîmées, et ne tiennent pas du tout fixés sur à la cuisse) , et le vibromasseur acheté ne dispose pas de touche marche arrêt...il faut sortir les piles pour l'arrêter. ...Bref très déçue par cette commande.
Sophie
Le
suite à un achat du 11/09/2016
3
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★★★☆☆
Le jack rabbit fonctionne a moitié
Sylvette
Le
suite à un achat du 19/07/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commande et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi notre service client va vous faire parvenir un bon de retour par email afin que vous puissiez nous renvoyer gratuitement votre article défectueux. Dès réception de ce dernier, nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais un produit neuf et fonctionnel. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément engendré totalement indépendant de notre volonté. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes concernant votre commande. Cordialement, Le Service Client Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Ras
Djamila
Le
suite à un achat du 15/04/2016