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★★★★★
basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Article arrivée dans des délais rapides, discret et bien emballé. Un peu trop emballé d'ailleurs. Du suremballage !!!!!
Audrey
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande mais également d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction sur notre boutique. Nous tenons par ailleurs à vous apporter une explication concernant la suremballage dont vous faites en mention, A ce titre , nous essayons de les limiter dans la mesure du possible par mesure de coût mais également d'écologie, Malgré tout les conditions quelques fois extrême de manipulation des sociétés postales, nous oblige à prendre un maximum de précaution afin de vous garantir une réception de vos produits sans écrasement du packaging. En espérant avoir pu vous apporter une réponse, et en espérant que vous conserverez toute confiance en nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Appareil trop bruyant et vitesse un peu trop rapide
Chellé
Le
suite à un achat du 27/12/2018
2
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★★☆☆☆
Produit non fixe donc difficile à utiliser
Chouki
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'article de votre commande, Si vous avez des difficultés pour l'utiliser, nous vous informons que la marque propose une ventouse de fixation disponible sur notre boutique. Par ailleurs, nous vous invitons à laisser vos commentaires concernant les articles directement sur la fiche produit afin qu'il puisse être consulté par nos clients, En espérant avoir pu vous apportez une précision sur l'utilisation de votre produit, nos conseillons restent également à votre service par téléphone, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, mais modèle un peu trop moulant, pas trop conseillé quand on a quelques rondeurs
Elodie
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre avis concernant votre article, A titre informatif, nous vous informons que si jamais les modèles de lingerie ne vous convienne pas, notre boutique vous propose des échanges gratuits par une autre taille ou même un autre modèle de votre choix, Notre service client est alors à votre disposition pour vous faire parvenir une étiquette de retour afin de vous évitez de régler tout frais de retour auprès des services postaux, Par ailleurs, nous vous invitons également à laisser un commentaire directement sur la fiche de l'article de votre commande afin que celui-ci puisse bénéficier aux potentiels clients de cet article. En vous souhaitant une très bonne fête du nouvel an, Cordialement,
3
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★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande et dans mes deux commandes le packaging du produit semblait déjà ouvert et l'autre était déchiré comme si quelqu'un avait essayer d'ouvrir La boîte. Je suis assez déçue et maintenant craintive question hygiène.
Hoyek
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ayez pu avoir un doute sur la protection hygiénique de nos articles. A ce titre, nous vous confirmons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que les packaging ne soit pas endommagé lors des transports mais admettons que les boites peuvent subir des dommages. C'est pourquoi nous vous invitons si vous avez un doute à contacter directement notre service après-vente par téléphone ou email afin que vous puissions faire la demande d'un échange par un emballage absent de tout défaut. Restant à votre disposition pour toute autre demande, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Autant l'ensemble est joli autant les soutien gorge ne ME fais pas une belle poitrine. C'est dommage
Alicia
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Site correcte, commande simple à passer. Le délai non respecté, pas de réponse à notre relance.
Isabelle
Le
suite à un achat du 31/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas
Vincent
Le
suite à un achat du 01/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Il m'a manqué une offre de première commande, comme les frais de livraison gratuits en point relais. J'ai hésité dans le choix de mon produit et au final, j'ai été influencée par les visuels que vous proposez sur votre site, alors que les tailles sont différentes et que le produit que je souhaitais n'est pas celui que j'ai reçu. Mon expérience cliente vaut 3 étoiles.
Sam
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos achats auprès de notre boutique ainsi que pour votre commentaire concernant nos services. Suite à votre remarque concernant les frais de port offerts, nous sommes navrés que vous ayez cru que cette offre était adressée à la première commande, alors que les frais de port sont offerts pour toute commande à partir de 69,00 d'achat. Vous avez dû (comme vous le souligné) modifier le montant de votre panier pour un achat inférieur à 69,00. Nous essayons par ailleurs d'informer au mieux nos clients sur le montant des frais de port (étape 3 et 4 de votre panier). Concernant l'article dont vous faites référence, celui-ci existe effectivement en plusieurs taille, modèle et à des prix distincts. Les dimensions sont précisés sur les caractéristiques des produits mais comprenons que vous avez pu manquer cette information. Nous vous informons que nous proposons un échange gratuit pendant 14 jours si vous avez changé d'avis sur la référence. Nous vous invitons alors à contacter notre service client pour en faire la demande, En espérant que nous pourrons satisfaire à votre demande d'échange, Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le choix est assez limité
Allan
Le
suite à un achat du 25/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Peut être que le produit a fonctionné mais c'est minimum ne pas s'attendre à des miracles
Léna
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3
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★★★☆☆
Rien à redire.
Gilbert
Le
suite à un achat du 03/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je devais recevoir mon colis en relais pickup et il est finalement arrivé par colissimo à la poste
Philippe
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire concernant nos services, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis. A ce titre, il s'avère que La Poste a été dans l'impossibilité de livrer votre colis en relais Pick-Up comme indiqué sur l'étiquette de transport. Colissimo après vous avoir normalement averti par email a pris l'initiative de rediriger votre colis vers votre bureau de poste, Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses concernant cet incident de livraison et espérons que cela ne mettra pas en doute la qualité de nos services, Notre service client prendra contact prochainement avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial, Restant à votre entière disposition pour toute autre remarque, Cordialement,
3
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★★★☆☆
J'ai été déçue et « choquée » que l'autocollant de sécurité -celui qui prouve que l'article est neuf-, soit déchiré ce qui mintrait que mon sex toy était déjà sorti de son emballage. Quel vie a eu mon produit avant d'arriver chez moi ?
Helene
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Suite à votre commentaire, nous tenons immédiatement à vous rassurer concernant la provenance de nos articles. En effet tous nos articles sont neufs et proviennent directement des fabricants ou des fournisseurs officiels. Néanmoins, et après avoir vérifié le modèle auquel vous faites référence, nous constatons régulièrement des dégradations du packaging pendant le transport. Nous comprenons cependant vos doutes, malgré que nous essayons de vérifier et de protéger au mieux les colis afin de conserver l'intégrité des sceaux de sécurité. Notre service qualité va prochainement vous contacter afin de prévoir un remplacement de votre article compte tenu de cet incident. En espérant que vous ne remettrez pas en doute la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Commande faite le 14/08 avec une livraison 48h prevu. Nous sommes le 22/08 et toujours rien. Ils m ont donc remboursé le cout de la livraison et delivré un bon de ***. Mais je n ai aucune date de livraison prévue. Decu de l organisation mais satisfait du service client
Chris
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre message, nous sommes en mesure de vous informer que votre commande vous attend au point retrait que vous aviez choisi lors de votre commande, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison et espérons que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Un peu léger pour ***e, je ne m'attendais pas à des menottes en caoutchouc, le bandeau n'est pas très large et extrêmement déçue par les petites cartes de jeux. Je pensais recevoir comme un jeux de cartes et donc avoir beaucoup plus de choix et de possibilité.
Marion
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et discrète , c'est parfait, mais mon seul souci est le « secret vibe » qui se dit silencieux alors qu'il est très bruyant ce qui le rend impossible d'utilisation dans toute situation :/ c'est très dommage, mais le reste correspondait à la commande.
Alicia
Le
suite à un achat du 31/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise autonomie de pile , je dois changer de pile à chaque utilisation .... pas du Tout rentable ! Déçu !
Mina
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles pour avoir répondu rapidement, mais pas plus pour la réponse donné qui ne m'a pas aidée.
Natacha
Le
suite à un achat du 16/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé mais les articles que j'ai acheté chez sont de très médiocre qualité.bonne journée
Jean
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour vos achat ainsi que d'avoir pris le temps nécessaire à l'évaluation de nos services, Nous sommes par ailleurs navrés que les articles que vous avez commandé ne vous apportent pas satisfaction et nous vous invitons à en préciser les raisons par le biais de l'email de notation des produits que vous devriez recevoir prochainement. Par ailleurs, nous vous invitons lors de vos prochains achats sur notre boutique, à contacter notre service après-vente afin que vous soyez conseillé dans votre choix de références compte tenu de vos attentes. En vous souhaitant également une bonne journée, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Bonjour, Commande facile, site bien fait. Globalement bonne note; En revanche, le délais de livraison estimé était au plus tard au 01/07/2018, or nous sommes aujourd'hui le 04/07/2018 et je n'ai toujours rien reçu. ***
Antoine
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services ainsi que pour votre commande, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté votre suivi d'expédition qui indique que votre colis est à votre disposition au sein de votre bureau de poste suite à votre absence. Il apparaît néanmoins que votre commande a effectivement connu un retard de livraison alors que votre colis a été expédié le lendemain même par nos services. Ce retard s'explique par le fait que vous résidez sur un territoire hors métropole qui implique un contrôle douanier des colis qui peut engendré un retard sur nos estimations du délai de livraison. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses pour ce contretemps malheuresement indépendant de notre volonté, et espérons que cela n'aura pas d'incidence sur la confiance que vous nous accordez. En vous souhaitant une bonne réception de votre commande, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Vous demandez une note de 5 étoiles, mais vous vendez des articles qui ne fonctionnent pas. Être un bon vendeur passe aussi par savoir acheter pour vendre des produits de qualité ou au moins qui fonctionnent.
Sophie
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis enchantée du délai de livraison la rapidité dans ma demande, mais malheureusement le produit ne correspond pas à mes attentes, mais j'aurai l'occasion de revenir vers vous pour commander à nouveau des articles Merci
Nadine
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux que vous soyez satisfait de la réactivité de nos équipes. Concernant la non-satisfaction de votre produit, n'hésitez pas à en fait part dans le mail d'évaluation des articles achetés que vous recevrez dans les prochains jours. Cela nous aidera à affiner les articles que nous proposons mais sera également d'un aide précieuse pour les visiteurs. Préalablement à vos achats, n'hésitez pas à vous tourner vers notre service-client qui pourra vous conseillé sur des articles répondant à vos attentes. Au plaisir de vous compter parmi nos clients, Cordialement,
3
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★★★☆☆
De bonne qualité mais pour mon goût bandeau pas assez large pour être totalement occultant
Elodie
Le
suite à un achat du 23/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine après la commande qui aurait dû arriver avant selon l'estimation de rue des plaisirs je reçois une notification d'expédition... Un tel service et un tel retard sans excuses ou explications est difficile à considérer.
Hugo
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant la qualité de nos services, Suite à la lecture de celui-ci nous avons immédiatement analysé les raisons de ce retard et prions de recevoir nos excuses les plus sincères. Après analyse des étapes de votre commande, il s'avère effectivement que du fait des ponts de mai votre commande a rencontré un retard non négligeable concernant un article commandé auprès d'un de nos fournisseurs. Néanmoins, nous avertissons systématiquement nos clients par email ou téléphone afin de proposer un échange ou l'annulation de la référence manquante dans le but de respecter le délai annoncé. Il s'avère effectivement que vous n'avez malheureusement pas été prévenu de ce retard, et soyez sûr que nous ferons le nécessaire auprès de nos services afin que cela ne se reproduise plus. Conscient de ce désagrément notre service client va également prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial, Soyez certain qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas livrer nos clients dans les délais annoncés et que cet incident exceptionnel ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Réception du colis rien n'a dire , juste que certains produits ne sont pas tout a fait conforme a l'emballage ..... je suis déçue tout de même ....
Vitalina
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de vos achats, La satisfaction client étant très important pour nous, nous vous invitons à contacter notre service-client afin de préciser la non conformité que nous avez pu constater à la réception de vos articles. Votre retour est primordial pour nous et nous permet de prendre les mesures nécessaires à l'entière satisfaction de notre clientèle. En vous remerciant par avance, Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
L'aspect extérieur du produit est bon mais l'intérieure ne correspond pas à la photo. Sinon bon produit malgré tout.
Michaël
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous vous remercions également pour votre commentaire suite à vos achats, et vous informons que suite à ce dernier nous avons vérifié la photo de l'article que vous avez reçu. A ce titre, nous n'avons pas remarqué d'erreur concernant cette dernière qui semble être la photo officielle de la marque. C'est pourquoi, nous vous invitons à contacter directement notre service-client afin de nous donner de plus amples explications sur la différence que vous avez constaté, et ceux afin de préciser aux mieux les caractéristiques de cet article. En espérant que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Ensemble super mais je croyais quil y aurait les bas avec. Mais sinon tres jolie
Audrey
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3
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★★★☆☆
Bonne reception de l article Qui ne donne pas l effet escompté
Daniele
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Livraison rapide et discrète ! Très bien. Par contre, l'oeuf vibrant PS est un peu trop bruyant pour être utilisé dans certain endroit. Dommage, car cela aurait été sympa. Il manque un petit quelque chose dans les divers modes de vibrations pour que cela fasse de l'effet à la personne qui l'utilise. Cela restera un objet réservé pour un amusant dans un couple.
Eric
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,