/10
★★★★★
basée sur 1186 avis publiés
★★★★★
basée sur 1186 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
De bons produits et une belle réactivité au mail envoyé. Dommage que le site de livraison n'ait pas été aussi sérieux
Élodie K.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5/5
★★★★★
BIEN
Dominique H.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5/5
★★★★★
Première commande sur ce site, un petit inter et deux rosaces de fixation pour restaurer une plaque funéraire livre de presque 30 ans. L'entraxe est le même donc changement très simple et rapide. Le rendu est très sympa, reste à voir la résistance dans la durée. Dommage de ne pas proposer de tarif lettre pour une petite commande comme ça, le colis était rempli de vide. Colis reçu 4 jours après le passage de commande avec Mondial Relay. Merci.
Gerome C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Annabelle M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5/5
★★★★★
Parfait reçu rapidement
Carmen V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5/5
★★★★★
Réception de la commande conforme et rapide.
Monique L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
4/5
★★★★☆
Bon site.
Martine P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5/5
★★★★★
Commande passée le jeudi et reçue le samedi 👍👍👍👏👏
Nicole B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5/5
★★★★★
Correspond tout à fait à ma demande je recommande
Anne L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5/5
★★★★★
Bonne transaction
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Valerie D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bon suivi de commande. Conforme au descriptif, emballage soigné
Alain F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Je commande mes affaires de couture sur ce site depuis un petit moment à des prix IMBATTABLES et de très bonne qualité. Je recommande à 100% !!
Brandy A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5/5
★★★★★
Envoi rapide Beaucoup de choix
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Très bien . Je suis satisfaite
Martine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5/5
★★★★★
Troisième commande et toujours très satisfaite.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5/5
★★★★★
Rien de particulier à signaler, commande bien livrée.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Karine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5/5
★★★★★
Très satisfaite envoi rapide, livraison moins rapide, mais cela est dû au transporteur. je repasserai d'autres commandes en toute confiance
Michèle J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison parfait
Andrée G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande. La préparation a été emballée avec soin et l'expédition très rapide. Un grand Merci à vous.
Marie-françoise G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur RTS Boutique !
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, produit confirme aux attentes
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site rts-boutique.fr ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre note 5/5 !
1/5
★☆☆☆☆
Changement de relais pickup sans prévenir par mail ou téléphone
Caroline C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, nous comprenons votre mécontentement, nous n'y sommes pour rien car ce sont les services de livraison qui décident de changer les points relais lorsqu'ils sont pleins, mais normalement ils doivent vous avertir soit par mail soit par SMS.
Bien cordialement
L'équipe RTS
nous vous remercions de votre commande, nous comprenons votre mécontentement, nous n'y sommes pour rien car ce sont les services de livraison qui décident de changer les points relais lorsqu'ils sont pleins, mais normalement ils doivent vous avertir soit par mail soit par SMS.
Bien cordialement
L'équipe RTS
5/5
★★★★★
Merci pour l’envoi rapide, malheureusement il y a eu du retard avec chronoposte mais avec les fêtes c’est un peu normal
Danielle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre retour positif sur notre site rts-boutique.fr. Nous sommes désolés pour le retard causé par Chronoposte, nous ferons remonter l'information pour améliorer notre service de livraison. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, L'équipe RTS Boutique. Note : 5/5.
5/5
★★★★★
Parfait ; prix, livraison, mails.
Cathy V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site rts-boutique.fr. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante en termes de prix, de livraison et de communication par email. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt sur notre boutique en ligne !
5/5
★★★★★
Super accueillant et professionnel....j'attend mon colis!!
Lilian V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous serez satisfait de vos achats sur rts-boutique.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, nous apprécions énormément. À bientôt sur rts-boutique.fr !
5/5
★★★★★
Parfait
Genevieve R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur RTS-boutique.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle commande, nous serons toujours heureux de vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5/5
★★★★★
Parfait
Olivier C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Olivier ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site rts-boutique.fr. A bientôt sur notre plateforme !
3/5
★★★☆☆
Il y a une erreur sur un article commandé
Sodine K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par mon achat sur ce site à cause de la livraison. Je ne sais pas qui est responsable mais le fait est que dix jours après ma commande, mon colis semble en errance dans les méandres de la logistique, sans que j’aie de réelles informations et je commence à douter de recevoir un jour mon achat. Je ne pense donc plus renouveler un autre achat sur ce site.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, le soucis n'est pas notre site car votre commande est partie dans les délais; mais ce sont les sociétés de livraisons qui ne tiennent pas leurs délais surtout en période de fête de Noël ( ce qui est compréhensible au vue de la quantité astronomique des colis pendent cette période ) nous utilisons tous les mêmes transporteurs, le problème est national en période de fêtes.
En tout cas vous ne doutez plus votre commande est bien arrivée.
Bien cordialement
L'équipe RTS
nous vous remercions de votre commande, le soucis n'est pas notre site car votre commande est partie dans les délais; mais ce sont les sociétés de livraisons qui ne tiennent pas leurs délais surtout en période de fête de Noël ( ce qui est compréhensible au vue de la quantité astronomique des colis pendent cette période ) nous utilisons tous les mêmes transporteurs, le problème est national en période de fêtes.
En tout cas vous ne doutez plus votre commande est bien arrivée.
Bien cordialement
L'équipe RTS