Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Impeccable ! Colis arrivé rapidement et parfaitement conditionné
Glv31
Le
5/5
★★★★★
Ras. Rapide . Emballage impeccable. Produits correspondant à mon attente.
Patrick Trian
Le
5/5
★★★★★
Excellent. Le service est fiable rapide et sécurisé.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Colis en mauvais état, avec boite de Crisco déformée. A été ouvert par le service des douanes (bandes rouges l'indiquant). Pour les produits eux-même, pas de problème
Bernard Masset
Le
4/5
★★★★☆
Commande facile à réaliser et reçue peu de temps après La gamme proposée sur le site est bonne et les prix sont corrects Ça serait bien d'étoffer le catalogue, par exemple avec de l'électro stimulation
Chris
Le
4/5
★★★★☆
Très bien et rapide
Xavier Guiraud
Le
5/5
★★★★★
Commande parfaitement traitée et conforme à mes attentes. Emballage soigné Délai de livraison un peu long (10 jours). Mais vous n'êtes pas responsable des difficultés que rencontre actuellement le service Colissimo.
Pat_arno
Le
4/5
★★★★☆
Tout est parfait sauf les popers qui fuit
Bruno Boisselet
Le
5/5
★★★★★
Je suis très content de ma livraison
François Verny
Le
5/5
★★★★★
Super rapide
Philippe Delbos
Le
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Thomas
Le
5/5
★★★★★
Dans cette période où tout va mal et où rien ne fonctionne, ROB PARIS continue à assurer le service ; et ça, ça mérite un 5 ETOILES !
Yves Bordier
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été passée le 15 avril, ROB a mis en expédition le produit le 16 , via Collissimo nous sommes le 23 avril ... et toujours le même message de Collissimo votre colis est sur nos plateforme de distribution et vous sera livré le plus vite possible
. Je sais bien que la période est difficile, mais bientôt 10 jours pour être livré c'est un peu long, et encore je ne sais pas quand le serai-je ? Je sais que ROB ne peut pas être mis en cause, le problème est qu'en France est toujours en panne d'efficacité avec les sociétés de services !!! Colissimo en fait partie. Bon courage à l'équipe de chez ROB et prenez soin de vous. Alain
Alain Casteran
Le
Réponse de
RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Le colis très bien protégé et le carton bien fermé. Rien à signaler
Gaylord
Le
5/5
★★★★★
Ponctualité et disponibilité
Arnaud
Le
4/5
★★★★☆
Rapide et conforme à la commande à l'exception de l'emballage du gode gonflable, uniquement mis dans un sac plastique... moyen comme emballage.
Client
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire de particulier
Sam
Le
5/5
★★★★★
Très efficace malgré les circonstances avec la poste et le covid
Gabriel Venet
Le
5/5
★★★★★
Ma boutique fetish préféré toujours été ravi de mes achats Super équipe vous êtes les Meilleurs ! Merci
Kevin Moreau
Le
5/5
★★★★★
Super produits, très bon service
Rémy Crussiere
Le
5/5
★★★★★
Colis parfaitement emballé. Délai de livraison 8 jours, La Poste a un délai plus long (lié au confinement actuel).
Stachemou
Le
5/5
★★★★★
Très satisfais des produits et de pouvoir passer commande par internet ,stès bon service,livraison rapide.
Joel Oudin
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n avons jamais été livré alors que nous avons payé
Nicolas Morel
Le
Réponse de
RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu à ce jour, soit 1 semaine de retard, j'espère le recevoir avant le 24 Octobre . Déçu de l'équipe de Colissimo ...
Manuel Garcia
Le
Réponse de
RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Produit conforme à al description, livraison rapide
François
Le
5/5
★★★★★
Ser'vice impeccable, rien à dire si ce n'est la quasi absence de taille XXL ou XXXL pour les vêtements
Etienne
Le
4/5
★★★★☆
Bonjour, Encore que des efforts seraient les biens venus sur les prix !!
Hevin Jean-paul
Le
5/5
★★★★★
Excellent et très rapide. Parfait.
Philippe S.
Le
5/5
★★★★★
Boutique accueillante avec un choix large de produits pour tous les goûts
Valentin
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Patrick Jannot
Le