/10
★★★★★
basée sur 62 avis publiés
★★★★★
basée sur 62 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très professionnel à su répondre à mes attentes
Vincent H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison hyper rapide : board commandée le vendredi et reçue le lundi. Échanges par mail avec le support hyper fluides et vraiment utiles.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Nous sommes ravis que ton expérience ait été à la hauteur de tes attentes, aussi bien pour la rapidité de livraison que pour l’accompagnement de notre support. Bon ride !
4
/5
★★★★☆
Le Hedean était meilleur que le Diablo
Andreas G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Sauf erreur de notre part, vous roulez sur une Renegade Diablo avec des trucks de mountain board.
Les modèles Diablo Bamboo et Diablo Carbon sont beaucoup plus proches de la Hadean.
Si vous voulez découvrir les sensations de la Hadean, nous vous invitons à essayer un modèle Diablo Bamboo ou Carbon.
Toute l'équipe est à votre disposition par email à info@rideevolve.eu.
Les modèles Diablo Bamboo et Diablo Carbon sont beaucoup plus proches de la Hadean.
Si vous voulez découvrir les sensations de la Hadean, nous vous invitons à essayer un modèle Diablo Bamboo ou Carbon.
Toute l'équipe est à votre disposition par email à info@rideevolve.eu.
5
/5
★★★★★
Parfait! Produit conforme et livraison rapide
David L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci David pour ton retour! Bon ride!
5
/5
★★★★★
Super efficaces, bons conseils, a l'écoute, et super produits! Merci!
Florian L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Florian pour ton retour! Nous sommes ravis de ta satisfaction, l'équipe reste à ton écoute si besoin... Bon ride!
5
/5
★★★★★
Le meilleur service, encore et toujours.
Anton K.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour vos commentaires !
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont d'abord envoyé les mauvaises pièces, puis leur ont fait part de leurs problèmes, m'ont fait acheter quelque chose en plus qui n'a pas résolu le problème, puis ils ont envoyé les bonnes pièces, mais dans des paquets cassés.
Rafael B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Rafael, notre service clientèle attend votre réponse à ce sujet depuis la fin du mois de février. Vous pouvez contacter notre chef d'atelier par courrier électronique à l'adresse info@rideevolve.eu.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Petra V.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Petra pour vos commentaires !
5
/5
★★★★★
Parfait !
Cedric R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci, nous sommes ravis pour vous!
5
/5
★★★★★
Commande fluide et rapide. J’apprécie la réactivité.
Yohann L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Yohann pour votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à assurer un service rapide et efficace. Au plaisir de vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Service parfait. Nous vous remercions de votre attention.
Julia R.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires, Julia ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Top service 👍
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Le service client est une priorité chez Evolve Europe, nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt!
5
/5
★★★★★
La commande est bien arrivée. Ils ont emballé un cadeau gratuit, ce qui m'a fait très plaisir, merci ! 🙂
Marián G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à bon port et que vous ayez apprécié le cadeau. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Déroulement sans problème
Michael Z.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Michael pour ton commentaire !
5
/5
★★★★★
Produit comforme , livraison rapide
Didier S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que la livraison ait été rapide. À bientôt.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Gianni B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires !
4
/5
★★★★☆
De la bonne marchandise, mais échanger un article non livrable avec un autre n'est pas correct. Choisir GLS comme fournisseur n'est pas acceptable ! Plus de 4 semaines de délai de livraison et en plus il faut aller le chercher au relais colis alors qu'on a donné une autorisation de dépôt. Désolé pour Evolve, mais vous avez gâché votre réputation !
Jens K.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@rideevolve.eu.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Julien F.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour, avez vous contacté le service client Evovle ?
https://www.rideevolve.eu/fr/contact
Cordialement.
https://www.rideevolve.eu/fr/contact
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Au top rien à redire. Continuez comme ça
Charlelie C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et continuerons à tout donner pour vous offrir le meilleur. À bientôt.
5
/5
★★★★★
J’apprécie beaucoup toute l’équipe evolve europ
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre message. Toute l’équipe Evolve Europe apprécie votre soutien et reste à votre disposition. Bon ride et à bientôt.
5
/5
★★★★★
Parfait, merci.
Martin S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Super produit. RAS sur expédition. J'attends de voir la partie SAV car petits soucis (pb affichage sur télécommande et chauffe moteur)
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que l’expédition se soit bien passée. Pour les soucis rencontrés, notre service SAV met tout en œuvre pour vous apporter une solution rapidement.
5
/5
★★★★★
Top🤙
Yannick F.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride !
5
/5
★★★★★
Quel excellente nouvelle que evospirit reprenne evolve. Leur nouvelle gamme m'a fait sauter le pas de passer de switcherhp v2 à diablo bamboo. La différence est incroyable qualité performance silencieux carving confort le diablo monte absolument partout Le mode corsa est ultra violent. Autonomie enorme je fait 90kg et avec un ride bien fort et plein de pente je fait plus de 40km. Un sav et une équipe au top malgré qu'ils étaient débordés ils ont assuré bravo. Seul petit regret pas de régulateur de vitesse et toujours pas d'indice ip mais ça viendra peut-être un jour. Bravo c'est genial d'avoir des pieces dispo et sav dispo rapidement. Machine incroyable
Thomas F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour enthousiaste et votre confiance en Evo-Spirit. Passer du Switcher HP V2 au Diablo Bamboo, c'est un vrai saut en performance et nous sommes ravis que vous ressentiez pleinement la différence en termes de qualité, confort et puissance. Nous prenons note de vos remarques sur le régulateur de vitesse et l’indice IP, et continuerons à innover. Un grand merci pour votre reconnaissance envers notre équipe et notre SAV. Bon ride !
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat. Contact par téléphone ou mail réponses rapides. Equipe au top. Je recommande
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Votre recommandation nous fait plaisir. Bon ride !
3
/5
★★★☆☆
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
5
/5
★★★★★
Xxxxxxxxxxx perfect
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride !
5
/5
★★★★★
Trés sympa trés disponible trés pro dommage qui sont loin du sud
Fabien V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait apporté satisfaction. Même à distance, nous restons disponibles pour vous accompagner. Bon ride !
5
/5
★★★★★
Pour une commande de pneus, j'ai demandé conseil. L'équipe m'a rappelé très vite pour me briefer. Très bons conseils suivant ma pratique. La commande passée, le colis est arrivé vite et en trés bon état. Petit bémol, j'ai validé une livraison en clic&collect 24/24 pour ne pas être contraint par un éventuel retrait en bureau de poste au cas ou le colis ne rentre pas dans ma boite aux lettres mais au final c'est bien la poste qui a livré et par chance ça rentrait dans la boite. C'est curieux car après vérif, mon adresse de livraison était bien un click&collect. Merci. Pascal.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre retour détaillé, Pascal. Nous sommes ravis que nos conseils et la rapidité d’expédition vous aient satisfait. Concernant la livraison, nous comprenons votre surprise et allons vérifier ce point pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bon ride !
4
/5
★★★★☆
Question avant achat : réponse. Question après achat : pas de réponse… la planche est incroyable, la dessus rien à dire. Par contre pas de pochette Evolve dedans comme j’ai pu le voir sur des unboxing sur le net (juste des cartons) et pas de goodies (t-shirt ou casquette par exemple…).
Julien L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la planche vous donne entière satisfaction. Concernant le suivi après achat, nous nous excusons si votre message est resté sans réponse et nous restons à votre disposition pour toute question. Pour les accessoires et goodies, leur présence peut varier selon les lots. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des interrogations. Bon ride !