9.6/10
★★★★★
basée sur 6687 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un L et j'ai reçu un XL...
Reviewer icon
Edouard T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour, Edouard. Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons procéder à un échange et vous enverrons votre taille demandée dès que possible. Merci d'avoir choisi RELIGION RUGBY, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté 4 hauts de la même taille. 2 me vont parfaitement. 2 ne sont pas à ma taille. Je ne commanderai plus si la taille est au hasard.
Reviewer icon
Lionel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Lionel,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous aider à trouver un haut qui vous conviendra parfaitement. Nous comprenons que vous pourriez être déçu, et nous sommes engagés à améliorer notre service et à fournir des produits de qualité. Merci d'avoir choisi Religion Rugby.
1/5
★☆☆☆☆
Colissimmo annonçait livrer le colis le 22/01 nous sommes le 28/01 et plus aucune nouvelle Changer de prestataire
Reviewer icon
Xavier X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Xavier, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre livraison et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons pris des mesures pour améliorer notre service et nous sommes impatients de vous fournir des services de qualité. Merci pour votre confiance et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bracelet que j’ai commandé j’ai eu un autre modèle
Reviewer icon
Monique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monique, je suis vraiment désolé que vous ayez reçu le mauvais article. Nous allons vous le remplacer immédiatement et nous vous enverrons le modèle que vous avez commandé. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger le problème. Merci de nous avoir donné de nouvelles idées.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis merci de votre retour cordialement Rodolphe schmit
Reviewer icon
Rodolphe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Rodolphe, merci pour votre confiance envers RELIGION RUGBY. Nous sommes désolés que votre colis ne vous soit toujours pas parvenu. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et nous prenons en compte votre retour avec la plus grande attention. Merci encore pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour est ce normal que le logo sur la Manche religion rugby soit à l envers? que dois je faire merci?
Reviewer icon
Audrey J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolé pour le logo qui est à l'envers. Nous allons faire de notre mieux pour corriger cela le plus rapidement possible. Merci pour votre précieuse information. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis dans les jours prevus
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Mr Badou,
Vous avez passé commande le mercredi 22 octobre à 20h25, votre commande à été expédié de nos locaux le jeudi 23 octobre à 9h05. Le vendredi 24 octobre, les services de chronopost ont du retardé la livraison au samedi 25 octobre, ils se sont présentés à votre domicile à 11h35, sans réussite. Le colis a été laissé dans un point retrait le lundi 27 octobre et vous avez enfin pu le récupérer mardi 28 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement et nous allons entrer en contact avec vous. Sachez que nos services logistiques sont réactifs et que nous faisons un retour à notre prestataire Chronopost.
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai mis cette note car je fais du 3 xl et en commande j'ai pris du 4 xl et ça ne me va pas, alors qu'avec les pantalons de chez vous je fais bien du 3 xl. Alors que faire ? Car en Bermuda il me faut au moins du 6xl facile
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Frédéric, désolé que votre commande ne vous ait pas convenu. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour cette fois, mais nous sommes convaincus que vous trouverez le bon ajustement avec un plus grand nombre de tailles et de couleurs disponibles. Merci d'avoir donné votre avis constructif et nous espérons pouvoir vous fournir des produits qui répondront à vos besoins à l'avenir. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré sans son socle tee , vessie inaccessible pour le gonflage , retour au fournisseur .
Reviewer icon
Rolland R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Rolland,

Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été livré avec son socle tee et que la vessie soit inaccessible pour le gonflage. Nous croyons que c'est une exception et nous allons regarder de plus près ce que nous pouvons faire pour réparer la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Navrée que ce soit fabriqué en Chine. A ce prix et avec de telles têtes d’affiches j’esperais du Francais
Reviewer icon
Anne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Anne, nous comprenons votre déception et voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat. Nous travaillons dur pour améliorer nos produits et vous offrir le meilleur service. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir choisi Religion Rugby.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pantalon de jogging de la même taille Xl que celui j'avais déjà ! Il m'a été livré un pantalon d'au moins 2 tailles au dessus mais pourtant étiqueté XL. Mon erreur ne pas l'essayer tout de suite. Cette boutique n'est donc pas très sérieuse pour moi.
Reviewer icon
Luc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Luc, je suis vraiment désolé de votre mésaventure avec RELIGION RUGBY. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience client satisfaisante et nous sommes conscients que nous pouvons parfois laisser tomber. Nous allons vérifier cette erreur et nous nous efforcerons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans le point relai avec boites cadeaux défoncées, mail dès réception colis et a ce jour toujours pas de réponse de votre part, client mécontent...
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur Pécheur,
Nous prenons acte de votre message
A ce jour, nous n'avons pas de trace de votre mail, nous répondons à l'ensemble de nos clients d'autant plus à nos clients mécontents.
Navrez que vos boites cadeaux soient arrivées endommagées
Je vous invite à nous contacter à cette adresse web@religion-rugby.fr pour échanger à ce sujet
Bien à vous

1/5
★☆☆☆☆
Tjs en attente de ma commande passée il y a 3 semaines !!!!
Reviewer icon
Bouillon G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur Bouillon
Vous avez passé votre commande le dimanche 13 octobre, celle ci a été expédié le lundi 14 octobre.
Nous recherchons auprès des services de la Poste où est passé votre colis
Ceci dit, vous avez du recevoir un lien de suivi de votre colis
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit d'une texture et d'une qualité pas terrible
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Dominique, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, et nous faisons notre possible pour améliorer nos produits. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Guillaume N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur, En effet, par deux fois nous avons expédié votre commande et par deux fois vous nous indiquez que les colis ont été perdus par La Poste lors de la livraison. Nous avons contacté les services du transporteur qui nous indiquent, attestations à la clé, que les colis ont bien été livrés et vous avez de votre côté des attestations de ce même transporteur qui vous dit que les colis sont perdus. Sur quel pied danser? Nous avons accepté lors du premier "colis perdu" de vous réexpédier les mêmes produits à notre charge pour la même conséquence cette deuxième fois. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons que temporiser en attendant de faire la lumière sur le sort réserver à nos colis. Nous imputer cette "non-livraison" alors que les colis quittent bien notre dépôt, arrivent dans votre zone de distribution et que vous savez qu'il y a un souci près de chez vous est assez regrettable. Nous reviendrons vers vous si nous obtenons de plus amples informations. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Davy B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour, En inspectant le suivi de votre colis, nous remarquons qu'il vous a été livré mais que vous l'avez refusé... Avez-vous rencontré un souci avec ce colis?