/10
★★★★★
basée sur 6704 avis publiés
★★★★★
basée sur 6704 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site convivial et clair Livraison sous 3 jours
Christian T.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Francis N.
Le
5/5
★★★★★
Très rapide
Sabine G.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Isabelle G.
Le
4/5
★★★★☆
Dommage que les retours soient compliqués Beaucoup de site prévoit le retour par Chronopost depuis la boîte aux lettres ce qui est mieux pour des personnes. Mobilités réduites
Martial M.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Ludovic D.
Le
5/5
★★★★★
Vous pouvez commander sans soucis. De très bon produits et un service irréprochable
Jeremy J.
Le
5/5
★★★★★
Superbe, le top ,????
Jean Luc F.
Le
5/5
★★★★★
Respect des délais
Francois R.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Christine F.
Le
5/5
★★★★★
Le site est facile à utiliser, les produits sont bien exposés, la description des produits est claire.
Floriane D.
Le
5/5
★★★★★
Tout ok
Audebert S.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne transaction à tous les niveaux....
Patricia A.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Sylvie B.
Le
4/5
★★★★☆
Parfa0
Patrick M.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, rapide, pro
Stephane F.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site
Robert C.
Le
5/5
★★★★★
Facile d'accès je le recommande
Lucien V.
Le
4/5
★★★★☆
3 t-shirts 4XL commandés, pas un ne taille pareil, dommage. Sinon bon site vendeur. Très beau produit. Livraison rapide.
Frederic B.
Le
5/5
★★★★★
RAS.
Carole P.
Le
4/5
★★★★☆
Commande et livraison rapide
Pascal R.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit de super qualité très content
Frédéric D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Je recommande Religion Rugby pour la qualité de leurs vêtements.
Olivier M.
Le
5/5
★★★★★
La qualité et la taille sont bonnes
Virgile C.
Le
5/5
★★★★★
Très réactif commande impeccable
Geneviève R.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe S.
Le
5/5
★★★★★
Site agréable, commande simple et livraison rapide
Christophe B.
Le
5/5
★★★★★
Très bon service . Seule différence avec la boutique, l'humour du patron..... Amitié sportive....
Jean-marc D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Guillaume N.
Le
Réponse de
RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur, En effet, par deux fois nous avons expédié votre commande et par deux fois vous nous indiquez que les colis ont été perdus par La Poste lors de la livraison. Nous avons contacté les services du transporteur qui nous indiquent, attestations à la clé, que les colis ont bien été livrés et vous avez de votre côté des attestations de ce même transporteur qui vous dit que les colis sont perdus. Sur quel pied danser? Nous avons accepté lors du premier "colis perdu" de vous réexpédier les mêmes produits à notre charge pour la même conséquence cette deuxième fois. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons que temporiser en attendant de faire la lumière sur le sort réserver à nos colis. Nous imputer cette "non-livraison" alors que les colis quittent bien notre dépôt, arrivent dans votre zone de distribution et que vous savez qu'il y a un souci près de chez vous est assez regrettable. Nous reviendrons vers vous si nous obtenons de plus amples informations. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
5/5
★★★★★
Aucun souci pour ma prise de commande et bon choix des articles
Patrice G.
Le