9.5/10
★★★★★
basée sur 4222 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Les délais se sont allongés au delà  de ce qui était prévu.la communication(bien que de qualité dans son contenu) s'est raréfiée dans le temps.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Réactivité, amabilité et professionnalisme de la part de l'ensemble de l'équipe.Excellent service.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Une communication au top ,un résultat comme promis. Tres satisfaite. Rapide et sérieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Quel travail effectué ! Vous avez réussi à  récupérer toutes mes données, et en un temps record. Quant au retour, à  peine avais-je validé le paiement que vous me disiez m'envoyer un nouveau disque avec mes données récupérées, disque reçu le lendemain ! On m'avait dit de me méfier, que vous m'enverriez un disque avec des données que je ne pourrai pas ouvrir, etc, etc, mais pas du tout ! Grâce à  vous, tout fonctionne à  merveille ! Je me suis faite du souci, mais croyez-moi, je parle maintenant de vous tout autour de moi (en bien bien sûr !!!!). Alors encore un grand merci pour votre excellent travail !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Bonjour à  tous, En tant que mélomane, cinéphile, curieux de nature et obstiné, il était hors de question d'accepter sans réagir de tirer un trait sur plus de 3000 albums musicaux (avec notamment les discographies complètes de Prince, Oumou Sangaré, Alain Bashung…), plus de 600 films, photos, vidéos et autres documents personnels et professionnels soigneusement collectés pendant un nombre incalculables d'heures depuis plus de quinze ans. Un premier laboratoire dont je tairai le nom m'a répondu un long message dont les dernières phrases sont les suivantes : “Au moindre contact physique entre les têtes de lecture et les plateaux, les zones de stockage de données sont détruites, ainsi que les données alors enregistrées. Souhaitez-vous le renvoi (gratuit) ou la destruction (gratuit) de votre disque ?”C'est ainsi qu'après quelques recherches, j'ai appris l'existence du laboratoire de récupération de données Recoveo. Autant dire que quand j'ai reçu un courriel m'indiquant que plus de 99,4% des données de mon disque dur externe Porsche Design/Seagate Barracuda 7200.14 ST2000DM001 2To (je donne ces références car je le déconseille vivement) avait été récupérées, ça a été une des rares excellentes nouvelles de 2020. Quant au coût de la récupération, il est à  la hauteur de mon besoin, rien à  redire à  ce sujet. Beaucoup de ces données ne sont plus accessibles en ligne et de toute façon je ne comptais pas passer les quinze prochaines années à  les rechercher. J'ai appris de mon erreur, je fais maintenant régulièrement des copies de sauvegarde. Quand une cause en vaut la peine, aucune raison d'abandonner et l'intervention de Recoveo en est la preuve. Bonne journée à  tous!***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Appréciation de l'écoute des personnes contactées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Travail de pro du début à  la fin. Toujours joignables en cas de besoin. Sérieux et efficacité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Service parfait de bout en bout, mais terriblement cher. J'ai récupéré l'intégralité de mes fichiers. Par contre l'utilisation d'UPS comme transporteur initial n'est pas pratique en province (15km en plein confinement ! ) Je recommande pour le professionnalisme.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Du devis à  la livraison du produit, la procédure a été suivie de bout en bout. Quand j'ai eu besoin de renseignements complémentaires, je suis tombé sur des gens très sympathiques mais aussi professionnels. Ca fait plaisir de travailler avec une société humaine, avec des interlocuteurs qualifiés. Les délais sont tenus et tout au long de l'intervention, nous sommes informés du stade d'avancement. Bravo, continuez ainsi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Recupération inespérée de DD endommagé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Top travail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
La prestation demandée, a été réalisé avec succès. Les données qui étaient inaccessibles sur un SSD, qui ne voulait plus booter et en externe n'était plus accessible, ont pu être récupérées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,Je suis très déçue du service proposé.En effet, lorsque j'ai eu la liste des fichiers récupérables j'ai eu une liste importante, ce qui m'a motivé à  poursuivre ma démarche de récupération de données par votre service.Cependant, une fois le disque dure récupéré il n'y a eu que 15% de mes données qui sont "ouvrables".Alors certes cela correspond à  la liste que vous m'aviez envoyé mais si les fichiers ne sont pas ouvrables, pas d'intérêt pour le client de les récupérer ...Je trouve inadmissible de faire payer ***€ pour une récupération de 15%.Le tarif devrait être dégressif en fonction de vos possibilités de récupération de fichiers !Je ne recommanderais pas votre service.Je tiens cependant à  souligner la gentillesse des personnes de votre service après-vente.Cordialement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Chère cliente,Merci de vos remarques.Comme vous le soulignez à  juste titre : 15% des fichiers sont récupérables d'après les tests que nous avons réalisés. Ce résultat partiel est la conséquence d'un endommagement très important de votre disque dur.Nous vous l'avons clairement indiqué lors de l'envoi du devis et de la liste le 17/11 :“Suite au diagnostic effectué sur le support, nous sommes en mesure de vous proposer un résultat partiel pour votre récupération de données. L'état d'endommagement de votre disque ne nous permet pas une récupération totale de vos données. Nous vous invitons à  bien examiner la liste des fichiers récupérables avant toute validation.”Cette liste est la copie conforme des données qui sont envoyées. C'est une garantie forte que nous apportons à  nos clients : il n'y a pas de mauvaise surprise.Nous sommes étonnés puisque vous avez validé le devis sans émettre de réserve et n'avez pas contacté nos services pour demander des précisions. NB. Ces 15% de fichiers fonctionnels sur de 50000 fichiers récupérés représentent environ 8000 photos en bon état.Le tarif de récupération est basé sur la panne de votre disque dur qui a nécessité plusieurs interventions difficiles en salle blanche et ne peut pas être proportionnelle par rapport au taux de validité.Quoi qu'il en soit, et pour vous prouver notre bonne foi, notre service comptabilité va revenir vers vous pour procéder à  un remboursement partiel sur votre facture.Bien à  vous
5/5
★★★★★
Accueil commercial excellentRésultats techniques excellentsJ'ai retrouvé toutes mes données, notamment celles de la généalogie le fruit de 20 années de travail.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Continuez simplement comme cela
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Service long et cher mais très content de pouvoir au final récupérer mes données.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tout était très bien accueil téléphonique et par mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Relance du service commercial par mail et par téléphone très utile pour les envois passés dans les spams. Contact pro et très cordial. Explications claires et donc pas de surprise dans le devis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Bon Contact avec l'entreprise données récupérer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très rapide, bon suivie, commercial accessible. Fonctionnement au top de l'interface client 😀
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très grande clarté sur l'avancement du dossierMise à  disposition très rapidement des dossiers récupérer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très professionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Efficacité et très bon relationnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Le suivi de chaque etape est tres precis, bien communiqué. L offre etait tres bien expliquee
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Accueil, information au téléphonemême si c'est technique, réponse formulée pour qu'on comprenne, suivi de la réparation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Conforme à  prestation demandée ....mais un peu honereux !Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Excellent service, bien que le délais soit un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Accueil très professionnel. Ensembles du personnels très à  l'écoute et agréable. Essai de répondre au mieux aux attentes et demande du consommateur. Respect des délais. Suivi par email de la commercial parfait. Réponse rapide par écrite ou à  l'oral.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La récupération des photos est okil est évoqué un délai de 3 à  5 jours, le week-end non compris, je l'ai porté un mardi 14h et informé qu'il était ok le lundi suivant ! de plus non informé que le réglement doit être réalisé avant de le récupérer : donc perte de temps supplémentaireet de nombreux fichés perdus ou inouvrable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre prestation.Voici nos précisions par rapport à  ces remontées :- Délai de diagnostic 3 à  5 jours ouvrés : il est bien respecté puisque la liste et le devis vous ont été envoyé le 23/11 à  12h20 (soit 5 jours ouvrés). Votre disque dur comportait de nombreux secteurs défectueux et nous avons dédié une machine de duplication spécialisée durant le temps imparti pour optimiser votre résultat.- Règlement : nous sommes bien désolé de l'incompréhension, mais les conditions sont indiquées clairement sur le devis que vous avez signé (tableau mode de règlement en page 2). De plus, nous vous avons suggéré de fournir un avis de virement lors de l'envoi de la facture pour accélérer l'expédition. Le devis signé est un accord pour lancer le travail. C'est le paiement qui débloque l'envoi du colis comme c'est le cas avec la grande majorité achats à  distance.- Résultat : d'après nos tests réalisés sur un échantillon représentatif, 98% des fichiers récupérés sont fonctionnels.L'arborescence des fichiers Diagview vous a été envoyée avec le devis pour vous permettre de le valider en toute connaissance de cause.Si vous constatez des différences entre cette liste et la copie finale qui vous a été envoyée, n'hésitez pas à  nous contacter. Nous conservons une copie des données pendant 15 jours à  date d'expédition afin de parer à  tout aléas de livraison ou de réintégration.Bien à  vous.L'équipe RECOVEO