/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à dire, contact téléphonique très bon
Laure C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Eloi M.
Le
4/5
★★★★☆
Travail impeccable et délai de livraison respecté.
Sandrine T.
Le
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute donc nickel
Aurélien L.
Le
4/5
★★★★☆
Correct
- C.
Le
5/5
★★★★★
Quelques photos précises sur les détails peu visibles seraient appréciables.
Magali L.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas F.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien
Eric P.
Le
5/5
★★★★★
Site sérieux et très bonne qualité
Michael V.
Le
4/5
★★★★☆
Je pense que les délais annoncés ne sont pas toujours respecter. J'ai eu problème de qualité avec une commande mais vite réparée je dois le dire.
Renaud C.
Le
3/5
★★★☆☆
Ergonomie correcte et enfin beaucoup plus rapide qu'à une époque
Yann R.
Le
Réponse de
Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Nous aimerions cependant pouvoir faire le point sur ce dossier car votre note semble ambivalente. Si un point doit être fait, notre service qualité pourra répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre disposition. Bien cordialement
5/5
★★★★★
O top
Kroak Evenements E.
Le
4/5
★★★★☆
Massicot un peu marqué (traces de pincement et de découpes pas nettes), mais résultat satisfaisant.
Malotaux R.
Le
Réponse de
Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. N'hésitez surtout pas à ouvrir une réclamation si des cartes doivent être refaites. Notre service s'en occupera rapidement. Bien à vous.
5/5
★★★★★
Qualité conforme aux attentes du client
Christophe V.
Le
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité/prix. Point négatif : le surcoût pour les BAT
Jennifer D.
Le
5/5
★★★★★
Realisaprint le top par contre au niveau relationnel je suis très déçu pour cette commande
Ramazan K.
Le
3/5
★★★☆☆
Le travail est bon dans l'ensemble, mais parfois les commandes semblent mal finies
Jerome H.
Le
Réponse de
Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre retour, nous avons fait le point sur cette commande partie comme initialement prévu, nous n'avons cependant pas de retour sur cette commande concernant sa qualité. Vous pouvez vous rapprocher du Service Réclamation afin de leur faire part d'un éventuel problème rencontré sur la commande. Ce dernier traitera rapidement votre demande. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement
5/5
★★★★★
Compétent
Linda T.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait mème si le BAT à 9€ fait cher.
Noémie R.
Le
5/5
★★★★★
Impression conforme et de qualité
Pingault P.
Le
4/5
★★★★☆
Non
Claire J.
Le
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité - prix les délais sont tenus, voir avancés !
Valérie V.
Le
5/5
★★★★★
RAS
Frederic R.
Le
5/5
★★★★★
Qualité des produits Top et toujours de très bons conseils
Hugo T.
Le
4/5
★★★★☆
Site web un peu confus. Produits de qualité variable, de finition parfois médiocre ce qui explique ma note (exemple : oeillets qui font des marques sur les banderoles car elles n'ont pas eu le temps de dégazer). Je sélectionne ce fournisseur pour certains produits seulement et surtout pour le prix en fonction de mes besoins. Ce fabricant me permet aussi de valoriser le made in France et c'est important.
Cedric G.
Le
4/5
★★★★☆
Nous commandons sur plusieurs centrale et bons produits
- D.
Le
5/5
★★★★★
Commande validee apres revue de faisabilite, bon prix et expedition rapide. Parfait
Olivier L.
Le
3/5
★★★☆☆
C'est bizarre de recevoir une demande d'avis sur seulement les commandes sans problèmes, car on m'a pas demandé mon avis sur la commande précédente! Sur 2 produits commandés, 2 ont été livrés avec des défauts ,dont 1 que j'ai du faire réimprimer chez un autre prestataire.
Marie R.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité d'impression mais les délais ne sont trop souvent pas respectés.
Guillaume B.
Le
Réponse de
Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci pour votre message,nous sommes très attentifs à votre avis et mettons tout en uvre pour vous satisfaire. Votre commande est partie le 02/07 et livrée le 04/07 comme initialement prévu. Cependant nhésitez pas à contacter le service Suivi et Réclamation pour faire le point sur vos précédentes commandes ayant eu un éventuel retard. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Toutes les dernières livraisons ont été faites avec beaucoup de retard
Eudes B.
Le