9.7/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site offre une bonne expérience utilisateur, on trouve facilement ce que l'on cherche.
User icon
Pierre C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai rencontré de nombreux problèmes d'impressions, de délais...... et dans l'obligation soit de refaire ou ...... mais toujours une problématique avec le client final.
User icon
Philippe R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Merci de bien vouloir vous rapprocher du service réclamation sur la commande concernée car la commande 432664 est partie à la date prévue et ne comporte aucun retour. Restant à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆
Retard de fabrication
User icon
Thierry A.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu 2 commandes de cartes de visites avec vernis sélectif défectueux sur certaines cartes, mais un bon accompagnement suite à ma réclamation
User icon
Florian D.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour et merci de votre retour . Il est essentiel de faire remonter les problèmes rencontrés lors de commande auprès de notre service réclamation afin d'améliorer notre qualité de production. Trouver une solution ensemble et satisfaire nos clients est notre priorité. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, Les délais ne sont pas forcément respectés. Sinon le reste est parfait. Merci
User icon
Karine B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour vos impressions. Nos équipes se réorganisent quotidiennement, justement pour veiller au bon départ des toutes les commandes. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long.
User icon
Aridson S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous prenons en compte en compte votre retour d'expérience afin de faire un point également avec nos transporteurs. Vos avis sont indispensables afin d'améliorer les points qui sont sensibles pour vous, client. Ce dossier est quant à lui particulier. Nous prenons bien en compte que cette commande bien qu'étant partie en avance,était initialement prévue en livraison le 10/09, et cela a été le cas. Nous travaillons avec différents transporteurs, aussi, n'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande; nos conseillers pourront prendre des dispositions en amont pour satisfaire vos attentes. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
La qualité du papier n'est pas celle que j'attendais et bon nombre de marque pages ont des marques de pliage.. bref service moyen.
User icon
Cecile S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre message, vous pouvez vous rapprocher de notre service Réclamation afin de vous apporter des réponses sur les problèmes qualité que vous avez pu rencontrer sur vos commandes. Restant à votre disposition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Service client difficile à joindre au téléphone
User icon
- B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de ce retour, suivant les périodes les lignes peuvent être effectivement surchargées. Votre commentaire permettra une meilleure gestion de ce service. N’hésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail , si la demande est urgente .Un conseiller pourra vous rappeler dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je constate une baisse de qualité dans mes dernières commandes , l'impression n'est pas égale et les couleurs manquent de vivacité ces derniers temps, j'espere que c'est un problème passager. En revanche le site est très pratique et bien conçu
User icon
Camille F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous aimerions faire un point sur vos dernières commandes car nous n'avons aucun retour à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente. Une explication et solution pourront vous être données. Nous apprécions fortement votre remarque positive sur notre site. Justement un grand soin y est apporté afin de faire gagner du temps à nos clients. Restant à votre entière écoute.
3 /5
★★★☆☆
Moyen, difficile... VOIR IMPOSSIBLE !!!! de pouvoir avoir un/une interlocuteur/trice quand on a un problème.... il faut ouvrir une réclamation, etc, etc, etc..... blablabla.... du temps de perdu à écrire, à répondre, à réécrire!!!!! et le temps, c'est de l'argent!!!! donc, on perd de l'argent avec ça!!!!! grrrrrrrr........
User icon
#nom? P.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous regrettons cette situation. Il faut effectivement ouvrir un dossier afin que nos conseillers aient un meilleur suivi de la situation. Nous sommes malheureusement ici, face à un retard d'acheminement de la part du transporteur, ce qui est bien dommage car cette commande est bien partie à la date prévue. Nous demandons immédiatement à notre service qualité de revenir vers vous afin de trouver la meilleure solution. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Ergonomie correcte et enfin beaucoup plus rapide qu'à une époque
User icon
Yann R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Nous aimerions cependant pouvoir faire le point sur ce dossier car votre note semble ambivalente. Si un point doit être fait, notre service qualité pourra répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre disposition. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le travail est bon dans l'ensemble, mais parfois les commandes semblent mal finies
User icon
Jerome H.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre retour, nous avons fait le point sur cette commande partie comme initialement prévu, nous n'avons cependant pas de retour sur cette commande concernant sa qualité. Vous pouvez vous rapprocher du Service Réclamation afin de leur faire part d'un éventuel problème rencontré sur la commande. Ce dernier traitera rapidement votre demande. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
C'est bizarre de recevoir une demande d'avis sur seulement les commandes sans problèmes, car on m'a pas demandé mon avis sur la commande précédente! Sur 2 produits commandés, 2 ont été livrés avec des défauts ,dont 1 que j'ai du faire réimprimer chez un autre prestataire.
User icon
Marie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité d'impression mais les délais ne sont trop souvent pas respectés.
User icon
Guillaume B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci pour votre message,nous sommes très attentifs à votre avis et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Votre commande est partie le 02/07 et livrée le 04/07 comme initialement prévu. Cependant n’hésitez pas à contacter le service Suivi et Réclamation pour faire le point sur vos précédentes commandes ayant eu un éventuel retard. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Toutes les dernières livraisons ont été faites avec beaucoup de retard
User icon
Eudes B.
Le
3 /5
★★★☆☆
QUALITE DES TRAVAUX BONNE MAIS DELAIS DE LIVRAISON PAS RESPECTES
User icon
Jean-max D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moins cher c'est sûr, mais le service vaut cette différence... emballage pas soigné ! Le vrac est de rigueur !... Dommage !
User icon
Philomène P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Avec le panier, impossible de mener à bien le téléchargement des fichiers de plusieurs commandes. Fichiers de plus de 30Mo plantent aussi régulièrement ou mettent un temps infini à passer. Sur le fil, j'ai raté le délai de livraison souhaité à cause de cela sur plusieurs commandes.
User icon
- D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le service d'impression est presque parfait. La livraison est à améliorer rapidement !
User icon
Maxime C.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour merci pour votre retour, nous faisons des points reguliers avec nos sous traitants logistique pour optimiser cela, désolé de la genne occasionnée Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
J 'ai de gros soucis avec LA LIVRAION car je ne suis jamais livré à l'entreprise je dois toujours aller courir dans les relais car le livreur ne sait pas ce que c'est une sonnette
User icon
Sandrine R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour nous faisons notre maximum pour gérer au mieux nos sous traitants transporteurs. Dans cette optique merci de nous envoyer en message privé sur qualite@realisaprint.com les numéros de tracking ou commande ou le problème a été constaté. Nous ferons un point directement avec nos soustraitants. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard. Et c'est assez souvent ! Mais toujours très bonne qualité produit.
User icon
Philippe A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Suivi des commandes et notamment des retards dont nous ne sommes pas informés et des livraisons du fait, bien souvent, des transporteurs.
User icon
Catherine B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Au façonnage il y a eu un souci, la découpe est décalée.
User icon
Gregory A.
Le
3 /5
★★★☆☆
UNE commande composée de 2 produits. A livrer au même client. Plutôt que de faire une seule livraison, il en a 2. Pas pratique pour mon client. SURTOUT que une des commandes n'est toujours pas livrée ! CHANGEZ DE PRESTATAIRES, trop de problèmes de livraison !
User icon
Jean-paul B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, en effet, une ligne de commande a quitté notre atelier avec 1 jour d'avance et l'autre est partie le 6 comme prévu initialement.
3 /5
★★★☆☆
C'est bien, mais en terme de délai il y a des progrès à faire,
User icon
Florent F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, la commande concernée par votre retour est notre kit revendeur parti avec 2 jours d'avance.
3 /5
★★★☆☆
Le site est parfait, mais le délai de livraison est moyen. En effet, le délai indiqué à la commande n'est jamais le même. Il y eu beaucoup de retard ces derniers jours. De plus, les livraisons par transporteurs GLS, ne sont pas remises immédiatement, ralongeant de 2 à 5 jours les délais. J'ai eu un colis qui était sensé être livré et celui-ci ne m'est parvenu que 5 jours plus tard. Malgré tout je continue à faire confiance à Réalisaprint car je pense que ce n'est que passager.
User icon
1 P.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour et nous faisons remonter le problème de livraison par GLS sur votre secteur.
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits et relations client très bonnes, quelques incidents sur les délais annoncés non respectés.
User icon
Pierre G.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients et nous en avons besoin afin de toujours améliorer nos process.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Très bonne impression par contre les coins etzit pour quasi tous abimé.
User icon
Christophe R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen J'ai envoyé un mail suite à ma commande car j'avais des observations...pas de réponse
User icon
Pascal G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien sans plus
User icon
Adeline S.
Le