8.9/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide dans d’excellentes conditions
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Super produit livré dans les temps
User icon
Didier Bérangère V.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, délais respectés. Livraison sur RDV par transporteur.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Chaque commande se sont très bien déroulés. Service OK + conseil téléphonique OK Tout est ok à chaque achat.
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme , rapidité de livraison et bon suivi.
User icon
Henry B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J al été remboursé 10% et je n ai pas été remboursé de la livraison qui a été honteuse
User icon
Brahim S.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, votre marchandise a été livrée avec une petite avarie de transport que vous avez très bien fait de signaler. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du remboursement de 10% en compensation. Nous vous avons proposé un geste supplémentaire, en espérant que vous soyez satisfait. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre disposition.
5 /5
★★★★★
Rien a dire ,tout est conforme
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien contre le site. En revanche j attends toujours ma visserie.
User icon
Muriel F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Le 2 mars, vous nous avez informé que le sachet de visserie était manquant dans le colis de votre table. Nous avons immédiatement signalé le problème au fabricant le jour même. Le 3 mars, le fabricant nous a confirmé avoir expédié le sachet manquant et nous vous avons informé que vous devriez le recevoir dans les 24 à 48 heures. À notre demande, le fournisseur nous a informé le 10 mars, en nous fournissant le bon de réception de la livraison, que le colis avait bien été réceptionné le 6 mars. Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis le 3 mars. Si vous n'avez pas reçu ce colis, merci de revenir vers notre service après vente rapidement. Cordialement, Le service client.
5 /5
★★★★★
Site très sérieux
User icon
Lydie V.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Nadia R.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les temps colis bien protégé et sur palette
User icon
Garry P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bon contact au téléphone, et bien renseigné
User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
4 /5
★★★★☆
Bien commande reçu dans les temps
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Matériel reçu et installé et visiblement de qualité. Une équipe sérieuse et à l’écoute. Je recommande a 200%
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma réclamation...
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous répondons à toutes les demandes et réclamations, si vous n'avez pas de réponse de notre part c'est peut-être que notre e-mail est parti dans vos SPAM. Dans tous les cas, sans réponse de notre part après un délai de 48h ouvrées, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 03 05 79 ou à nous relancer par e-mail. Concernant votre réclamation, nous vous avons répondu le 14/02 à 11h30 depuis l'adresse transport@quiditmieux.fr, pouvez vous vérifier svp et revenir vers nous ? L'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre écoute
5 /5
★★★★★
Navigation facile sur le site et si besoin le complément d information se fait facilement par téléphone..
User icon
Gille-maurice G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième mauvaise expérience sur quiditmieux et c'est dommage car le personnel est très sympathique. Commande d'une vitrine à sushi le 1er février de marque espagnole Sayl toujours pas livrée le 27 février alors que mon ouverture était prévu le 24. Le probleme semble venir du fournisseur espagnol. J'espère que sa vitrine sera plus sérieuse que sa logistique. Résultat j'ai du en acheter une en urgence sur ggm gastro, livrée en 4 jours.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Très satisfaite de mon achat. Et service client ultra réactif.
User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Merci pour la livraison ultra rapide Conforme à la commande encore merci
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable merci
User icon
Joan O.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★
Tout est conforme. Rapidité du traitement des demandes. Merci, nous reviendrons !
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide et simple pour la commande et la livraison Emballage parfait vraiment au top
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★
Bon site, bons produits, bons prix, livraison rapide..que demander de ️
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
Annonce claire. Livraison rapide.
User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison 10 jours ouvrés = 1 mois de retard, avec une bonne dose de suées froides, par peur de ne pas être livré. Manque de communication.
User icon
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Veuillez nous excuser pour le retard, effectivement le fournisseur nous avait annoncé l'article disponible sous 10 jours ouvrés et nous avons organisé le transport pour début février, soit 2 semaines après votre commande. Malheureusement l'usine n'était pas prête et a tardé jusqu'au 07/02 pour remettre la commande. Le temps de transport a ensuite été de 5 jours ouvrés, ce qui est un délai classique. Vous aviez eu l'info du départ mais il vous manquait effectivement le lien de suivi, dans ce cas surtout n'hésitez pas à nous appeler pour avoir plus de détails sur la livraison, nous nous faisons un plaisir de vous les communiquer. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre écoute.