8.9/10
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Note du au transporteur qui a perdu le réfrigérateur arrière de bar... délai de livraison alourdi à 3 semaine... et aussi au manque de suivi . Si je n'avais pas fait plusieurs réclamation pour savoir où ça en étais je pense que je l'attendais encore .... dommage ...
David S.
David S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes vraiment navré de ce qui vous est arrivé sur cette commande. Malheureusement nous ne pouvons pas maitriser l'ensemble des paramètres de la livraison. Votre matériel a été perdu par le transporteur DACHSER ce qui a engendré un retard assez long sur votre livraison. En effet lors d'une perte de marchandise le transporteur doit lancer des recherches afin de retrouver la matériel et ce délais peut aller jusqu'à un mois.
5/5
★★★★★
Rapide, conforme.
Sébastien F.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
5/5
★★★★★
Produits au top, service client génial... que rajouter de plus? Je recommande à fond
Ameline W.
Ameline W.
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique et physique à la réception de mon achat
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
5/5
★★★★★
RAS. rapide et fiable
Serinian E.
Serinian E.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mensonge sur les dates de livraison!
Victoire C.
Victoire C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et navré de votre mécontentement lié au délai de livraison. Nous affichons un délai indicatif de 12 jours ouvrés pour ce type de vitrines Sayl. Nous communiquons les informations transmises par l'usine Sayl. Il est dans notre intérêt de vous livrer le plus rapidement possible. Le terme mensonge est peu dur, car nous n'avons aucun intérêt à vous mentir et cela ne fait pas parti de notre éthique. Sayl a actuellement des retard de production et la communication n'est pas toujours facile. D'autre part les jours fériés de mai n'ont pas arrangé les délais... Nous stockons quelques vitrines, mais impossible de garder en stock toute la gamme. Vous avez commandé samedi 22 avril, Sayl nous a confirmé une expédition le 12 mai ( soit 13 jours ouvrés), vous avez été livré le 24 mai ( soit 20 jours ouvrés). Nous vous prions de nous excuser du retard et essaierons d'avoir un meilleur relais d'information à l'avenir.
5/5
★★★★★
Suivi de commande et livraison rapide. A recommander
Claude G.
Claude G.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
5/5
★★★★★
Super site internet. Traitement de la commande et livraison rapide. Je recommande sans hésitation
Gabriel L.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
5/5
★★★★★
Excellente expérience avec quiditmieux. Produits reçu en très bon état, livraison rapide et communication aisé.
Elisaveta G.
Elisaveta G.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
3/5
★★★☆☆
- Bon prix - Délais de livraison triplés sur certains articles par rapport à ce qui est annoncé sur le site ( pétrin annoncé à deux semaines alors que je le reçois 6 semaines après ma commande.) - Service client très réactif et facile à joindre - Qualité pas au rdv sur un produit commandé ( plonge ggm gastro dont le bac n'est pas au niveau, du coup de l'eau reste stagnante )
Raphaël M.
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le délai de livraison du pétrin Resto Italia, le délai que nous a indiqué l'usine Resto Italia était de 7 jours ouvrés. Nous avons dû modifier ce délai sur notre site, car effectivement, vous avez subi un retard important sur ce produit. Nous avons les pétrins Prismafood en stock livrable sous 24/48h, mais seul Resto Italia propose ce produit spécifique ( 230V avec 2 vitesses) et les délais de l'usine ont dû mal à être respecté. Nous vous prions de nous excuser. Concernant la plonge, avez-vous contrôlé l'horizontalité du bâti avec un niveau ? Cordialement
4/5
★★★★☆
Site sérieux et livraison asser rapide par contre c'est un peu dommage que le livreur ne livre pas jusqu'à l'intérieur de la maison étant donné que les colis sont très lourd et encombrant
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison atrocement long
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour négatif. Cependant nous voyons sur le suivi de livraison DHL que nous vous avons communiqué, que le transporteur a essayé de vous livrer le 10/05 soit 4 jours ouvrés après votre commande. Les délais de livraison indiqués sur notre site internet sont de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), nous avons donc respecté ce délai.
5/5
★★★★★
Délai rapide de livraison
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais le service retour est très lent dont je n'ai toujours pas de nouvelle...
Yann C.
Yann C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
4/5
★★★★☆
Le site est bien la marchandise vendu l’est moins
Mireille P.
Mireille P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps. De plus, on peut joindre le service client "qui dit mieux" assez facilement !
Clément N.
Clément N.
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Équipe disponible et livraison très rapide, cependant le matériel ne correspond pas exactement à l'article commandé.
Simon C.
Simon C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
5/5
★★★★★
Service et livraison irréprochable ! Merci !
Benjamin B.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
5/5
★★★★★
Superbe achat, delais livraison au top , sav professionnel , sérieux et sympa. je recomande ce site sans aucun problème
Massimiliano D.
Massimiliano D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
5/5
★★★★★
Tres pratique
Metin Y.
Metin Y.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
5/5
★★★★★
Site très sérieux, matériel hors norme
Bassel O.
Bassel O.
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide dans d’excellentes conditions
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Richard B.
Richard B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
5/5
★★★★★
Super produit livré dans les temps
Didier Bérangère V.
Didier Bérangère V.
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
5/5
★★★★★
Parfait, délais respectés. Livraison sur RDV par transporteur.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
5/5
★★★★★
Chaque commande se sont très bien déroulés. Service OK + conseil téléphonique OK Tout est ok à chaque achat.
Guillaume S.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
5/5
★★★★★
Produit conforme , rapidité de livraison et bon suivi.
Henry B.
Henry B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
5/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison
Franck L.
Franck L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J al été remboursé 10% et je n ai pas été remboursé de la livraison qui a été honteuse
Brahim S.
Brahim S.
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, votre marchandise a été livrée avec une petite avarie de transport que vous avez très bien fait de signaler. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du remboursement de 10% en compensation. Nous vous avons proposé un geste supplémentaire, en espérant que vous soyez satisfait. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre disposition.