/10
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison de plus de 15 jours par rapport à la date annoncée, et après avoir appelé le service client.. quand on commande le filtre adoucisseur, ce serait bien de notifier qu'il faut acheter la tête qui va dessus.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous avons bien pris note également de votre suggestion concernant la commande de l'adoucisseur et nous vous en remercions. Cordialement
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous avons bien pris note également de votre suggestion concernant la commande de l'adoucisseur et nous vous en remercions. Cordialement
5/5
★★★★★
Très bon site
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur QuiDitMieux.fr, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. À bientôt !
5/5
★★★★★
Délai respecté pour un four à pizza,commercial très agréable, et suivi de la commande. Je recommande.
Rousset A.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de notre produit. Nous attachons une grande importance à à offrir un service client de qualité. Nous sommes également ravis que notre commercial ait été agréable et que vous ayez été satisfaits du suivi de votre commande. Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes à votre disposition pour toute future commande.
A bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
A bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
5/5
★★★★★
Rien à dire. Entreprise sérieuse. Traitement des commandes dans un délais raisonnable. Marchandise extrêmement bien emballée.
Bérénice H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services et de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Votre avis nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence et à continuer à vous satisfaire.
Merci pour votre confiance et votre note de 5/5 !
À bientôt sur QuiDitMieux.fr.
Merci pour votre confiance et votre note de 5/5 !
À bientôt sur QuiDitMieux.fr.
5/5
★★★★★
Conforme à la description
Cecile B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site QuiDitMieux.fr, nous sommes ravis que celui-ci corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou suggestions pour améliorer notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai eu 3 semaines de retard pour la réception de ma commande soit presque 2 mois à partir de mon achat... J'ai du appeler à plusieurs reprises pour savoir où en était la commande pour avoir un suivi c'est dommage. Mon restaurant a ouvert pendant 10 jours.... Sans four !
Virginie G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5/5
★★★★★
La livraison et les produits sont parfait !
Christophe A.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Je vous remercie de votre retour positif sur nos services et nos produits, c'est très encourageant pour toute l'équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Livraison suivie et rapide
Laurent H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé en état, sauf une porte, que nous n'avons pas pris la peine d'ouvrir au déballage qui nous est restée dans les mains et que nous avons du réparer. Meuble de pas très bonne facture pour le prix. Dommage. Mais le vendeur n'est pour rien dans ce désagrément puisque nous avons validé la livraison qu'il aurait fallu refuser. La livraison a été rapide. site de confiance
Etienne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur LIEVAL,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la porte de votre meuble à la réception. Il est regrettable que cela ait affecté votre perception de la qualité de ce produit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et nous apprécions votre compréhension quant à notre absence de responsabilité dans ce désagrément.
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.
A bientôt sur quiditmieux.fr 🙂
Le service client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la porte de votre meuble à la réception. Il est regrettable que cela ait affecté votre perception de la qualité de ce produit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et nous apprécions votre compréhension quant à notre absence de responsabilité dans ce désagrément.
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.
A bientôt sur quiditmieux.fr 🙂
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Non recu
Fred T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Teyssier ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre commande.
Vous avez été livré le 27 mai et nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire que vous pourriez avoir.
Nous espérons sincèrement que vous serez pleinement satisfait de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt sur Quiditmieux.fr.
Le service client
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre commande.
Vous avez été livré le 27 mai et nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire que vous pourriez avoir.
Nous espérons sincèrement que vous serez pleinement satisfait de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt sur Quiditmieux.fr.
Le service client
5/5
★★★★★
Prix raisonnable, livraison donné les délais
Hamid B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5/5
★★★★★
Vitrine reçue, conforme à ce que je m'attendais. Plus qu'à vendre pour la rentabiliser ! les 2 plateaux rétroéclairés et le groupe sur le coté sont vraiment un top. Comparée aux autres vitrines, celle-ci est un petit bijou
Laura F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le frigo est arrivé endommagé.
Antton L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur ANTTON,
Merci pour votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'avarie de transport avec votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre service transport est actuellement en train de traiter votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant ce processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service transport pour connaitre l’avancement de votre dossier.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre confiance.
Merci pour votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'avarie de transport avec votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre service transport est actuellement en train de traiter votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant ce processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service transport pour connaitre l’avancement de votre dossier.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre confiance.
5/5
★★★★★
Très bien
Xavier P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d’attente et tjr ompas recu la commande
Hassna S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Madame SMAILI,
Nous vous présentons nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré dans la réception de votre livraison. Ce contretemps est dû à une rupture de stock inattendue, ayant entraîné des délais dans notre processus de traitement et d'expédition.
Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer.
Initialement prévu pour être réapprovisionné le 11.04, l'article que vous avez commandé a malheureusement subi des retards dans son arrivée en stock, prolongeant ainsi le délai de livraison prévu.
Nous sommes conscients que ce retard ait pu vous causer des désagréments, et nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation.
Le service transport que vous avez contacté par téléphone a fait tout son possible pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison, et nous vous remercions pour votre collaboration.
Nous espérons vivement que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré dans la réception de votre livraison. Ce contretemps est dû à une rupture de stock inattendue, ayant entraîné des délais dans notre processus de traitement et d'expédition.
Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer.
Initialement prévu pour être réapprovisionné le 11.04, l'article que vous avez commandé a malheureusement subi des retards dans son arrivée en stock, prolongeant ainsi le délai de livraison prévu.
Nous sommes conscients que ce retard ait pu vous causer des désagréments, et nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation.
Le service transport que vous avez contacté par téléphone a fait tout son possible pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison, et nous vous remercions pour votre collaboration.
Nous espérons vivement que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site.
5/5
★★★★★
Toute mes commandes se sont bien passé ! Le matériel est conforme, et le service clientèle très agréable !
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Frederique R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Société très professionnelle, à l'écoute, prévenante, le client semble avoir de importance. Je recommande.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme a mes attentes
Gérald C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5/5
★★★★★
Sérieux
Homam A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil commandé affiche un volume de 600l en fait a réception je m'apercois qu'il s'agit d'un volume de 350l je suis très déçu.
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Massacre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception concernant le volume de l'appareil que vous avez commandé.
Il est important de noter que le volume de 600L mentionné correspond à la capacité brute de l'appareil. Sur notre site, nous veillons à fournir des dimensions précises afin que nos clients puissent avoir une idée exacte de la taille réelle du produit avant l'achat.
Les dimensions intérieures de l’appareil sont de 624 x 602 x 1414, ce qui correspond à un volume de 525L. Il est d 'usage que les marques présentent les capacités de leurs réfrigérateurs avec des volumes arrondis à un standard pour faciliter la comparaison.
Nous comprenons que cela puisse avoir créé une confusion et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution, notre service client est à votre disposition pour vous assister.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception concernant le volume de l'appareil que vous avez commandé.
Il est important de noter que le volume de 600L mentionné correspond à la capacité brute de l'appareil. Sur notre site, nous veillons à fournir des dimensions précises afin que nos clients puissent avoir une idée exacte de la taille réelle du produit avant l'achat.
Les dimensions intérieures de l’appareil sont de 624 x 602 x 1414, ce qui correspond à un volume de 525L. Il est d 'usage que les marques présentent les capacités de leurs réfrigérateurs avec des volumes arrondis à un standard pour faciliter la comparaison.
Nous comprenons que cela puisse avoir créé une confusion et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution, notre service client est à votre disposition pour vous assister.
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais et correspondant aux articles demandés.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu me parait convenable, à voir dans la durée. les charnières de la porte étaient mal ordonnées, j'ai du les démonter et les replacer dans l'ordre Le délais de livraison à été très long 34 jours, mais le service relation client est très agréable
Emmanuel W.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Wachter,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service relation client vous a satisfait. 😊
Nous regrettons le problème que vous avez rencontrés avec les charnières de la porte. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et nous allons immédiatement faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Concernant le délai de livraison, nous déplorons en ce moment quelques long délais sur les produits de la marque QDM, nous en sommes navrés. Ce délai est exceptionnel en cette période de forte activité et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et de livraison pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service relation client vous a satisfait. 😊
Nous regrettons le problème que vous avez rencontrés avec les charnières de la porte. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et nous allons immédiatement faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Concernant le délai de livraison, nous déplorons en ce moment quelques long délais sur les produits de la marque QDM, nous en sommes navrés. Ce délai est exceptionnel en cette période de forte activité et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et de livraison pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
5/5
★★★★★
Envois très rapides matériel bien emballé 👍
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4/04 et toujours pas de réception marchandise le 13/04 ni aucune information sur la date de la future livraison.
Irene B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Madame BARNET,
Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement l'inquiétude causée par le retard de la livraison de votre commande.
Votre commande passée le 4 avril a été expédiée le 5 avril. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a subi un retard lors du transit. Votre marchandise a été livrée le 15 avril. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente.
Notre service transport vous a fait parvenir le suivi de votre livraison par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail.
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement l'inquiétude causée par le retard de la livraison de votre commande.
Votre commande passée le 4 avril a été expédiée le 5 avril. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a subi un retard lors du transit. Votre marchandise a été livrée le 15 avril. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente.
Notre service transport vous a fait parvenir le suivi de votre livraison par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail.
Bien cordialement,
Le service client
5/5
★★★★★
Rapidité, bon rapport qualité prix, je recommande
Didier G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Efficace
Guénola P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Établissement très sérieux, je recommande.
Veronique G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Franck P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4/5
★★★★☆
J’ai passé 2 commandes à 24 h d’intervalle reçu seulement 1 commande à ce jour en plus la seconde passée ??
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024