/10
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Delai respecté. Marchandise arrivé bien emballé. Conforme au descriptif. Premiere experience que je vais renouvelé. Prix attractifs. A voir sur le long termes. Merci. Yvon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le livreur était pas aimable et il traite la marchandise sans faire attention à la fragilité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
La qualité, le délai et le prix de la livraison sont les données de l'équation complexe du transport, que nous essayons de résoudre tous les jours désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.
5/5
★★★★★
Le matériel est vraiment bien, pour le prix je m’attendais à moins, c'est vraiment du matériel pro. Répondent au téléphone sans aucun problème. Matériel bien emballé sur pallette Très bon suivi. (juin 2018, hotte+moteur+desserte) Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Merci pour votre chaleureux message. très bonne saison à vous.
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
5/5
★★★★★
Top top vraiment rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
4/5
★★★★☆
Le produit est conforme à la commande. Seul inconvénient la notice n était qu en anglais. Livraison faite dans le délai donné. L édition de la facture plus longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
4/5
★★★★☆
Très bon site, large choix, prix corrects. Service client très réactif et agréable. Seul bémol concernant la livraison: Indépendante du vendeur, c’est le transporteur qui a fait traîner... Je recommande vivement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
5/5
★★★★★
Je recommande à 200 le site, nous avons eu un problème de livraison (produit totalement endommagé), le service client était au TOP, très à l'écoute et renvoi immédiat du produit. Nous sommes très content de notre commande. A voir après dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
4/5
★★★★☆
Bonne écoute, bonne réactivité dommage que les frais de port soient élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Prix, délai, fiabilité, qualité sont les données de l'équation complexe du transport...
5/5
★★★★★
3 commandes sans aucun problème. Bon matériel. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
5/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande du matériel sur ce site. Une ultra compétence dans tous les domaines: conseils, livraison et qualité du matériel. Vraiment à reccomander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
4/5
★★★★☆
Bien tout simplement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
4/5
★★★★☆
Livraison trop longue.j ai voulu appliqué vos directives lors de livraison le transporteur l à pris trés mal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et travaillons pour nous améliorer. Les délais de livraison dépendent du matériel commandé et sont indiqués sur le site. Votre commande du 10/01/2018 à 14H23 a été livrée le 17/01/2018 à 13H08 par UPS, soit 5 jours ouvrés, précisé sur la fiche article. Nous vous conseillons de vérifier tout matériel commandé à distance et livré par transporteur.
4/5
★★★★☆
La livraison en plusieurs colis est trop difficile à gérer, une livraison unique par commande serait plus appréciable que de réserver une demi journée par transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre message, nous prenons note de votre commentaire et allons prochainement améliorer notre processus logistique pour diminuer le nombre de livraison, notamment sur des commandes aux multiples lignes comme la vôtre. Cordialement.
5/5
★★★★★
Bien reçu le produit mais pas encore testé. le four n'est pas en place à cause de travaux. il ne devrait pas y avoir de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Appareil conforme livraison rapide contact client efficace parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Service commercial au top et livraison dans les temps. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Professionnalisme..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Produit confirme à la description. Rapport qualité prix au top. Livraison nickel. A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5/5
★★★★★
Super , livré très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5/5
★★★★★
Pour l'instant,pas de problème,nous sommes satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5/5
★★★★★
Site très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
4/5
★★★★☆
Livraison parfaite, et dans les délais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Mon évaluation ne concerne pas le livreur, ni le matériel en lui-même, mais les délais de livraison et les promesses que le service client m'a faite sans que cela soit réelle. Soit disant une livraison entre le 15 et le 20 Janvier et on est déjà le 23 et je ne suis toujours pas livré. Donc promesse du site et service nuls. ne recommanderais jamais votre site. Je suis déçu................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur, suite à la fermeture de l'usine EKA le 19/12, nous vous avons contacté afin de vous prévenir du délai de livraison supplémentaire. Vous avez donné votre accord et nous vous avons informé régulièrement de l'avancée de la production. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et sommes désolés de votre mécontentement. Le service client.
4/5
★★★★☆
Le matériel est de qualité médiocre ( batteur mélangeur 30L) Mais service client de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4/5
★★★★☆
Every thing je every fine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
4/5
★★★★☆
Erreur de marchandise au premier envoi. après réclamation le service client a été très compétent. J'ai reçu la bonne marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
4/5
★★★★☆
Satisfait de la marchandise et du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 10/01/18 commande passé le 21/12 et toujours pas reçu et en plus 15 euros de frais de port. 3 appels téléphoniques pour savoir ou était la commande, pas une réponse. Nous ne commanderons plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Commande de filtres à café le 21/12 avec un règlement par chèque que nous avons reçu le 28/12. Les délais de traitement des chèques sont précisés sur le site - 10 jours environ. Nous avons téléphoné hier, commande livrée le 10/01. Il est préférable de choisir un mode paiement adéquat pour une livraison plus rapide, le paiement par chèque étant le plus long. C'est dommage. Cordialement.