8.9/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.
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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente
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Elena C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr
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★★☆☆☆
Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous 🙁 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux
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★★☆☆☆
J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.
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★★☆☆☆
Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de référence sur le site pour l arrière bar et obliger de rajouter une somme pour l avoir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
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Le
Bonjour, Je fais suite à votre avis et à votre retour. Veuillez nous excuser pour cette erreur informatique. Nous avons toutefois appliqué une remise importante sur votre commande à la vue de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes, nous essayerons de compenser à nouveau cette erreur. Cordialement.
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★★☆☆☆
Livraison retardée de plus d'un mois alors que le produit était censé être disponible.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
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Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard pris sur cette commande. Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous sommes effectivement tributaires des délais annoncés par les fabricants. Sur votre article il semble qu'il y ai eut une rupture de stock chez le fabricant qui nous reportait chaque semaine le délai. Attention, comme indiqué sur notre site, les délais sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons au maximum de transmettre les informations les plus fiables , malheureusement sur plus de 13 000 références il arrive qu'il y ait des impondérables 🙁 Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients, cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma pelle à pizza avec rapidité. Cependant emballage très léger et manche reçu rayer! Un peu déçu comme même car c'est moi qui paye!!!
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Le
suite à un achat du 14/12/2021
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Le
Bonjour monsieur, Merci de souligner la rapidité de votre livraison ; concernant l'emballage de votre produit, nous prenons bien compte de votre remontée d'information afin de nous améliorer pour les prochaines livraisons. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, Cordialement, le service commercial
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu plus de 3 semaines après la commande alors que lors de celle-ci le délai stipulé était de 5 à 10 jours. Service client 0, mails restés sans suite, appels fastidieux. Livreur très sympathique et aidant. Matériel (armoire réfrigérée) qui semble de qualité mais manque 3 paires de glissières par rapport au descriptif sur le site, réclamation toujours sans suite...
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Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Arriver de la vitrine cassé
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Le
suite à un achat du 08/11/2020
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Le
Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Malheureusement des casses lors du transport arrivent sur du matériel fragile, malgré tous les efforts d’emballage et de protection. Heureusement vous avez bien vérifié à la réception et refusé cette marchandise, nous allons donc pouvoir vous rembourser ou trouver un remplacement. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
3 /5
★★★☆☆
Cela était très compliqué de passer commande il a fallu que j'exige la prise en compte de ma demande C'est vraiment pas normal d'avoir à exiger de pouvoir acheter car personne ne répond aux premières demandes
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Le
suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Que dire de mieux, un 19t pour livrer un article qui rentre dans une voiture, donc retard sur la livraison et changement de lui pour évité de payer des frais de livraison qui devienne à la charge du client. Merci mais plus chez eux
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
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Le
Cher client. Effectivement il arrive que des livraisons, même de petits colis, s’effectuent par des 19t. Nos partenaires logistiques optimisent leurs tournées indépendamment de nous. Si votre lieu de livraison est difficilement accessible, il est plus prudent de nous le signaler afin d'anticiper ce problème. Notre service logistique est là pour trouver une solution, n'hésitez pas à les contacter !
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré sans aucun guide de montage, Ni aucun guide d’utilisation. Ridicule. Première et denier fois.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
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Le
Cher Monsieur, Le matériel que vous avez acheté demande une installation par un technicien qualifié, la notice d’utilisation n’est par conséquent pas systématiquement inclus dans le colis. Néanmoins nous avons bien évidemment à notre disposition ces documents, il suffit de nous en faire la demande et nous vous les ferons parvenir immédiatement. Très cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour très bon matériel, mais 12 € de livraison, pour ne pas être livré chez moi mais en relais colis!!! Obliger de me déplacer tout en bas de vitry sans voiture, changer de société de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
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Le
Cher client, Normalement le colis part en point relais uniquement si vous n’étiez pas présent lors du passage du livreur. Un mail vous permettant de suivre la livraison devait vous aviser du moment de son passage, vous permettant de vous organiser en fonction. Si le transporteur ne s’est pas présenté du tout il faut nous le signaler afin que nous nous mettions en contact avec lui.
3 /5
★★★☆☆
Still not received
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Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je pense que la machine achetée est trop lourde pour transporter sur les marchés et le poids n'était pas indique sur la commande . Impossible a manœuvrer tout seul
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de transport important, expédié le vendredi, livré le mercredi
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande de deux colis passé le même jour sont arrivés à deux semaines d'intervalle.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Très content de quiditmieux mais marchandise abimé part le transport
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré endommagé, il s'agit d'un frigo qui fuit constament
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Le
suite à un achat du 04/07/2018
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Le
Désolé pour le problème de livraison. Il est vrai que les vérifications à la réception sont importantes pour se prémunir des avaries. Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'arrière-bar ? Il doit s'agir d'un excès de condensation.
3 /5
★★★☆☆
Juste la notice qui n est pas en francais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délai annoncé et pas du tout respecté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Désolé pour le délai du buffet Sayl. Nous travaillons actuellement avec l'usine pour raccourcir les délais. Nous ferons mieux la prochaine fois.
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON AVEC BEAUCOUP DE RETARD (OBLIGE DE RAPPELER 2 FOIS) EMBALLAGE SOIGNEUSEMENT DECOUPE POUR ENLEVER (ARRACHER) ETIQUETTE DU FABRICANT (RESTE PLEIN DE COLLE) QUALITE DES MEUBLES SOMMAIRE (C'EST NORMAL VU LE PRIX)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Merci pour votre message. Nous avons fait remonter l'information au fabricant. Cela n'arrive plus.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur était pas aimable et il traite la marchandise sans faire attention à la fragilité des produits.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
La qualité, le délai et le prix de la livraison sont les données de l'équation complexe du transport, que nous essayons de résoudre tous les jours désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018