8.9/10
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement
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suite à un achat du 27/04/2022 
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Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous 🙁 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.
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suite à un achat du 11/06/2022 
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Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide.
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suite à un achat du 08/05/2022 
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Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1
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suite à un achat du 06/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement
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suite à un achat du 19/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés
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suite à un achat du 19/04/2022 
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Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.
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suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur de référence sur le site pour l arrière bar et obliger de rajouter une somme pour l avoir
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suite à un achat du 05/03/2022 
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Bonjour, Je fais suite à votre avis et à votre retour. Veuillez nous excuser pour cette erreur informatique. Nous avons toutefois appliqué une remise importante sur votre commande à la vue de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes, nous essayerons de compenser à nouveau cette erreur. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée de plus d'un mois alors que le produit était censé être disponible.
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suite à un achat du 29/01/2022 
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard pris sur cette commande. Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous sommes effectivement tributaires des délais annoncés par les fabricants. Sur votre article il semble qu'il y ai eut une rupture de stock chez le fabricant qui nous reportait chaque semaine le délai. Attention, comme indiqué sur notre site, les délais sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons au maximum de transmettre les informations les plus fiables , malheureusement sur plus de 13 000 références il arrive qu'il y ait des impondérables 🙁 Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients, cordialement, le service client.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma pelle à pizza avec rapidité. Cependant emballage très léger et manche reçu rayer! Un peu déçu comme même car c'est moi qui paye!!!
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suite à un achat du 14/12/2021 
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Bonjour monsieur, Merci de souligner la rapidité de votre livraison ; concernant l'emballage de votre produit, nous prenons bien compte de votre remontée d'information afin de nous améliorer pour les prochaines livraisons. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, Cordialement, le service commercial
3/5
★★★☆☆
Colis reçu plus de 3 semaines après la commande alors que lors de celle-ci le délai stipulé était de 5 à 10 jours. Service client 0, mails restés sans suite, appels fastidieux. Livreur très sympathique et aidant. Matériel (armoire réfrigérée) qui semble de qualité mais manque 3 paires de glissières par rapport au descriptif sur le site, réclamation toujours sans suite...
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suite à un achat du 12/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Arriver de la vitrine cassé
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suite à un achat du 08/11/2020 
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Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Malheureusement des casses lors du transport arrivent sur du matériel fragile, malgré tous les efforts d’emballage et de protection. Heureusement vous avez bien vérifié à la réception et refusé cette marchandise, nous allons donc pouvoir vous rembourser ou trouver un remplacement. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
3/5
★★★☆☆
Cela était très compliqué de passer commande il a fallu que j'exige la prise en compte de ma demande C'est vraiment pas normal d'avoir à exiger de pouvoir acheter car personne ne répond aux premières demandes
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suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Que dire de mieux, un 19t pour livrer un article qui rentre dans une voiture, donc retard sur la livraison et changement de lui pour évité de payer des frais de livraison qui devienne à la charge du client. Merci mais plus chez eux
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suite à un achat du 07/11/2020 
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Cher client. Effectivement il arrive que des livraisons, même de petits colis, s’effectuent par des 19t. Nos partenaires logistiques optimisent leurs tournées indépendamment de nous. Si votre lieu de livraison est difficilement accessible, il est plus prudent de nous le signaler afin d'anticiper ce problème. Notre service logistique est là pour trouver une solution, n'hésitez pas à les contacter !
2/5
★★☆☆☆
Matériel livré sans aucun guide de montage, Ni aucun guide d’utilisation. Ridicule. Première et denier fois.
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suite à un achat du 06/11/2020 
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Cher Monsieur, Le matériel que vous avez acheté demande une installation par un technicien qualifié, la notice d’utilisation n’est par conséquent pas systématiquement inclus dans le colis. Néanmoins nous avons bien évidemment à notre disposition ces documents, il suffit de nous en faire la demande et nous vous les ferons parvenir immédiatement. Très cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour très bon matériel, mais 12 € de livraison, pour ne pas être livré chez moi mais en relais colis!!! Obliger de me déplacer tout en bas de vitry sans voiture, changer de société de livraison
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suite à un achat du 06/11/2020 
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Cher client, Normalement le colis part en point relais uniquement si vous n’étiez pas présent lors du passage du livreur. Un mail vous permettant de suivre la livraison devait vous aviser du moment de son passage, vous permettant de vous organiser en fonction. Si le transporteur ne s’est pas présenté du tout il faut nous le signaler afin que nous nous mettions en contact avec lui.
3/5
★★★☆☆
Still not received
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suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Je pense que la machine achetée est trop lourde pour transporter sur les marchés et le poids n'était pas indique sur la commande . Impossible a manœuvrer tout seul
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suite à un achat du 10/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de transport important, expédié le vendredi, livré le mercredi
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suite à un achat du 31/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Ma commande de deux colis passé le même jour sont arrivés à deux semaines d'intervalle.
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suite à un achat du 10/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Très content de quiditmieux mais marchandise abimé part le transport
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suite à un achat du 14/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Matériel livré endommagé, il s'agit d'un frigo qui fuit constament
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suite à un achat du 04/07/2018 
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Désolé pour le problème de livraison. Il est vrai que les vérifications à la réception sont importantes pour se prémunir des avaries. Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'arrière-bar ? Il doit s'agir d'un excès de condensation.
3/5
★★★☆☆
Juste la notice qui n est pas en francais
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suite à un achat du 04/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé et pas du tout respecté
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suite à un achat du 04/07/2018 
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Désolé pour le délai du buffet Sayl. Nous travaillons actuellement avec l'usine pour raccourcir les délais. Nous ferons mieux la prochaine fois.
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON AVEC BEAUCOUP DE RETARD (OBLIGE DE RAPPELER 2 FOIS) EMBALLAGE SOIGNEUSEMENT DECOUPE POUR ENLEVER (ARRACHER) ETIQUETTE DU FABRICANT (RESTE PLEIN DE COLLE) QUALITE DES MEUBLES SOMMAIRE (C'EST NORMAL VU LE PRIX)
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suite à un achat du 03/07/2018 
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Merci pour votre message. Nous avons fait remonter l'information au fabricant. Cela n'arrive plus.
3/5
★★★☆☆
Le livreur était pas aimable et il traite la marchandise sans faire attention à la fragilité des produits.
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suite à un achat du 03/07/2018 
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La qualité, le délai et le prix de la livraison sont les données de l'équation complexe du transport, que nous essayons de résoudre tous les jours désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
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suite à un achat du 09/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Si ce n'est la livraison ,le reste OK.
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suite à un achat du 09/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Article satisfaisant mais livraison tardive
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suite à un achat du 09/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Livre avec 3 semaines de retard pour commancer, service client ne tiens pas ces engagements quand il s'agit de rappeler les clients, aucun geste commercial pour la gêne occasione ds le cadre de mon activité (3sem) HEPNNER service livraison plus que delorable, pàs aimable, menteur, mauvaise foi,
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suite à un achat du 24/03/2016 
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Nous avons fait remonter l'information à HEPNNER qui effectue les livraisons des vitrines SAYL. Une 1ere vitrine a été expédiée le lendemain de votre commande, mais est arrivée cassée. Une 2ème vitrine a été réexpédiée par la suite, l'adresse de livraison a été modifiée en cours. Tous ces éléments expliquent le délai anormal de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.