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★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
Derniers avis clients
5
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★★★★★
Ravie de votre réactivité et de vos services
Andree C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
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★★★★★
Excellent professionnel, très recommandable.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
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★★★★★
Super rapide
Angelique M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5
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★★★★★
Site et recherches faciles d'accès
commande passée rapidement et retour du produit sans trop de délai
Yann L.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3
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★★★☆☆
Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci
1
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★☆☆☆☆
Service après-vente inexistant personnel non professionnel
'ciao' G.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.
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/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente
Elena C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.
5
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★★★★★
Top, livraison très rapide.
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable tout est ok
Karine B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4
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★★★★☆
Le prix de l'article est correcte; Par contre 30€ de frais de livraison pour la Martinique, pour une courroie qui ne pèse même pas 20g c'est exagéré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien
au courant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr
4
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★★★★☆
C'était bien livéré sauf qu'il n'y avait pas de contact prévu de livreur.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue le lendemain, bien emballée, conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, renseignement et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide. conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Super accueil. J'ai pu récupérer le four sur place dans la journée. A bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2
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★★☆☆☆
Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ).
Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos.
Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ).
Bref de la très mauvaise communication.
Que cela vous serve à l'avenir.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous 🙁 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait pour le délai de livraison et le matériel commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi 🙂 Merci !
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.
4
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★★★★☆
Que du bon. En temps, explications et sans oublier le sav très efficace.
Je recommande fortement.
Cordialement JC
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bon suivi
Manque date probable de livraison dans suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
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★★★★★
Réactif et à l’ecoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Machine bien emballée
Sav joignable par mail et bien réactif
Je recommanderai!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait, pour l'instant rien à redire.
L'accueil très bien.
Livraison en très peu de temps.
Problème technique aussitôt réglé avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
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★★★★★
Impeccable, livraison relativement rapide ( destinations Corse du sud ), matériel de qualité, arrivé en très bonne état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
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★★★★★
Le personnel est à l'écoute du client, même en cas de problème et qu'on les appelle pour presque rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022