8.9/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Trop lent.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace.
User icon
James M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande et livraison ultra rapide. Tarifs très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher pour le matériel commandé.
User icon
Chrystel R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4 /5
★★★★☆
Un petit souci mais sinon bien
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
Belle équipe, commercial super sympa et vous dépanne même si vous n’avez pas commandé chez eux. pour l’instant je n’ai pas encore été déçu et je commande depuis pas mal de temps chez eux.
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit bien reçu conforme à la commande mais par contre delai de livraison long
User icon
Dudermel L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile
User icon
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.
4 /5
★★★★☆
Très bien, livraison un peu longue.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Roseline J.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide avec prise de rendez vous. je recommande le site.
User icon
Valéry L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Pas de problème avec la commande et le site
User icon
Juigne L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour, Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande
User icon
Antoine J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passée.
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande Délai rapide très sérieux
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★
Service client trés bien et livraison dans les délais
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE
User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !
5 /5
★★★★★
J’ai contacté le service clients avant de passer ma commande. J’ai été agréablement surprise par la qualité de notre échange. La personne que j’ai eue en ligne m’a très bien renseignée. J’ai donc finalement commandé un autre produit. Le colis est arrivé très rapidement, et il était intacte. Je recommande cette entreprise.
User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gil B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix produits de qualité
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Super site, produit de qualité,délais de livraison respecté, conseils et réactivité du sav pour échanges. Je conseille ce site.
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide comme d'habitude, je recommande.
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Une équipe très professionnelle. Le fabricant s'était trompé de modèle mais les personnes du SAV ont tout mis en oeuvre très rapidement et fait le nécessaire afin de solutionner le problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande Livrée dans les temps, et correspond à ma recherche.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux : colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé pour cette livraison en point relais plutôt qu'a votre domicile. Nous sommes malheureusement dépendant du bon travail des chauffeurs qui ne respectent pas toujours les consignes données. Nous allons faire remonter votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
5 /5
★★★★★
Toppp
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022