/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon suivi , délai correct
Boris H.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison et relation avec la Sté pour arriver à la vente parfait...
Daniel P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas ce site internet pour les pro, je très content j'ai acheté un lave-vaisselle il fonctionne très bien! La livraison a été effectué dans des délais très convenable.
Je les recommande fortement
Je recommanderai de matériel à coup sur
Gautier C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Benoit M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit, bonne équipe à l'écoute du consommateur !
Christophe C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
La livraiso a ete parfaite. tres rare. je tiens a remercier sie et livreur concetne
René F.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Service client impeccable et envoi très rapide
Ronald V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien
Pascal G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
Nous verons a la mise en service
Amitie V.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps
Pierre-henri V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Vincent H.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
Deux commandes passées et toujours dans les délais sans aucun problème. C'est parfait, je suis totalement ravi de travailler avec QDM
Régis D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Franck N.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Facile
Olivier S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ???
Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant
Je pense mettre un commentaire
Olivier A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Vous avez passé votre commande le samedi 19 novembre, nous l'avons envoyée le lundi 21 novembre. Comme vous le savez il y a eu un soucis avec le transporteur DPD qui a fait transiter votre commande dans plusieurs centres avant de le livrer à la bonne agence de distribution, et malheureusement nous n'avons aucune emprise sur ce genre de situation. Nous avons suivi de près votre colis et avons insisté auprès du transporteur, le colis vous a finalement été livré le 29/11, il était arrivé depuis le 26/11 en Corse.. Nous comprenons que ces problèmes liés au transport ont un impact sur notre qualité de service et nous faisons le maximum pour maîtriser au mieux ces paramètres. Toutes nos excuses pour ce retard, nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.
5
/5
★★★★★
Très professionnel, livraison rapide et efficace
Christelle S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
TB , pleinement satisfait.
Raphael C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Rosine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5
/5
★★★★★
J’ai commandé à 2 reprises, aucuns soucis.
Délai respecté et articles conformes et bien emballés
Johanna B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
J'ai longuement chercher le meilleur rapport qualité-prix sur les produits que je souhaitais, le site qui dit mieux m'a offert une expérience très concluante prix qualité et rapidité de livraison.
À noter que les produits sont vendus et expédiés par GGM gastro.
Qui dit mieux est un GGM gastro bis, ce qui est bizarre c'est que les notes de GGM gastro sont nettement inférieur aux notes de qui dit mieux alors que c'est la même société....
En tout cas si je devais recommander un jour je n'hésiterai pas
David B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour préciser votre interrogations concernant notre entreprise et l'origine des produits, nous sommes indépendants et basés à Montpellier. Nous nous efforçons de sourcer les meilleures offres de produits et y ajoutons nos services qui comprennent un accueil client et des conseils, un showroom, un stock sur place, des financements, des réalisations de plans, et un SAV toute France. Nous travaillons avec une centaine d'usines, de marques et de grossistes. Concernant les produits GGM, nous référençons une seule gamme de mobilier inox 304 de GGM pour la qualité et la disponibilité de ces produits. Nous restons à votre service et vous remercions encore pour votre retour. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Super livraison rapide , équipe du sas très efficace
Kenza S.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants
Adil Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous proposons plusieurs solutions de financement en x3 x4 via Oney et Alma. Suivant les solutions, certains paramètres peuvent être bloquant, comme le type de CB ou les plafonds. Il se peut également que les systèmes aient des dysfonctionnement techniques passagers. Dans tous les cas, en cas de blocage, et pour éviter de perdre votre précieux temps, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition.
Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
N assume pas le SAV site pas sérieux
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide très bien emballé. Je conseille vivement
Olivier W.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien service au top, compétent, je recommande.
Amélie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide livraison impeccable !
Gerald V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit dans mes attentes…
Yannis A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Dylan P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire comme d’habitude
La Java Bleue R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022