/10
★★★★☆
basée sur 804 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison
Jean Baptiste C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai demandé de te livrer au restaurant et j’étais livré chez moi. Pas trop fatigué, peu juste changer l’adresse. Malgré trois demandes
Giuseppe P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre expérience de la livraison. Nous avons transmis votre changement d'adresse au transporteur qui ne l'a pas pris en compte.
Nous sommes désolés pour votre expérience de la livraison. Nous avons transmis votre changement d'adresse au transporteur qui ne l'a pas pris en compte.
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison de plus de 15 jours par rapport à la date annoncée, et après avoir appelé le service client.. quand on commande le filtre adoucisseur, ce serait bien de notifier qu'il faut acheter la tête qui va dessus.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous avons bien pris note également de votre suggestion concernant la commande de l'adoucisseur et nous vous en remercions. Cordialement
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous avons bien pris note également de votre suggestion concernant la commande de l'adoucisseur et nous vous en remercions. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé en état, sauf une porte, que nous n'avons pas pris la peine d'ouvrir au déballage qui nous est restée dans les mains et que nous avons du réparer. Meuble de pas très bonne facture pour le prix. Dommage. Mais le vendeur n'est pour rien dans ce désagrément puisque nous avons validé la livraison qu'il aurait fallu refuser. La livraison a été rapide. site de confiance
Etienne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur LIEVAL,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la porte de votre meuble à la réception. Il est regrettable que cela ait affecté votre perception de la qualité de ce produit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et nous apprécions votre compréhension quant à notre absence de responsabilité dans ce désagrément.
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.
A bientôt sur quiditmieux.fr 🙂
Le service client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la porte de votre meuble à la réception. Il est regrettable que cela ait affecté votre perception de la qualité de ce produit.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et nous apprécions votre compréhension quant à notre absence de responsabilité dans ce désagrément.
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.
A bientôt sur quiditmieux.fr 🙂
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu me parait convenable, à voir dans la durée. les charnières de la porte étaient mal ordonnées, j'ai du les démonter et les replacer dans l'ordre Le délais de livraison à été très long 34 jours, mais le service relation client est très agréable
Emmanuel W.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Monsieur Wachter,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service relation client vous a satisfait. 😊
Nous regrettons le problème que vous avez rencontrés avec les charnières de la porte. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et nous allons immédiatement faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Concernant le délai de livraison, nous déplorons en ce moment quelques long délais sur les produits de la marque QDM, nous en sommes navrés. Ce délai est exceptionnel en cette période de forte activité et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et de livraison pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service relation client vous a satisfait. 😊
Nous regrettons le problème que vous avez rencontrés avec les charnières de la porte. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et nous allons immédiatement faire remonter cette information pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Concernant le délai de livraison, nous déplorons en ce moment quelques long délais sur les produits de la marque QDM, nous en sommes navrés. Ce délai est exceptionnel en cette période de forte activité et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et de livraison pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Quiditmieux.fr 🙂
2/5
★★☆☆☆
Commande pas envoyée.. soit disant un four cassé lors su chargement.. pas d'articles en remplacement.. pas de nouvelles du service commercial... je demande l'annulation et le remboursement.. pas de nouvelles.. je ne recommande pas ce site
Franck W.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis qui ne nous parait pas juste. Vous avez commandé un four TecnoEKA le 09/12 qui a été cassé lors du chargement chez notre fournisseur le 13/12. Vous avez été averti le lendemain soit le 14/12 de cette avarie par notre responsable transport. Malheureusement c'était le dernier four disponible pour le modèle que vous avez commandé. Le délais de réapprovisionnement étant au 18 janvier, vous nous avez demandé l'annulation et le remboursement de votre commande. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande le 21/12. Cordialement. Le service client Quiditmieux.fr
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé commande le matériel était soit disant dispo et en stock, alors que dès le lendemain après validation de la commande, je reçois un message que le matériel est en cours de RE approvisionnement et que la livraison est repoussée à fin octobre.
Je ne trouve pas ça très sérieux, de capter des clients en leur faisant miroiter une livraison rapide alors que contrairement à ce qui est indiqué le matériel n'est pas en stock. Très déçu.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception. Cependant nous sommes surpris car le délais indiqué sur cet article lors de votre commande est de 15 jours ouvrés. Il n'était donc pas disponible de suite. Si ce délais ne vous convient pas ou vous a échappé lors de votre commande, nous pouvons bien entendu rembourser cette commande. Nous ne captons pas de client avec des délais de livraison sous estimés, nous essayons de les maintenir à jour à la vue des délais moyens constatés. Restant à votre disposition. Cordialement. Toute l'équipe Quiditmieux.fr
3/5
★★★☆☆
A ce jour pas reçu les tables
Claude B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3/5
★★★☆☆
Super produit mais je suis déçu j’ai été attiré par une super promotion mais moins cher sur d’autres sites
Julien T.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3/5
★★★☆☆
Plateforme inutilisable sur Mozilla, Opéra… transaction réussie uniquement sur Microsoft Edge !
Roxanne B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu percé et contenu tordu et bon à jeter (1 objet sur 2). Certes je n'ai pas fait de réserves, donc, c'est mon problème. Ils ne stockent même pas les produits, cela vient de l'értranger; en fait, c'est juste une boite aux lettres, je pense...
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, désolé d'apprendre que votre colis soit arrivé avec des éléments cassés. Pouvez-vous envoyer les photos du panier cassé à l'adresse transport@quiidtmieux.fr. Nous allons voir avec l'usine Tefcold basé au Danemark si nous pouvons vous l'échanger. Nous sommes basés à Montpellier et notre structure est dotée d'un showroom, de bureaux, d'un atelier de réparation et d'un entrepôt. Nous stockons une partie de notre catalogue, mais avec un catalogue de 30000 références, impossible de tout stocker et certains produits sont expédiés directement par les usines partenaires. Je vous laisse prendre connaissance de notre structure sur notre site, sur google ou sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez vous rendre compte que nous ne sommes pas une boîte aux lettres, mais bien une équipe de 20 personnes travaillant au sein d' une structure solide et pérenne depuis 15 ans. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Note du au transporteur qui a perdu le réfrigérateur arrière de bar... délai de livraison alourdi à 3 semaine... et aussi au manque de suivi . Si je n'avais pas fait plusieurs réclamation pour savoir où ça en étais je pense que je l'attendais encore .... dommage ...
David S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Nous sommes vraiment navré de ce qui vous est arrivé sur cette commande. Malheureusement nous ne pouvons pas maitriser l'ensemble des paramètres de la livraison. Votre matériel a été perdu par le transporteur DACHSER ce qui a engendré un retard assez long sur votre livraison. En effet lors d'une perte de marchandise le transporteur doit lancer des recherches afin de retrouver la matériel et ce délais peut aller jusqu'à un mois.
3/5
★★★☆☆
- Bon prix
- Délais de livraison triplés sur certains articles par rapport à ce qui est annoncé sur le site ( pétrin annoncé à deux semaines alors que je le reçois 6 semaines après ma commande.)
- Service client très réactif et facile à joindre
- Qualité pas au rdv sur un produit commandé ( plonge ggm gastro dont le bac n'est pas au niveau, du coup de l'eau reste stagnante )
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le délai de livraison du pétrin Resto Italia, le délai que nous a indiqué l'usine Resto Italia était de 7 jours ouvrés. Nous avons dû modifier ce délai sur notre site, car effectivement, vous avez subi un retard important sur ce produit. Nous avons les pétrins Prismafood en stock livrable sous 24/48h, mais seul Resto Italia propose ce produit spécifique ( 230V avec 2 vitesses) et les délais de l'usine ont dû mal à être respecté. Nous vous prions de nous excuser. Concernant la plonge, avez-vous contrôlé l'horizontalité du bâti avec un niveau ? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais le service retour est très lent dont je n'ai toujours pas de nouvelle...
Yann C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3/5
★★★☆☆
Équipe disponible et livraison très rapide, cependant le matériel ne correspond pas exactement à l'article commandé.
Simon C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma réclamation...
Christelle L.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous répondons à toutes les demandes et réclamations, si vous n'avez pas de réponse de notre part c'est peut-être que notre e-mail est parti dans vos SPAM. Dans tous les cas, sans réponse de notre part après un délai de 48h ouvrées, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 03 05 79 ou à nous relancer par e-mail. Concernant votre réclamation, nous vous avons répondu le 14/02 à 11h30 depuis l'adresse transport@quiditmieux.fr, pouvez vous vérifier svp et revenir vers nous ? L'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre écoute
2/5
★★☆☆☆
Deuxième mauvaise expérience sur quiditmieux et c'est dommage car le personnel est très sympathique. Commande d'une vitrine à sushi le 1er février de marque espagnole Sayl toujours pas livrée le 27 février alors que mon ouverture était prévu le 24. Le probleme semble venir du fournisseur espagnol. J'espère que sa vitrine sera plus sérieuse que sa logistique. Résultat j'ai du en acheter une en urgence sur ggm gastro, livrée en 4 jours.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison 10 jours ouvrés = 1 mois de retard, avec une bonne dose de suées froides, par peur de ne pas être livré. Manque de communication.
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Veuillez nous excuser pour le retard, effectivement le fournisseur nous avait annoncé l'article disponible sous 10 jours ouvrés et nous avons organisé le transport pour début février, soit 2 semaines après votre commande. Malheureusement l'usine n'était pas prête et a tardé jusqu'au 07/02 pour remettre la commande. Le temps de transport a ensuite été de 5 jours ouvrés, ce qui est un délai classique. Vous aviez eu l'info du départ mais il vous manquait effectivement le lien de suivi, dans ce cas surtout n'hésitez pas à nous appeler pour avoir plus de détails sur la livraison, nous nous faisons un plaisir de vous les communiquer. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Marchandise correcte malgré une griffe sur l’évier inox livré. Aux questions posées avant la livraison aucune réponse apportée. Dommage.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délaies invraisemblables
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu un retard de livraison sur l'un de vos articles. Veuillez nous excuser pour ce délais. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Pascal G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants
Adil Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous proposons plusieurs solutions de financement en x3 x4 via Oney et Alma. Suivant les solutions, certains paramètres peuvent être bloquant, comme le type de CB ou les plafonds. Il se peut également que les systèmes aient des dysfonctionnement techniques passagers. Dans tous les cas, en cas de blocage, et pour éviter de perdre votre précieux temps, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Cordialement
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition.
Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop lent.
Eric L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.
2/5
★★☆☆☆
COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE
Gregory C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !
3/5
★★★☆☆
Transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux :
colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe
c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.
Jean F.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé pour cette livraison en point relais plutôt qu'a votre domicile. Nous sommes malheureusement dépendant du bon travail des chauffeurs qui ne respectent pas toujours les consignes données. Nous allons faire remonter votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci
2/5
★★☆☆☆
Le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente
Elena C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien
au courant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr