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basée sur 4895 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Le livreur m a fait signer, m a dit oui oui pour me livrer au 2eme étage mon lave linge et me l a déposé dans la cage d escalier de l immeuble au rdc des que j ai eu le dos tourné... je suis seule et il n y a pas d ascenseur. Je ne passerai plus commande avec eux.
Client
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous remontons votre commentaire au transporteur qui a pris en charge votre livraison.Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Tomek
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre achat sur notre site Privanet35.comSachez que notre équipe est soucieuse de la satisfaction de tous les clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par la livraison.Nous tenons à vous informer que nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.com afin de vous aider au mieux en cas de problème avec le transporteur.C'est avec grand plaisir que nous vous servirons à nouveau à l'occasion de votre prochain achat en électroménager.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Site amateur, des problèmes en cascades, un sav qui s'en fou de laisser une famille 3 semaines sans cuisinière pendant les fêtes de noël.Au final une cuisinière qui retourne à l'atelier pour dysfonctionnement, des accessoires cassés au retour, cela durant 2 mois et aucun geste commerciale de Privanet 35 , Normal !!Il vaut mieux se diriger sur un site connu et se garantir la qualité du service.
Delphine
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de
privanet35.com
Chère Delphine,Vous avez passé commande d'une cuisinière le 25/12.Le 30/12 après avoir reçu le produit, vous nous informez qu'il ne fonctionne pas.Dès le 02/01, nous vous informons que nous allons procéder à l'échange.Le 03/01, nous vous demandons plus d'explications car notre sav a des doutes sur la panne et nous vous joignons par mail la notice.Vous nous répondez que vous avez bien lu la notice et que les branchements sont corrects.Dans la foulée et malgré nos doutes, nous vous expliquons les conditions de retour de l'appareil et, qu'une fois le produit reçu et testé, nous vous enverrons une nouvelle cuisinière s'il s'avère qu'elle est défectueuse.Le 06/01, l'appareil est repris à votre domicile.Le 13/01, Nous vous informons que le transporteur ne nous avait toujours pas ramené la cuisinière défectueuse. Nous n'avions donc pas pu encore la vérifier. Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, nous vous proposons de lancer la livraison d'une nouvelle cuisinière si nous ne l'avons toujours reçu le lundi suivant.Le 16/01, Nous vous envoyons un mail pour vous prévenir que notre service après vente a reçu votre cuisinière. Elle fonctionnait très bien ! : le minuteur était mis à 0 c'est pour cela qu'elle ne fonctionnait pas. Par contre effectivement, lors du transport/retour la vitre extérieure a été cassé.Dans un souci de clarté, nous vous en informons et procédons le jour même à la commande d'une nouvelle vitre.Le 26/01, nous vous informons avoir relancé le service sav et malheureusement la marque n'a pas pu fournir comme prévu la pièce sous une semaine, et il y a du délai. Nous décidons donc de vous expédier une nouvelle cuisinière le jour même.Nous comprenons qu'entre votre commande de la 1ère cuisinière et la réception de la seconde, cela a pris du temps.Nous avons toujours bien pris en considération dans les plus brefs délais vos différentes demandes .La reprise du produit et le test ont été effectué en station technique par nos soins. Cela comporte un coût malgré le non défaut du produit.Votre produit a été testé et re-testé par des services techniques compétents, sans trouver de problème autre que celui lié à l'erreur de manipulation : Cette intervention a mis en lumière un défaut d'utilisation de votre part qui aurait pu être réglé en se reportant à la notice (que vous aviez lu...).Le litige transport est dû à un retour du produit qui n'était pas dans son emballage d'origine.Dans un souci d'efficacité, nous avons fait le nécessaire pour le remplacement de votre cuisinière.Il n'y avait pas lieu de procéder à geste commercial de notre part puisqu'il n'y avait aucun défaut ou vice caché sur votre appareil. Nous sommes vraiment désolés si malgré tout cela nous n'avons pas réussi à vous satisfaire.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
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Voila, j'ai commandé une machine a laver samsung ( j'avais une offre de remboursement a faire valoir de 140) valable jusqu'au 11/08/2016 il mon livrer le 13/08 , il mon dit qu'il ferais le nécessaire ?Je viens de recevoir un lettre de samsung comme quoi le dossier était dater du 13/08 et non du 11/08 du coup pas de remboursement de 140Pourtant machine commandé le 27/08 donc dans les tempsla personne que j'ai hue au téléphone était sympa (mais je crois quel c'est foutu de moidonc si vous voulez faire confiance a un site se n'est pas celui la !je perd 140 merci a privanet35
Xavier L.
Le
suite à un achat du 30/08/2016
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur Letroublon,Samsung, ayant été "victime" de son succès, a eu quelques soucis au niveau des délais de réapprovisionnement/transport avec ce lave-linge. Après avoir eu la confirmation de leurs services, nous avons indiqué à tous nos clients qui pouvaient bénéficier de cette offre qu'il n'y avait aucun souci pour le remboursement même si le dossier était envoyé après. Suite à votre mail, nous informant de ce retour négatif de Samsung nous avons appelé et envoyé des mails au commercial Samsung. Celui-ci ne comprenait pas car tout était bon de son côté avec la personne qui gère cette offre commerciale.Nous avons relancé cette personne afin qu'elle fasse le nécessaire rapidement.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comCordialement.L'équipe PRIVANET35
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Cookeo connect acheté le 07 juillet, nous sommes le 21 et il n'est toujours pas en ma possession. Le service client, bien que très agréable n'est même pas capable de me dire où se trouve le produit et n'a pas proposé de solution alternative. Renvoi d'un produit ou geste commercial. Dommage, le site a l'air intéressant.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur Marques,Le produit a été perdu chez Mondial Relay.Tant que les recherches sur les quais n'étaient pas finies, nous ne pouvions pas vous apporter de solution.Depuis le début de la semaine, nous avons relancé par mail ou par téléphone Mondial Relay à plusieurs reprises.Nous ne pouvons pas faire de nouvel envoi tant que l'avarie n'est pas passée et que nous ne sommes pas sûrs que le colis soit toujours en cours d'acheminement.Mondial Relay nous a confirmé hier qu'une avarie allait se faire sur votre colis.Dans la foulée, nous avons lancé une nouvelle expédition pour un nouveau produit et nous vous avons prévenu par mail.Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
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Machine a laver 550 acheter le 27/06/2016 ( en stock ) le lendemain envois de mail ( le 28 ) votre commande a été donner au transporteur.10 jours plus tard toujours rien,je m'inquiète,je leurs envoi un mail et il me dise qu'il vienne a l'instant de donner ma commande au transporteur.il nous prenne pour des billes.plus jamais je n'achèterais sur ce site, et Trustpilot c'est de la M.......leur niveaux de confiance il vont les chercher oudonc je lave a la main depuis 10j j'aurais mieux fais d'aller chez dartyje me doute de leur réponse ( oui mais les produit était défectueux on a préférer le remplacer, ou le chauffeur a crevé un pneu,ou des excuse a 2 ) tous cela est de notre faute, on veux plein de magasin en ligne et on a tous et n'importe quoi,on devrait appliqué des pénalité de retard comme dans la construction, la au moins on aurais des meilleur site de vente en ligne.si je n'est pas ma machine c'est jour si j'en achète une dans une enseigne et je port plainte y en a mare de cet site qui ne respecte pas leur clients !
Letroublon
Le
suite à un achat du 08/07/2016
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur Letroublon,Lors de votre commande vous nous avez demandé une facture au plus vite pour votre assurance : nous vous l'avons donc envoyé le lendemain même avec son mail automatique de notification qui effectivement annonce un départ de votre commande.Le livreur proche de votre domicile a pris en charge votre lave-linge hier.Vous serez donc livré très prochainement et avant le 11/07.Le délai annoncé de livraison des 7 à 10 jours sera donc honoré.Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients, cela se reflète à travers de Trustpilot où seuls les consommateurs mettent leurs avis.Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comCordialement.L'équipe PRIVANET35.COM
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Livraison 7 a 10 jours ..et 20 jours plus tard toujour rien ..apres reclamation on me dit que le colis serait abimer et donc en attente d une nouvelle commande ...mais si je ne m'était pas reinseigner .je serait sans nouvelle ...Donc nulle et pas sérieux
Client
Le
suite à un achat du 01/07/2016
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Effectivement, en cas d'avarie de colis, il arrive parfois que le délai soit long entre que le transporteur le déclare et nous l'informe.Une fois que le colis est pris en charge par le transporteur, notre dossier est clos.Nous conseillons donc à tous nos clients de nous prévenir dès que le délai de livraison (qui est prévu sous 10 jours) leur semble long afin que l'on règle le problème rapidement si nous ne les avons déjà pas contacté.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition par mail ou téléphone pour tout renseignement.Cordialement.L'équipe Privanet35
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Une commande du 19 mai toujours pas honorée presque 1 mois plus tard.... Alors c'est vrai on se méfie toujours des sites livrant des produits au prix les plus bas mais après renseignements le site semblait sérieux....Pour résumer, j'appel on me dit que ça arrive, je rappel, on me dit que le transporteur doit m'appeler le lendemain, j'envoi un mail on me dit que l'organisme de financement à bloqué la livraison alors que j'ai été prélevé..... LA BLAGUE !!!!! c'est pas très sérieux... j'attends de voir comment ils vont résoudre mon problème.....
Culus
Le
suite à un achat du 09/06/2016
Réponse de
privanet35.com
Cher Monsieur Culus,Franfinance nous a demandé de ne pas honorer votre commande avec comme motif la fraude.Avec leurs outils, nous faisons automatiquement confiance à leur système bancaire.Après explications auprès de chez eux, il s'avère qu'ils ont essayé de vous prévenir.Votre numéro de téléphone + prénom + adresse mail ne correspondaient pas.Sachez que nous avions fait partir votre commande le jour même de votre transaction mais dès le lendemain nous avons eu le message de Franfinance nous indiquant de ne pas faire partir le produit. Nous avons donc demandé à Mondial Relay de nous le retourner.Concernant Franfinance, c'est très récemment que nous avons ce système sur internet (nous l'avons en magasin depuis longtemps déjà) et nous ne savions pas que c'était à nous d'annuler la transaction contrairement aux systèmes bancaires classiques ou cela se fait automatiquement. Franfinance se charge aujourd'hui d'annuler cette transaction.Si vous avez été débité, vous serez de nouveau crédité.Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes désolés pour ce désagrément.Nous sommes navrés de ce commentaire sur Trustpilot sachant que nous avons répondu aussitôt à votre mail de ce matin. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, par mail ou par téléphone, pour tout renseignement et résolution de tout problème.Cordialement.L'équipe PRIVANET35
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Produit était hors stock alors que le site indiquait l'inverse et que j'ai pu passer ma commande sans problème. Le SAV dit que ce n'est pas possible!? Alors expliquez moi comment j'ai réussi à passer une commande si vraiment le produit était officiellement hors stock? Ah, mais oui bien sûr: tous les marchands laissent les clients passer commande alors qu'ils savent que le produit est hors stock, et annulent la commande 24h après...
Andrea
Le
suite à un achat du 08/02/2016
Réponse de
privanet35.com
Cher Andrea,Nous sommes désolés mais le produit que vous aviez commandé n'était pas disponible sur notre site depuis le mois de décembre, il n'est donc pas possible que le contraire soit affiché.Par contre, si l'information n'était pas visible, n'hésitez pas à nous l'indiquer et nous la mettrons plus en avant dans les futures évolutions du site.Il est toujours possible de commander un produit non disponible en stock qui est en cours de réapprovisionnement par les marques.Pour avoir les délais de ces produits "En cours de réappro", il est possible de faire une demande de délai directement sur le site en cliquant sur "Info délai".De plus, nous informons toujours nos clients du délai par mail lorsqu'ils commandent un produit qui n'est pas en stock : ce que nous avions fait concernant votre commande.Ce mail indiquait également que nous avions dû procéder au remboursement Paypal car votre règlement n'était pas conforme.Malheureusement il y a des fraudes sur Paypal et nous devons vérifier certains éléments comme l'adresse postale et l'adresse mail afin de pouvoir être garantis en cas de fraude.Nous vous remercions pour votre compréhension.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
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Produits aux tarifs attirants mais avec un délais de livraison selon les articles très long. Trois articles commandés, on vous envoie votre commande quand tous les objets sont dispo, pour nous un four BOSCH, une plaque SAUTER et un support mural TV. Au bout d'un mois, alors que les articles étaient tous "DISPO" sur le site, pas de nouvelles!!!! J'ai eu droit à un traitement de faveur, j'ai pu recevoir le plaque et le support TV sans frais de port supplémentaire, merci pour cette attention. Le four quant à lui est arrivé deux mois après ma commande, avec un problème d'ouverture de porte!!! ! Je le garde tel quel, je ne veux pas être encore un ou deux mois sans rien!!! Il me faudra une très belle réduction sur un produit que je souhaite acheter pour recommander sur votre site !! Dommage.
Crasnier F.
Le
suite à un achat du 22/08/2015
Réponse de
privanet35.com
Bonjour M. CRASNIER, Tout d'abord, merci pour ce message même si celui-ci n'est pas très positif pour nous, il nous permettra d'améliorer nos prestations, notamment concernant l'envoi des colis multiples.Je suis désolé pour ce désagrément, en revanche concernant votre micro-ondes Bosch, je vous invite à faire votre demande à notre service-après-vente par mail et nous prendrons en charge cet échange (produit désormais disponible et livrable sous 5 jours environ).Merci et à bientôt.Christophe
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On m'a laissé faire toute la démarche jusqu'au paiement alors que le produit n'est pas disponible.J'appelle cela nul!! Et dire que sur le site on continu a mettre l'article en stock. Il faut le faire. Article Philips 55 pfk 7509 774,00
Dniel D.
Le
suite à un achat du 04/05/2015
Réponse de
privanet35.com
Cher client, Vous avez passé commande hier soir d'un téléviseur qui s'est épuisé entre temps dans la journée. Le temps de mettre à jour le stock vous pouviez encore passer la commande.Nous vous avons prévenu dès ce matin par mail de la non disponibilité de ce produit (qui n'apparaît plus désormais sur notre site);Nous avons procédé au remboursement par carte bancaire dans la foulée ce que nous vous avons précisé dans le mail.Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients le plus rapidement possible.Pour tout renseignement nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 02.99.26.96.54.L'équipe Privanet35.com
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Commande d'un aspirateur balai , livraison 17,50 euros , article bien reçu. L'aspirateur tombe en panne complète au bout de 8 mois donc sous garanti, je me rend dans un centre agrée indiqué par privanet pour la réparation,après 1 mois et demi le centre m'informe que la pièce( carte mère) n'est plus disponible chez le fabricant, et que je dois prendre contact avec privanet pour un échange ou un remboursement. Ce que je fais par mail puisque injoignable par tel,réponse rapide : merci de renvoyer l'aspirateur a notre adresse afin qu'on vous envoie un avoir. Jusque la pourquoi pas, mais la ou ca se gate, cest quand je demande qui va payer les frais de retour du produit, réponse : LE PIGEON c est a dire le client!!!!! bilan : on paie la livraison de notre commande, on se déplace pour le faire réparer, on attend 1 mois et demi et on repaie pour le renvoyer pour espérer un avoir à depenser uniquement sur privanet biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu ca, ce détail est indiqué nulle part, et on se garde bien de vous le dire si vous ne posez pas la question. Bref site a fuir absolument, j'ai toutes les preuves de ce que j'avance pour ceux que ca intéresse. Petit complément suite à la réponse de privanet: bonjour, relisez bien le post , a aucun moment j'ai dit autre chose que la réalité, la ou je ne suis pas d'accord, c 'est sur le fait que je doive moi payer le retour du produit en panne dans vos services. Aucune mention sur la page du produit sur le fait que le retour est au frais du client, la seule mention est "garantie pièces et main-d'oeuvre", excusez moi bien de pas comprendre en lisant cette mention : si panne irréparable= retour a vos frais pour un avoir. (vous connaissez le prix de retour dans un aspirateur balai) Pour moi deux solutions, ou privanet prend en charge le prix du retour ou je laisse l'appareil chez le réparateur, et à privanet de gerer ca avec électrolux. Je trouve plus que facile la facon de se décharger du dossier, moi j'ai payer la livraison de départ, ce que je trouve normal, par contre vous êtes responsable du retour. Quand on veut être clair avec ses clients on ne se contente pas de marquer garantie pièces et main-d'oeuvre! Seulement vous avez parfaitement conscience que si vous mentionnez clairement la réalité,personne ne prendra le risque de commander un article lourd et encombrant chez vous, j'ose pas imaginer pour un frigo américain!!!!
Mateok
Le
suite à un achat du 01/12/2014
Réponse de
privanet35.com
Bonjour,Comme nous l'avons déjà indiqué à cette cliente,Electrolux n'a pas pu réparer l'appareil et nous procéderons donc rapidement à l'élaboration d'un avoir lors de son retour.Il est clairement indiqué sur la fiche produit que cet appareil a une garantie pièces et main-d'oeuvre.Nous pouvons également prouver notre bonne foi sur ce dossier.
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Le sèche linge livré correctement mais mise en service et divers il s'est avéré qu'il ne fonctionnait pas correctement, j'ai fais appel au sav privanet qui m'ont renvoyé vers le SAV Bosch qui ont fait intervenir un technicien, qui a déduit après analyse que le sèche linge était défectueux et qu'il fallait procéder à son remplacement. il a emmené le sèche linge et je n'aurai pas le sèche linge de remplacement avant le 15 janvier 2014. De plus j'ai du payer le déplacement et le dépannage car la garantie proposée par privanet ne porte que sur les pièces. site à éviter à tout prix, je le déconseille trés fortement. trés dèçu,
Brun D.
Le
suite à un achat du 18/12/2013
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, effectivement comme stipulé sur chacune de nos fiches produits, notre site fait une garantie constructeur sur tous les produits. Celle-ci peut varier en fonction des marques, et en règle générale pour les produits électroménagers elle ne porte que sur les pièces et sur une durée d'une année.Lors de votre appel et suite à votre panne, nous vous avons indiqué la procédure et fourni les renseignements nécessaires pour assurer votre dépannage.Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
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Produit bon mes la livraison, commandes le 1 mai message le 17 mai pour me dit que ma livraison et arrive je travail le matin et les livraison se font le matin donc j ai reçu ma commandes samedi 25 au matin paye 35.62 euro pour une livraison de 2 a 5 jours? la poste et plus rapide
Das N.
Le
suite à un achat du 09/06/2013
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Mon 1er achat (et aussi le dernier) sur ce site qui s'est soldé par une perte sèche de 289 euros pour moi. J'ai commandé un évier en granit qui m'a été livré après 12 jours, brisé en deux. Ni le vendeur ni le transporteur Mondial Relay ne veulent prendre en compte le préjudice subi. A méditer pour les futurs acheteurs
Claudio V.
Le
suite à un achat du 24/02/2013
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Salut Kevin, c'est Daniel. Tu as encore essayé de m'entourlouper pour une date de livraison non respectée en rejetant la faute sur Colissimo. C'est pas joli joli de mentir à un client Kevin ! J'ai la preuve en main que tu as déposé mon colis le 20/02 et non le 12/02 comme tu me l'avais promis. Alors, des excuses ?
Daniel
Le
suite à un achat du 08/02/2013
Réponse de
privanet35.com
Voici quelques éléments de réponses que nous souhaitions apporter aux remarques de notre client.Premièrement, l'évier commandé était bien noté "sur commande" et non "en stock", ce qui nécessite un délai d'approvisionnement de 10 à 15 jours. Nous offrons la possibilité aux clients de demander la disponibilité avant même de commander, il suffit pour cela, de cliquer sur le bouton "info délai" situé sur la fiche produit de l'appareil.Deuxièmement, nous avons toujours répondu le jour même à ce client qui a visiblement des problèmes de boite mail.Nous avons fini par l'appeler pour lui spécifier nos réponses de façon orale avec la courtoisie habituelle et non de façon agacée comme spécifié par Monsieur. Nous comprenons son impatience et ses problèmes de réception de mails mais nous avons toujours fait de notre mieux pour gérer l'ensemble de ses demandes.L'approvisionnement des pièces de remplacement nécessite un certains temps mais aurait été évité si le client avait contrôlé la marchandise lors de la livraison.Nous profitons de cette occasion pour rappeler à nos clients qu'il est impératif de déballer les produits devant le livreur et de refuser le colis dès lors que vous constatez une avarie.
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Nicolas
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Réponse de
privanet35.com
En réponse à notre client,Lorsque les produits sont notés 'sur commande', nous offrons la possibilité à nos clients de se tenir informer des délais en cliquant sur 'info délai'. Cela permet avant même de commander de connaitre la date de réapprovisionnement du produit. Dans ce cas le délai était de un mois et le colis a été livré 7 jours après réception dans nos locaux, conformément à nos conditions de livraison.
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Surtout, si vous avez un problème de SAV, n'appelez pas privanet, ils ne gèrent rien et vous transfère vers le fabricant , qui lui, applique ses délais...soit + 2 mois pour changer un TV panasonic sous garantie et moins de 2 ans...du grand n'importe quoi ! En tout cas, pour mes prochains achats, je ne passerai plus par privanet...comme par n'importe quel vendeur internet mais bien par un magasin chez qui j'aurai un service et surtout quelle qu'un en face de moi et non pas une hotline !
Pelan
Le
suite à un achat du 06/10/2012
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Très mauvais site de vente car leur garantie est très déçevente je dirait même que ce site ne devrais même pas être autorisé il berne les clients avec des fausse garantie: Achat d'un lave le 29 mars 2012 et déjà hs le 24 mai 2012 le hublot a exploser 6 minutes avant la fin de son cycle et personne ne prend en charge on a été jusqu'à me dire que je ne savait pas utiliser un lave-linge correctement à 40 ans et 7 enfants a charge je pense que certains devrais ce taire avant d'agir.Pour cette société c'est impossible qu'il y est eu une défaillance dans le hublot il remette la cause sur moi.Même la société Beko le constructeur ne veux rien savoir ni même reconnaitre qu'il puisse avoir eu un défaut du hublot quelle honte de la part des 2 car en tant que client on leur fait confiance en achetant chez eux et leur garantie son nul
Mme L.
Le
suite à un achat du 29/05/2012
Réponse de
privanet35.com
Ce produit est couvert par la garantie constructeur BEKO qui est de 2 ans pièces avec exclusion des accessoires, des pièces esthétiques et des détériorations d'origine externe. Nous sommes intervenus au près de BEKO qui nous a dit que cette pièce ne passait pas en garantie car elle ne pouvait exploser sans origine externe.
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Le délai de livraison annoncé lors de la commande est de 7-10 jours. Or, j'ai attendu presque 4 semaines!!! Le livreur a décalé le rendez-vous de livraison à 3 reprises, chaque fois le jour même, en dernière minute, ce qui m'a couté 2 jours de congés! Le jour de la livraison, elle devait se faire en début d'après-midi, la machine à laver a finalement été livrée à 20h30. J'avais pris l'option plus chère, incluant la reprise de l'ancienne machine. Le livreur n'était pas au courant qu'une telle option existait, et j'ai dû négocier pour qu'il accepte d'emmener l'ancienne machine. Bref, il semble avoir un énorme manque de communication entre Privanet35 et leurs livreurs sous-traitants!
Melanie
Le
suite à un achat du 30/03/2012
Réponse de
privanet35.com
Afin d'améliorer notre qualité de service dans les livraisons nous avons changé de prestataire. C'est actuellement Mondial Relay qui effectue nos livraisons.