/10
★★★★★
basée sur 4895 avis publiés
★★★★★
basée sur 4895 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le tarif change d'un jour à l'autre évidemment nous avons passé commande la veille ou l'avant veille d'une baisse de prix sans que privanet nous fasse bénéficier de la baisse....
Client
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous comprenons votre déception cependant nous essayons de vous faire profiter chaque jour de tarifs Ultra avantageux sur nos références. C'est peut-être la raison pour laquelle vous avez passé commande sur notre site. Pour cela nous négocions d'arrache pied les tarifs avec les marques. Nos marges sont quant à elles très faibles. Effectivement les tarifs peuvent fluctuer à la hausse ou à la baisse en fonctions de nos conditions d'achats sur des quantités précises. Ces conditions ne sont pas rétroactives et les fluctuations peuvent être rapides en fonction du nombre de commandes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle commande.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un plaque a gaz le 11 septembre et a ce jour (11decembre) soit 3 mois après, toujours rien...Nous appelons et nous échangeons par mail pour ce faire balader sur des dates qui ne font que de se prolonger.Prix attractif mais je deconseil Fortement cette enseigne . Cerise sur le gâteau ,au bout de 3 mois la seul solution qu'on me propose c est un remboursement .
Taieb A.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de
privanet35.com
Chère cliente,Vous avez passé commande le 18/09/2020 d'une plaque de cuisson aspirante (modèle spécifique) qui était annoncé avec un délai de 8 à 10 semaines sur la fiche produit .Nous vous avons également reprécisé ce délai le jour même par mail.Malgré votre grande agressivité, votre attitude irrespectueuse et votre chantage de nous laisser des avis négatifs sur internet, nous faisons notre travail avec respect et de manière consciencieuse.Sachez, et comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, que pour cette référence Elica n'a pas pu fournir cette semaine l'intégralité des commandes.La situation liée au virus a bouleversé l'intégralité de l'appareil industriel et nous transmettons les informations que nous donnent les constructeurs au jour le jour...Nous ne pouvons pas vous indiquer de date précise si ces derniers ne nous le précisent pas.Nous vous avons indiqué qu'effectivement nous ne pouvons qu'attendre le prochain réapprovisionnement par Elica. Pour vous, il est compliqué car vous avez des impératifs avec votre cuisiniste. Ce que nous comprenons, c'est pourquoi nous vous avons proposé d'annuler et de rembourser votre commande dans la foulée si toutefois vous l'a trouviez disponible ailleurs.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,MélaniePRIVANET35
1/5
★☆☆☆☆
Cette entreprise frôle l'amateurisme.. délai d'envoi non respecté. Plus d'un mois que j'attends mon produit , et le pire de tout ça c'est qu'il n'y a aucune communication par rapport à ce retard ... C'est a nous de téléphoner pour voir ce qui ce passe. Par contre il ne se gêne pas pour encaisser le payement dès le deuxième jours ( besoin de liquidité? Mauvaise gestion du fond de roulement ? )
Olivier
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
privanet35.com
M. Olivier,Tout d'abord, merci pour votre avis !Afin de mieux répondre à celui-ci et que ce soit un minimum constructif, il m'aurait été utile d'avoir au moins un numéro de commande ou un nom complet.Si toutefois vous aviez subit un tel retard que ce soit dans le traitement d'une correspondance ou l'approvisionnement de votre produit, sachez que la conjoncture inédite malmène l'ensemble de la chaine (usine, transport, distribution).Les différentes périodes de confinement nous ont amené à repenser sur certains points l'organisation de notre entreprise afin de mieux servir nos clients (clients physiques et clients internautes), nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients.Concernant le système de paiement, il est effectivement immédiat et il n'est stipulé nulle part le contraire sur notre site. Vos supputations sont strictement diffamatoires.Si toutefois, un jour, nous avions des problèmes de gestion, je ne manquerai pas de faire appel à vos services car en plus de la belle empathie dont vous faites preuve, vous avez l'air d'en connaitre un rayon sur la gestion des entreprises.Je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement Christophe BidanGérant
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue nettement en retard, difficultés à joindre le service client qui se renvoie la balle pendant plusieurs jours... Aucuns geste commercial de proposé malgré le retard important de la livraison ! Je déconseille fortement ce site.
Client
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur,Nous nous sommes eu au téléphone à plusieurs reprise concernant la livraison de votre tour de son et nous suivions votre dossier tous les jours. Effectivement un soucis logistique (problème de relais) a décalé votre livraison d'une semaine et demi et nous avons finalement pu vous livrer directement à votre domicile. Nous en sommes réellement désolés, cela peu arriver, mais de là mettre une étoile... D'autre part nos prix sont les meilleurs possibles et nous ne pouvons faire de geste commercial car nos marges sont très courtes. Nous vous remercions de votre confiance malgré tout et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un téléviseur chez eux. Celui ci est arrivé dans un carton présentant des traces d'usures certaines (et un clou dans le carton). Le transporteur n'a bien entendu pas voulu attendre que je déballe et installe le téléviseur. Et oui il a une tournée à faire et on doit le presser comme un citron ... D'après le personnel SAV PRIVANET très désagréable (si vous arrivez à les joindre, félicitation), il suffirait de 10 minutes pour installer le téléviseur ... là où le constructeur demande d' en prévoir 30 dans son guide d'installation). Sans dégât apparent sur le produit, une fois installé viens le moment fatidique de la première mise sous tension ... et là la dalle de l'écran apparaît complètement explosée. Un 2nd envoi et un retour du 1er téléviseur est programmé ... Le 2nd transporteur n'a même pas osé me livrer ! Vu de profil le 2nd carton était en Z (photos à l'appui) !!Privanet m'a tout de même rembourser mon achat assez rapidement (après m'avoir fait perdre beaucoup de temps). Il faut qu'il soient plus sérieux dans le choix de leur transporteur qui doivent alterner livraison de chantier et livraison de téléviseur (pas très compatible). C'est dommage que des produits fabriqués à l'autre bout du monde se retrouvent gérés par des bouchers pour les derniers kilomètres.
David S.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de
privanet35.com
Mr Serre,A la vue de votre photo et de l'écran totalement explosé lors de votre première livraison, il s'agit bien d'un litige transport qui aurait dû être constaté par vos soins au déballage et être refusé. Un transporteur attend toujours la signature sur le bordereau, il n'a pas le choix que de prendre le temps avec vous pour la vérification. Les réserves sur le bordereau de livraison sont également importantes en cas d'emballage abimé. Les litiges transports peuvent arrivés malheureusement même si cela reste rare, il n'est pas de chance que vous ayez à subir une deuxième avarie. Cependant comme vous l'avez indiqué nous avons réagi systématiquement pour vous trouver des solutions et dans les meilleurs délais possibles. C'est ce qui nous motive chaque jour dans notre travail : satisfaire les clients et répondre au mieux à chaque attente.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Commande Cafetière krups sur le site : le lendemain je reçois un mail pour me signaler que le produit est épuisé, très déçu, aucune information au moment de la commande, règlement effectué, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
Jolo J.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous confirmons notre conversation téléphonique (avant votre avis Trustpilot),Lors de votre commande, le produit était bien indiqué comme non disponible sur tous nos dépôts.La fiche produit précisant bien de taper son numéro de département afin de connaître sa disponibilité.Suite à votre commande, nous avons eu la réponse par la marque que le produit ne serait plus réapprovisionné car terminé et épuisé. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous le livrer.Nous vous avons prévenu dans la foulée par mail que nous avions donc procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement par carte bancaire.De notre côté, le remboursement est bien passé en banque aujourd'hui.Si le remboursement n'est donc pas encore arrivé sur votre compte bancaire cela ne devrait plus tarder (temps de transaction bancaire de 48/72h00 environ).Nous vous informons que le produit a également été retiré de suite de notre site lorsque nous avons eu le retour d'information du stock épuisé et terminé.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1/5
★☆☆☆☆
Téléviseur livré en panne en attente depuis 1 mois
Benoit M.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Prix alléchant mais service non au rendez vous. Prélèvement a la commande. Délais de livraison 5 semaines plus tard après 2 appels car aucune visibilité sur l avancement de la commandeEt lorsqu'on demande l annulation de celle ci on nous annonce qu elle vient de partir. Pas serieux
.,
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de
privanet35.com
Bonjour,Votre produit était sur commande et le délai annoncé par au départ par Krampouz a été allongé, nous en sommes réellement désolés. Dès que celui-ci a eu lieu nous vous avons expédié le produit. Nos délais de réponse de notre service client et nos délais de livraison restent encore allongés par rapport à d'habitude. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour traiter vos demandes et vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance dans ce contexte inédit.L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison du lave linge qui était en stock, apres 4 semaines, aucune information, aucune réponse aux mails, mais le prélèvement a bien été effectué sur le compte.
Client
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
La totalité de notre commande n'est pas arrivée
Claise
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de
privanet35.com
Mr Claise,Nous avons bien reçu votre mail concernant votre livraison qui est arrivée incomplète. Effectivement vous avez bien reçu votre congélateur Liebherr dans un premier temps. La machine a glaçon est partie dans un second temps en livraison et nous sommes en attente d'information du transporteur concernant son acheminement, c'est pourquoi n'ayant pas l'information je ne vous ai pas répondu hier. Il faut savoir que les transporteurs sont actuellement surchargés et que les délais tant au niveau du suivi qu'au niveau du transport sont allongés par rapport à d'habitude. Nous faisons en sorte de répondre au mieux à chaque demande et ce dans les meilleurs délais, car notre objectif est, et a toujours été la satisfaction du client.Nous revenons vers vous par mail dès que possible.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et livré à une autre personne, après maintes appels et mails, on ne nous répond pas......
Client
Le
suite à un achat du 23/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré de ma plancha Simeo
Martin B.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'espère que la période est en cause.. mais le service après vente est pratiquement inexistant. J'ai eu un problème d'image sur une tv Samsung ( à 1600 E ) dès la mise en route et heureusement que le service après vente SAMSUNG est efficace.Impossible de joindre privanet pour trouver une solution.Une chose est positive c'est que le delai de livraison qui est rapide mais........
Client
Le
suite à un achat du 17/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande depuis 1 mois. Toujours pas livré malgré les relances pour un produit qui était en stock
Client
Le
suite à un achat du 31/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Client
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous venons de vous envoyer un mail.Pour tout renseignement sur un produit ou un suivi de commande, nous sommes disponibles par mail sur contact@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35com
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté chez eux une clim mobile depuis le 4 mai j'ai pas eu de réponse mais aucun retour en sachant ils ont prélevé l'argent le premier jour un conseil à éviter ce site
Soltane L.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande... cela fait 20 jours que je l'ai signalé par e-mail plus 3 appels téléphoniques mais aucune nouvelle pour apporter une solution.
Client
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
On vous dit que l'article est disponible, on vous l'écrit aussi.On vous dit que le montant de la commande ne sera débité qu'après consultation physique des stocks (voir Conditions générales de vente).Dans mon cas, tout est faux.Jamais je ne reviendrai sur ce site qui trompe notre confiance !
Bf
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Elaid
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé le vendredi et reçu le mardi suivant. Délais plus que respecté et en très bon état Je recommande ce vendeurReste à tester le SAV en espérant ne pas en avoir besoin
Client
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif ainsi que pour votre recommandation !Nous supposons que votre avis compte pour un 5 étoiles ;-)A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
1/5
★☆☆☆☆
A fuir impérativement, pas de garantie, pas de SAV, suivi déplorable, aucun dédommagement ni remboursement quand appareil défectueux ... je déconseille très fortement.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur Chausson,- Le 17/06 à 12h08, vous nous avez fait part par mail de votre problème de porte de réfrigérateur.7 minutes après nous vous avons répondu en vous indiquant la procédure sav Gorenje (vous deviez les joindre par téléphone pour une prise de rendez-vous à votre domicile)Nous n'avons pas eu de retour jusqu'au 01/08 en fin de journée où Gorenje nous a fait part par mail que votre produit était irréparable.Dès le lendemain, nous vous avons répondu ceci :Bonjour Monsieur Chausson, Le SAV de Gorenje nous a envoyé un accord de reprise pour votre réfrigérateur. Vous ont-ils échangé le produit ? Un nouveau produit va être livré par leurs soins ? Sinon, pouvez-vous svp nous envoyer la plaque signalétique (réf + SN) par courrier ? Elle se situe en bas au niveau du bac à légumes. SARL PRIVADISA l'attention de Mélanie31 A rue des Landelles35510 CESSON-SEVIGNE02.99.26.96.54 Si je peux l'avoir avant fin de semaine prochaine se serait bien car après je ne pourrai pas gérer votre dossier avant début septembre car je pars en congés. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie d'avance. Cordialement,Hier, n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous vous avons relancé à 16h22.Vous nous avez répondu ceci à 18h43 : Bonjour, Je ne comprends pas la teneur de votre demande ainszi que la teneur de votre mail sous forme d'affirmation et de question !!! , en particulier concernant la plaque signalétique ??? De plus , à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de la part de GORENJE ... ce qui commence à faire long, nous avons acheté ce produit chez vous , vous semblez être notre interlocuteur dans cette affaire. La solution es simple, nous voulons des nouvelles et délais d'ici semaine prochaine sur le devenir de l'échange de notre appareil . La mise en oeuvre es simple aussi, vous nous livrez un nouvel appareil et reprenez l'ancien défectueux, ou vous nous remboursez pour vice caché , dole et tromperie ... Comptant sur votre diligence des réception de ce mail, Cordialement,..Depuis vous nous avez mis des commentaires qui nous semblent injustes.Pour information, nous avons essayé de vous joindre dès ce matin sur le numéro que vous nous avez communiqué dans votre mail mais vous ne prenez pas les messages téléphoniques.Nous sommes toujours disponibles au 02.23.36.09.78 ou 02.99.26.96.54. pour tout renseignement complémentaire.Sachez que nous traitons l'ensemble des demandes et allons jusqu'au bout pour arranger nos clients du mieux que nous pouvons.Cordialement,MélaniePRIVANET35
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un chariot plancha Krampouz le 3/08 délais de 15 jours de livraison annoncé ce qui est déjà énorme .Après plusieurs relance le 2/09 annonce d'un report de 15 jours de délais ... j'ai dû annulé ma commande qu'ils m'ont débité très rapidement ! Je ne recommande pas ....
Carole
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
privanet35.com
Chère Carole,Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre récente commande qui ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Soyez assurés que notre désir est de vous satisfaire.Aussi, nous avons toujours répondu à vos demandes par mail.Les produits lorsqu'ils sont annoncés non disponibles, soit sur commande, peuvent effectivement mettre 15 jours à être réapprovisionnés par les marques (temps de fabrication, délai de transport,...).Pour cette raison, nous laissons la possibilité aux futurs acheteurs de se renseigner sur le délai sur la fiche produit. De plus, après les commandes, nous indiquons toujours par mail aux clients le délai lorsqu'elles sont non livrables de suite.Pour votre commande, effectivement la marque n'a pas honoré son réapprovisionnement et nous renouvelons nos excuses à ce sujet.Afin de vous satisfaire, nous vous avons proposé une solution plus rapide (malgré un fort surcoût pour nous) que vous avez refusé.Vous nous avez demandé l'annulation et le remboursement par carte bancaire. Le crédit a été également très rapide, cela a été fait moins de 2 heures après votre demande. En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1/5
★☆☆☆☆
Cette société est incompétente. Elle envoie volontairement un autre modèle que celui commandé. Ne fais aucun geste commerciale suite à SON ERREUR et est de mauvaise foi. Société à fuir!!!!
Madame C.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de
privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu avoir ce ressenti suite à votre récente commande. La satisfaction client est notre priorité, comme vous pouvez le voir dans les précédents commentaires, nous sommes très souvent félicités pour la qualité de nos services.Notre dépôt vous a envoyé par erreur le ventilateur commandé d'un autre coloris (la référence change d'un chiffre et le conditionnement est le même).Vous nous en avez informé et nous vous avons tout de suite proposé de récupérer ce produit en vous remboursant dans la foulée car la marque nous indiquait à ce moment là que le produit commandé était définitivement épuisé et nous en avions plus en stock.Sinon, nous l'aurions bien évidemment échangé.Vous avez préféré garder ce modèle moins onéreux de 0,96 euros, nous vous avons remboursé dans la foulée cette différence.En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1/5
★☆☆☆☆
Client
Le
suite à un achat du 22/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Estez loin de ce magasin, ce sont des gens frauduleux, j'ai acheté une télévision samsung, ils m'ont envoyé une télévision grundig qui est cassée
Client E.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de
privanet35.com
Bonjour M. EIKE GABI, Je suis étonné par votre message, je n'ai pas de mail à ce sujet.Toutefois si une erreur logistique était à l'origine de ce problème, nous le résoudrons dans les plus brefs délais. N'arrivant pas à vous joindre, j'attends votre retour par mail.Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous
avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.
Bibis
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de
privanet35.com
Cher M. Blaise NOUMBISSIE, Tout d'abord, vous vous apercevrez que lorsque vous donnez les bonnes informations, nous sommes capables de retrouver les bons dossiers (BIBIS est démasqué)Votre éloquence n'a d'égale que votre mauvaise foi et vos propos blasphématoires m'insurgent.Lors de votre appel, j'étais aux côtés de ma collaboratrice, je confirme que vous lui avez donné le mauvais numéro de commande et que la qualité de votre élocution est bien différente de vos écrits, ce qui ne lui a pas permis de retrouver votre dossier.Vous avez passé deux commandes dont une qui n'a pas été acquitté de son paiement, c'est celle-ci que vous avez donné au téléphone.Vous parlez dans votre poème d'une facture alors qu'il s'agit d'un bon de commande. Le fait de confondre les deux prouve bien qu'il est compliqué de comprendre quoi que ce soit à vos propos, pour info, nous facturons les produits uniquement à leur départ, ce qui n'était pas le cas puisque le produit n'était pas disponible.Ce n'est pas en citant quelques philosophes que cela fait de vous un maître à penser.J'accepte les critiques sur moi, mon entreprise ou mes collaborateurs lorsque celles-ci sont constructives. Vos propos, Monsieur sont remplis de haine et d'arrogance.Et si vous voulez une citation de notre terroir Monsieur, en voici une qui vous va à ravir ë' le savoir, c'est comme la confiture, ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus ë'.Sans doute avez-vous Monsieur NOUMBISSIE le luxe de perdre votre temps pour diffamer. Moi, mon temps je le passe à entreprendre des choses constructives et si nous faisons des erreurs, je les écoute, les corrige et de cette façon nous avançons et ce depuis 14 ans.
1/5
★☆☆☆☆
Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 ).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 , ils offrent 9% dès 1500 d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...
Mth
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de
privanet35.com
Bonjour M. THO,Effectivement, cette commande n'a pas été traité correctement par le transporteur ce qui a occasionné un délai plus long. Je comprends votre mécontentement mais nous avions trouvé la solution pour une réception le vendredi en payant un transport express (pour rattraper la perte de temps liée à la disparition du premier tv par DPD), le téléviseur est arrivé cette fois-ci avec un jour d'avance (jeudi). Vous avez souhaité annuler la commande entre-temps, ce que je peux comprendre. Malheureusement nous ne maîtrisons la partie transport et les aléas que cela peut engendrer.Toutefois, vous n'êtes pas resté sans nouvelles, nous informons au fur et à mesure des infos qui nous sont transmises. Notre réactivité n'est pas à mettre en cause !A des fins d'amélioration de nos services, nous nous remettons en cause au travers de ces litiges et remontons les informations auprès de nos prestataires.Merci pour votre commentaire, même si celui-ci n'est pas élogieux, il nous permet de nous améliorer.Cordialement.Christophe BIDAN
1/5
★☆☆☆☆
Dg
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de
privanet35.com
Cher DG,Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.Après reprise de l'appareil, nous avons constaté que le micro-ondes n'avait pas de rayures.Cela devait être le scotch du film protecteur de l'appareil.Nous espérons vous servir à nouveau prochainement afin de pouvoir répondre à toutes vos attentes !Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ci joint les pièces demandées. merci de faire le nécessaire afin de régler le problème que je trouve inadmissible pour un produit neuf de ce prix qui devrait être d'une qualité irréprochable. Le fait qu'un produit neuf de ce prix ne soit pas remplacé par le revendeur ou SAMSUNG lorsque le problème ce présente dans les premiers jour de son achat est inadmissible. Sans intervention satisfaisante de votre part dans les plus bref délais, je prendrais les mesures nécessaire auprès des instances compétentes. cordialement. le problème est le trait présent sur la totalité de l'écran en permanence, il est soit noir ou rouge.je n'arrive pas à être dépanné par SAMSUNG malgré 5 mail envoyés, je vous prie de bien vouloir régler le remplacement de mon téléviseur dans les plus bref délai, sans réponse positive de votre part je mettrait en place avec l'aide de mon avocat d'une action en justice contre vous comme prévu par la loi du 17 mars 2014, articles L-217.4 à L-217.14 et L-217.5.
Cnude
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de
privanet35.com
Bonjour M. CNUDDE, Merci pour votre avis. Comme indiqué dans la réponse au mail que vous nous avez envoyé le 12/08, il me faut le numéro de dossier SAMSUNG pour y avoir accès et résoudre votre problème.Nous sommes à même de contenter nos clients mais sans copie des mails envoyés au fabricant, nous ne pouvons rien faire. Merci de votre compréhension.Vous pouvez aussi nous joindre au 02.99.26.96.54
1/5
★☆☆☆☆
Ayant le bras droit cassé, Je lui demandé de déposer le frigo dans la cuisine. Il a tout simplement refusé.il a déposé le frigo au pied du camion à l'extérieur de la maison.Il n'a pas fait de livraison du frigo à l'intérireur de la maison, en m'expliquant qu'il y avait deux marches à franchiret qu'avec le diable il était carrément impossible pour lui de mettre le frigo à l'intérieur de la maison.C'est assez choquant d'avoir eu affaire à si peu de professionnalisme.
Client
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Privanet35.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.Votre commentaire a été immédiatement transmis au transporteur concerné le jour de votre mail, et les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter tout autre incident tel que celui-ci. Nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com pour toute aide ou besoin.Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com