9.9/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très efficace en tous points ! Bravo !
Claire P.
Claire P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Colis bien préparé. Et une odeur sublime pour l'huile végétale de noisette
Blandine D.
Blandine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
5/5
★★★★★
Des produits exceptionnels, livraison rapide, colis soigné.
Orane B.
Orane B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un problème est survenu sur ma commande. Je n'ai pas été informée et j'ai du appeler au bout de 10 jours, sans nouvelles... il s'avère qu'il y avait un problème sur une référence, mais si je n'avais pas appelé, ma commande serait toujours au même stade. Les produits sont quant à eux très bien, je recommande de ce côté.
Coralie N.
Coralie N.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
5/5
★★★★★
Au top
Emilie N.
Emilie N.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
5/5
★★★★★
Des produits ultra clean et toujours aussi agréables à utiliser !
Julie D.
Julie D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaux produits mais le reste ne suit pas…1 des flacons pompes est cassé, pas de réponse du service client pour des infos ou signaler le problème. Frais de ports hors France excessifs
Laetitia P.
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Lætitia, je suis ravie que nos produits vous plaisent mais navrée de lire la suite... La disponibilité et la réactivité de notre service client est très important pour nous, en témoigne les nombreux avis à ce sujet. Ainsi, je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas répondu à votre demande. Nous avons regardé avec Laure et nous ne trouvons aucune trace d'une demande de votre part concernant un problème de pompe. Laure vous a écrit ce jour à ce sujet et dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter à boutique@princesselia.com, nous trouvons toujours une solution pour la satisfaction de nos clients.
Quant aux frais de port excessifs, malheureusement cela n'est pas de notre fait. Je comprends que cela représente un budget conséquent pour vous. Mais nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port nous refacturons seulement le cout du transport. Comme vous le savez nous sommes une petite structure et nous avons fait le choix de pratiquer des prix justes. Cela ne nous permet pas d'offrir les frais de port comme le font les plus gros.
Je vous remercie pour votre retour et nous espérons que nos produits mais aussi notre service sauront répondre à vos attentes à l'avenir. Excellente journée. Laurie
5/5
★★★★★
Excellents produits, envoi rapide, emballage écolo et ravissant et excellents conseils au téléphone!
Cécile D.
Cécile D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
5/5
★★★★★
Un colis super responsable au niveau du packaging et du rembourrage, une délicate note fleurie grâce au sachet de boutons de rose qui parfume ensuite mes vêtements, et enfin des produits d'une qualité exceptionnelle et disponibles en recharge ! bravo !
Florianne S.
Florianne S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Mettre plus de recharges hydrolats et autres produits dans les colis livrés en boîte aux lettres / obligé de faire plusieurs commandes, vu les prix des livraisons..dommage ça n'incite pas à acheter plus ! - Navigation site Web smartphone pas intuitif.. - Site bloqué parfois bloqué pour paiement - Site reposive design à mettre en place Les produits sont bien ! A vous de jouer
Baptiste G.
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Baptiste,
Je vous remercie sincèrement pour votre message juste, bienveillant et constructif.
Concernant la livraison, nous ne pouvons malheureusement rien faire, c'est notre prestataire ( La Poste ) qui, au delà de colis de 300gr, demande une signature à la remise pour les pros. D'où l’impossibilité de mettre plus de produits pour accéder à la livraison simple en boite aux lettres :(.
Pour le site internet, mea culpa ! Vous avez visé très juste car nous rencontrons effectivement bcp de problématiques avec le site actuel qui a fait son temps. Et nous sommes navrées pour les désagréments que vous subissez.
Nous sommes justement en plein changement de CMS avec un nouveau site tout beau, tout neuf, tout responsive, tout intuitif au 17/07/23 !! Nous espérons qu'il vous plaira, qu'il vous permettra une meilleure expérience utilisateur et que nous pourrons vous compter parmi nos clients fidèles
Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent et nous vous remercions infiniment pour vos encouragements !
Bonne journée, Laurie
5/5
★★★★★
Très bien
Marie Noelle C.
Marie Noelle C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Très bons produits !
Éléonore P.
Éléonore P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
5/5
★★★★★
Merci pour votre envoi rapide. J'apprécie toujours autant vos huiles végétales !
Maryvonne D.
Maryvonne D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
5/5
★★★★★
Je n'achète mes hydrolats et mes huiles que chez Princesse Lia, c'est ma marque préférée, la qualité des produits est incroyable, ils ont sauvé ma peau !
Céline C.
Céline C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
5/5
★★★★★
Des eaux frorales très agréables adaptées à toute la famille.
Aurélia M.
Aurélia M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
5/5
★★★★★
Toujours des produits de très bonne qualité et emballés avec soin. Je recommande particulièrement la gamme Lia.
Marine N.
Marine N.
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
5/5
★★★★★
Des produits de qualités, efficaces bref j'adore
Marion B.
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
5/5
★★★★★
Parfaitement satisfaite
Noëlla M.
Noëlla M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
5/5
★★★★★
Produits très qualitatifs et qui sentent divinement bons (hydrolat de fleur d'oranger et huile de noisette)
Claire E.
Claire E.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
5/5
★★★★★
Encore et toujours satisfaite par vos produits depuis + d’un an maintenant, ma peau et moi même nous vous remercions 🤩
Emmanuelle G.
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
5/5
★★★★★
Super produits 👍🏼
Audrey R.
Audrey R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
5/5
★★★★★
J’adore l’hydrolat de fleur d’oranger et je suis vraiment séduite par le sérum et le macérât à la carotte. Ma peau est vraiment douce et lumineuse, un réel plaisir au toucher. Merci pour vos produits!
Mélanie D.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
5/5
★★★★★
Efficacité pour la prise en charge de ma.commande. condition ecoresponsable et soigné. Les produits sont fabuleux ! Continuez comme ça !
Yaëlle R.
Yaëlle R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Produits conformes.
Cyrille G.
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
5/5
★★★★★
Produit de qualité et à la auteur de toute mes attentes !! Merci beaucoup de faire des produits français et Bio !
Lilou C.
Lilou C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
5/5
★★★★★
Commande très bien emballé et bien protégé contente de mes achats.
Vanessa H.
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande : facilité d'achat, suivi de ma commande et réception très rapide (et soignée) ! Je suis content de mon expérience, que je renouvellerai dès que possible !
Florian D.
Florian D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
5/5
★★★★★
Des produits de très bonne qualité. Un emballage soigné et responsable. J'adore cette marque et ses valeurs
Anaelle G.
Anaelle G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
5/5
★★★★★
Les produits sont top et les employées sont à l’écoute, considèrent tout simplement leurs clients. Il faut soutenir ce type de marques afin qu’elles perdurent. Je recommande Princesse Lia marque humaine!
Maëlle/pamela M.
Maëlle/pamela M.
Le
suite à un achat du 04/05/2023