9.6/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que la colle ne soit manifestement pas adaptée au matériau à poser ( il est indiqué colle pour support bois; effectivement , n'adhère pas) . Les conditions de commercialisations et livraison sont OK
Myriam M.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Plakinox
Le
Merci pour votre retour ! Il est en effet difficile de proposer des colles adaptées à tous les types de support, et nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu. Toutefois, nous sommes ravis que la qualité du produit vous ait satisfait. N’hésitez pas à nous envoyer un mail de réclamation, notre service client se fera un plaisir de traiter votre demande au mieux.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les plaques ne sont pas trop bien emballé j'avais ma plaque un peu tordue au milieu du coté droit coté droit dommage pour moi je ne l'ai vuqu'après avoir défait le colis
Andre H.
Andre H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plaque a été abîmée durant le transport. Nous précisons bien dans tous nos mails de livraison qu'il est important de vérifier automatiquement votre commande. En cas de produit abîmé ou de casse, si la livraison est refusée, nous prenons en charge la reproduction de votre commande. Actuellement, nous avons un taux de casse de 1,2 % sur toutes les commandes que nous expédions au niveau national. Nos colis ont fait leurs preuves, mais des soucis de livraison peuvent cependant survenir.

N'hésitez pas à bien lire nos mails la prochaine fois, tout y est indiqué en détail.

Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Trou demandé non rond, contraint de jouer de la lime.
Didier V.
Didier V.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce petit défaut de fabrication. Dans une telle situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service commercial en joignant une photo du produit concerné. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Sur l'une des plaques, la découpe n'était pas droites de 1 mm sur environ 3 cm
Francois C.
Francois C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette imprécision dans la découpe de la plaque. Comme vous l'avez judicieusement souligné au téléphone, "nous sommes humains et l'erreur est humaine." Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution. N'hésitez jamais à contacter notre service client ; nous sommes toujours là pour vous aider et trouver des solutions. Votre feedback est précieux et contribue à l'amélioration continue de nos ateliers. Excellente journée à vous.
3/5
★★★☆☆
PARFAIT
Philippe V.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
La qualité de coupe n'était vraiment pas terrible .
Vincent H.
Vincent H.
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Plakinox
Le
Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail accompagné de photos afin de mieux comprendre votre situation ? Nous serions ravis de vous fournir un retour technique ou toute autre assistance nécessaire en cas d'erreur de notre part. Nous attendons votre message.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue et ne correspond pas à la promesse
Lyes M.
Lyes M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, vous avez fait une commande le 21 mars et vous avez été livré le 5 avril. Nos délais sont de 10 jours ouvrés avant remise au service expédition. Nous avons respecté les délais sur votre commande. Nous sommes sur une découpe sur mesure dans nos ateliers bretons, cela nécessite plus de temps qu'une commande standard. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur les délais, nous sommes disponibles. Bonne journée. 🙂
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité. cependant il y a une griffe sur le long de l'angle du au predecoupage du film protecteur. un coup a surement été donné pendant le transport mais sans gravité car a un endroit non visible. Le produit reste de qualité. par contre, le bon d'achat a utiliser dans les 90 jours, c'est un peu ridicule : on ne fait pas realiser des objets en inox a ce rythme ...
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de notre produit.
Pour le choc qui a été donné pendant le transport, nous en sommes désolés. Au moment de la livraison, vous auriez pu refuser le colis, et l'assurance aurait pris en charge la reproduction de votre plaque. Nous demandons à nos clients de toujours bien vérifier leurs colis avant de l'accepter.
Pour ce qui est du bon d'achat, vous pouvez l'utiliser sur tous nos sites, donc pas que sur l'inox. Nous avons des clients qui en font bon usage, libre à vous de l'utiliser ou non selon vos besoins. 🙂
À bientôt chez PlakInox ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Produit conforme , attention aux conditions d'emballages ma plaque était tordue à un angle, je n'ai pas réclamé car c'etait un angle perdu
Fred B.
Fred B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous prévenir la prochaine fois. Nous rencontrons aujourd'hui seulement 1.5% de casse sur toutes nos expéditions. Nos emballages ont fait leur preuves. Mais nous sommes sur du transport, malheureusement cela ne dépend pas que de nous. Nous sommes désolés que ce soit tombé sur vous. Nous sommes heureux que la plaque ai pu trouver sa place chez vous. A bientôt. 🙂
3/5
★★★☆☆
Le transporteur ayant loupé l'adresse une première fois, le colis a fait des aller-retours inutiles et l'emballage étant mal étudié, la pièce, une tôle pliée sur un côté était légèrement déformée. Un emballage plus adapté, par exemple un cadre en bois au lieu de juste deux montants collés à un carton, donc sans rigidité en somme, aurait évité le problème à mon avis... Dommage pour une première commande
Benoit R.
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience. Nos emballages sont spécialement étudiés pour éviter la casse. Nous avons aujourd'hui moins de 2% de SAV sur nos commandes. Nous enregistrons votre retour.
Vous avez appelé notre SAV et vous avez décidé de garder la plaque et de la rectifier. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ou le moindre besoin. Nous sommes disponibles, à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Mesure non respecté obligé de refaire des découpes.
Alain P.
Alain P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour,
Suite à un suivi de votre dossier:
- Votre demande de modification des mesures de votre commande suite à votre erreur commise sur le configurateur, nous vous avons répondu qu'il était trop tard pour la modifier, était donné qu'elle était déjà en cours de dessin sur notre logiciel de découpe.
Quand il est encore temps, nous n'hésitons pas à faire les modifications pour nos clients. C'est pour cela qu'il est important de bien vérifier avant le paiement, l'exactitude de vos mesures. 🙂
- Dans les cas d'erreurs de découpe de notre part, nous n'hésitons pas à refaire partir en production votre commande. Nous n'avons à ce jour, reçu aucune réclamation de votre part concernant les mesures.

Nous sommes désolés pour vous, et espérons que vous avez pu travailler votre produit comme vous le souhaitiez.
N'hésitez pas à joindre notre SAV si vous rencontrez la moindre interrogation.
L'équipe Plakinox
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit est de bonne qualité mais je trouve le SAV pas très compréhensible après avoir commandé en me trompant de quelques millimètres dans mes mesures et les avoir contacté dans les heures qui on suivi pour corriger par mail et par téléphone les dimensions avec un suivi du produit qui était seulement en cour de validation sur leur site, et bah réponse de leur part : trop tard !! Je leur dis que ce n'est pas encore validé !! Réponse : trop tard !!! J'ai trouvé cela non professionnel !!! Cordialement.
Christian - Nadege M.
Christian - Nadege M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour, nous découpons nos commandes par qualité d'inox (1mm, 1,5mm). Si nous n'avons pas commencé à travailler votre qualité, il n'y a aucun problème pour modifier ou annuler votre commande. A partir du moment où les dessins d'imbrication sont faits, nous ne pouvons rien faire. Nous sommes désolés. Pour votre commande c'était le cas.
Nous sommes heureux cependant que le produit vous convienne, et n'hésitez pas à nous appeler avant de valider la commande pour avoir une revalidation de notre service si vous n'êtes pas sûr de vous.
L'équipe Plakinox. 🙂
2/5
★★☆☆☆
Crédence jolie mais très difficile à entretenir
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour Madame P,
Comme vu avec notre service commercial qui vous a appelé suite à cette note, votre avis sur notre produit est très subjectif, et personnel. Nous comprenons le fait que la matière ne vous convienne pas, mais cela ne concerne pas la qualité de nos prestations. Nous espérons quand même que vous vous ferez à l'Inox avec le temps. 🙂
Service commercial Plakinox.
3/5
★★★☆☆
Pas déçu des 2 dernières commandes mais celle-ci avait un défaut de coupe de chaque côté ( un décroché intérieur d un côté et extérieur de l'autre.....dommage à ce prix là qu il faille reprendre le travail......
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Plakinox
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant votre expérience d'achat sur Plakinox.fr. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Il se peut que ce soit une petite erreur de la part de nos ateliers. Nous en sommes désolé. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à appeler notre service clients, nous ferons le maximum pour trouver une solution.
Cordialement, Service client Plakinox