/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une crédence inox autocollante. Pas de problème pour l’inox mais système autocollant complètement inefficace, ça tient un quart d’heure. Ne me dites pas que je n’ai pas respecter les consignes de pose, il n’y en a pas dans le carton !
David H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour,
Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes avec le système autocollant de votre crédence en inox. Il semble que le souci puisse provenir d'une préparation inadéquate du support ou d'une utilisation sur un support inapproprié. Il est important de se rappeler que les adhésifs ne sont généralement pas adaptés aux surfaces carrelées et doivent être appliqués sur une surface parfaitement plane, propre et dégraissée.
Pour des instructions détaillées sur la pose, je vous invite à visiter notre site internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://www.plakinox.fr/plaque-inox.php.
En outre, nous sommes prêts à vous envoyer de la colle supplémentaire si nécessaire. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client avec votre numéro de commande, et un membre de notre équipe du service après-vente s'occupera de vous envoyer la colle adéquate.
En espérant vous avoir apporté une solution positive, je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.
Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes avec le système autocollant de votre crédence en inox. Il semble que le souci puisse provenir d'une préparation inadéquate du support ou d'une utilisation sur un support inapproprié. Il est important de se rappeler que les adhésifs ne sont généralement pas adaptés aux surfaces carrelées et doivent être appliqués sur une surface parfaitement plane, propre et dégraissée.
Pour des instructions détaillées sur la pose, je vous invite à visiter notre site internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://www.plakinox.fr/plaque-inox.php.
En outre, nous sommes prêts à vous envoyer de la colle supplémentaire si nécessaire. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client avec votre numéro de commande, et un membre de notre équipe du service après-vente s'occupera de vous envoyer la colle adéquate.
En espérant vous avoir apporté une solution positive, je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne qualité
Michele R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour, il semble y avoir une confusion concernant le système de notation. Dans notre échelle, 1 correspond à 'passable' tandis que 5 indique 'parfait, de très bonne qualité'. L'important pour nous est votre satisfaction concernant votre commande. D'après votre retour, il semble que ce soit le cas.
1/5
★☆☆☆☆
Le plan de travail collée à la plaque inox sest décollée car elle n'est pas à la taille du plan demandé... on va devoir racheter un plan de travail à découper nous même pour avoir un produit que l'on pourra fixer au mur... déçue je ne commanderais plus chez eux.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre déception concernant l'ajustement du plan de travail en bois avec la plaque inox et tenons à apporter quelques éclaircissements.
Dans la conception de nos plans de travail, il est habituel de laisser un jeu entre le bois et la plaque inox. Cette méthode permet de garantir la stabilité de la structure. Le bois n'est effectivement pas coupé exactement à la même taille que la plaque inox pour ces raisons techniques.
Une fois le plan de travail posé, cette différence n'est pas visible. Le bord du plan de travail est renforcé par un pli qui rigidifie l'ensemble, assurant ainsi une meilleure durabilité.
Nous tenons également à vous rappeler que notre service commercial est toujours à votre disposition pour discuter de toute préoccupation ou besoin spécifique. N'hésitez pas à nous contacter, car nous nous engageons à trouver des solutions satisfaisantes. Nous sommes disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 10h à 19h.
Concernant le problème de décollement que vous avez rencontré, nous en sommes désolés, c'est sûrement dû au transport. Cela peut arriver, il suffit de remettre quelques petits points de colle pour le fixer. Nous pouvons vous la fournir si besoin, et si vous n'avez pas déjà fixé le plan. N'hésitez pas à envoyer un message à notre service commercial.
Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes et que nous pourrons ainsi regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou pour recevoir la colle.
Nous comprenons votre déception concernant l'ajustement du plan de travail en bois avec la plaque inox et tenons à apporter quelques éclaircissements.
Dans la conception de nos plans de travail, il est habituel de laisser un jeu entre le bois et la plaque inox. Cette méthode permet de garantir la stabilité de la structure. Le bois n'est effectivement pas coupé exactement à la même taille que la plaque inox pour ces raisons techniques.
Une fois le plan de travail posé, cette différence n'est pas visible. Le bord du plan de travail est renforcé par un pli qui rigidifie l'ensemble, assurant ainsi une meilleure durabilité.
Nous tenons également à vous rappeler que notre service commercial est toujours à votre disposition pour discuter de toute préoccupation ou besoin spécifique. N'hésitez pas à nous contacter, car nous nous engageons à trouver des solutions satisfaisantes. Nous sommes disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 10h à 19h.
Concernant le problème de décollement que vous avez rencontré, nous en sommes désolés, c'est sûrement dû au transport. Cela peut arriver, il suffit de remettre quelques petits points de colle pour le fixer. Nous pouvons vous la fournir si besoin, et si vous n'avez pas déjà fixé le plan. N'hésitez pas à envoyer un message à notre service commercial.
Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes et que nous pourrons ainsi regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire ou pour recevoir la colle.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Valentina P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez du vous tromper en cliquant sur le système de notation de SAG.
1 = Mauvaise expérience
5 = très bonne expérience 😉
Vous pouvez modifier cela en re-cliquant sur la notre dans le mail que vous avez reçu de la part de Société des avis garantis.
Votre retour est positif, c'est l'essentiel.
A bientôt chez PlakInox 🙂
1 = Mauvaise expérience
5 = très bonne expérience 😉
Vous pouvez modifier cela en re-cliquant sur la notre dans le mail que vous avez reçu de la part de Société des avis garantis.
Votre retour est positif, c'est l'essentiel.
A bientôt chez PlakInox 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Plaque posée et entrenue suivant recommandation du site (eau chaude et microfibre). Apres 1 mois, apparition de taches piquées de rouille...des doutes sur la qualité de l'inox. Très déçu. Credence a décoller, placo a refaire et 170 euros à la poubelle.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour vous. Nous découpons au quotidien des plaques de 4m d'inox, nous n'avons eu aucun retour d'autres clients tel que le votre.
Cela peut être dû à un souci d'entretien: https://www.plakinox.fr/entretien-inox.php. N'hésitez pas à utiliser de la pierre d'argent pour traiter votre crédence. En vous souhaitant de belles fêtes.
L'équipe PlakInox
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour vous. Nous découpons au quotidien des plaques de 4m d'inox, nous n'avons eu aucun retour d'autres clients tel que le votre.
Cela peut être dû à un souci d'entretien: https://www.plakinox.fr/entretien-inox.php. N'hésitez pas à utiliser de la pierre d'argent pour traiter votre crédence. En vous souhaitant de belles fêtes.
L'équipe PlakInox
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience négative. Malheureusement la découpe sur mesure à été dimensionné dans le configurateur par vos soins, nos ateliers ont réalisé le projet que vous nous aviez confié. Nous ne pouvons malheureusement rien faire sur une erreur de conception, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre doute concernant les pliages ou découpes. Le service client est disponible tous les jours (du lundi au vendredi), et répond à vos questions. En vous souhaitant une bonne journée, Service client Plakinox
Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience négative. Malheureusement la découpe sur mesure à été dimensionné dans le configurateur par vos soins, nos ateliers ont réalisé le projet que vous nous aviez confié. Nous ne pouvons malheureusement rien faire sur une erreur de conception, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre doute concernant les pliages ou découpes. Le service client est disponible tous les jours (du lundi au vendredi), et répond à vos questions. En vous souhaitant une bonne journée, Service client Plakinox
1/5
★☆☆☆☆
Ne savent pas emballer correctement et reconnaître des erreurs. Résultat le colis arrive extérieurement en bon etat, mais le produit est déformé. Mauvaise foi patente de l’interlocuteur. Je ne recommande surtout pas ce fournisseur .
Claude S.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Plakinox
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Nous notons à chaque étape de la commande qu'il est important de bien vérifier la marchandise avant de l'accepter. Sinon l'assurance du transporteur ne fonctionne pas. 98% de nos commandes arrivent chez nos clients sans soucis, pour le reste nous nous chargeons de reproduire quand il y à un SAV lié au transport après vérification par le client.
Nous espérons que vous avez trouvé une solution.
Bonne journée,
Service client Plakinox
Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Nous notons à chaque étape de la commande qu'il est important de bien vérifier la marchandise avant de l'accepter. Sinon l'assurance du transporteur ne fonctionne pas. 98% de nos commandes arrivent chez nos clients sans soucis, pour le reste nous nous chargeons de reproduire quand il y à un SAV lié au transport après vérification par le client.
Nous espérons que vous avez trouvé une solution.
Bonne journée,
Service client Plakinox