/10
★★★★★
basée sur 2915 avis publiés
★★★★★
basée sur 2915 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour, je viens de recevoir ma commande que j'ai contrôlé en présence du livreur qui n'y a vu aucun inconvénient, elle correspondant parfaitement à ma demande et elle est parfaitement emballée donc en parfait état. Je ne manquerait pas de vous envoyer une photo de la verrière sur laquelle je vais y installée les vitrages. Je repasserait commande et vous recommanderais dès que j'aurait besoin. Vous êtes très professionnel tant dans la gestion de la commande, que du travail réalisé que de la livraison.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5/5
★★★★★
Concernant la plaque de verre, rien à dire. C'est exactement ce que j'avais commandé et elle est arrivée bien protégée. En revanche, le problème vient toujours des transporteurs, quel que soit le site marchand. Les livreurs râlent toujours lorsqu'on leur demande de monter un colis à l'étage (on paye le transporteur suffisamment cher pour ça !). D'autant plus que ce genre de produit très fragile doit être vérifié devant le livreur. Lorsque celui-ci dit "je livre au pied de l'immeuble", ça n'a aucun sens. Il a été hors de question que j'ouvre un colis avec une vitre de 120x60 dans la rue, j'ai insisté pour le faire monter à l'étage, et j'ai pu vérifier le colis chez moi.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour. Je viens de recevoir ma livraison. Retard 1 semaine mais c est acceptable. Colis non noté fragile et non noté comme étant du verre : le transporteur ne savait pas ce qu il livrait! Le colis de 27kg 1.5mx1.5m etait abîmé et ouvert sur 2 coins : heureusement l emballage dans le carton est sérieux et il n y a pas de dommages.le produit est conforme ma commande et me satisfait complètement. Ce qui m a le plus déplu c est d avoir pay un supplément poir que le transporteur prenne rdv avec mpi et que je puisse m organiser, or, pas d appel mais un sms à 6h du matin poir m annoncer que le colis serait livré le jour même sans possibilité de changer et que ca serait bien que je soit là ! Je trouve cela cavalier de la part du transporteur GEODIS. Je suis sûre que le plakglass n est pas au courant des agissements de son transporteur. Donc un conseil : ne payez pas de supplément, c est une arnaque!
Plumer N.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour,
Nous avons beaucoup investi sur nos conditionnements et 99% des commandes arrivent conformes chez nos clients.
Effectivement, c'est une erreur du transporteur et nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des agissements de notre transporteur, mais nous faisons remonter l'information.
À bientôt,
Le service client Plakglass
Nous avons beaucoup investi sur nos conditionnements et 99% des commandes arrivent conformes chez nos clients.
Effectivement, c'est une erreur du transporteur et nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des agissements de notre transporteur, mais nous faisons remonter l'information.
À bientôt,
Le service client Plakglass
4/5
★★★★☆
Il y a juste le délai qui était un peu long mais j'avais été prévenu lors de la commande. Emballage soigné et aucun problème sur la plaque en verre (32 kg !)
Jules P.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de
Plakglass
Le
Bonjour Monsieur
Un très grand merci pour votre avis et votre retour d'expérience suite à cette commande ! 🙂
À bientôt,
Le service client Plakglass
Un très grand merci pour votre avis et votre retour d'expérience suite à cette commande ! 🙂
À bientôt,
Le service client Plakglass
5/5
★★★★★
Verre sécurité sur mesure de très bonne qualité, reçu dans un emballage très sécurisé en bon état. Je recommande à 100%... Du travail de pro.
Saïm M.
Le
suite à un achat du 18/07/2021