8.6/10
★★★★☆
basée sur 371 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n est toujours pas reçu ma commande sa fait 1 mois
Reviewer icon
Kenza H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
JE VOUS EST ENVOYE PAR TEXTO LE SUIVI DE COLIS
VOTRE COLIS VOUS ATTEND DEPUIS LE 21 / 04
MERCI D ALLEZ CHERCHEZ VOTRE COLIS
BIEN CORDIALEMENT
PINUPPARFUM
1/5
★☆☆☆☆
Site bidon, met 15 jours pour envoyer les produits, et ne repond a aucun mail!!! je deconseil vivement !!!
Reviewer icon
Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu d’autres parfum que ce que j’avais commandé et en plus le SAV osé ne pas répondre ni en mails ni en appels. Je vais porter plainte
Reviewer icon
Ianis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
JUSTE ON SAIT ENVOYE 10 MAILS ET QUE JE T AI REPONDU
DONC SOIT CORRECTE NE DIT PAS JE REPOND PAS
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Reviewer icon
Dounia H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Parfum complètement sans odeur, arnaque!
Reviewer icon
Omar A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Omar, tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous apprécierons grandement si vous nous contactez pour nous faire part de vos commentaires plus en détail. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le parfum parfait adapté à votre peau et à votre goût. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis tout le shampooing avait couler et tout casser . Je ne suis pas contente et pas satisfaite
Reviewer icon
Shaina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Shaina, je suis vraiment désolé de l'inconvénient que vous avez connu récemment. Nous sommes désolés que votre colis ne vous a pas été livré à temps et que la qualité ne soit pas satisfaisante. Nous allons regarder de plus près ce qui s'est passé et nous vérifierons avec le service de livraison si cela peut être évité la prochaine fois. Nous apprécions toujours vos commentaires. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande,pas le bon parfum,très decue
Reviewer icon
Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous allons faire de notre mieux pour faire en sorte que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu le bon parfum et pas de nouvelle du Sav apres mon mail de relance. Très déçu
Reviewer icon
Jonathan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Jonathan, nous nous excusons sincèrement pour le mauvais parfum que vous avez reçu et pour le manque d'action vis-à-vis de votre mail de relance. Nous prenons nos clients très au sérieux et veillons toujours à ce qu'ils reçoivent le meilleur service possible. Nous allons immédiatement résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas sérieux et ses des voleurs aussi je payer cher la livraison 24h et je reçu mon colis une semaine après
Reviewer icon
Maro S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Maro. Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison n’ait pas été correctement gérée. Notre objectif est de rendre chaque expérience aussi satisfaisante que possible. Nous travaillons dur pour trouver des moyens d'améliorer notre service et nous nous efforcerons d’améliorer votre expérience future avec nous. Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné une chance de servir.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille !! Après avoir reçu le mauvais produit j’ai demandé un retour et qu’on me renvoie le bon produit (GFGJHZNTR)…la personne ne me répond plus et à bloqué mon numéro (0620730914)!!! Vraiment pas sérieux je déconseille
Reviewer icon
Laetitia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Pin Up Parfum n'a pas été aussi positive que prévu. Nous apprécions votre avis et mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serions ravis de trouver une solution à vos problèmes et de vous aider à obtenir le produit que vous souhaitez vraiment. Merci de nous contacter à info@pinupparfum.com afin que nous puissions examiner votre commande et trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Matthieu R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
BONJOUR
VOUS M AVEZ COMMANDEZ UN PARFUM MAH CUIR ROUGE
ET JE VOUS EST BIEN LIVRER CE PRODUIT
JE COMPREND PAS VOTRE AVIS
BIEN CORDIALEMENT
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum n'était pas le bon
Reviewer icon
Franck A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés que le parfum ne vous ait pas convenu. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que nos produits apportent la meilleure satisfaction possible à nos clients. Nous espérons que votre expérience avec Pin Up Parfum sera meilleure la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite a un problème avec la livraison, je les ai appelé et je n'ai reçu comme réponse "très commerciale" que je devais me débrouiller avec Mondial Relais. Devant mon mécontentement j'ai quand même reçu l'assurance qu'ils allaient se rapprocher de leur prestataire et me tenir au courant des suites! Rien! Ce qui devait être livré en 3 jours ouvrés ne l'a été qu'en 12 jours et parce que j'ai fait les démarches moi-même... Merci de votre attention
Reviewer icon
Serge C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Pin Up Parfum
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Pin Up Parfum. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous avons pris contact avec notre transporteur pour vous assurer une meilleure livraison. Nous apprécions votre temps et votre attention et nous nous excusons sincèrement pour ce retard.