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/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Du recyclé et du silence : J'ai passé pas loin de 2 h sur le net pour trouver LE site qui me garantirait de la pièce neuve ET d'origine : un écran pour samsung S4. Ou en tout cas une prestation sérieuse vu le prix.
Bilan : je reçois une pièce qui n'est pas neuve (partie plastique abîmée en profondeur). Il y avait également les restes d'une sorte de vieil autocollant vers le vibreur. Par ailleurs, quand j'ai voulu ôter la protection de l'autocollant qui maintient la carte du bas, tout est venu ensemble (protection ET autocollant). ça c'est pour le neuf.
Concernant le d'origine, je reçois un écran sans mention Samsung (!) réemballé dans une boite piecemobile. D'origine dites vous.
J'ai signalé le problème jeudi dernier. Nous sommes mardi et en dépit de plusieurs relances faisant état de l'urgence de la situation, silence radio.
Inacceptable.
Je constate qu'il y a beaucoup d'avis positif sur le site. J'en déduis qu'au milieu d'une prestation globalement assez bonne, le site piecemobile en profite pour fourguer quelques vieillerie au prix fort. Le tout est d'avoir de la chance.... bonne chance donc...
SUITE A VOTRE REPONSE : non je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Ni dans mes mails et ni sur votre site (!). Et je n'ai PAS d'antispam. Ni par téléphone. Vous n'avez d'ailleurs aucune ligne téléphonique. Votre réponse concernant les spams semble toucher beaucoup de vos clients mécontents.... étrange non ? Vous entretenez volontairement cette inaccessibilité et profitez du site trust pilote pour asséner vos vérité concernant vos soit disant réponses et votre soit disant bonne foi pour clouer le bec à vos clients victimes de vos approximations (je reste poli). Le modèle qu j'ai commandé est effectivement noté compatible sur votre site à l'heure où je vous écris. Ce n'était pas le cas quand je l'ai commandé, en atteste la facture que j'ai éditée et qui ne parle aucunement de compatibilité. Je ne me suis pas douté une seule seconde qu'il y avait 2 modèles. ET EN TOUT ETAT DE CAUSE, LA PIECE EST ENDOMMAGEE et pas neuve ET VOUS N'AVEZ JAMAIS REPONDU NI CHERCHE A ME CONTACTER suite à mon mécontentement.
Bilan : je reçois une pièce qui n'est pas neuve (partie plastique abîmée en profondeur). Il y avait également les restes d'une sorte de vieil autocollant vers le vibreur. Par ailleurs, quand j'ai voulu ôter la protection de l'autocollant qui maintient la carte du bas, tout est venu ensemble (protection ET autocollant). ça c'est pour le neuf.
Concernant le d'origine, je reçois un écran sans mention Samsung (!) réemballé dans une boite piecemobile. D'origine dites vous.
J'ai signalé le problème jeudi dernier. Nous sommes mardi et en dépit de plusieurs relances faisant état de l'urgence de la situation, silence radio.
Inacceptable.
Je constate qu'il y a beaucoup d'avis positif sur le site. J'en déduis qu'au milieu d'une prestation globalement assez bonne, le site piecemobile en profite pour fourguer quelques vieillerie au prix fort. Le tout est d'avoir de la chance.... bonne chance donc...
SUITE A VOTRE REPONSE : non je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Ni dans mes mails et ni sur votre site (!). Et je n'ai PAS d'antispam. Ni par téléphone. Vous n'avez d'ailleurs aucune ligne téléphonique. Votre réponse concernant les spams semble toucher beaucoup de vos clients mécontents.... étrange non ? Vous entretenez volontairement cette inaccessibilité et profitez du site trust pilote pour asséner vos vérité concernant vos soit disant réponses et votre soit disant bonne foi pour clouer le bec à vos clients victimes de vos approximations (je reste poli). Le modèle qu j'ai commandé est effectivement noté compatible sur votre site à l'heure où je vous écris. Ce n'était pas le cas quand je l'ai commandé, en atteste la facture que j'ai éditée et qui ne parle aucunement de compatibilité. Je ne me suis pas douté une seule seconde qu'il y avait 2 modèles. ET EN TOUT ETAT DE CAUSE, LA PIECE EST ENDOMMAGEE et pas neuve ET VOUS N'AVEZ JAMAIS REPONDU NI CHERCHE A ME CONTACTER suite à mon mécontentement.
Jm
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent : Colis arrivé cassé
Mail envoyé immédiatement pour signaler
Toujours pas de réponse à ce jour .
Mail envoyé immédiatement pour signaler
Toujours pas de réponse à ce jour .
M
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dépolorable!!!!!!! : Je passe commande le 09/01 d'un produit marqué comme en stock. Le 11/01 la somme correspondante est prélevée. Le lendemain comme par magie sur le suivie de commande cet article devient en attente de réapprovisionnement, plutôt surprenant pile le lendemain du prélèvement. Le 24/01 ne voyant toujours pas d'évolution, j'envoi un mail afin de demander le remboursement des sommes prélevées. Aucun remboursement n'as été effectué et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre. Le 29 je réitère ma demande de remboursement, et là toujours aucune action de leurs parts. Nous somme le 07/02 et toujours aucunes nouvelles de leurs part. Je vous laisse donc seul juge de l'honnêteté de ce site et vous invite à bien réfléchir avant de passer commande sur celui-ci. Enfin si vous voulez recevoir votre commande et ne pas perdre votre argent!
Alex
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une pièce de provenance suspecte : Batterie ne correspondant pas à la description - aucune marque et des indications barrées à la main sur une étiquette papier - très suspect
Fp
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande vitre SGS6 : Commande arrivé dans le délai mais la vitre était rayée à plusieurs endroits. Le site m'a refusé le retour de la commande. A éviter!
Jordan
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas : Sur 2 écran 1 seul marche en appuyant avec insistance et le 2eme est défectueux on ne voit meme pas au travers
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le bon sens : Le bon sens monsieur, aurait été d'installer dans votre CMS le module la poste qui sert à généré lors d'une acceptation de retour, un Ticket à imprimé et pré affranchie, Pour que le client puisse de suite envoyer sont retour. Si si il y à un module qui existe pour les CMS Prestashop. Ce système serait je pense du bon sens lorsque l'on créer un site de vente en ligne, sans que le client est à vous contactez en préalable ( comme moi par exemple ). Ceci améliore la qualité du service client.
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fumisterie : L'écran LCD n'a pas de film de protection.
Il est plein de résidus de colle autour.
Des parties de circuit imprimé sont décollées.
Matériel d'occasion acheté pour neuf (23,88€)
A suivre...
Il est plein de résidus de colle autour.
Des parties de circuit imprimé sont décollées.
Matériel d'occasion acheté pour neuf (23,88€)
A suivre...
Soleil2b
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objets non-conformes. : Ce que j'ai reçu n'est pas conforme avec l'image de vente. Sur l'image, on voit clairement tout un kit complet pour démonter son Smartphone (plusieurs tournevis et divers outils) pour au final ne recevoir qu'un tournevis et un autre outil.
Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le site mais en tout cas j'y réfléchirais à 2 fois avant de recommander sur ce site.
Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le site mais en tout cas j'y réfléchirais à 2 fois avant de recommander sur ce site.
Insatisfait
Le
1/5
★☆☆☆☆
NUL!!!!! : j'ai commandé une pièce de rechange pour mon Lumia 1020, la pièce reçue est d'occasion et défectueuse, elle ne marche absolument pas...Pour un achat de 96 euros, je m'attendais à mieux!! service vraiment pas sérieux
Auguste
Le
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une lampe UV : Je suis navrée de vous dire que la lampe que j'ai achetée est dangereuse. Je l'ai donné à un électricien pour mettre une prise compatible avec notre pays et ce dernier m'a répondu que cette lampe n'était pas aux normes. Il m'a mis une mise à terre ainsi je n'ai plus aucun risque. Pour cela il a complètement démonté la lampe et constaté que si par hasard je me trouvais dans un local où il y avait un peu d'eau, je risquais de prendre du 220 dans le corps. Je trouve ça inadmissible.
J'espère que vous en tiendrez compte pour les futurs clients avant qu'il y ait un drame.
J'espère que vous en tiendrez compte pour les futurs clients avant qu'il y ait un drame.
Laurence
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'envoie ne correspond pas à la commande : Ayant un xpéria blanc, j'ai reçu un écran dans une coque noire alors que j'ai commandé un écran seul. Les outils reçus ne correspondent pas à la description qui me les ont fait commander
Fabrice
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité nulle !! : Vraiment déçu par ce produit, la fonction qui permet de faire glisser l'écran rapide depuis le haut de l'écran ne fonctionne pas et la coque est rayé de partout, il y a des bulles d'air, la visibilité est opaque et le coin haut droit est argenté, comme si la peinture noire n'avait pas été appliquée!!!
heureusement que j'ai pris les outils à part, car ceux fournis avec la coque ne sont pas du tout adaptés!!! Ils donnent du cruciforme ainsi qu'une pointe alors qu'il faut du torx n°4.
Bref, je déconseille vraiment cet achat!!!!
heureusement que j'ai pris les outils à part, car ceux fournis avec la coque ne sont pas du tout adaptés!!! Ils donnent du cruciforme ainsi qu'une pointe alors qu'il faut du torx n°4.
Bref, je déconseille vraiment cet achat!!!!
Pat33340
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie défectueuse : La batterie envoyé est défectueuse
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très decu par ce site : Très déçu parce que à batterie reçu ne fonctionne pas
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon materiel ne fonctionne pas : j ai commande un ecran lg f 70 d315
demonte et remonte l ancien casse,il fonctionne et le nouveau ne fonctionne pas.je remplace trois a quatres ecran par semaine et c est la premiere fois que cela m arrive
je comptes contacter la societe pour etre rembourse ou obtenir un nouvel ecran
demonte et remonte l ancien casse,il fonctionne et le nouveau ne fonctionne pas.je remplace trois a quatres ecran par semaine et c est la premiere fois que cela m arrive
je comptes contacter la societe pour etre rembourse ou obtenir un nouvel ecran
Despre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commende défectueuse : reçu ma commande dans colis endommagé, boite écrasé.
pièce qui ne fonctionné pas.
très déssus
pièce qui ne fonctionné pas.
très déssus
Lilian
Le
1/5
★☆☆☆☆
Image ne correspond pas à la réalitée : Après avoir commande une pièce sur photo je n'ai pas reçu celle commandé soit disant erreur de photo ...je le pose la question est-ce ce bien une erreur enfin bref ...même pas un geste commercial ...super nul...
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité : Au moindre choc, l'écran casse. Matériel de mauvaise qualité.
SAV = réponse rapide malgré tout.
SAV = réponse rapide malgré tout.
Lenoir
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie reçue ne fonctionne pas...et aucune reponse a mes email !!! PAS SERIEUX !!! : J'ai commandé une batterie de rechange pour mon BlackBerry torch. La batterie reçue ne fonctionne pas (croix rouge quand on met a charger...) J'attends des news de PieceMobile.com quant à possibilité d'échange/retour mais a ce jour, pas de nouvelles...
Mborr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée : Négative puisque ma commande n'est toujours pas livrée comme indiqué : Commander avant 15 h vous serez livré le lendemain.
Naounou
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul a chier!!! Sur 2 memes écrans acheté a 2 mois d intervalles aucun des 2 ne fonctionne et en plus les tarifs on prix une sacrée hausse en peut de temps!!
Aurelia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pourri
Emeric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait : Pièces reçu cassé à la livraison
Dominique
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçut mon colis : pas reçut mon colis suivi poste mis dans la boite aux lettre mais pas a mon adresse que faire ,attendre
Cenit
Le
1/5
★☆☆☆☆
Avis pour le moment negatif : Bonjour,
commande passée depuis le 13Aout 2015 et choix du mode de livraison par chronopost c'est à dire 24heures après et jusqu'à ce jour même pas de nouvelles du colis. pas la possibilité de suivre le colis sur le chronopost, société que j'ai eu au téléphone déclare que l'envoie a été fait par la poste colissimo, sur le site de ce dernier il ne reconnaisse pas le numero de suivi..premiere commande première deception..pas de numero de service client..rien rien..tout est confus..
commande passée depuis le 13Aout 2015 et choix du mode de livraison par chronopost c'est à dire 24heures après et jusqu'à ce jour même pas de nouvelles du colis. pas la possibilité de suivre le colis sur le chronopost, société que j'ai eu au téléphone déclare que l'envoie a été fait par la poste colissimo, sur le site de ce dernier il ne reconnaisse pas le numero de suivi..premiere commande première deception..pas de numero de service client..rien rien..tout est confus..
Komy
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'Arlesienne : Rien reçu !!!!
Solepi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pitoyable! : Cela fait une semaine que j'attend l'envoi en lettre simple et toujours rien !C'est lamentable
Sarah
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 17/06 non livrée a ce jour 24/06 : je suis fortement deçu de vos services vous promettez la livraison en 24 heures , que du blabla , ça fait 7 jours et toujours rien .
si vous ne pouvez assurer , remboursez moi tout de suite .
je ne vous salue pas .
si vous ne pouvez assurer , remboursez moi tout de suite .
je ne vous salue pas .
Morgand
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ma commande 7 jours apres .... : pour une commande passer le 18 juin toujours pas reçu la commande au jour d'aujourd'hui 25 juin ...
Soit vous avez un problème avec le transporteur, il faut le changer vite soit il y a autre chose mais comme on peux contactez que par mail et pas par téléphone c'est très fatigant, on se demande même si c'est pas fait pour ...
Soit vous avez un problème avec le transporteur, il faut le changer vite soit il y a autre chose mais comme on peux contactez que par mail et pas par téléphone c'est très fatigant, on se demande même si c'est pas fait pour ...
Coste
Le