9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'écran reçu n'était pas en état de ! : L'écran reçu n'était pas en état de fonctionner.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu en un temps record mais un seul ! : Reçu en un temps record mais un seul bémol
une fois l'écran lcd changer le tel fonction mais une fois en communication l'écran deviens tout sombre impossible de raccrocher il faut a nouveau éteindre puis rallumer

Pb d'écran lcd ????? samsung-galaxy-ace-gt-s5830

Dommage Perdu 37€
Persico W.
Persico W.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez pro : Pas assez pro
A mon point vue
Vill  .
Vill .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté pour vous dire que ! : Je vous ai contacté pour vous dire que j'ai reçu l'écran abîmé,vous ne m'avez pas recontacté????
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit vendu de mauvaise qualité qui a ! : Produit vendu de mauvaise qualité qui a engendré des frais supplémentaires sur mon téléphone, SAV qui répond mais aucune réelle solution. J aurais mieux fait d acheter sur ebay !!!
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu ne correspond pas à la ! : la pièce reçu ne correspond pas à la pièce commandée
commandé cache batterie pour téléphone wiko Lenny, reçu cache batterie pour téléphone wiko Lenny 2 (pas le même modèle et pas adaptable)

cordialement.
Christian T.
Christian T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'objet envoyé : Erreur d'objet envoyé, ne fournit pas le bordereau de retour, ouverture litige avec Paypal...
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
SCANDALISE : Sur les conseils du vendeur j'ai acheté un quart de rouleau double face pour coller la vitre écran. J'ai reçu un rouleau qui a été coupé en quatre d'ailleurs moins d'un quart . et pas un rouleau 4 fois moins long. Du coup je me trouve avec des petits bouts de scotch qui ne sont pas assez long pour la taille de l'écran... C'est juste scandaleux... Je comprends que ce soit rentable pour le vendeur. Il vend le même rouleau 4x6=24 euros au lieu de 8 euros pour le rouleau entier sur son site... Je suis très déçu...

Et en plus se permet de répondre en niant l'évidence... Très décevant... Je conseille à ce vendeur de mettre une photo pour montrer sa façon de couper les rouleau qui est incroyable... En espérant que cette fois ma réponse ne sois pas censuré par le vendeur... Là encore ça en dit long...

ci-dessous un copié/collé de la réponse du service client :
c'est impressionnant !

> Objet : RE: [Pièce Mobile] Message depuis le formulaire de contact [no sync]
>
>
Bonjour,

Alors déjà sachez que les dernier rouleaux ont été fait pas des stagiaires, si vous n'avez jamais appris ou commencé dans les vie c'est bien pour vous, nous nous faisons l'effort de former encore des jeunes, et sachez que nous sommes bien les seuls dans notre région, pour les certains cursus nous sommes les seuls a 50km a la ronde à avoir quelque chose a proposer. Je suis moi-même e personne a handicap fort et je pense que cette manie a toujours vouloir tout parfait, fruit légume sans défauts ect.., ne mène à rien de bon pour notre planète.

Alors oui ce n'est pas à angle droit oui ce n'est pas gratuit, mais ce produit nous n'en avons que faire il n'est là et il n'existe uniquement pour que les clients puissent avoir un rouleur moins cher que 50m.

Alors oui en effet en coupant un produit en 4 on ne divise pas en 4 les frais de port ni la main d'oeuvre, ni quoi que ce soit. En fait un produit gratuit, que nous en payons pas, nous devrions pour le pas perdre d'argent le vendre 6.99€ TTC, c'est ce que nous coute de préparer une commande de l'envoyer ect! Chaque produit que nous vendons moins cher est vendons a perte et est sponsorisé par des produits plus cher ou du cross selling. Si c'est si simple de faire autrement, créez votre entreprise et vendez donc ces produits, vous verrez par vous-même. C'est tellement simple de donner des conseils aux autres !

Alors maintenant que vous avez compris que dans la vie tout n'est pas parfaitement effectué dans des usine parfaite de multinationales, je ne vous mènerai pas vers qui que ce soit , je ne vous aiderai pas, je ne ferai rien pour vous pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas eu la courtoisie de nous contacter pour avoir des précisions ou pour éventuellement changer votre produit, ou le retourner, ou l'échanger, vous avez préférez vous étancher sur la place publique, quand vous avez un problème avec un voisin vous allez le voir, vous ne tagguez pas son mur.

Donc la prochaine si vous avez un problème avec quelqu'un : parlez-lui en, c'est plus intelligent.

Au plaisir de jamais vous revoir chez nous.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vitre pourrie : Vitre inacceptable trop fine elle a cassé, et obligé d'en recommander une autre sur un autre site.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de livrer la bonne pièce. : Incapable de livrer la bonne pièce.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
A proscrire : Pieces commandées le 04.06 a ce jour le 14.06 toujours pas livré, j ai envoyé deux mails de reclamation. Je n ai reçu aucun retour.
Toute est dans le commentaire
Emile  .
Emile .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme et non remboursé : Produit non conforme, impossible de dialoguer autrement que par e mail avec le service client.
Ils me font tourner en rond depuis maintenant plus de 15 jours et me trouvent des prétextes infondées pour ne pas me changer ou rembourser mon achat alors que je leurs ai renvoyé leur écran tactile pour une soit disant expertise. Je déconseille vivement tout achat sur leur site, Stop Stop Stop !!! responsable ou commerçant qui vous fatigue avec un nombre de questions à ne plus en finir tout cela afin de vous décourager !!!.... n achetez surtout pas,vous allez perdre votre argent !!!. avis à bon entendeur.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j'ai reçu ne fonctionne ! : la pièce que j'ai reçu ne fonctionne pas , je l'ai retouner pour en recevoir une autre mais neuve SVP merci
Patrice  .
Patrice .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience , article jamais reçu : Mauvaise expérience, l'article n'est jamais arrivé chez moi et malgré es réclamations je n'ai pas été remboursée, je suis déçue.
Pierre M.
Pierre M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment très déçu par la marchandise ! : Je suis vraiment très déçu par la qualité très médiocre du haut parleur que j'ai acheté sur pièce-mobile.com. Voir même inacceptable !!!
Le son est inaudible, en haut parleur je n'entends même pas les conversations et les musiques n'en parlons même pas. Je ne recommande pas du tout !!! Ah oui j'allais oublier !!! J'ai acheté en plus dans la même commande un kit de démontage qui contenait:
- Tounevis ( adapté pour galaxy S3 )
- pince à bec de précision
- spatute de démontage
Résultats le tournvis pas du tout adapté !!! Au lieu d'un cruciform ils ont envoyés un torx !!
0 de A à Z !!!!
Madman  .
Madman .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ecran ne fonctionnant pas... : Ecran ne fonctionnant pas...
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
La baterie ne charge pas : La baterie ne charge pas
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Y a pas pire comme sav desole : y a pas pire comme sav desole
Nelson  .
Nelson .
Le
1/5
★☆☆☆☆
A éviter à tout prix : J'ai commandé une batterie de téléphone qui ne prend pas la charge, le modèle correspondant pourtant bien à la référence du téléphone.
On m'a renvoyé une batterie pour essai qui a eu le même souci.
Lorsque j'ai contacté le service client, on m'a envoyé baladée par mail avec un ton bien méprisant.
Visiblement je dois me remettre en cause et bien sûr avant tout remboursement payer la 2ème batterie que je n'ai jamais demandé.
On m'a rarement parlé aussi mal. Honteux.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
SAV niveau 0 : La pièce commandée est arrivée intacte et dans les délais mais le tutoriel en ligne ne correspond pas au modèle présenté (Wiko Getaway). Je me suis adressé au sav qui ne m'a apporté aucune aide. J'ai donc une vitre tactile mais il m'est impossible de la monter sur mon téléphone. Je suis très déçu de voir qu'on puisse encore traiter les clients de cette façon.
Jmd  .
Jmd .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un cache arrière de téléphone noir... j'en reçois un blanc ! : ... de plus il est incompatible avec mon étui à rabat qui contenait sans problème le Samsung S4 avec le cache d'origine que j'avais cassé. La copie reçue (rapidement) du site s'emboîte mais est trop bombée, trop épaisse. Comme j'ai payé avec une carte à usage unique, je devrais ouvrir un Paypal pour être remboursé ! Je laisse tomber cette affaire (5,70 €) et me charge de la pub du site !!! Un patron digne de ce nom avec un souci de déontologie m'aurait immédiatement envoyé en échange ce que je demandais, à son profit et perte. Charisme nul pour ce site.
*** Le site me répond que j'ai refusé d'envoyer une photo : c'est FAUX ! A ma réclamation j'ai spontanément joint la photo du cache BLANC reçu, juxtaposé à celle de la facture qui notifie un cache NOIR comme j'avais demandé ! Je la tiens à la disposition de Trust pilote !
SUITE :
**** Ce 7 avril 2017, la belle promesse du site : Nous allons faire le nécessaire n'a été suivie d'aucun effet ! Je n'ai rien vu venir ! Sans doute un simple pare-feu pour contrer mon appréciation que je confirme !
M G.
M G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran Wiko Rainbow 4G : Livraison rapide. Écran fonctionne correctement après installation. Seul bémol l'écran livré ne correspond pas totalement à celui présenté car il n'a pas le logo Wiko ce qui justifie la mise en 3 étoiles ce point devant être amélioré. Le produit présenté et celui livré doit être identique. Suite à mon précédent avis et à la réponse inacceptable voir déplacée de piece-mobile je change mon avis en 1 étoile ne pouvant mettre 0. Je reste à la disposition d'un dirigeant ou manager de cette société pour partager mon étonnement sur la réponse qui m'a été apportée suite à la sollicitation d'avis de satisfaction.
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande : Ma demande:
j'ai un soucis avec la référence de la vitre qui est bonne mais le châssis d'écran noir qui est collé n'est pas le bon, les emplacements des trous de vis ne sont pas tous au bon endroit, il me semble que décoller la vitre et remettre l'ancien châssis est un risque de détérioration de la vitre.
Vu le prix je pense qu'il est normal d'avoir la bonne pièce avec le bon châssis.
Votre réponse:Ecran vitre tactile version 5158N Asus Transformer Pad TF300T.

* !! ATTENTION BIEN SPECIFIER VOTRE VERSION 3G OU WIFI LORS DE LA COMMANDE SVP. A défaut vous devrez décoller la vitre du châssis pour remettre sur votre ancien appareil par vous même, car nous recevons en ce moment des série avec le châssis.
Pourquoi demander les références des pièces à commander et livrer une pièce qui ne correspond pas? sachant que le client ne connais pas la pièce que vous allez livrer il serait bon de préciser au client de vérifier la compatibilité de la pièce avant montage...
Dans l'attente de vos explications et de la bonne pièce..
Si vous n'avez pas la bonne pièce, et c'est à moi de prendre le risque de démonter le châssis et remonter l'ancien, si vous n'avez pas la possibilité de livrer la bonne pièce abstenez vous de vendre
Voila la réponse que vous m'avez faite:
Ce produit est introuvable, nous ne pouvons les prendre que comme ils sont, l'an passé ils ont été en rupture pendant 8 mois.
Biensur vu ce que vous dites des délais, j'ai tenté le démontage du chassis de vitre pour remonter l'ancien et c'est la nappe qui n'a pas apprécier le démontage donc 99 euros à la poubelle.
Pas sérieux le principal c'est de vendre à tout prix ...
En ce qui me concerne c'est la première et dernière fois que j'achète à cette société.
Navarre D.
Navarre D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu : G commandé un batterie pour mon Samsung S3 mini la batterie reçu est H.S Es-que C un batterie d'occasion ??????je suis en Guadeloupe
N°de commande :102893 date 23/02/2017
Orsolini L.
Orsolini L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce non fonctionnelle : L'écran de Nexus 5 que j'ai pris n'a tout simplement pas fonctionné ! J'ai même acheté un autre nexus 5 ou seul la vitre était à changer, et tout le reste fonctionnait à merveille. J'ai pris énormément de précaution en l'instant, ce n'est pas le premier portable que je répare ... Au final, mon ordinateur détecte mon portable, mais l'écran de n'allume pas du tout !
Avoir un châssis à ce prix ... :@
John  .
John .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièce reçue non ouverte mais aucune réponse SAV pour un retour et remboursement de l'achat : Mauvaise pièce reçue et non ouverte mais aucune réponse SAV pour un retour et remboursement de l'achat.
Nicolas B.
Nicolas B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vitre d'un portable : je les bien resue il y as des trasses dessu des reures
Client  .
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Super, vendeur à recommander : vendeur à recommander
Aleth  .
Aleth .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur funeste : CONNECTIQUE DEFAILLANTE. La remise en place de l'ancienne vitre brisée permet un fonctionnement correct!.sauf quelques éléments qui m'oblige à acquérir nouvel appareil. BRAVO pour la poursuite du système de consommation...
Momo P.
Momo P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran de mauvaise qualité : J'ai des bandes noires sur mon écran et le tactile ne marche pas bien
Client  .
Client .
Le