Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu
Sylvain T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS RECU LA MEME BATTERIE QUI ET SUR LE CATALOGE EBAY JE LEUR ET MI EN PIECE JOINTE LA MIENNE CELLE DU CATALOGE ET LA LEUR IL MON REPONDU QUEL EST LE PROBLEME LE PROBLEME EST QUE LA LEUR TIEN UNE JOURNE ET QUE SI JE VOULE LA MEME IL FALE LA COMMENDE CHET LEUR FOURNISEUR 25E HT ET JE LEUR ET DI QUE CETE UNE VENTE MANSONGERE NUL BONSOIR
Jacques M.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons déjà répondu que votre problème devait se résoudre via Ebay, car si nous vous envoyons un SAV et qu'ensuite vous faite une requête Ebay nous aurons tout perdu. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Nul , en cas de problème pas de numéro de téléphone, je comprends cette stratégie d'optimisation du business mais hyper négatif en cas de soucis. Interlocuteur, par internet, à la limite du mépris : je les ai contacté pour une erreur de livraison il y a 10 jours environ , toujours pas soldé. On me rappelle le dimanche après midi pour me demander des photos que j'envoie le jour même; le mardi , sans réponse, je relance : on me retorque qu'ils ne ''travaillent pas le dimanche'' !!!!!!!
Marc M.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Oui, nous vous avons répondu le dimanche malgré que nous ne travaillons pas le dimanche, donc s'entendre dire derrière que les réponse ne sont pas assez rapides, ne plaide pas votre cause. Lorsque vous respecterez le travail des autres peut être obtiendrez vous d'eux de meilleures résultats. Ceci vous explique peut être cela. Vous aurez donc votre bon de retour lorsque l'api colissimo sera disponible car pour le moment elle ne l'est plus depuis un moment.
1/5
★☆☆☆☆
SAV NUL LORSQU ON DIT AU JEUNE QUE SON TEL EST VIERGE DE TOUTE APPLICATION...IL ADRESSE 3 LIENS POUR TESTER LES APPLICATIONS GOURMANDES.. LES BATTERIES NE COUTENT PAS CHER MAIS LA QUALITE N EST PLUS LA
Bernard G.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
?
1/5
★☆☆☆☆
Pas Bon
Abou Reehad M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
50/50 niveau qualité, très déçu de l'aide fournis par le site.
Ouammou Z.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu écran iPhone 6 monter et ! : Reçu écran iPhone 6 monter et défectueux obliger de le faire réparer au près d un professionnel changement de tout l écran total 150 e sans conter le prix de l autre écran total 190 e ??
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après plus d'un mois et bien que débitée, la commande n'est toujours pas arrivée et ce malgré plusieurs réclamations.... que dire ? que penser ? que faire ? Inacceptable !
Gérard M.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour Votre colis est bel et bien livré : 29/11/2017 Distribué VILLECRESNES PDC1 (94) Que vous essayiez par des menaces ou de l'intimidation d'avoir un autre colis n'y changera rien. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Yohann B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque ! : J'ai commandé une batterie pour mon Galaxy S7 Edge et surprise, la nappe de la batterie est trop court pour allé alimenté la carte mère de mon S7 Edge.
Je contacte le site concernant ce problème, il me répond que c'est bizarre que c'est la première fois qu'on lui fait des retours a ce sujet.
Je precise que c'est une batterie compatible et non originale mais le vendeur me dit que c'est une batterie originale donc le logo a été effacé.
Donc il me revois une autre et paf même problème donc pareil je le recontacte et la il me sort que oui c'est moi qui a mal fait le montage etc....
Je lui dit d'arrêter de me prendre pour un stupide, il me répond que la prochaine fois de commandé ailleurs et le comble de tous sa il me supprime mon compte client.
Donc fait très attention a ce site (pièce-mobile.com) voila comment il règle les soucis avec ces clients.
Je contacte le site concernant ce problème, il me répond que c'est bizarre que c'est la première fois qu'on lui fait des retours a ce sujet.
Je precise que c'est une batterie compatible et non originale mais le vendeur me dit que c'est une batterie originale donc le logo a été effacé.
Donc il me revois une autre et paf même problème donc pareil je le recontacte et la il me sort que oui c'est moi qui a mal fait le montage etc....
Je lui dit d'arrêter de me prendre pour un stupide, il me répond que la prochaine fois de commandé ailleurs et le comble de tous sa il me supprime mon compte client.
Donc fait très attention a ce site (pièce-mobile.com) voila comment il règle les soucis avec ces clients.
Libon L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'une pièce defectueuse dommage
Julien C.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour impossible de vous répondre car vous ne nous avez pas contacté, nous n'avons donc pas pu vérifier. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Mr j'ai fait une réclamation pour ! : Mr j'ai fait une réclamation pour l'écran tactile qui ne foctionne pas bien si fallait acheter un plus chère il fallait le dire mai fort déçu de ma dépense inutile parse que il fonctionne qua moitié je croyais que vous étiez une société sérieuse Bien à Vous Renato
Domenico R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
à réception pièce cassée dans l'emballage.
Abdel M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 mails envoyés pr soucis pas de reponse honteux
Stephanie R.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié a l'instant, et votre premier email a bien reçu une réponse. Le second que vous venez décrire a 12h36 ( il est 13h56 ) : veuillez nous excuser d'avoir une pause entre midi et deux. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai envoyé 2 mail sans réponse de votre part, j aimerai une réponse Merci
David C.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et nous n'avons jamais reçu d'email provenant de david.caleix@free.fr Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Rien
Benaissa K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous devons réexpédier, dans un premier temps, 2 des écrans commander pour non comptabilité !!!!
Pascal L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant pas très heureux je vient de recevoir une vitre totalement cassé très mauvaise surprise donc.
Michael B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne correspond pas a ma ! : mon colis ne correspond pas a ma commande
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce d'occasion vendu pour du neuf, très mauvais site de vente.
Gerard R.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut contacter le SAV lorsque vous avez un problème avec un produit sur contact@piece-mobile.com. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la pièce
Frdric M.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, L'avez vous signalé au SAV ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail de réclamation car pas les bonnes pièces et aucune nouvelle inadmissible
Jrmy A.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
inpreemea1.hes.trendmicro.eu a rejeté votre message aux adresses de messagerie suivantes : 'Allard Jeremy' (Allard.Jeremy@tipmat.com) inpreemea1.hes.trendmicro.eu a généré cette erreur : <Allard.Jeremy@tipmat.com>: Recipient address rejected: ERS-DUL. Votre message n'a pas été remis, car le fournisseur de messagerie du destinataire l'a rejeté.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspondait pas
Franck W.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Il fallait contacter le SAV , ils vous auraient aidés a acheter la bonne . Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
L'écran commandé ne fonctionne qu'a moitié (dernier cm en bas qui ne répond pas !!) donc inutilisable et quand je demande des renseignements pour savoir d'où cela pourrait provenir on vous répond de haut en vous prenant pour un demeurer qui ne comprend rien et l'on vous traite de menteur parce que soit disant vous n'avez pas lu toutes les consignes (y'a juste un branchement!!) très commerçant ?! pour la peine j'ai été me renseigner chez un pro qui m'a dit que cela venait de l'écran et j'en ai donc racheté un autre ailleurs (vu le service après vente) et mon appareil fonctionne parfaitement maintenant
Pierre-yves B.
Le
Réponse de
Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons simplement de valider les conditions d'un échange directe et vous avez tergiversé sans jamais valider le départ de l'échange. Vous aviez simplement à donner votre accords ce que vous n'avez fait. Nous ne pouvons rien de notre initiative faire si vous ne validez pas léchange. Vous pouviez aussi retourner le produit de votre initiative, il y a un endroit dédié sur le site pour cela : vous n'avez pas non plus fait cela. Nous avons beau mettre toute notre bonne volonté, dans un cas comme le votre nous sommes effectivement dépassés ( c'est heureusement assez rare les gens qui refusent de valider un SAV envoyé directement chez eux sans frais ). Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'écran (Iphone 6 S ! : Malheureusement l'écran (Iphone 6 S Plus ) demandé n'est pas celui que j'ai reçu (Iphone 6 Plus ) et donc incompatible. Donc je suis toujours injoignable pour mes clients, super.....
Pourtant ce n'est pas compliqué de vérifier la commande d'un client et de lui expédier la bonne pièce.
Pourtant ce n'est pas compliqué de vérifier la commande d'un client et de lui expédier la bonne pièce.
Cochet .
Le
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable : Suite à l'achat d'un écran IPhone 5S et d'une erreur de livraison, aucune possibilité d'échange sans retour préalable de l'écran non compatible
Au final une réparation qui aurait du durer quelques jours va prendre plus de 2 semaines
Ma réponse
C'est quand même une erreur de livraison de votre part, commercialement vous auriez pu en parallèle de mon retour me livrer l'écran commandé.
Je vous ai signalé le problème jeudi dernier et aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas reçu votre bon de retour
Alors bien sur rien n'est de votre faute mais je maintiens votre SAV est déplorable
Au final une réparation qui aurait du durer quelques jours va prendre plus de 2 semaines
Ma réponse
C'est quand même une erreur de livraison de votre part, commercialement vous auriez pu en parallèle de mon retour me livrer l'écran commandé.
Je vous ai signalé le problème jeudi dernier et aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas reçu votre bon de retour
Alors bien sur rien n'est de votre faute mais je maintiens votre SAV est déplorable
Prat R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie ne correspond pas a ce que ! : Batterie ne correspond pas a ce que nous avons commandé.... batterie envoyé vaut 5€ et facturée 33€.
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage : Pièce vite arrivé chez moi, pièce pas identique à l'original, et dès que j'ai connecté, téléphone ne voulant plus s'allumer.... T'en pis pour moi
Et j'adore votre réponse, limite insultant....
Au lieu d'être commercial, on préfère la moquerie.... Pour ça, je diminue le nombre d'étoiles.....
Et j'adore votre réponse, limite insultant....
Au lieu d'être commercial, on préfère la moquerie.... Pour ça, je diminue le nombre d'étoiles.....
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de service? : pièce-mobile.com préfère se soucier de mon 1er avis défavorable posté sur ce site, concernant la qualité du produit acheter plutôt que de me proposer une solution à mon souci.
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu : colis non reçu
Milleret S.
Le