Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bon service mais produit pas tout a fait conforme : La vitre arrière n'est pas une officielle sony mais fait l'affaire. Ce serait bon de le preciser.
Arnaudo
Le
5/5
★★★★★
Très bien : Malgré un ancien avis négatif que j'avais déposé suite à une croisement de mail non lu. Je rectifie :
SAV très compètent et réactif. Suite à un petit soucis ils m'on proposé une solution. Je recommande.
SAV très compètent et réactif. Suite à un petit soucis ils m'on proposé une solution. Je recommande.
Client
Le
4/5
★★★★☆
Commandez en toute sérénité. : Une livraison efficace et un service après vente réactif. Bref tout ce que l'on recherche pour un site performant. Bravo continuez comme ça!
Gilou
Le
5/5
★★★★★
Parfaite livraison : Rien à redire
Joé
Le
5/5
★★★★★
Parfait : Très bon produit pas cher
Samuel
Le
5/5
★★★★★
Rapide et nickel! : Service rapide , livraison nickel ! 🙂
Client
Le
5/5
★★★★★
Nickel : Vraiment excellent. Délai court. Le gsm était en ordre en 5 min suite au remplacement de l'écran.Nickel. Rien à redire.
Un petit mail pour arranger un petit souci de payement. Réponse rapide.
Très bon service.
Un petit mail pour arranger un petit souci de payement. Réponse rapide.
Très bon service.
Thierry
Le
5/5
★★★★★
Rapide, fiable : Envoi tres rapide (comme indiqué sur le site, si commande terminée avant 16h, envoi le jour même).
Pièce correspondant a la commande, bien emballée.
Prix TRES sympathique (1/3 de la pièce chez le constructeur, et 1/2 prix par rapport a d'autres vendeurs)
RIen de négatif a dire =)
Pièce correspondant a la commande, bien emballée.
Prix TRES sympathique (1/3 de la pièce chez le constructeur, et 1/2 prix par rapport a d'autres vendeurs)
RIen de négatif a dire =)
Axel
Le
3/5
★★★☆☆
Tarif a revoir : Bon service bon produit mais tarif démesuré par rapport à d'autres propositions similaires dommage .....
Petit
Le
5/5
★★★★★
Très bonne affaire : Transaction, livraison très rapide et produits conformes.
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Du recyclé et du silence : J'ai passé pas loin de 2 h sur le net pour trouver LE site qui me garantirait de la pièce neuve ET d'origine : un écran pour samsung S4. Ou en tout cas une prestation sérieuse vu le prix.
Bilan : je reçois une pièce qui n'est pas neuve (partie plastique abîmée en profondeur). Il y avait également les restes d'une sorte de vieil autocollant vers le vibreur. Par ailleurs, quand j'ai voulu ôter la protection de l'autocollant qui maintient la carte du bas, tout est venu ensemble (protection ET autocollant). ça c'est pour le neuf.
Concernant le d'origine, je reçois un écran sans mention Samsung (!) réemballé dans une boite piecemobile. D'origine dites vous.
J'ai signalé le problème jeudi dernier. Nous sommes mardi et en dépit de plusieurs relances faisant état de l'urgence de la situation, silence radio.
Inacceptable.
Je constate qu'il y a beaucoup d'avis positif sur le site. J'en déduis qu'au milieu d'une prestation globalement assez bonne, le site piecemobile en profite pour fourguer quelques vieillerie au prix fort. Le tout est d'avoir de la chance.... bonne chance donc...
SUITE A VOTRE REPONSE : non je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Ni dans mes mails et ni sur votre site (!). Et je n'ai PAS d'antispam. Ni par téléphone. Vous n'avez d'ailleurs aucune ligne téléphonique. Votre réponse concernant les spams semble toucher beaucoup de vos clients mécontents.... étrange non ? Vous entretenez volontairement cette inaccessibilité et profitez du site trust pilote pour asséner vos vérité concernant vos soit disant réponses et votre soit disant bonne foi pour clouer le bec à vos clients victimes de vos approximations (je reste poli). Le modèle qu j'ai commandé est effectivement noté compatible sur votre site à l'heure où je vous écris. Ce n'était pas le cas quand je l'ai commandé, en atteste la facture que j'ai éditée et qui ne parle aucunement de compatibilité. Je ne me suis pas douté une seule seconde qu'il y avait 2 modèles. ET EN TOUT ETAT DE CAUSE, LA PIECE EST ENDOMMAGEE et pas neuve ET VOUS N'AVEZ JAMAIS REPONDU NI CHERCHE A ME CONTACTER suite à mon mécontentement.
Bilan : je reçois une pièce qui n'est pas neuve (partie plastique abîmée en profondeur). Il y avait également les restes d'une sorte de vieil autocollant vers le vibreur. Par ailleurs, quand j'ai voulu ôter la protection de l'autocollant qui maintient la carte du bas, tout est venu ensemble (protection ET autocollant). ça c'est pour le neuf.
Concernant le d'origine, je reçois un écran sans mention Samsung (!) réemballé dans une boite piecemobile. D'origine dites vous.
J'ai signalé le problème jeudi dernier. Nous sommes mardi et en dépit de plusieurs relances faisant état de l'urgence de la situation, silence radio.
Inacceptable.
Je constate qu'il y a beaucoup d'avis positif sur le site. J'en déduis qu'au milieu d'une prestation globalement assez bonne, le site piecemobile en profite pour fourguer quelques vieillerie au prix fort. Le tout est d'avoir de la chance.... bonne chance donc...
SUITE A VOTRE REPONSE : non je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Ni dans mes mails et ni sur votre site (!). Et je n'ai PAS d'antispam. Ni par téléphone. Vous n'avez d'ailleurs aucune ligne téléphonique. Votre réponse concernant les spams semble toucher beaucoup de vos clients mécontents.... étrange non ? Vous entretenez volontairement cette inaccessibilité et profitez du site trust pilote pour asséner vos vérité concernant vos soit disant réponses et votre soit disant bonne foi pour clouer le bec à vos clients victimes de vos approximations (je reste poli). Le modèle qu j'ai commandé est effectivement noté compatible sur votre site à l'heure où je vous écris. Ce n'était pas le cas quand je l'ai commandé, en atteste la facture que j'ai éditée et qui ne parle aucunement de compatibilité. Je ne me suis pas douté une seule seconde qu'il y avait 2 modèles. ET EN TOUT ETAT DE CAUSE, LA PIECE EST ENDOMMAGEE et pas neuve ET VOUS N'AVEZ JAMAIS REPONDU NI CHERCHE A ME CONTACTER suite à mon mécontentement.
Jm
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent : Colis arrivé cassé
Mail envoyé immédiatement pour signaler
Toujours pas de réponse à ce jour .
Mail envoyé immédiatement pour signaler
Toujours pas de réponse à ce jour .
M
Le
5/5
★★★★★
Rien à redire : très bonne réception dans les temps correspond tout a fait à mes attentes
Client
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace : Service rapide. Commande avant 15:00 livraison le lendemain. Félicitations !!!!!
Si il y a une piéce défectueuse : le retour se fait sans rien payé et toujours une très grande réactivité.
Merci !!!!
Si il y a une piéce défectueuse : le retour se fait sans rien payé et toujours une très grande réactivité.
Merci !!!!
Philippe
Le
5/5
★★★★★
J'ai toujours été satisfait : J'ai acheté plusieurs fois des coques a un prix intéressant et le service après vente est au top
Mérigot
Le
3/5
★★★☆☆
Vitre ne colle pas a certaine endrois : la vitre ne colle pas donc cela pose un léger problème aprés vue le prix cela vaut le coût tou de meme
Client
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace : En 48h le colis était à mon domicile.
Parfait
Parfait
Jessica
Le
5/5
★★★★★
Merci : rapide , efficace , pièces de qualité . Merci
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Couleur non respectée : Couleur non respectée
Gindraud
Le
5/5
★★★★★
Parfait : rapide , pas cher , batterie adéquate , mais pas encore essayée
Armelle
Le
5/5
★★★★★
COQUE NOKIA 625 : PRODUIT CONFORME ET LIVRAISON RAPIDE
Olivier
Le
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite ! : Je recommanderai piece-mobile à tout mes amis .
Noëlle
Le
5/5
★★★★★
Excellent : Batterie reçu rapidement comme indiqué
G350
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dépolorable!!!!!!! : Je passe commande le 09/01 d'un produit marqué comme en stock. Le 11/01 la somme correspondante est prélevée. Le lendemain comme par magie sur le suivie de commande cet article devient en attente de réapprovisionnement, plutôt surprenant pile le lendemain du prélèvement. Le 24/01 ne voyant toujours pas d'évolution, j'envoi un mail afin de demander le remboursement des sommes prélevées. Aucun remboursement n'as été effectué et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre. Le 29 je réitère ma demande de remboursement, et là toujours aucune action de leurs parts. Nous somme le 07/02 et toujours aucunes nouvelles de leurs part. Je vous laisse donc seul juge de l'honnêteté de ce site et vous invite à bien réfléchir avant de passer commande sur celui-ci. Enfin si vous voulez recevoir votre commande et ne pas perdre votre argent!
Alex
Le
5/5
★★★★★
Vitre tactile samsung tab 3 : je suis tres satisfait de mon achat , service client super
Adn
Le
5/5
★★★★★
Tres bonne qualité et tres rapide : je recommande
Victor
Le
5/5
★★★★★
Très bon site : Très bon site sérieux et rapide, la pièce est conforme et le délais sous deux jour avec un bon colisage via la poste
Fab
Le
4/5
★★★★☆
Entreprise Sérieuse : RAD...efficace !!!
Client
Le
5/5
★★★★★
Pour nokia 625 : envoi ultra rapide ! j'ai été surpris, reçu en moins de 24 heures
écran de rechange de très bonne qualité (épaisseurs, planéité ...)
la coque estampillée NOKIA un peu moins, j'ai du retravailler la chemise du bouton de volume ...
je recommande
écran de rechange de très bonne qualité (épaisseurs, planéité ...)
la coque estampillée NOKIA un peu moins, j'ai du retravailler la chemise du bouton de volume ...
je recommande
Sylvain
Le
5/5
★★★★★
Au Top : Tout est conforme. Conformité de l'article, délai de livraison, contact par mail.
Client
Le