9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais un écran qui ne fonctionne pas, piece-mobile ne veut pas changer l'écran... ca fait bizarre de payer pour du neuf qui ne fonctionne pas 🙁
Didier T.
Didier T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le tiroir double sim pour Samsung Galaxy S7 edge ne va pas du tout sur Samsung Galaxy S7 edge impossible de le fermer donc impossible de mettre les sim donc le tel ne reconnaît pas de sim
Cédric A.
Cédric A.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour C'est parce que vous avez commandé pour DUAL SIM et que vus avez un SINGLE SIM. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas apres insertion de la sim je ne recommande à personne de l'acheter. Bonne journée
Coltars A.
Coltars A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur reçu
Manon M.
Manon M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie ne charge pas à 100% et ne tient pas la charge.Elle est inutilisable.Merci de me dire comment procéder pour la renvoyer et en obtenir une valable.
Pascal M.
Pascal M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un module lecteur sim sd card pour un s4. Reçu une pièce sale et arrachée d'un téléphone d'occasion. Après réclamation reçu .... un circuit USB sans aucun commentaire.
Philippe P.
Philippe P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience c'est plutôt mauvais puisque le produit reçu ne correpond pas du tout au vrai modèle
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Nous n'avons pas retrouvé de communication de votre part pour nous avertir du problème. C'est difficile de vous répondre sachant que le problème peut venir d'une erreur chez nous mais aussi d'une erreur chez vous. Sans plus d'infos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent du déroulement de mon achat. Je commande un écran pour iphone blanc et je reçois un noir. Première intervention correcte du sav qui m'envoie immédiatement un écran blanc. Malheureusement, cet écran blanc avait un défaut de fabrication au niveau des 2 pattes de fixation de l'écran sur le téléphone. La première s'est cassée lorsque j'ai vissé la 1ere vis. Et la seconde avait un pas de vis HS qui faisait que la 2eme vis tournait dans le vide. Nouvelle demande au sav de m'envoyer un écran fonctionnel. On me répond qu'il faut d'abord que je renvoie l'écran noir reçu par erreur. Je demande alors juste au SAV de me confirmer par mail qu'une fois l'écran noir renvoyé, il m'enverra bien un nouvel écran blanc de remplacement. Et là, je reçois un mail incendiaire du SAV à la limite de la politesse.
Stephane J.
Stephane J.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour En effet, tant que vous n'avez pas retourné l'écran que vous vous êtes engagé à retourner , il n'est pas possible d'intervenir sur un second SAV. Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé ce second écran sans attendre et que nous vous avons fait confiance pour la restitution de celui ci. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Quand on dit qu'on vend une plaque arrière blanche pour Wiko Darkside, pour moi ça veut simplement dire qu'elle est blanche la plaque et non grise (argenté) comme j'ai reçu. et maintenant le retour c'est au frais de qui? sinon envoyé moi un bon de retour. Cordialement
Marius M.
Marius M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut bien distinguer le fait qu'un piece soit blanche et le fait qu'un piece d'un appareil blanc peut être d'une autre couleur: les fabriquant n'ont pas l'obligation de proposer les appareils monochrome exclusivement. Si vous contactez le SAV ils vous expliqueront comment faire votre retour à moindre frais. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en colère car ma commande n est finalement pas conforme a la photo du site et les modalités de retour sont si stricts que le simple fait de le déballer pour l essayer rend le retour qui plus ai a mes frais inutile car il ne fallait même pas ôter les protections
Hélène B.
Hélène B.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Pas de problème pour le déballage, le problème c'est si vous rendez le produit invendable a d'autres client en retirant les protections : qu'auriez vous dit si vous aviez reçu un produit usagé ? Il faut penser aux autres clients, nous ne pouvons pas leur vendre de produits déjà utilisés. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Batterie non conforme ne rentre pas dans la tablette et pas de reprise ?? Outils achètes non valables tournevis plat pour du cruciforme ?
Jose P.
Jose P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la pièce, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas me servir du téléphone, car il ne reconnait pas la carte sim
Bernard D.
Bernard D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas content jattend toujour quil me contacte
Rachid M.
Rachid M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Comme nous vous l'avons indiqué vous avez été remboursé et de plus nous sommes toujours fermés. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Deux achats effectués pour une Batterie de téléphone, - La première reçue n'était pas celle commandée - La seconde second correspond bien à celle attendue mais le n° de série n'est pas celui des batteries officielles
Hervé F.
Hervé F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspondait pas à la commande. Pas d'information ni de régularisation concernant le différentiel de prix par le service commercial. Après réclamation, j'ai été remboursé. Il y a un manque de sérieux concernant l'expédition Dommage !
Jean-jacques J.
Jean-jacques J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expèrience Délais d'expédition non respecté et surtout un gérant infecte qui m'a menacé de mettre un avis sur mon propre site internet si jamais je donnais une mauvaise appreciation de son entreprise mais quelle honte!!!! Est-ce digne d'un chef d'entreprise ?
Patricia D.
Patricia D.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Nous n'avons pas retrouvé de communications de l'email du compte de cette commande. Vous avez du vous tromper d'interlocuteur. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bien que les pieces ont un bon rapport qualité prix je ne met pas 5 étoiles. Le SAV est déplorable. Il y a visiblement un manque de tact et d'attention envers les requêtes de clients. On m'a même dit de "passez vos commandes ailleurs pour la suite" alors cela concerné une seule commande sur des dizaines que j'avais déjà faites sur le site. Dommage pour eux! Je ne recommande plus le site!
Kevin V.
Kevin V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoie trop long touours rien reçu alors que jai commander ya une semaine toujours bloquer au meme endroit
Jonathan F.
Jonathan F.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Votr ecommande est partie le jour même ! Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
O en date du 2 fevrier commande tjs pas recue????????
Philippe G.
Philippe G.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
BOnjour UN lien de suivi de la livraison de votre commande vous est systématiquement envoyé lors de l'expedition de votre produit. Vous pouvez le consulter a tout moment. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Bertrand L.
Bertrand L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous nous avez écrit en parallèle à votre dépôt d'avis et nous vous avons répondu. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Prise de commande et réception bien mais là batterie est arrivée vide et impossible de là recharger donc j'ai perdu mon temps et 14,99€....!!! Prise P Prise de commande et réception bien mais là battetie est arrivée vide et impossible de là recharger donc j'ai perdu mon temps et 14,99€
Simone T.
Simone T.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Vous devez contacter le SAV pour qu'ils vous expliquent comment utiliser la batterie car il y a des choses à savoir parfois sur certains modèle comme celui ci. Vous n'avez pas eut de problème à nous contacter pour nous demander de mettre en vente ces batterie de manière plus rapide, pour vous dépanner, et nous sommes attristés de voir que d'une part cela n'a pas influencé votre jugement, ni que vous n'ayez pas pu prendre 30 sec pour nous écrire afin que nous vous aidions. D'autres part vous auriez aussi pu en faire mention. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Batterie non conforme car les fils ne sont pas à la bonne longueur.
Franck F.
Franck F.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Il faut contacter le service client pour votre erreur de produit. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Jacinta S.
Jacinta S.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous avez été insultante lors de vos communications. Vous avez choisis le transporteur "gratuit" vous nous demandez pourquoi une commande à moins de 10€ n'est pas partie en Chronopost ( qui coûte 20 € ) De plus vous n'avez absolument aucune excuses, puisque vous travaillez chez un professionnel et donc vous connaissez parfaitement ces choses. Malgré tout ceci, nous vous avons remboursé votre commande à 100%. Et maintenant en plus , vous n'êtes pas encore satisfaite du service de notre entreprise. Nous allons donc nous rapprocher de votre direction afin de vérifier si il s'agit de la position de votre entreprise. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Cette coque, malgré l'intitulé "wiko raonbow", ne convient que pour un rainbow 3G. Ne la commandez pas si vous avez un 4G: ce sera une perte sèche pour vous, le site prétextant que c'est la faute de tas d'autres organismes mais pas d'eux si cette coque sort de la recherche" Wiko Rainbow 4G "sur leur site. Quelle mauvaise foi ! Le client est toujours le perdant. Et sur la boite de la coque, ils osent stipuler "n'hésitez pas à contacter le service client, il y a une solution à tous les problèmes"! Je mettrais 00 si cela était possible.
Josiane J.
Josiane J.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous n'êtes pas perdants, c'est nous, puisque nous aurons payé deux frais de port pour 0 € vendu ! 🙂 Je pense que vous n'avez pas vraiment compris. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 17 novembre, je n'ai toujours pas reçu ma batterie de téléphone commandé le 23 octobre ?
Bruno M.
Bruno M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons déjà répondu , vérifiez dans vos spam peut être. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir signaler que la piece que j ai commandé ne convenez pas 'et envoyé les photos ,plus de nouvelle ,service qui laisse a désiré 'vraiment decu
Fazari M.
Fazari M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Après vérification, vous nous vous avons demandé des informations pour pouvoir vous rembourser auxquelles vous n'avez jamais répondu. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu l objet mais n entant pas fonctionnel j ai demande un remboursement étant donne que j avait pris l assurance casse mais rien a faire. A EVITER
Abdellah L.
Abdellah L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Pour le remboursement nous vous avons demandé une simple photo. Vous avez refus, ce qui est votre droit, mais nous vous avons donc demandé de retourner produit ce qui est normal, selon nous. Si vous voulez un bon de retour prépayé il faut tout simplement le demander. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait avoir ! Le colis était intact . Mais a linterieur le cable était bien ..Mais l'emballage du verre trempe pour iPhone 6 était dechiré de bas en haut !..le verre était marque dans un angle et se fixe sur l'ecran a 80 pour cent ..Je pense que Le verre trempe a été expédié endommagé ! Très déçu !!.
Michel S.
Michel S.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous vous seriez fait avoir si vous nous aviez contacté et que nous avions refusé votre SAV Hors ni ni l'autre ne se sont produits. C'est simplement parce que vous restez dans votre coin sans signaler les problèmes que ces problème ne trouvent pas de solution. C'est si simple de s'inventer des murs et de reporter la faute sur les autres ! La prochaine fois si vous avez un problème avec quelqu'un dites le lui. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le site devrait avertir que ses piles ne sont pas des Samsung.je ne l'aurais pas acheté et risque d'habimer mon téléphone.
Samuel D.
Samuel D.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Si le produit ne vous apporte pas entière satisfaction ,pensez a en parler au service client, ils organiseront un retour et un remboursement. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
A CE JOUR JE N'ai toujours pas reçu ma commande je ne sais pas où elle se trouve
Gerty P.
Gerty P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous avez pourtant bien reçu un lien de suivi pour savoir ce qu'il en est. Votre commande a été retardée par les Service postaux, en ce qui nous concerne elle est parti extrêmement rapidement. Pensez a l'avenir a contacter les SAV pour vos questions, Avis vérifié ne vous aidera pas. Cdlt