Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
6 jours après, toujours en attente de ma commande! : J'ai commandé en date du 30 janvier 2015 avant 15 heures, nous sommes le 05/02/2015, il est presque midi, et j'ai même envoyé un mail demandant où en était ma commande... Pas de réponse. Pas de livraison. Aucun numéro de téléphone pour appeler. La seule question que je me pose : Me suis-je faite AVOIR ???
Fleury
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen : Lorsque j'ai mis le numéro de la commande sur le lien du site de la Poste, on me répondait qu'il n'y avait aucun produit concernant ces références, résultat, j'ai cru avoir à faire à un site à fuir !!
la marchandises est arrivée rapidement, malgré tout, j'aurais donc aimé être avertie !!
la marchandises est arrivée rapidement, malgré tout, j'aurais donc aimé être avertie !!
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ..... : Livraison rapide mais dommage que la nappe de l ecran soit plier à l arriver j ai reçu mon colis mais l ecran du wiko que j'avais commande était plier et belle marque de pliage sur celle ci
Une erreur et un manque de soin peuvent arriver alors je recommanderai sur le site.
Une erreur et un manque de soin peuvent arriver alors je recommanderai sur le site.
Pierre
Le
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire : Peut mieux faire
J'ai commandé un écran vitre tactile Nokia Lumia 520 avec le set d'outils spécial Nokia.
L'envoi a été taxé. La lettre Max pesait 130 g au lieu de 50g. La Poste m'a réclamé la somme de 3,05€ pour me remettre ma commande. Ayant un besoin urgent de mon téléphone, j'ai acquitté cette surtaxe.
Dommage car pour le reste, délai d'acheminement, qualité du produit, aucun problème.
J'ai commandé un écran vitre tactile Nokia Lumia 520 avec le set d'outils spécial Nokia.
L'envoi a été taxé. La lettre Max pesait 130 g au lieu de 50g. La Poste m'a réclamé la somme de 3,05€ pour me remettre ma commande. Ayant un besoin urgent de mon téléphone, j'ai acquitté cette surtaxe.
Dommage car pour le reste, délai d'acheminement, qualité du produit, aucun problème.
Claude
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez satisfait : J'aurais souhaité être mis en garde sur l'impossibilité de changer la vitre (ce qui a été mon cas : vitre collée impossible à changer)
j'ai dû retourner la pièce qui ne convenait pas : bonne gestion du retour.
Cdlt
j'ai dû retourner la pièce qui ne convenait pas : bonne gestion du retour.
Cdlt
Phil94
Le
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment satisfait : Rien à dire sur la livraison, par contre le connecteur de charge était mal emballé et la mousse protectrice sur certains éléments était abîmée, mais ça fonctionne. Pour la batterie, c'est, je pense, du très bas de gamme, elle met plus de 3h pour se charger, et se décharge très rapidement...
Jammes
Le
2/5
★★☆☆☆
Manque de fourniture a vos ecran : Delais de livraison s en probleme mais je trouve kil manque des accessoires .
Quenette
Le
2/5
★★☆☆☆
Facade avant mal usiné -tactile non utilisable : J'ai bien reçu les pièces 48h après la commande, rien à dire de ce point de vue bravo.
Par contre j'ai réalisé au remplacement de l'écran avant de mon téléphone et là surprise, l'écran est mal usiné. Il y a des jours entre la façade reçue et la forme originale, le trou usiné pour le bouton centrale du téléphone est trop petite et donc le bouton ne sort pas et ne fonctionne pas, enfin le tactile ne fonctionne pas (je suppose du fait que le trou du bouton centrale est trop petit.
Par contre j'ai réalisé au remplacement de l'écran avant de mon téléphone et là surprise, l'écran est mal usiné. Il y a des jours entre la façade reçue et la forme originale, le trou usiné pour le bouton centrale du téléphone est trop petite et donc le bouton ne sort pas et ne fonctionne pas, enfin le tactile ne fonctionne pas (je suppose du fait que le trou du bouton centrale est trop petit.
Martins
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison longue : Long pour envoiller les piece
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Connecteur usb samsung tab 3 : Pièce reçue en 4 jours.
Aucun problème pour le montage.
Pièce correspondante au produit.
Aucun problème pour le montage.
Pièce correspondante au produit.
Dejean
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapride, qualité moyenne : Livraison rapide en 4 jours.
Produit très bien emballé dans un boîtier de protection.
L'écran reçu ne semble de très bonne qualité car le trou où se situe le bouton à maintenant du jeu et donc se coince régulièrement sous la vitre.
Produit très bien emballé dans un boîtier de protection.
L'écran reçu ne semble de très bonne qualité car le trou où se situe le bouton à maintenant du jeu et donc se coince régulièrement sous la vitre.
Stéphane
Le
2/5
★★☆☆☆
Endommagé : Circuit imprimé s'est déchiré en retirant l'emballage car coincé dans le plastique. Pièce inutilisable. Dommage car livraison très rapide!
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Traitement tres bon / qualité de la piece tres bof : Tout est dit dans le titre
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit reçu : Réception rapide du colis mais a l'ouverture ce n'étais pas le produit commandé. J'attends de voir la réactivité du SAV.
Cynthia
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de précision dans le descriptif des pièces. : Le service et la livraison sont très rapides et efficaces. J'ai trouvé la pièce pour réparer mon téléphone et je l'ai reçue très rapidement et parfaitement emballée. Mais la qualité de celle-ci est très médiocre et pas du tout au niveau de la pièce d'origine pourtant le site explique qu'il vend des pièces identiques ou équivalentes au originaux. Concernant la marque Wiko, cette affirmation est fausse. Il est important de le savoir avant de commander. Dommage.
Nono
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas tt à fait ce que j'avais vue : en effet la présentation succincte et son descriptif mon fait faire un mauvaise achat du moins qui ne répond pas à ce dont j'avais utilité , de surcroit il me semble que cette présentation comportait une trousse , les outils arrivent dans des sachets plastique. Bon: je ne suis pas très satisfait .
Bien à vous
MR VIOT remorques d'azur
Bien à vous
MR VIOT remorques d'azur
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Decevant : jai commander une dalle tactile pour GT Tab 2 7.
A la reception la nappe d'alimentation de l'ecran était casser.
Prenne t-il pas soin de leur colis?
A la reception la nappe d'alimentation de l'ecran était casser.
Prenne t-il pas soin de leur colis?
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Baterie ne fonctionne pas : Je demande le remboursement.
La batterie charge à fond mais fait couper le tél!
De plus, le plastique du haut de la batterie bouge!
La batterie charge à fond mais fait couper le tél!
De plus, le plastique du haut de la batterie bouge!
Vinci
Le
3/5
★★★☆☆
Mal emballer : Bonjour jai recu les pieces c etait rapide mais une des pieces etait casse en deux dommage
Benali
Le
2/5
★★☆☆☆
Pièce non protégée lors de l'expédition : je trouve complètement anormal que la pièce ait été expédiée sans aucune protection.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Attention! : Allons bon!
je ne suis pas un râleur mais il faut être honnête. Vous vendez 1/4 de rouleau et vous livrez 1/5 de rouleau.
Donc, vous augmentez votre bic de 5.40 supplémentaire sur chaque rlx que vous découpez...
Si mes souvenirs sont exacts: un cercle fait 360° 1./4 de cercle 90°
et vous livrez 1/5 pour le prix de 1/4 soit 360/5 = un article coupé à 72°
Maintenant je vais vous dire que je suis aussi commerçant et j'aime ce qui est droit.
.
Pour l'autre article pas de soucis ni sur la rapidité.
Ma remarque est juste pour vous rappeler que les clients ne sont pas forcément des ânes.
je ne suis pas un râleur mais il faut être honnête. Vous vendez 1/4 de rouleau et vous livrez 1/5 de rouleau.
Donc, vous augmentez votre bic de 5.40 supplémentaire sur chaque rlx que vous découpez...
Si mes souvenirs sont exacts: un cercle fait 360° 1./4 de cercle 90°
et vous livrez 1/5 pour le prix de 1/4 soit 360/5 = un article coupé à 72°
Maintenant je vais vous dire que je suis aussi commerçant et j'aime ce qui est droit.
.
Pour l'autre article pas de soucis ni sur la rapidité.
Ma remarque est juste pour vous rappeler que les clients ne sont pas forcément des ânes.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce non d'origine : J'ai commandé pour mon Xperia Z, l'objectif d'appareil photo arrière, je dois avouer que ça dépanne pas mal mais on perd de la qualité et l'auto focus, je ne prends plus des photos aussi belles qu'avant et l'objectif est beaucoup moins puissant, bref
, assez déçu car il n'y avait pas les détails sur le site. Autrement, le changement de pièce est nickel
, assez déçu car il n'y avait pas les détails sur le site. Autrement, le changement de pièce est nickel
Nicolasy
Le
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire : écran : top ,mais livraison plus d'une semaine et tournevis livré avec le kit n'est pas le bon
Eric
Le
3/5
★★★☆☆
Pour expedition peut mieux faire : materiel tres bien meme super , mais expedition lamentable malgré une demande d'envoi en express donc tarif de frais eleve , le colis n'est pas parvenu dans les 24h comme convenu , sms annonçant pourtant la livraison pour le jour J mais pas de livreur car bien sur etant un samedi tout le monde cesse de travailler a 13 h donc il a fallu attendre le lundi apres midi ,ceci est inadmissible , on doit tenir ses engagement aupres du client
Castano
Le
3/5
★★★☆☆
Pièces non reçue le 03 12 : Pièce pas reçu après 6 jours ...pourtant en lettre suivie...mais par qui ?
Bernard
Le
3/5
★★★☆☆
Non satisfait de ma commande : Je ne suis pas satisfaite car le tournevis étoile et trop gros je ne peux pas deviser les vis
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Manque cruel d'information sur le bouton power : le bouton power, marche-arret de mon iphone 4 était mort., j'ai donc commandé une nappe et un bouton. J'ai tout reçu comme il faut, dans les délais, et meme 2 boutons métalliques power. Puis j'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi, au remontage, cela ne marchait toujours pas ( pas de clic, le bouton restait enfoncé). Jusqu'au moment où je me suis aperçu que sur les deux boutons neufs, l'emplacement au contact de la nappe était creux alors qu'il est bombé (deux pastilles métalliques rondes collées au centre) sur celui d'origine. Aucune info à ce sujet, ni sur le site, ni sur les vidéos ou forums qui trainent sur le net.
Choucas
Le
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations et de mise en garde sur certains articles... : Bonjour,
Site cohérent sur certains articles, mais il faut faire attention à ce que l'on commande ( manque de mise en garde pour le remplacement de certaines pièces ).
Dommage pour le suivi des livraisons qui ne marche pas ( lien non exploitable ).
Délais correct, concernant la réception des commandes.
Site cohérent sur certains articles, mais il faut faire attention à ce que l'on commande ( manque de mise en garde pour le remplacement de certaines pièces ).
Dommage pour le suivi des livraisons qui ne marche pas ( lien non exploitable ).
Délais correct, concernant la réception des commandes.
Girardeau
Le
3/5
★★★☆☆
TACTILE PAS FACILE : Bonsoir, pour ma deuxième commande déception, le service, rapidité , super ! Mais la qualité à revoir. Mon Samsung GT-S5230 dont je viens de changer l'écran et la vitre tactile surprises !!! L'écran à un angle de vision réduit il faut être bien en face pour apprécier le contraste. Mais le pire la vitre tactile. Il faut franchement tilter sur les touches pour en obtenir une action. Quant à vouloir faire défiler une liste bonjour les dégâts. Dommage, car pour mon Trend S7560 tout était impeccable.
Bollerot
Le
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison : sur le site il est indiqué que la réception sera effective deux jours après la commande ferme, six jours après l'envoi n'est pas rendu.
Bien entendu il y a le week-end et la gréve du lundi 24/11/2014
Bien entendu il y a le week-end et la gréve du lundi 24/11/2014
Miloud
Le