Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du sérieux : Je suis très satisfait du sérieux, rigueur, respect de votre prestation tant sur la commande, les conditions de règlements et les délais de livraisons vers la Polynésie Française. Merci.
Tama F.
Le
5/5
★★★★★
Commande parvenue rapidement dans un ! : commande parvenue rapidement dans un emballage solide.
A recommander.
A recommander.
S...... C.
Le
5/5
★★★★★
Merci très bon produit et rapport ! : merci très bon produit et rapport qualité/prix
Client .
Le
5/5
★★★★★
Très bon SAV. : Après un problème avec la première batterie, j'ai reçu un modèle de remplacement qui foncyionne parfaitement. A voir dans le temps.
Lajbignat .
Le
5/5
★★★★★
Respect des delais bon rapport qualité ! : respect des delais bon rapport qualité /prix
Client .
Le
5/5
★★★★★
Très bon service : Je conseil vivement
Client .
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit et rapidement : Très bon produit et rapidement
rapide très satisfait
rapide très satisfait
Client .
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, : Bonjour,
Bien reçu
Service rapide excellent ! je suis très content
a la prochaine commande
cordialement
Bien reçu
Service rapide excellent ! je suis très content
a la prochaine commande
cordialement
Client .
Le
5/5
★★★★★
Tout est conforme : Livraison conforme à la commande et dans les temps indiqués....
L. F.
Le
5/5
★★★★★
Très sérieux : Très sérieux
Client .
Le
5/5
★★★★★
Produit reçu dans les temps et conforme ! : Produit reçu dans les temps et conforme à la description
Client .
Le
5/5
★★★★★
Expedition rapide : Expedition rapide
Client .
Le
4/5
★★★★☆
Bon produit reçu dans les délais : bon produit reçu dans les délais
Client .
Le
5/5
★★★★★
Site sérieux. : Traitement de demande de pièce effectué sérieusement et dans les meilleurs délais.
Jacquemot D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et aucun problème ! : Livraison très rapide et aucun problème d'adaptation pour la pièce commandé.
Client .
Le
5/5
★★★★★
Sans soucis : sans soucis , reçu rapidement
Laurent .
Le
2/5
★★☆☆☆
En respectant toute la méthodologie ! : en respectant toute la méthodologie pour effectuer le montage mon iPhone ne s'allume plus .
Lebrere .
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livrai un peu long : délai de livrai un peu long
Client .
Le
1/5
★☆☆☆☆
SCANDALISE : Sur les conseils du vendeur j'ai acheté un quart de rouleau double face pour coller la vitre écran. J'ai reçu un rouleau qui a été coupé en quatre d'ailleurs moins d'un quart . et pas un rouleau 4 fois moins long. Du coup je me trouve avec des petits bouts de scotch qui ne sont pas assez long pour la taille de l'écran... C'est juste scandaleux... Je comprends que ce soit rentable pour le vendeur. Il vend le même rouleau 4x6=24 euros au lieu de 8 euros pour le rouleau entier sur son site... Je suis très déçu...
Et en plus se permet de répondre en niant l'évidence... Très décevant... Je conseille à ce vendeur de mettre une photo pour montrer sa façon de couper les rouleau qui est incroyable... En espérant que cette fois ma réponse ne sois pas censuré par le vendeur... Là encore ça en dit long...
ci-dessous un copié/collé de la réponse du service client :
c'est impressionnant !
> Objet : RE: [Pièce Mobile] Message depuis le formulaire de contact [no sync]
>
>
Bonjour,
Alors déjà sachez que les dernier rouleaux ont été fait pas des stagiaires, si vous n'avez jamais appris ou commencé dans les vie c'est bien pour vous, nous nous faisons l'effort de former encore des jeunes, et sachez que nous sommes bien les seuls dans notre région, pour les certains cursus nous sommes les seuls a 50km a la ronde à avoir quelque chose a proposer. Je suis moi-même e personne a handicap fort et je pense que cette manie a toujours vouloir tout parfait, fruit légume sans défauts ect.., ne mène à rien de bon pour notre planète.
Alors oui ce n'est pas à angle droit oui ce n'est pas gratuit, mais ce produit nous n'en avons que faire il n'est là et il n'existe uniquement pour que les clients puissent avoir un rouleur moins cher que 50m.
Alors oui en effet en coupant un produit en 4 on ne divise pas en 4 les frais de port ni la main d'oeuvre, ni quoi que ce soit. En fait un produit gratuit, que nous en payons pas, nous devrions pour le pas perdre d'argent le vendre 6.99€ TTC, c'est ce que nous coute de préparer une commande de l'envoyer ect! Chaque produit que nous vendons moins cher est vendons a perte et est sponsorisé par des produits plus cher ou du cross selling. Si c'est si simple de faire autrement, créez votre entreprise et vendez donc ces produits, vous verrez par vous-même. C'est tellement simple de donner des conseils aux autres !
Alors maintenant que vous avez compris que dans la vie tout n'est pas parfaitement effectué dans des usine parfaite de multinationales, je ne vous mènerai pas vers qui que ce soit , je ne vous aiderai pas, je ne ferai rien pour vous pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas eu la courtoisie de nous contacter pour avoir des précisions ou pour éventuellement changer votre produit, ou le retourner, ou l'échanger, vous avez préférez vous étancher sur la place publique, quand vous avez un problème avec un voisin vous allez le voir, vous ne tagguez pas son mur.
Donc la prochaine si vous avez un problème avec quelqu'un : parlez-lui en, c'est plus intelligent.
Au plaisir de jamais vous revoir chez nous.
Et en plus se permet de répondre en niant l'évidence... Très décevant... Je conseille à ce vendeur de mettre une photo pour montrer sa façon de couper les rouleau qui est incroyable... En espérant que cette fois ma réponse ne sois pas censuré par le vendeur... Là encore ça en dit long...
ci-dessous un copié/collé de la réponse du service client :
c'est impressionnant !
> Objet : RE: [Pièce Mobile] Message depuis le formulaire de contact [no sync]
>
>
Bonjour,
Alors déjà sachez que les dernier rouleaux ont été fait pas des stagiaires, si vous n'avez jamais appris ou commencé dans les vie c'est bien pour vous, nous nous faisons l'effort de former encore des jeunes, et sachez que nous sommes bien les seuls dans notre région, pour les certains cursus nous sommes les seuls a 50km a la ronde à avoir quelque chose a proposer. Je suis moi-même e personne a handicap fort et je pense que cette manie a toujours vouloir tout parfait, fruit légume sans défauts ect.., ne mène à rien de bon pour notre planète.
Alors oui ce n'est pas à angle droit oui ce n'est pas gratuit, mais ce produit nous n'en avons que faire il n'est là et il n'existe uniquement pour que les clients puissent avoir un rouleur moins cher que 50m.
Alors oui en effet en coupant un produit en 4 on ne divise pas en 4 les frais de port ni la main d'oeuvre, ni quoi que ce soit. En fait un produit gratuit, que nous en payons pas, nous devrions pour le pas perdre d'argent le vendre 6.99€ TTC, c'est ce que nous coute de préparer une commande de l'envoyer ect! Chaque produit que nous vendons moins cher est vendons a perte et est sponsorisé par des produits plus cher ou du cross selling. Si c'est si simple de faire autrement, créez votre entreprise et vendez donc ces produits, vous verrez par vous-même. C'est tellement simple de donner des conseils aux autres !
Alors maintenant que vous avez compris que dans la vie tout n'est pas parfaitement effectué dans des usine parfaite de multinationales, je ne vous mènerai pas vers qui que ce soit , je ne vous aiderai pas, je ne ferai rien pour vous pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas eu la courtoisie de nous contacter pour avoir des précisions ou pour éventuellement changer votre produit, ou le retourner, ou l'échanger, vous avez préférez vous étancher sur la place publique, quand vous avez un problème avec un voisin vous allez le voir, vous ne tagguez pas son mur.
Donc la prochaine si vous avez un problème avec quelqu'un : parlez-lui en, c'est plus intelligent.
Au plaisir de jamais vous revoir chez nous.
Client .
Le
5/5
★★★★★
Très bon commerçant : [Correction suite erreur]
Tout d'abord, je vous présente mes excuses. Ce n'est pas vous mais un de vos concurrent Pièces-Téléphone qui, malgrès une commande passée, paimeent via Paypal, n'a jamais été expédiée.
Votre service est rapide, fiable. Commande reçue en quelques jours.
Encore toutes mes excuses.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses. Ce n'est pas vous mais un de vos concurrent Pièces-Téléphone qui, malgrès une commande passée, paimeent via Paypal, n'a jamais été expédiée.
Votre service est rapide, fiable. Commande reçue en quelques jours.
Encore toutes mes excuses.
Client .
Le
5/5
★★★★★
La batterie commandee et recue ne ! : La batterie commandee et recue ne fonntionne pas.
Je l ai signale oar mail depuis plusieurs jours et n ai recu aucune reponse !!!
Âpres explucations La nouvelle batterie reçue est parfaite et le service après-vente a très bien fonctionné bravo.
Je l ai signale oar mail depuis plusieurs jours et n ai recu aucune reponse !!!
Âpres explucations La nouvelle batterie reçue est parfaite et le service après-vente a très bien fonctionné bravo.
Pin9n M.
Le
5/5
★★★★★
Rien à redire : Rien à redire, facile à commander, livraison rapide...
Continuez comme çà !
Continuez comme çà !
Didine .
Le
5/5
★★★★★
Achat sans problème : Achat sans problème. Livraison rapide.
Jerry .
Le
4/5
★★★★☆
Pas de problème particulier. : pas de problème particulier.
commande le samedi livraison par la poste une semaine plus tard.
commande le samedi livraison par la poste une semaine plus tard.
Client .
Le
5/5
★★★★★
Ecran tactile correspond bien à la ! : Ecran tactile correspond bien à la description
livraison rapide et soignée
livraison rapide et soignée
Client .
Le
5/5
★★★★★
Pièce expédiée et reçue très vite! : Pièce expédiée et reçue très vite!
Malheureusement ce n'était pas le problème sur l'objet en question.
Après demande au SAV j'ai retourné la pièce et on m'a remboursé.
La Communication, par mail en l'occurrence, était claire et rapide.
Je commanderai à nouveau et avec plaisir chez vous! Encore merci.
Malheureusement ce n'était pas le problème sur l'objet en question.
Après demande au SAV j'ai retourné la pièce et on m'a remboursé.
La Communication, par mail en l'occurrence, était claire et rapide.
Je commanderai à nouveau et avec plaisir chez vous! Encore merci.
69 R.
Le
5/5
★★★★★
Service parfait : Service parfait. ..livraison très rapide
Feteanu D.
Le
5/5
★★★★★
Tu es sérieux efficace et rapide ! : Tu es sérieux efficace et rapide remplacement de mauvaise référence dans 48 heures à recommander
Marc C.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et bien emballé : rapide et bien emballé
Dep42 C.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide : Livraison très rapide
Bayle E.
Le