/10
★★★★★
basée sur 70 avis publiés
★★★★★
basée sur 70 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme
Denis L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci pour votre retour,
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Ras rapide et conforme
Serge G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour,
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Parfait
Bruno M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour,
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Produit de qualité, conforme au catalogue, livré intact et dans les délais. Je les utilise pour protéger le piano du chauffage par le sol. Merci.
Ernesto I.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre appréciation de notre produit, fabriqué en Europe.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, avec votre instrument maintenant protégé du chauffage au sol. Cordialement, Nicolas Schaeffer
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, avec votre instrument maintenant protégé du chauffage au sol. Cordialement, Nicolas Schaeffer
4/5
★★★★☆
Le colis est bien arrivé, mais avec un retard non prévu. Le délai de livraison était spécifié de 4 jours ouvrés, mais le délai réel fut de 10 jours. Livraison bien effectuée par Mondial Relais en point relais très pratique (++). Colis intact, en bon état.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour détaillé.
Nous prenons en compte votre remarque sur le retard de délai et vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année, en musique évidemment !
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Nous prenons en compte votre remarque sur le retard de délai et vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année, en musique évidemment !
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
RAS
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de plaisirs musicaux,
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Excellent conseils et accueil. Ce ce sont des Pro très sympa. Merci
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes ravis que l'expérience avec notre équipe soit satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau....
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Nous sommes ravis que l'expérience avec notre équipe soit satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau....
Cordialement, Nicolas Schaeffer
4/5
★★★★☆
Équipe compétente et très aimable.quant à l'efficacité du tapis je ne puis le dire il.n est pas installé.
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre premier retour sur notre équipe! Bonne installation de votre tapis du coup!
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Produit conforme à ce que j'attendais. Livraison rapide
Katia B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci beaucoup Katia, nous sommes très heureux que le produit et le service aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous voir encore parmi nos clients !
5/5
★★★★★
Très bien en tout point
Colette B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano,
Bonne journée, Cordialement,
Nicolas SCHAEFFER
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano,
Bonne journée, Cordialement,
Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement. Goodies plutôt sympa incluses dans le colis. Prestation de grande d qualité ! Et tapis très satisfaisant également
Geraldine F.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre retour! Si vous êtes satisfaite, nous le sommes également.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, Cordialement,
Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Excellent traitement de commande, livraison rapide, RAS 😉
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci d'avoir pris le temps de votre appréciation! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre piano, Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais. Le produit correspond à la description. Très satisfaite.
Marie-laure L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre produit corresponde à votre attente et que vous ayez reçu votre commande dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à l'avenir !
5/5
★★★★★
Service client réactif. Très bonne communication. Produit conforme à la description.
Sonia M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour! nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano,
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Commande reçue comme prévu (produit, quantité et délais).
Francoise P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre instrument,
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre instrument,
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tapis isolant pour piano sur le site en ligne le dimanche 6 novembre avec une livraison "Mondial relay 4 jours". Le 8 novembre je reçois un mail de l'expéditeur m'indiquant une livraison estimée au 15 novembre. (soit un total de 9 jours plein). J'appelle les pianos Shaeffer pour exposer la problématique de l'écart de temps de livraison "acheté" et celui indiqué. Une personne me rappelle dans la journée et m'indique qu'en fait c'est parce que 1) le magasin piano Schaeffer est fermé le lundi donc commande non traitée et qu'il y a le 11 novembre. Par ailleurs le relay colis choisi d'après la liste sur le site n'était pas desservie donc il m'en a été mis un autre d'office certes proche mais différent. Comme exposé à la personne en ligne mon achat été conditionné à ce délai de livraison vu que mon piano devait être livré à partir du 14. J'ai souligné le manque d'informations client sur le site des pianos schaeffer pour les délais de livraison , concernant d'une part la prise en compte des jours ouvrés et surtout que la commande ne tenait pas compte du lundi car magasin fermé ( donc un jour de plus de délai de livraison d'office et sans le savoir) . La personne m'a juste indiqué pour solution que je paie un supplément pour qu'il me soit envoyé plus vite ! Ou que comme je devrais faire accorder mon piano par la suite l'accordeur m'installera le tapis ! Inadmissible relation clients selon moi. J'ai informé de mon intention d 'écrire une lettre de réclamation. Le samedi 12 ma commande est finalement livrée au relais colis. Je ne peux le récupérer ce jour mais y vais le lundi matin à l'ouverture. Je reçois un mail les samedi des pianos schaeffer m'indiquant qu'ils ont suivi l'envoi et que celui ci est livré et que je pourrais accueillir mon piano sereinement. En effet au moins j'ai reçu le tapis. Je note par ailleurs que le tapis était roulé dans un petit carton qui a visiblement été écrasé par d'autres colis . Si bien que une pliure du tapis est marqué et que cela perdure "comme du carton" plié - Voilà le compte rendu de mon achat. J'espère que les pianos Schaeffer seront plus rigoureux sur l'information clients et je déplore les réponses du service client...
Ingrid S.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour,
nous sommes navré de votre expérience concernant l'achat de votre tapis pour piano. Notre responsable de magasin vous a effectivement contacté dans la journée, pour vous informer que nous ne travaillons que 5 jours par semaine et pas les jours fériés, ce qui explique le délai supplémentaire par rapport à votre attente, pour votre commande effectuée un dimanche.
Nous sommes une petite entreprise et sommes désolés de ne pas pouvoir assurer un service plus continu pour améliorer les délais.
Je suis désolé pour le traitement du colis, dont les services de poste seront informés.
Bien entendu, si vous le désirez, nous pouvons réaliser un échange gratuit de votre tapis si vous estimez que celui-ci a été endommagé durant la livraison. Nous faisons toujours en sorte que le tapis puisse se dérouler dans "le bon sens" et qu'il ne garde aucun de son transport.
A nouveau je vous présente mes excuses pour l'expérience d'achat qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère néanmoins que la qualité du tapis vous convient (et est bien installé sous le piano auquel il était destiné) et reste à votre disposition à mon adresse Nicolas@pianos-schaeffer.com pour tout complément d'information,
Cordialement, Nicolas Schaeffer, gérant Pianos Schaeffer
nous sommes navré de votre expérience concernant l'achat de votre tapis pour piano. Notre responsable de magasin vous a effectivement contacté dans la journée, pour vous informer que nous ne travaillons que 5 jours par semaine et pas les jours fériés, ce qui explique le délai supplémentaire par rapport à votre attente, pour votre commande effectuée un dimanche.
Nous sommes une petite entreprise et sommes désolés de ne pas pouvoir assurer un service plus continu pour améliorer les délais.
Je suis désolé pour le traitement du colis, dont les services de poste seront informés.
Bien entendu, si vous le désirez, nous pouvons réaliser un échange gratuit de votre tapis si vous estimez que celui-ci a été endommagé durant la livraison. Nous faisons toujours en sorte que le tapis puisse se dérouler dans "le bon sens" et qu'il ne garde aucun de son transport.
A nouveau je vous présente mes excuses pour l'expérience d'achat qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère néanmoins que la qualité du tapis vous convient (et est bien installé sous le piano auquel il était destiné) et reste à votre disposition à mon adresse Nicolas@pianos-schaeffer.com pour tout complément d'information,
Cordialement, Nicolas Schaeffer, gérant Pianos Schaeffer
5/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande chez eux car tout s'était très bien passé déjà la première. Je n'hésiterai pas une prochaine fois s'il le faut.
Châu T.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre fidélité,
nous sommes très heureux que la qualité de nos produits vous convienne.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
nous sommes très heureux que la qualité de nos produits vous convienne.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
2/5
★★☆☆☆
Le tapis n'était pas emballé dans le carton. Le colis est arrivé en très mauvais état : carton déchiré, grand ouvert à certains endroits, du Scotch mal positionné et décroché. Vraiment pas satisfaisant pour un produit à ce prix. On attend de la qualité... Photos sur demande.
Claire B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour Mme Bartholini,
je suis désolé du peu de soin que semble avoir apporté le transporteur à votre livraison et m'en excuse.
Notre magasin de Metz va vous contacter à ce sujet.
J'espère néanmoins que le tapis vous apporte satisfaction dans son usage et sa qualité.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
je suis désolé du peu de soin que semble avoir apporté le transporteur à votre livraison et m'en excuse.
Notre magasin de Metz va vous contacter à ce sujet.
J'espère néanmoins que le tapis vous apporte satisfaction dans son usage et sa qualité.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Commande effectuée par internet et livrée le jour même. Je recommande vivement Pianos Schaeffer, les employés sont très sympa.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour M DINCHER,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre équipe commerciale et technique. Nous sommes très touchés que notre efficacité vous ait satisfaite.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre clavier numérique portable ROLAND FP30X!
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Nous vous remercions pour votre retour sur notre équipe commerciale et technique. Nous sommes très touchés que notre efficacité vous ait satisfaite.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre clavier numérique portable ROLAND FP30X!
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
Martine L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci de votre retour!
Cordialement,
Pianos Schaeffer
Cordialement,
Pianos Schaeffer
5/5
★★★★★
Merci pour vos réponses par mail ou au téléphone !
Anne S.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous,
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Produit d’entretien du piano. Livraison parfaite et produit très efficace
Laurence C.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre excellent retour, qui nous donne envie de continuer à toujours faire de notre mieux pour nos clients.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Achat conforme à ma commande, livré dans les délais prévus.
Chazard F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre excellent retour, qui nous donne envie de continuer à toujours faire de notre mieux pour nos clients.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Excellent accueil, écoute attentive et réponses pertinentes pour un achat éclairé et sûr.
Monique G.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, n'hésitez pas à nous donner votre retour à long terme...
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Livraison impeccable mais aucun avis sur l efficacité du tapis sensé réduire la propagation du son.
Pierrette V.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous apprécierez les performances dans le temps (et à l'usage) de votre tapis acoustique. Bien cordialement, Nicolas SCHAEFFER
5/5
★★★★★
Colis bien reçu, soigneusement emballé. Merci!
Yvette B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Nous vous remercions pour votre achat et votre avis! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano... Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir musical,
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Article conforme, livraison dans les temps
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre retour concernant votre tapis pour piano, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, Cordialement, Nicolas Schaeffer
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et à la livraison
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Merci pour votre appréciation et pour votre confiance, Alexandra. Nous sommes très heureux que votre commande et la livraison aient été conformes à vos attentes.
5/5
★★★★★
Tapis de très bonne qualité. Je recommande cet achat.
Martine V.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Pianos-schaeffer.com
Le
Bonjour et merci pour votre agréable retour sur notre tapis européen, au plaisir de vous compter parmi nos clients!
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER