/10
★★★★★
basée sur 1128 avis publiés
★★★★★
basée sur 1128 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le coussin est moins dense que le corpomed
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Physiomat
Le
Je vous remercie de votre retour. Certains clients le trouvent plus dense au contraire ! je pense qu'il faut laisser quelques jours aux microbilles pour se faire et vous trouverez un très bon confort. Les clientes en sont très contentes car en suite il ne bouge pas (à la différence avec d'autres qualités de billes).
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble le coussin correspond à mes attentes mais déçue que pour le prix il n'y ai un sac de transport.
Anne-gaëlle L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé la ceinture pour mon 6e mois de grossesse. Très bon investissement qui fait tout de suite la différence, j'aurais du la commander avant ! Par contre j'ai commandé la taille au dessus (la "confort" au lieu de la "tonic") car l'explication est très vague sur le site internet. L'explication dans le fascicule que l'on reçoit avec la ceinture est bien plus précis, c'est dommage de ne pas avoir ces informations au moment de la commande !
Joy F.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Physiomat
Le
Bonjour,
les éléments de la notice sont sur le site j'espère qu'il n'y aura plus de confusion. La vidéo détaille également très bien l'application et comment choisir. Merci pour votre témoignage.
les éléments de la notice sont sur le site j'espère qu'il n'y aura plus de confusion. La vidéo détaille également très bien l'application et comment choisir. Merci pour votre témoignage.
3/5
★★★☆☆
Commande facile
Alice W.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3/5
★★★☆☆
Site intéressant, bonne présentation des produits, mais on ne trpas de conseils sur le gonflage du coussin physiomat, dommage
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à un coussin plus lourd et plus dense. Un peu déçue
Caroline L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3/5
★★★☆☆
Ai eu difficulté à rentrer, ( impossible) une adresse de livraison différente de celle de facturation. !
Philip V.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3/5
★★★☆☆
Difficulté à régler par CB, Paypal bloquant la transaction. J'ai été obligée de vous contacter par téléphone et le problème a été résolu.
Martine N.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3/5
★★★☆☆
Galette trop petite, le choix des taille aurait été judicieux
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le commande est arrivé trop tard
Petralla M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, rapidité d’envoi. Seul point négatif : envoi via Mondial Relay qui se moque des délais de livraison et multiplie les erreurs
Amandine T.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bon site facile de navigation
Melanie D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je pensais qu’il y aurait plus de choix
Lydia A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison très en retard comparé à ce qui a été annoncé !
Manon V.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en temps et en heure
Mais trop cher
Valerie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide, commande conforme au descriptif
Marie R.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai du mal à comprendre à quel niveau il faut gonfler la galette.
Marie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le site très mal fait, car la navigation est compliqué le menu ne donne pas beaucoup de possibilités.
J’ai fait une erreur dans ma commande et n’ai même pas pu la rectifier.
Hélène A.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
C'est OK
Christine P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
Facile d utilisation mais l’expédition 24h indiquée sur le site laisse penser à une livraison rapide, or ce n’est pas le cas. Délai normal pas plus rapide qu un autre site.
Manon B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Physiomat
Le
Bonjour, le site indique une preparation et l'envoi de la commande le jour même lorsque la commande est passée avant midi puis le délai de so colissimo qui est de 2 ou 3 jours ouvrés; Nous ne nous engageons pas sur une livraison en 24h. Il serait souhaitable de corriger votre avis sur ce problème rencontré. Nous tenons nos engagements et c'est cela qui doit être évalué. Je vous remercie par avance
3/5
★★★☆☆
Le livre commandé était abîmé
Emilie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3/5
★★★☆☆
Pas trop intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
Physiomat
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des difficultés sur notre site internet. Pourriez-vous nous indiquer exactement les problèmes rencontrés? Merci! Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement exécutée, livraison par colissimo a domicile comme prévu mais emballage en carton fort dégradé, le ruban adhésif décollé et peu épais , étroit , le carton presque ouvert pour les deux colis reçus , remarques partagées avec le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3/5
★★★☆☆
Donner lus de précisions sur les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de produits proposés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3/5
★★★☆☆
Sur la commande, livraison pas de soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pas pu récuper mot de passe ni en créer un
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Physiomat
Le
Bonjour, nous sommes très étonnés de ce problème rencontré car nous n'avons pas eu de retour de dysfonctionnement à ce niveau. N'hésitez pas à me contacter sur contact@physiomat.com ou au 06.59.18.46.51 afin que je puisse régler cette erreur avec vous! Si nous parvenons à trouver une solution ensemble, pensez-vous qu'il serait alors possible de modifier votre commentaire? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue : je viens d’accoucher et j’espérais avoir un soulagement en commandant une gaine physiomat dont j’avais tant entendu parler. Il n’y a qu’un modèle sur le site alors je le prends : impossible de rentrer dedans. Je me sentais déjà pas top avec mes kilos de grossesse et mon post partum, je me sens encore plus mal. J’envoie un e-mail au service client qui me dit que je peux commander en plus des rallonges qui seront dispos dans 10 jours, ou le renvoyer pour un remboursement, et qu’ils ont démarré avec des tailles fines parce qu’il fallait commencer quelque part. Expérience client vraiment pas top, surtout en post partum. Faites attention à la taille si vous commandez ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Physiomat
Le
Bonjour nous avons à coeur de nous préoccuper du post partum et des mamans. Notre gaine existe depuis longtemps et souhaite répondre à toutes les morphologies incluant les morphologies fines. Afin de ne pas avoir de taille et d'avoir un produit évolutif sur la grossesse et le post partum, nous proposons des rallonges. Des paires de rallonges sont disponibles en plus et votre commande est arrivée à un moment où les rallonges supplémentaires étaient disponibles sous 10 jours. Je vous ai proposé de vous envoyer cette rallonge sans réponse de votre part. Nous le regrettons.