/10
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Good evening. I'm happy about the order, even if I'm disappointed about the expiry date of La Bonne Foi. Miss Mèlanie told me, when I asked if it was normal that the expiry date was so close, that the total expiry date of the good is of 30 days. I placed the order on 17/01/2020 and it arrived on 22/01/2020, so I have only 6 days to consume the product, which costs € 15.40, not properly cheap. I suggest to write down the expiry date of your products on your online shop, so the customer can decide if buying or not. Thanks for your attention. Kind Regards Paola
Paola S.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3/5
★★★☆☆
Produits supers, service client plutôt réactif, mais modalités de transport des produits frais à améliorer.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
J’apprécie le sérieux de Petit Vegane suite à quelques problèmes de livraison. Par contre je suis un peu déçue par la « bonne foi » qui pourrait être un bon pâté si elle n’était pas sucrée, mais qui n’a rien à voir avec un foie gras... Ce n’est pas cette « bonne foi » qui va détourner les consommateurs du foie gras... Dommage Je n’ai pas encore goûté le faux mage...
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peu déçue car livraison annoncée pour le 16 décembre, arrivée le 4 à Banon, cad à 10km de chez moi, récupéré le 5, glace fondue et 20 jours à attendre Noël ! Avec 13€98 de frais de port, il me semble Sû on peut s’ attendre à être livré à domicile. Je pense ne pas renouveler l’ expérience qui m’ est revenue à 64€88 ! Bonne fête à vous et remplacez le black friday par une proposition personnelle aux dates de votre choix ! L’ écologie et l’ éthique sont une bonne synergie. Cordialement Pascaline Virot
Pascaline V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de
Petit Veganne
Le
Bonjour Madame VIROT,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transport. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Nous faisons un maximum afin d'assurer des produits de qualités à nos clients. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'acheminement de votre colis, nous restons votre interlocuteur principal et contactons le transporteur afin d'en connaitre les raisons. Dans ce cas de figure, nous effectuerons une prise de contact avec Chronopost et reviendrons vers vous par e-mail. Pour conclure, auriez-vous l'amabilité de nous éclairer concernant la livraison annoncée pour le 16 décembre ?
L'équipe Petit Veganne
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transport. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Nous faisons un maximum afin d'assurer des produits de qualités à nos clients. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'acheminement de votre colis, nous restons votre interlocuteur principal et contactons le transporteur afin d'en connaitre les raisons. Dans ce cas de figure, nous effectuerons une prise de contact avec Chronopost et reviendrons vers vous par e-mail. Pour conclure, auriez-vous l'amabilité de nous éclairer concernant la livraison annoncée pour le 16 décembre ?
L'équipe Petit Veganne