9.5/10
★★★★★
basée sur 1784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Nous avons opté pour le repositionnable sans colle mais nous avons quand même dû ajouter de la colle à papier peint pour que ça tienne ! Et ça se gondolait sur le bas malgré le marouflage... Pourtant nous avions un mur propre et sec et nous savons poser du papier peint donc nous sommes un peu déçus...
Diane C.
Diane C.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Diane,

Je suis sincèrement désolée du problème que vous rencontrez avec notre papier peint repositionnable 😢 et je comprends que vous soyez déçus. Nous nous tenons à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr ou par téléphone au 05 59 06 64 64 pour échanger avec vous lors d'éventuel questionnement suite à la pose ou l'utilisation de nos produits. Nous essayons de toujours trouver une solution qui vous convienne 😉

Le mur sur lequel vous avez posé votre papier peint est-il parfaitement lisse? Est-il peint ou est-ce de la toile de verre?

Je vous souhaite une agréable semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3/5
★★★☆☆
Joli produit mais arrivé avec un pli cassé. Vous devriez repenser l'emballage.
Françoise P.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Françoise,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests pour protéger au mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé.
Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3/5
★★★☆☆
Reçu abîmé
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Emilie,

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me renvoyer une photo.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Pauline
Co-fondatrice Ferflex®
3/5
★★★☆☆
Le produit est une très bonne idée mais à la réception, le haut du château a été plié au cours du transport et paraît "cassé". Il est dommage de ne pas avoir mieux emballé cette forme.
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2020 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Emilie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests et le packaging actuel rigide et rectangulaire est celui qui protège le mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. En collant votre château sur une surface lisse cela devrait retendre le produit. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un mai à contact@ferflex.fr accompagné d'une photo. Je suis sûre que nous trouverons une solution.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3/5
★★★☆☆
Super produit facile à installer et jolie gris anthracite. Dommage que le bord de découpe présente deux irrégularités en plein milieu. Au prix que ça coûte, on se serait attendu à un produit sans défaut.
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/01/2020 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Christine,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex® ?
Désolée pour votre petit désagrément. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, il peut arriver que le produit est un défaut que nous n'avons pas vu lors du contrôle qualité. Dans ce cas là, nous vous recommandons de nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr et nous trouverons une solution pour que vous soyez pleinement satisfaite de Ferflex®.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un sticker maison et un sticker nuage et j'ai reçu à la place du nuage une baleine... C'est dommage mais la baleine est jolie donc on a fait avec. Pour l'instant on ne les a pas mis en place vu que la peinture vient d'être réalisée. J'espère que nous serons satisfait jusqu'au bout!
Joséphine N.
Joséphine N.
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Joséphine,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour le petit dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de la préparation de votre commande. Je viens de remonter l'information à notre service d'expédition. Nous pouvons procéder à un échange à nos frais si vous le souhaitez.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex