/10
★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le site est facile d'utilisation. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et je m'y suis promenée avec plaisir.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5/5
★★★★★
Facile. Maintenant merci de tenir compte de mes remarques à suivre concernant mes achats. J'avoue je suis déçue.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite : navigation aisée sur un site attrayant (on a envie de craquer pour tout !!!) , livraison dans les temps, produits correspondant à mes attentes. Il n'y a plus qu'à recommencer !!!
Dominique L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
4/5
★★★★☆
Il manque une vision des produits a 360, il manque également le grammage du tissu pour les articles afin de savoir si le produit est plus rigide ou épais qu'un autre
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien. Merci
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
Site bien conçu, envoi rapide, produits de qualité
Corinne V.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop élevés, il n y a pas de point relais pour récupérer les articles dont les frais de port ne sont gratuits qu à partir de 50 €, la boutique la plus proche est à 35 km de chez moi. Dommage pour toutes ces raisons
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nos prix sont étudiés pour être les plus justes possible. Nous avons limité l'augmentation de ceux-ci, malgrès l'inflation, car nous souhaitons rester sur une entreprise familiale de qualité et abordable. C'est pour cela par exemple que nous ne pratiquons pas de black friday, car nos prix ne seront jamais gonflés à tord. Nous restons une petite entreprise Française, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'offrir les frais de port en dessous de 50€ d'achat. Nous proposons également la livraison en boutique PPMC gratuite afin de profiter de nos réapprovisionnements boutiques pour envoyer les commandes. Nous proposons également la livraison à domicile à petit prix (5,50€) si vous souhaitez bénéficier du confort de rester chez soi. Sur votre commande, sauf erreur de notre part, il y a bien un point relais qui fût choisi près de chez vous. Si jamais vous avez une question ou un doute lorsque vous passez votre commande, n'hésitez pas à nous appeler au 02 97 59 14 23, afin que nous puissions trouver la meilleure solution ensemble 🙂 l'équipe PPMC
5/5
★★★★★
Magnifique !! Très belle qualité, le rendu est comme sur la photo, sii bien que j'ai repassé commande. Doux, souple, résistant.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait, le site est parfait, avec les stocks affichés pour chaque magasin, rien à redire!
Simha A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire... travail soigné, gentillesse au service client et livraison rapide je recommande ce site
Delphine M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
J’ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours contente des produits reçu ainsi que du choix proposé
Bedek E.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Une site facile d' accès,
Présentation Caire.
Les articles sont confrmes à leur promesse.Trrs belle qualité, très jolis tissus. Et pour parfaire le tout, la livraison a été ultrarapide.
Plume D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait, rien à redire
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Carole B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Site très intéressant
Aurore R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que les filtres sautent sans cesse
Amélie B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un souci avec notre barrette noeud papillon rouge. Il se peut que celle-ci soit défectueuse, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse mail support@ppmc.fr, afin que nous puissions trouver une solution ! Nous vous souhaitons une belle après midi, l'équipe PPMC
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue en point relais
Maryse M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Annie B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Super service après vente qui répond au téléphone et trouve des solutions rapidement.Merci
Caroline C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien. J'ai fait deux commandes à 24h d'intervalles pendant la fin des stocks, j'ai demandé à ce qu'elles soient mises dans la même livraison mais malheureusement ça n'a pas marché. Mais le service client m'a rappelé dès le lendemain en m'offrant un bon pour la prochaine livraison 🙂 Les produits sont de très bonne facture, vivement un ppmc à Lyon 🙂
Lyla Z.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Josseline B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Très contente
Chantal M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Site agréable
Christine C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Suivi de la commande assuré.
Dépôt dans casier très pratique
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La navigation n'est pas très fluide, le retour à la page après ajout dans le panier n'est pas pratique
Karine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour concernant votre navigation sur notre site. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre site internet soit le plus ergonomique possible. Nous ferons remonter votre remarque. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe PPMC !
5/5
★★★★★
Service impeccable, envoi rapide !
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
La commande correspond complètement à ce que j’ai demandé. Le produit est de très bonne qualité et la livraison est rapide. Je suis très satisfaite
Céline P.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Je suis une adepte de la marque depuis longtemps. Il y a eu une erreur d'envoi dans ma commande, un appel au service client et une personne adorable a procédé à l'échange. En 48h le nouveau produit était dans ma boite gratuitement, la réexpédition du produit "erreur" s'est faite elle aussi de ma boite par colissimo.
De supers produits, une super équipe et un sav génial.
Emeline I.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
4/5
★★★★☆
Très bien
Anne B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023