/10
★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très compliqué de passer une commande sur ce site, il faut recommencer plusieurs fois et lorsqu'il faut choisir un point de livraison c'est encore pire, pas moyen de valider, donc pas moyen de valider la commande non plus. J'ai passé plus de 45 minutes pour commander 2 produits et je n'ai pas réussi à le faire correctement, le service client a du me téléphoner pour faire le point. Donc, si le site pouvait être à la portée de tout le monde, pas seulement de celui qui l'a créé, merci par avance, ça serait bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande. Depuis la mise en ligne de notre nouveau site courant février, nous faisons régulièrement des améliorations sur le site, ce qui peut empêcher ou bloquer quelques fonctionnalités du site temporairement. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre service clients a pu venir à votre aide dans le passage de votre commande et a pu vous aider à rentrer les informations nécessaires à la validation de celle-ci. Nous espérons, toutefois, que malgré cette mauvaise expérience, la qualité de nos produits vous a satisfait et vous a réconcilié avec notre marque. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ou dans une de nos boutiques. A bientôt. Caroline
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long
Heureusement, L’article était en stock en magasin . Ma commande a servi à remplacer l’article du magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je vous prie de nous excuser si la livraison en boutique n'a pas été assez rapide. Je note qu'elle est arrivée 11 jours après votre commande, ce qui n'est pas habituel. Nous garantissons habituellement une livraison sous 5 à 7 jours. Il est possible qu'un bug technique, du à la mise en ligne de notre nouveau site, ait retardé le traitement de votre commande. Toutefois, nous aurions du vous en informer et je vous prie de nous en excuser. Cordialement, Marjorie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai rencontré trop de problèmes avec le site. Les réductions n’ont pas été prises en compte puis un débit fait sur ma carte alors que le commande n’est pas descendue. On m’a répondu problème de logistique. Bref de quoi n’avoir plus envie de commander. Le site n’est pas intuitif.
Bonne soirée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je suis navrée de lire que vous ayez rencontré plusieurs difficultés sur notre nouveau site internet. Suite à sa mise en ligne en février, il est vrai que nous avons du faire face à plusieurs bugs techniques. Chacun d'entre eux a été analysé et corrigé dans les plus brefs délais. Et, nous avons fais notre maximum pour apporter une solution rapide à tous nos clients. Toutefois, nous comprenons votre déception. Nous espérons que la qualité de nos produits vous a réconcilié avec notre marque et que cette mauvaise expérience ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir (pour vous et pour nous !). Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ou dans une de nos boutiques. A bientôt. Marjorie
2/5
★★☆☆☆
Je préférais le site précédent . Ceui ci est plus difficile d'utilisation. Nombreux bugs et site très lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Le site PPMC s'est refait une beauté en février dernier et nous devinons que cela à changer les habitudes de plus d'une de nos clientes. Nous en sommes navrées. Je me suis permise de prendre contact avec vous par mail afin d'avoir plus de précisions sur vos déceptions. J'aimerais profiter de vos retours pour améliorer la navigation sur le nouveau site. Et n'hésitez pas à prendre contact avec Caroline au Service Client si vous rencontrez des difficultés en ligne.. A bientôt. Marjorie
3/5
★★★☆☆
Gros bémol sur la livraison. Quand un client ne vous répond pas par téléphone car il travaille, envoyez lui un mail auquel il pourra répondre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes pour la livraison de votre commande. Vous l'avez peut-être remarqué, notre site s'est refait une beauté en février ? Le jour de votre commande ! Malheureusement, nous avons du faire face à quelques effets de bord indésirables suite à sa mise en ligne. Votre commande, bien qu'enregistrée, ne redescendait pas dans notre logiciel de préparation de commande. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et demandé de nous adresser l'information manquante par mail. Nous nous excusons de ne pas avoir pris le temps de vous écrire mais nous pensions que vous auriez pris connaissance de nos messages vocaux. Nous espérons que votre commande vous satisfasse et vous assurons que les livraisons sont désormais plus fluides. Merci pour votre fidélité. A bientôt. Marjorie
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à payer sur le site. J'ai dû téléphoner pour passer ma commande. J'ai été étonnée de ne pas recevoir d'offre commerciale suite à ma première commande. Bonne journée à tous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pu payer directement sur le site mais nous sommes rassurés de lire que notre service client s'est tenu à votre disposition pour valider votre commande. Vous avez sans doute remarqué que notre site internet s'est refait une beauté en février et il est vrai que nous avons rencontré quelques bugs suite à sa mise en ligne. Toutefois, nous nous efforçons de les régler rapidement et de trouver une solution à toutes les demandes de nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt. Marjorie, de l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été retournée et remboursée en raison d'une adresse incomplète (??? rue uniquement) alors que je suis cliente et dans le fichier clients. Aucun effort pour apporter les précisions manquantes, solution de facilité ... Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis lors de la livraison de votre commande. Celle-ci étant prise en charge par la Poste, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir. Lorsqu'un colis ne peut être livré car l'adresse est erronée ou incomplète, il nous est directement retourné sans que nous soyons prévenu en amont. Dès que nous avons réceptionné le colis, nous avons toutefois pris le temps de repasser commande avec vous par téléphone en confirmant précisant votre adresse afin de vous assurer une livraison sans encombre. Nous espérons que votre commande vous a satisfaite et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt. Marjorie, de l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Pas assez de modèle visible , pour certains modèles les tailles ne sont pas bien précises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison n’est pas rapide du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
Tout s'est plutôt bien déroulé lors de ma commande en ligne sauf que la facture n'est pas envoyé par mailce qui est gênant en cas de changement d'article en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le stock annoncé en magasin ne soit pas à jour, ce qui nous aurait évité de commander sur votre site alors qu’il était disponible au magasin du Touquet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Avis exprime dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3/5
★★★☆☆
Site agréable à parcourir, qui donne envie d'acheter beaucoup de produits. A noter une correction à apporter : temps du panier trop court et non complètement bloqué pour les articles sélectionnés et mis dans le panier. J'avais sélectionné des rabats dans mon panier et à la fin quand j'ai voulu valider mon panier, certains rabats sélectionnés n'étaient plus dispo. J'ai du en sélectionner d'autres.... Le fait de mettre des articles dans son panier avant validation, devraient les rendre indisponibles pour les autres clients tout le temps où ils sont dans mon panier avant validation finale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. En effet, il existe une règle qui permet de "réserver" les produits durant 30 minutes lorsqu'ils sont ajoutés au panier. Cela est nécessaire, notamment en période d'opérations commerciales pour éviter que trop d'articles soient bloqués. C'est aussi justifié par le fait que nos collections sont, pour la plupart, des séries limitées. Toutefois, nous allons vérifier que cette règle fonctionne toujours correctement et nous ne manquerons pas d'ajuster ce délais si nous avons d'autres retours clients. N'hésitez pas à nous appeler au 02 97 59 14 23 si vous rencontrez de nouvelles difficultés au moment de passer commande. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt. Marjorie, Service Clients PPMC
3/5
★★★☆☆
Pa de pb pour le site cependant pour la nappe enduite l´info n´était pas directement accessible au moment de la commande
Service client facile à joindre et aimable mais les démarches par rapport à un produit défaillant sont compliquees: photo, attente de diagnostique, de réparation ou éventuel remplacement
Explication de comment j´aurais pu,du voir ce que je n´ai pas vu pour la nappe..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis concernant notre site et notre Service Client. A l'heure actuelle, l'information concernant l'enduction de nos tissus se trouve sous le visuel, dans le descriptif. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site plus moderne, qui facilitera votre expérience en ligne. En attendant qui soit disponible, il nous semble important de vous indiquer où se trouve les informations pour que vous puissiez faire vos achats sans être déçue à la réception de vos articles. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée, L'Equipe PPMC
2/5
★★☆☆☆
Je ne le trouve pas convivial et pratique. Ne mets pas en valeur les articles. Les images ne sont pas de bonne qualité pour être proche du rendu réel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes d'accord avec vous, notre site nécessite d'être modernisé et améliorer pour apporter un meilleur rendu, notamment sur les téléphones portables. Bonne nouvelle, nous y travaillons ! Un nouveau site verra le jour fin 2022. Ne manquez pas ça ! A bientôt. Marjorie
2/5
★★☆☆☆
Pas très pratique, et photos pas assez proches des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis pour notre Vanity Pavot Fuchsia. Afin d'améliorer la photo et la description de l'article, pouvez-vous, s'il-vous-plait, nous indiquer en quoi vous ne trouvez pas l'article pratique et les photos pas assez proches de la réalité ? N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23. Merci d'avance, L'Equipe PPMC
3/5
★★★☆☆
J’adore votre marque, mais je trouve le site régulièrement défaillant :
- sur le rendu des couleurs (par exemple pour le motif Mimosa jaune rose, sur le site on ne voit pas à quel point le rose est flashy!) J’ai dû renvoyer des articles régulièrement parce que cela ne me convenait pas.
- sur le rendu des éléments métallisés ou brillants : idem, régulièrement sur le site il est impossible de s’en rendre compte (motifs comme mimosa jaune rose, fleurs d’artifice….)
- sur le tissu plastifié sur endroit ou sur envers : impossible de faire confiance à ce qui est écrit et pour certains articles quand on cherche vraiment l’imperméabilité, on est déçu et obligé de renvoyer.
Merci de rendre cela plus visible, au moins dans la description de chaque motif !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Il est vrai qu'il n'est pas évident de faire ressortir l'aspect pailleté/brillant dans la mesure où la photo fige le tissu. Il en est de même pour les couleurs, en fonction de la luminosité, c'est difficile d'être identique au rendu du tissu. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque sortie de nouvelles collection nous faisons un live sur Instagram. La vidéo permet de mieux se rendre compte du tissu et de ses spécificités. Nous faisons de notre mieux pour que le descriptif sous l'image soit complet et renseigne le type d'enduction : intérieur ou extérieur. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet qui sera plus moderne, nous espérons qu'il facilitera votre expérience en ligne. Une icône permettra en un coup d'œil, sans aller lire le descriptif de connaitre le type d'enduction. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 02 97 49 14 53 ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr si vous avez des questions avant de passer commande. Belle journée, L'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Globalement déçue sur la fabrication et qualité qui risque de ne pas durée sur du long terme.... Initialement les mêmes articles achetés ont tenu au quotidien plusieurs années
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes navrés que votre commande vous ait déçue. Nous nous efforçons de vous garantir des produits et collections à un prix abordable, sans altérer leur qualité. Sachez que nous proposons un Service Réparation tout au long de la vie de vos articles PPMC, il est néanmoins gratuit au cours de la 1ere année suivant l'achat. Notre Service Client se tient à votre disposition au 02 97 49 14 53. Nous vous souhaitons de belles et longues aventures avec vos articles PPMC L'Equipe PPMC
2/5
★★☆☆☆
J'ai voulu essayer la livraison en boutique...une catastrophe. J'ai reçu un mail pour récupérer mon colis. J'ai dû me déplacer 4 fois ! La première fois la boutique était exceptionnellement fermée (mot sur la porte) et les 2 autres fois le colis n'était pas là. Mon colis était un cadeau pour quelqu'un que je ne reverrai pas....résultat cette personne n'a pas eu son cadeau. La prochaine fois je fais livrer à domicile, plus sérieux et plus rapide. Je ne suis pas contente de cette expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que la livraison de votre commande en boutique se soit mal passée. Ces dernières sont préparées dans la journée puis glissées dans les commandes hebdomadaires de nos boutiques, ce qui explique un délai de livraison entre 5 et 7 jours (délai indiqué sur le site). Chaque client reçoit ensuite 3 mails : le premier à la commande, le second lorsqu'elle est préparée et enfin le dernier, une fois que le colis est disponible en boutique. Il est possible que ces mails ne soient pas suffisamment clairs. Aussi, nous allons les retravailler pour ne plus induire nos clients en erreur. Si nous mettons tout en œuvre pour que ce service soit fluide, il peut arriver, pour des raisons personnelles, que nos boutiques soient fermées exceptionnellement. Nous regrettons que vous ayez eu à vous déplacer pour rien. Cordialement, Marjorie
3/5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous faisons attention à appliquer un prix juste pour nos frais de livraison mais il s'agit d'un service coûteux pour toute entreprise et nous avons choisi de ne pas l'impacter sur nos prix de vente. Nous préférons l'ajuster en fonction du mode de livraison (ainsi la livraison en point relais s'élève à 3,5 € et 5€ pour la livraison à domicile). Et nous proposons des solutions de livraison gratuite en boutique sans minimum d'achat. Vous pouvez même profiter de la livraison gratuite en point relais dès 50 € d'achat ou à domicile dès 75 €. A bientôt, Marjorie du Service Client
2/5
★★☆☆☆
Pas de remboursement possible en boutique sur les soldes alors que l inverse est indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Après avoir échangé avec la boutique, nous avons compris qu'il y avait eu confusion de la part de notre responsable mais que vous aviez finalement bien été remboursée de votre article soldé, comme il se doit. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, Marjorie, Service Clients PPMC
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il y a eu une erreur j'ai demandé l échange j espère que ça sera tres vite réglé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis déçu pour les sac de jeux, car sur le site ils font grand et quand je les ai reçus ils étaient tous petits. J'ai comme réussi à trouver une utilité.
Je recommande comme même le site de Papa Pique et Maman Coud, car pour le reste je n'est jamais été déçu et je compte y retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je regrette de ne pouvoir profiter d'échantillons plus grands. ce serait mieux pour découvrir les motifs et les couleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022