/10
★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site pas très convivial
Corinne B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour à vous Madame, nous prenons bonne note de votre retour, et nous vous en remercions ! Pourriez-vous peut-être nous indiquer ce qui vous a moins plu sur notre site internet s'il vous plaît? Nous sommes toujours ravis de pouvoir prendre votre ressenti en compte ! Nous vous remercions, bien cordialement, l'équipe PPMC ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Article conforme
Commande incomplète
Carole S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr vous faire parvenir l'article manquant ! Pourriez-vous nous préciser lequel s'il vous plaît à l'adresse support@ppmc.fr?
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits mais l’emballage est vraiment minime . Tout est arrivé très froissé . Même sans avoir demandé de paquet cadeau On peut au moins mettre un petit papier de soie autour de chaque produit,
Veronique D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre retour. Nous comprenons tout à fait cela. Nous avions fait le choix en effet de limiter au maximum les suremballages, étant pour la plupart des articles fait en tissus, qui par essence ne sont pas cassables, sauf exceptions (mousquetons par exemple). Nous avions alors choisi nos emballages en matière plastique recyclée et recyclable, afin que les colis soient les plus fins possible, et puissent rentrer dans les boites aux lettres. Mais nous sommes toujours ouverts à de nouvelles propositions, et nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons prendre en compte ! Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23 ! Nous restons à votre dispositon, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
J'avais l'habitude de faire mes achats en boutique mais malheureusement celle-ci a fermer. Je connais peu votre site et j,'ai du mal à bien voir les impressions. Pour cet achats je savais et connaissais quels articles je désirais acheter. J'ai déjà plusieurs produits de votre maison et j'en suis très satisfaite. La livraison a été très rapide et je vous en remercie.
Marie G.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci à vous pour votre retour et pour votre impression ! Pourriez-vous peut-être nous indiquer ce qui aurait pu vous permettre d'avoir un ressenti 5 étoiles sur votre commande? Les impressions dont vous faites mention?
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Problème pour récupérer ma commande au point relais ! Ce n'est pas cette commande mais la commande que j'ai effectué après celle ci ! J'ai appelé votre service et la personne m'a dit qu'elle me rappellerait !!!! J'attends toujours !!!!!!!!!! J'ai réussi par mes propres moyens à récupérer mon colis dont je suis satisfaite !!!!
Caroline J.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre retour. Nous entendons votre agacement, et nous en sommes navrés. Nous restons une petite entreprise et nous faisons notre maximum afin de pouvoir satisfaire tous nos clients. Nous restons joignable au 02 97 59 14 23 du lundi au vendredi à votre guise. Pourriez-vous nous précier s'il vous plaît la raison de notre rappel, afin que nous puissions retrouver cela? Nous vous rassurons quant au fait que nous prenons le soin de suivre chaque cas et d'y apporter une solution, même en cette période chargée de soldes. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr, ainsi que via téléphone. Nous sommes également tenus d'apporter une solution quant à la livraison et de la suivre au maximum, malheureusement nous n'avons également pas la main dessus, et même avec notre maximum, les solutions ne peuvent que simplement venir des entreprises de livraison en question. Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous convienne, et nous vous remercions infiniment pour celle-ci ! Dans l'attente de votre retour, bien cordialement l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Moyens, déçu de la qualité !
Mélissa G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci encore pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr, afin de peut-être, si vous le souhaitez, pouvoir nous apporter plus de précisions quant à cela. Notre marque fêtera ses 30 ans l'année prochaine, et depuis 3 décennies, notre grande qualité et robustesse,à prix familiale, est notre sacerdoce. Et nous sommes toujours à l'écoute de vos impressions ! Nous assurons un suivi de vos achats également 🙂 n'hésitez pas ! Nous restons bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Les photos des collections sur la page de recherche sont extrêmement petites voir cachées. Impossible de se faire un avis sur l’imprimé au premier abord. Superpositions fréquentes de fenêtres (bug)
Céline D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés que votre navigation ne fût pas assez fluide. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous plaît, si l'appareil utilisé était un ordinateur, un téléphone portable, ou une tablette? Et également la marque de celui-ci? (en fonction, cela peut nous montrer la voix d'un potentiel bug)
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2/5
★★☆☆☆
L'article (set diy chouchou) n'a pas été facile à trouver sur le site.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous prenons bonne note de cela, afin de pouvoir améliorier au mieux votre confort de navigation ! Nous vous remercions pour votre commande, et n'hésitez pas, si vous avez le moindre souci, à nous contacter au 02 97 59 14 23 🙂 Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 11 juin suite a un mail fait de très belles pièces de votre part et le 19 juin je reçois un mail pour me dire que le sac que je viens de commander est à-30%. Très déçue de ces manœuvres commerciales...
Emmanuelle W.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Nous comprenons votre frustration, cela nous est arrivé à tous, d'acheter un article dont nous avons finalement appris la promotion quelques jours ou semaines plus tard... C'est malheureusement ce qui peut se produire lors des soldes. Soit nous attendons avant d'acheter, au risque de ne plus retrouver l'article disponible, soit, nous craquons avant. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Site pas évident
Livraison OK
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre également que notre site ne fût pas assez ergonomique pour vous. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci, en lien avec notre service informatique, afin que votre expérience dessus soit la plus confortable et ludique ! Auriez-vous également plus de précisions quant aux difficultés rencontrées lors de votre commande s'il vous plaît? Cela pourrait nous apporter quelques pistes quant à de prochaines modifications ! Nous restons également joignables au 02 97 59 14 23 si vous avez le moindre problème au moment de passer votre commande ! Nous vous remercions pour celle-ci, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Ma commande était incomplète - j'ai laissé un message sur le site - pas de réponse-
je suis très déçue - j'avais commandé 1.50 m de tissus - je n'en ai reçu que 0.50 M facturés pour 1.50 M - j'aurais aimé avoir au moins une réponse !!!
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de commande. Nous venons de vérifier, nous vous confirmons bien avoir répondu à vos deux mails, le premier le mercredi 29 mai, et le deuxième le jeudi 30 mai. Nous vous expliquions être bien désolés pour ce manquement, et nous vous invitions à nous faire parvenir en photo le coupon reçu trop court, afin que nous puissions avoir une trâce de cette erreur, et pour que nous puissions vous faire parvenir le tissu avec le bon métrage. Nous vous invitons peut être à regarder dans vos spams? Nous vous remercions pour votre compréhension, nous restons tout à fait joignable au 02 97 59 14 23. Nous comprenons bien sûr votre décéption, et nous vous rassurons, nous attendions simplement votre retour afin de pouvoir solutionner cela. Bien cordialement 🙂 l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je dois aller la chercher en boutique, reçu une notification.
Mais un peu déçue du délai de livraison...depuis le 19 mai .....
Autrement très satisfaite de la marque en elle-même. Variétés de produits et sympas. Toujours trouvé ce que je cherchais.
Marie-françoise T.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés pour ce retard. Nous avons pu grâce à cela comprendre ce qui pouvait allonger ce délai. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience, et nous espérons que vous aurez du bonheur à découvrir votre commande malgré cela. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2/5
★★☆☆☆
L’article que j’avais choisi initialement n’était apparement plus disponible, je le voyais, je pouvais le mettre dans mon panier mais je ne pouvais pas aller jusqu’au bout de la commande. Après plusieurs tentatives (j’ai renseigné plusieurs fois les formations de ma carte) j’en suis venue à croire qu’il n’était pas possible de commander. J’ai ré-essayé quelques jours plus tard, même problème.
Puis encore plus tard et cette fois enfin j’ai pu passer commande.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour votre commande et votre persévérance. Cela peut malheureusement arriver, quand un article finit par se retrouver en fin de stock. Il peut alors être choisi dans un panier, sans qu'il ne soit finalement acheté, et est remis en ligne. Cela se fait de manière automatique. Quand cela se produit, vous pouvez nous contacter au 02 97 59 14 23, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions finaliser cela ensemble. Nous vous remercions pour votre compréhension, nous travaillons en interne à limiter cela. Nous restons à votre disposition, bien cordialement 🙂 l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Cet avis concerne mes achats depuis plusieurs années : je trouve que au vu des prix relativament élevés pratiqués par ppmc le contrôle qualité devrait être plus exigeant. Régulièrement il y a des défauts de couture et d'assemblage qu'on encaisse car trop pénible de renvoyer, réclamer etc. J'ai mis une grande lanière à la poubelle car l'accroche ne fermait pas, j'ai longtemps utilisé un porte monnaie dont l'emplacement pour les pièces était réduit car le bord était en biais et pas rectangulaire à angle droit, et j'ai actuellement une pochette dont le zip est mal cousu et a dû mal à fermer. Sinon, j'apprécie le poids plume des articles.
Sylvia F.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos articles ne soit pas satisfaisante. Nous mettons beaucoup d'amour dans notre marque et dans nos articles. Nous faisons de notre mieux à l'échelle de notre petite entreprise afin de pouvoir satisfaire le plus de clients possible ! Nous comprenons la pénébilité de devoir contacter le service après vente quand nous sommes déjà déçu par un défaut qualité. Mais sachez que nous restons totalement disponibles et à votre écoute, et que vous pouvez nous contater par téléphone au 02 97 59 14 23, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous faisons au mieux afin de vous faire faire le moins de démarches possible. Si vous le pouvez, nous vous laissons nous envoyer par mail en photo les articles déféctueux que vous avez, et nous reviendrons vers vous avec une solution ! Ce qui compte pour nous, c'est votre satisfaction, et la pérénité de vos articles que nous souhaitons assurer durant de nombreuses années 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Pas très ergonomique!
Norma L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet ne fût pas assez agréable pour vous. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci, avec notre service informatique, afin que vous puissiez y naviguer de la manière la plus évidente possible. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions 🙂 si vous désirez être plus précise sur le sujet, n'hésitez pas à nous faire part des difficultés que vous avez pu rencontrer sur notre site ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2/5
★★☆☆☆
Mal guidée sur la taille des produits, me concernant les rabats de sacs qui n'ont pas de taille indiquée ?? donc erreur dans la commande !!
Annick A.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que les informations concernant nos rabats ne furent pas assez clair pour vous. Nous travaillons chaque jour à ce que votre expérience soit fluide et lisible. Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions trouver une solution ! Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous sommes là pour vous 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Il n’est pas toujours simple de voir les différents coloris de sac quand on sélectionne un modèle.
Céline L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Ils sont toujours très intéressant pour nous, afin que nous puissions améliorer la qualité de navigation de notre site ! Pourriez-vous nous indiquer si vous étiez sur téléphone, sur tablette ou sur ordinateur lors de votre commande s'il vous plaît?
Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons disponibles si vous avez la moindre question au 02 97 59 14 23 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons disponibles si vous avez la moindre question au 02 97 59 14 23 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Les differents motifs pour les produits sont petits et on a du mal à faire defiler et visualiser.. tant que l'on ne choisit pas le motif.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci à vous pour votre retour. Nous sommes navrés que votre navigation sur notre site ne fût pas assez clair. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de votre navigation sur notre site internet, et nous sommes toujours à l'écoute de vos propositions, et de vos remarques. Si vous avez la moindre difficulté la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23, afin que nous puissions voir cela ensemble, en direct 🙂 nous vous remercions encore pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de passer commande sur le site. pourtant j'adore vos articles
Annick M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site fût fastidieuse, nous travaillons sur celui-ci chaque jour afin de toujours améliorer l'ergonomie de votre navigation. N'hésitez jamais à nous appeler au 02 97 59 14 23 si vous avez la moindre difficulté, ou la moindre suggestion ! Nous restons à votre disponibilité ! Nous sommes ravis de votre satisfaction pour nos produit 🙂 merci beaucoup ! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à celle à laquelle je m'attendais et qui figurait sur le site. Elle "tait plutôt turquoise.
Roxane S.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour concernant notre pochette plate Aloïs jurassic dino marine. Il est toujours assez délicat de reussir à représenter au mieux les couleurs d'un article en photo. En fonction de la lumière, les couleurs peuvent varier. Ce pourquoi nous avons appelé cette collection jurassic dino marine, afin que sa couleur puisse être directement reconnue. Nous faisons également en sorte de publier plusieurs fois ce tissu sur notre site, sous plusieurs angles, pour l'illustrer de plusieurs situations différentes. Nous espérons malgré cela que notre pochette très pratique vous conviendra ! Nous vous remercions encore une fois pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Pas assez développé il faut chercher . Attention a l expédition il ne l envoie pas à l endroit indiqué. On ne reçoit pas de message quand il est arrivé
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés que la livraison fût faite sur un autre lieu que celui que vous aviez choisi. Cela est probablement dû à une impossibilité pour les livreurs de remettre votre colis au point relais initialement choisi. Cela n'est malheureusement pas de notre fait, nous n'avons pas la main dessus, même si nous mettons tout en oeuvre bien sûr, afin de pouvoir vous aider. Le message d'arrivage est également généré directement par les transporteurs, et non par nous. Quand les choses se passent bien, nous devez normalement recevoir une alerte. Il se peut également que la poste ai rencontré un problème à ce moment là, problème ayant justement été engendré par l'impossibilité de livraison sur le premier lieu. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments de livraison, et nous restons bien sûr toujours disponible pour vous ! Nous vous remercions pour votre commande, bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Le site n est pas lisible pour les rabats. J'ai du chercher plusieurs fois pour trouver les rabats qui étaient dans la catégorie "sacs".
Emilie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la recherche de nos rabats fût fastidieuse. Nous avons en effet pensé que cela serai plus juste de ranger les rabats dans la catégorie des sacs, faisant intégralement parti de nos sacs, étant une pièce à part entière. Vous les trouverez donc dans notre catégorie "sacs", en fonction du modèle (par exemple les rabats compagnons dans la catégorie des bases compagnons) également dans notre générateur "sac and zip". Il vous est possible, si vous le souhaitez, de ne laisser afficher que les rabats sur la page des sacs, en cliquant sur "modèle" et en choisissant la catégorie "rabats". Nous restons bien sûr à votre disposition ! Nous vous remercions pour votre commande, bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Les couleurs ne correspondent pas exactement à la photo. Cependant la livraison a été rapide et le sac est tout de même de bonne qualité !
Loïs B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Notre collection Ramage or fût en effet une collection qui, après le passage de l'enduction, gardait un rendu final très nude. En fonction de la luminosité, les dorures pourront alors plus ou moins ressortir. Les ramages ressortent de manière plus dominante sur les articles non enduits de cette collection. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour sur la livraison et la qualité de notre sac ! Si vous le souhaitez, il sera toujours possible de nous retourner votre article, nous vous laisserons alors nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue mon porte clés collier en tissus est arrivé mal cousu avec la pression dorée détachée et cassée. Pour un site de couture c’est très étrange. Le tissu est joli donc j’ai passé moi-même 1h à le recoudre. Sauf si le site intervient et qu’il y a eu une erreur inhabituelle je ne pense pas recommander ici alors que je trouvais les produits originaux. (J’ai une photo qui prouve le problème)
Anne S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre retour, et nous sommes vraiment navrés pour cela. Ce n'est en effet pas normal, et le porte-clés collier lin doré que vous avez reçu n'est pas conforme aux normes et à la qualité que nous souhaitons. Il s'agit sans doute d'une erreur. Nous sommes évidemment présents afin de pouvoir réparer cette erreur, et vous envoyer un article digne de nos critères 🙂 nous vous remercions pour votre compréhension. Est-il possible de nous faire parvenir à l'adresse mail support@ppmc.fr la photo en question s'il vous plaît? Dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
J’ai déjà donné mon avis mais je répète
Les bavoirs plastifiés sont géniaux par contre les barrettes ne sont pas solides pour un enfant la fleur est déjà partie en quelque minute de mise en place sur la chevelure
Anne A.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Merci pour votre retour Madame, ce n'est en effet pas normal pour la barrette en question, nous allons ensemble pouvoir trouver une solution rapidement ! Dans l'attente de votre retour à l'adresse support@ppmc.fr, bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Le site est très intuitif et marche bien
Carmen P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Merci pour votre retour Madame, c'est très gentil ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur notre site vous convienne ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2/5
★★☆☆☆
Je n'achèterai plus sur le site internet, Il est préférable de voir ce que l'on achète et le rapport humain en boutique est à l'opposé du service client internet qui n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous avons en effet fait le maximum afin de pouvoir vous satisfaire. Nous vous avons renvoyé deux nouveaux éventails pour remplacer les premiers reçus avec un bois brut qui ne vous satisfaisait pas, avec notre compréhension, et ceux sans avoir patienté de recevoir les premiers en retour pour que vous puissiez les recevoirs rapidement. Suite à la réception des nouveaux éventails, ceux ci ne vous satisfaisant pas, nous vous avons proposé un remboursement, ainsi qu'un avoir afin de compenser votre déception. Nous avons fait en notre possible afin de pouvoir vous satisfaire, en sachant que nos éventails, comme nous vous l'avions expliqué, sont fait en bois de bambou brut, et ils auront tous ces petites irrégularitées naturelles. Les éventails que vous trouverez en boutique sont, nous vous l'assurons, exactement les mêmes. Et nous travaillons ensemble avec nos boutiques, afin de trouver les meilleures solutions. Merci à vous pour votre commande, et nous restons disponibles bien sûr afin de pouvoir vous satisfaire au mieux! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3/5
★★★☆☆
Il y a parfois des bugs ce qui rend compliqué la recherche
Clotilde C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
La commande a été bien réceptionnée. C'était pour un cadeau. La facture était dedans!
Annick T.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais ne prend pas en compte le stock en magasin.
Photos pourrait être plus lisibles
Anne W.
Le
suite à un achat du 22/01/2024