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★★★★★
basée sur 2481 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ma
Commande était simple mais je perds du temps car il faut : que je vous appelle pour savoir comment la retourner puis commander à nouveau. Je hais cette
Perte de temps
Maud B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez bien entendu faire cette démarche sans avoir à nous contacter, vous trouverez notre formulaire de remboursement sur notre site : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/ppmc/garantie-satisfait-ou-rembourse-1. Il est également possible de procéder à un échange ou à un remboursement directement en boutique 🙂 nous vous remercions, restant à votre disposition, l'équipe PPMC !
2/5
★★☆☆☆
Il est peu adapté au téléphone portable. Les menus se chevauchent par exemples...
StÉphanie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous allons regarder cela. Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir, si vous le souhaitez, une capture d'écran que ce qui s'affiche sur votre téléphone sur le site à l'adresse support@ppmc.fr, ainsi que de nous communiquer la marque de celui-ci? Nous vous remercions infiniment pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Quelqu'un qui connait bien la marque n'a pas de mal à s'y retrouver, par contre pour une personne qui vient sur le site pour la première fois doit avoir du mal à comprendre le fonctionnement des sacs et des rabats. Avis personnel sur la livraison du colis : pas assez d'emballage pour protéger mes achats et les rabats étaient froissés et risque de salissures si le sac plastique est éventré lors du transport.
Viviane G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne fût pas assez ergonomique. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci en lien avec notre service informatique afin que celui-ci soit le plus agréable possible, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions 🙂 nous allons faire remonter cela ! Concernant nos emballages, nous avons en effet choisi de limiter ceux-ci en ne surprotégeant pas nos articles (sauf exceptions comme nos livres ou nos barrettes), nos articles étant des articles en tissu et donc non cassables. L'utilisation de ces emballages souples permettent que la majorité de nos commandes puissent être glissées en boite aux lettres. L'autre avantage, c'est que contrairement aux cartons, elles ne s'ouvrent jamais lors du transport. Mais si jamais vous aviez le moindre souci, nous restons bien sûr toujours disponibles ! Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
J'ai eu quand même quelques difficultés à me retrouver sur votre site. Je ne l'ai pas trouvé "top", cependant je suis parvenue à passer à passer ma commande.
Annie G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas assez fluide, nous travaillons en effet chaque jour sur celui-ci, en lien avec notre service informatique, afin qu'il puisse être le plus ergonomique possible 🙂 nous sommes toujours friands de vos retours, afin de pouvoir les prendres en compte dans nos améliorations, n'hésitez pas à nous préciser cela, avec plaisir ! Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
DECUE!!!!j'ai commandé 3 chouchous.a réception,je m'aperçois que l'un d'entre eux à un défaut,l'élastique ne s'étend pas donc impossible de faire z rours sur les cheveux.je téléphone au service e client et on me dit que la personne qui s'occupe de ça est en congés. On doit me rappeler la semaine qui suit et toujouts rien!!!!!Pas de service rerour sur le site .......
Karine D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre votre décéption. Nous comprenons cela. Le chouchou que vous aviez reçu étant un chouchou non conforme à la chartre que nous proposons, nous souhaitions, avant de vous renvoyer un chouchou, être sûr de leur conformité, en nous rendant directement sur place, à la plateforme logistique. Nous sommes navrés d'avoir omis de revenir vers vous concernant cela. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez jamais à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr. Car il est possible en effet que certaines choses nous échappent, même si nous en sommes encore une fois bien navrés. Il existe également bien un serive retour, disposant d'un mois pour retourner un article qui ne convient pas. Mais cela ne concerne pas la qualité qui est pris alors en charge par nos soins. Nous vous faisons partir un nouveau chouchou, conforme, vous le recevrez d'ici 3 jours, directement à votre domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, cordialement, l'équipe PPMC.
2/5
★★☆☆☆
Aucun souci sur la sécurisation de la commande et le délai de livraison MAIS déçue de la qualité par rapport aux achats déjà réalisés en boutique à Carnac. Les photos des barrettes donnent l'impression qu'il s'agit de modèles cossus, j'ai cru en ouvrant la commande à 1 blague OU avoir acheté sur 1 site chinois, heureusement qu'elles étaient en solde, j'aurais renvoyé lle tout je pense. Regardez svp vos photos du site et les produits, les differences de tailles sont ×3 à minima. De plus , les anses du sac bowling sont loin d'être qualitatives, comme il y a quelques années (cela fait 10 ans que j'achète en boutique des articles à Carnac. Ce qui me laisse penser que vous auriez 1 gamme boutique et 1 gamme e-commerce (?). Bref, très déçue de la qualité de PPMC, alors que j'aimais beaucoup vos produits.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire nous aide à progresser ! Je tiens tout d'abord à vous rassurer, aucun de nos articles n'est fabriqué en Chine. Toutefois, ils sont fabriqués à la main et sont tous uniques. Si les barrettes que vous avez reçu présentes des imperfections, nous pouvons vous les échanger ou les rembourser sous 30 jours sans aucune réserve. Je vais remonter votre remarque concernant les anses du sac bowling mais je n'ai pas connaissance de changement (c'est 5 dernières années du moins). Enfin, nous disposons d'un stock unique. Notre plateforme de Vannes dans le Morbihan approvisionne toutes nos boutiques ainsi que les commandes web. Nous ne faisons aucune différence. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
3/5
★★★☆☆
Il y a 2 cases vides dans le calendrier reçu , je pense qu'il y a des oublis c'est dommage
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr pouvoir voir avec vous les cases manquantes afin de pouvoir vous faire parvenir les articles oubliés. Les calendriers de l'Avent sont entièrement fait et rempli à la main, et malheureusement malgré notre grand soin, un oubli est possible ! Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr s'il vous plaît 🙂 merci à vous pour votre compréhension, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Le site internet ne fonctionnant pas correctement j’ai du m’y prendre a deux reprises sans certitude que ma commande soit bien passée
Résultat deux sacs deux frais de port payés
De plus service difficilement joignableen conséquence une des commandes n’a pu etre annulée🤨
Je regrette vivement que le magasin de rouen soit fermé
Point positif envoie rapide
Sabine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre service client reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 02 97 59 14 23, et par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous avons regardé nos historiques d'appels et de mails, et nous n'avons pas retrouvé de trace de contact de votre part. Sur quel support aviez-vous essayé de nous contacter s'il vous plaît? Nous constatons effectivement deux commandes sur votre compte. Si vous n'en souhaitiez qu'une seule, nous allons vous faire parvenir par mail une étiquette de retour afin que vous puissiez nous la retourner et être remboursée de cette deuxième commande. Nous sommes les premiers attristés par la fermeture d'une de nos boutiques, qui ne sont jamais des décisions faciles, nous le comprenons. Nous vous remercions pour votre commande, restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
J ai rencontré un problème lors du paiement.. j ai envoyé un message pour avoir de l aide..mais personne n a répondu.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous souhaitons vous informer que nous vous avons répondu il y a 12 jours de cela, en vous indiquant que nous étions à votre entière disposition, avec notre numéro de téléphone. Nous restons disponibles si vous avez le moindre souci. Avez-vous pu bien recevoir votre commande? Nous vous remercions, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2/5
★★☆☆☆
Sur le site quand on utilise son téléphone c'est très compliqué d'actualiser les pages et de voir les produits, sur ordinateur ça marche relativement mieux mais j'ai trouvé la navigation peu fluide par rapport à d'autres sites
Andréa G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site ne fût pas assez fluide. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir lui apporter des améliorations dans une optique de confort. Nous serions ravis de pouvoir lire vos suggestions pour essayer de comprendre ce qui a pu poser soucis. N'hésitez pas à nous les partager 🙂 nous vous remercions pour votre commande, restant disponibles au 02 97 59 14 23, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif... Beaucoup de retour au menu principal necessaire
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous travaillons en effet chaque jour sur notre site internet en lien avec notre service internet afin que votre navigation sur celui-ci soit la plus fluide possible, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions. Pourriez-vous nous en dire davantage sur cela? En choisissant un article, vous pouvez normalement simplement cliquer en arrière pour revenir sur votre page précédente, sans retourner sur le menu principal. Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment très déçue car le colis reçu sentait très fort la fumée (cigarette, feu de bois, ..).
J'avoue ne pas avoir pu identifier précisément mais c'est vraiment très désagréable.
L'odeur est finalement partie après 2 semaines d'exposition à l'air extérieur.
Heureusement que j'avais beaucoup anticipé ma commande car il s'agit d'un cadeau.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le colis que vous avez reçu puisse sentir une odeur de fumé, peut-être que l'emballage avait une mauvaise odeur, ou peut-être que le colis fût exposé à de la fumé lors de sa livraison. Nous vous rassurons quant au fait que nos articles n'ont aucune odeur si ce n'est celle du tissu. Il existe alors peut-être lors de l'acheminement de votre colis un élément/évènement qui aurait pu se produire, qui aurait conduit à cela. Nous vous remercions pour votre commande, et nous espérons que l'odeur que vous avez pu rencontrer a pu se dissiper depuis. Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de naviguer sur le site et de voir tous les modèles, et dans une catégorie de sac , voir les couleurs et les rabats ne se fait pas de façon fluide
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site internet fût laborieuse. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir vous offrir le plus grand confort possible lors de vos choix d'articles et de vos achats. Nous serions ravis de pouvoir étudier vos suggestions, si vous le souhaitez, afin que nous puissions faire remonter vos précisions à notre service informatique. Au plaisir de vous lire, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site mal fait. Les filtres ne s'affichent plus avant qu'on ai fini de faire les sélections
Nadège A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas assez fluide. Nous allons faire remonter votre suggestion. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de pouvoir chaque jour améliorer davantage notre boutique en ligne ! Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
10 jours pour faire 30 km... il faut être patient !
Trop long
Anne B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. La livraison en magasin est une livraison offerte, car nous profitons de nos réassorts boutiques pour faire partir en même temps nos commandes internet, et ces livraisons se font en moyenne 1 fois par semaine. Si la commande est passée le lundi, alors celle-ci ne pourra arriver que le lundi d'après dans la boutique choisie, si sa commande part le lundi. Nous faisons notre maximum afin de limiter nos envois, tout en vous permettant de bénéficier d'un choix de livraison gratuit. Les étimations de dates de livraisons étant inscrites au moment du choix. Nous vous remercions pour votre patience, ainsi que pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Photo "zoom" sur le produit pas assez gros selon moi.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, que nous allons faire remonter ! Il est important pour nous de prendre en compte toutes vos suggestions ! Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Lieu de livraison modifié et plus loin
Maite B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, et nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement, ce changement d'adresse n'est pas de notre fait. En effet, dès que le colis quitte notre plateforme logistique, c'est Chronopost qui prend en charge votre commande. Le changement de livraison est probablement dû au fait que le premier point relais devait malheureusement être soit trop plein pour recevoir votre colis, ou peut-être fermé pour congés. Nous comprenons l'inconfort de cela, c'est une chose qui peut arriver de temps en temps en période estivale et également de Noël. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Je sais que vous faites le maximum pour nous être agréables, j'ai un peu chercher cette fois ci, un bon moment parce que je ne retrouvais pas mes habitudes !
Marie- Françoise M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas des plus fluides, n'hésitez jamais à nous appeler au 02 97 59 14 23 si vous avez le moindre souci, afin que nous puissions prendre le relais sur votre validation de commande et sur la recherche de vos articles ! Restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Site agréable avec une navigation simple. Renseignements bien détaillés sur chaque article.
Petit bémol sur la livraison, beaucoup trop longue, plus d’une semaine pour avoir l’article commandé !!!
Josiane R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre cela. La livraison est prise en charge par la société Chronopost. La société Chronopost s'engage à une livraison sous 24 à 72h. Malheureusement, certains facteurs peuvent influencer cela de manière ponctuelle. Dès que le colis part de notre entrepôt, il n'est plus de notre responsabilité. Mais nous nous devons bien entendu de suivre cela avec nos clients, et de leurs apporter des solutions si le colis finissait par exemple par se perdre. Nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre patience, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, bravo !
Les 2 bandeaux sont très chouettes.
La fabrication est top.
Rapport qualité prix correct !
Il faudrait juste améliorer les photos du site = en mettre un peu plus pour chaque article et que les photos soient plus grandes aussi.
Très satisfaite de mon achat.
Je dois juste à présent m'exercer un peu pour bien les porter...
Celine B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Si cela vous intéresse, vous trouverez des tutos coiffures, notamment réalisés avec nos bandeaux vintages, sur notre page Instagram, Youtube, ainsi que sur notre Blog ! Vous y verrez également les accessoires de plus près ! Nous vous remercions, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3/5
★★★☆☆
Ras.
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Site à améliorer car recherche et navigation peu intuitifs....
Agnès S.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite sur notre site. Nous sommes navrés que la navigation de ce dernier n'ait pas été évidente. Notre site a été refait l'année dernière pour justement avoir une expérience plus fluide et agréable. N'hésitez pas à nous envoyer plus d'informations sur votre expérience à l'adresse mail support@ppmc.fr. Notre Service Client est également disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h00 au 02 97 59 14 23 pour vous accompagner lors de la navigation. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe PPMC
2/5
★★☆☆☆
Article cassé( boucle endommagée) je suis allée en magasin à Nantes où on m’a changé l’article
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes navrée que vous ayez reçu un article défectueux. Nous sommes ravis que la boutique de Nantes a pu vous l'échanger. Nous sommes à votre écoute si vous avez la moindre question au service client. L'équipe Papa Pique et Maman Coud
3/5
★★★☆☆
Meme si c est de la bonne qualité, les Prix sont un peu chers,au moins proposez la livraison gratuite ,45 euros de commande et j ai du payer, je ne sais pas si je recommanderai du coup
Laure C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous comprenons que les frais de livraison puissent être un frein et nous prenons en compte vos remarques. Sachez que nous nous efforçons de proposer des tarifs justes qui reflètent la qualité de nos articles et le savoir-faire impliqué dans la fabrication de nos produits. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles et des périodes de livraison gratuite, alors n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour en être informé en avant-première. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous ! L'équipe Papa Pique et Maman Coud
3/5
★★★☆☆
Je regrette mon achat, j'aurais aimé avoir la taille des chouchoux
Yvette R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, j'ai bien noté votre avis concernant le mini chouchou que vous avez acheté sur notre site. Je suis surprise de votre remarque puisque la taille et les dimensions de tous nos articles sont indiqués sur la dernière photo (avec l'icône du produit et ses dimensions) ainsi que dans l'onglet "Caractéristiques". Nous allons veiller à rendre les informations plus visibles. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
2/5
★★☆☆☆
Pas très fonctionnel
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous avons été attentifs aux avis négatifs que vous avez laissé sur nos produits ; mais, tout comme ce dernier commentaire, ils manquaient tous de précisions. Nous sommes soucieux d'échanger avec nos clients afin de me comprendre leurs déception. Aussi, je vous invite à contacter notre service client car, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger auparavant. Pourtant, si nos articles ne vous plaisent pas, sachez que vous pouvez vous faire rembourser sous 30 jours. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée. Marjorie
3/5
★★★☆☆
J’aime bcp les produits mais j’ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais ( grand sac cabas en solde !) ; l’info gagnerait à être plus organisée et repérable mais les produits sont toujours aussi
Bien ! Merci
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons pris en compte votre remarque afin de retravailler notre navigation. Pour information, nos produits en Soldes peuvent être trouvés soit dans leur catégorie (produits > sacs > sac cabas > voir les sacs à soldes) OU dans le menu Soldes > Sacs (filtrer par modèle). Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une très belle journée. Marjorie
3/5
★★★☆☆
Joli imprimé, mais la fermeture de la pochette de téléphone est défectueuse. Pour une première commande, je suis un peu déçue!
Virginie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre message concernant la pochette téléphone que vous avez acheté sur notre site. Je ne vois aucun échange auprès de notre service client. Pourtant, vous pourriez profiter d'une réparation gratuite ou d'un échange au vue du défaut que vous décrivez. Je vous invite donc à nous envoyer une photo à support@ppmc.fr pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Je vous remercie. A bientôt. Marjorie
3/5
★★★☆☆
Il faut refaire défiler les articles après une sélection pour le panier. L'idéal serait de revenir sur le dernier article sélectionné.
Valentine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience Madame, nous en prenons bonne note ! Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, procédure de retrait peu fluide, peu ou pas d'information sur le suivi de commande et de livraison. Les produits commandés sont de bonne facture mais le site de vente sur internet manque de réactivité.
Séverine D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Papa Pique et Maman Coud
Le
Nous avons bien reçu votre retour, et nous vous remercions pour votre commande ! La livraison en boutique est un service gratuit, car nous utilisons les livraisons de réassorts de nos boutiques, qui se font en moyenne 1 fois par semaine, pour faire partir en même temps nos livraisons web. Ce pourquoi il n'y a pas de numéro de suivi propre (car c'est une commande générale professionnelle). Ce pourquoi la livraison est également un peu plus longue que via colissimo ou chronopost. Dès que votre commande arrive en boutique, alors celle-ci vous prévient (par mail, sms ou appel) et reste sur place le temps qu'il vous faudra ! Concernant votre commande, ayant été passée le jeudi 20 juin, la boutique de Vannes se faisant livrer chaque mercredi, la commande ne pouvait être reçue que le mercredi d'après, avec un délai renseigné au moment du choix de la livraison en boutique. Vous pouvez également, si vous avez un doute, contacter la boutique en question directement par téléphone (vous trouverez leurs numéros sur notre site internet ou directement sur leur page google). Nous vous remercions infiniment pour votre patience, ainsi que pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !