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★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucun courrier de votre prestataire au sujet de ma commande du 13 août de ce fait demande donc le remboursement impérativement. O.Sauzedde
Odile S.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’achat oui mais pour le remboursement beaucoup moins
Maryline D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manteau arrivé avec pressions de capuche cassées et impossible à réparer!
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions proposer sont pour des chatons la qualité est mediocre
Aurore B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une gamelle de 800ml mentionné sur le site et je reçois une de 520ml . Suite à mail envoyé, je n’ai reçu aucune réponse.
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait. En plus de délais extrêmement longs, sans aucune information, le produit arrive de mauvaise qualité, avec des taches et surtout une pièce était cassée ! Je ne recommande pas du tout
Blandine F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Blandine,
Nous sommes vraiment désolés de constater que vos produits ne sont pas satisfaisants. Le vendeur vous expédie un nouveau module au 18/12 afin de palier à l'inconfort que cela a pu palier. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et améliorer notre service client et produit.
Nous sommes vraiment désolés de constater que vos produits ne sont pas satisfaisants. Le vendeur vous expédie un nouveau module au 18/12 afin de palier à l'inconfort que cela a pu palier. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et améliorer notre service client et produit.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience terminé. Perte de 6 barquettes sur 9. Mes chats n'y ont pas touché. Promesse de dédommagement et remboursement non faite à ce jour depuis septembre. Je déconseille fortement. Une perte de plus de 130 euros. Une arnaque d'un soi disant resto gastro.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dossier réclamation en cours, toujours pas remboursé !
Pierre-antoine D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prétexte un bug informatique pour ne pas appliquer la livraison gratuite au dessus de 60€ de commande, vous invite à payer en vous promettant de vous rembourser ensuite, et vous ballade ensuite avec des mensonges improbables qui n’en finissent pas... bref, je me suis fait arnaquer!!!
Fred C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu et mail resté sans réponse...
Laure C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu qu'une partie de ma commande qui je ne sais pas pourquoi est arrivé en point relais il me manque les 22 mini os Cerrano x 3. Commande du 17 novembre je me demande s'ils sont en train de faire trois fois le tour du monde pour arriver je suis très déçu car en fait j'ai commandé pour les mini os le reste c'était juste pour tester
Doris N.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Bregent M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Bregent, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre feedback et faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés iinutilisable vraiment je recommanderais plus chez vous très très déçue
Huguette C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Huguette, je suis vraiment désolé de constater que vos produits ne sont pas satisfaisants. Nous sommes sincèrement désolés que cette situation arrive et nous allons travailler dur pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait être livré à domicile. Et il a été livré en relais colis. Donc je ne suis pas satisfaite de cette prise d'initiative de la part de votre livreur. Donc je ne recommanderais plus chez vous.
Florence A.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Florence,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la prise d'initiative de notre livreur. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous restons à votre écoute pour que vous trouviez entière satisfaction avec OOBA OOBA.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la prise d'initiative de notre livreur. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous restons à votre écoute pour que vous trouviez entière satisfaction avec OOBA OOBA.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site le produit reçu ne ressemble pas à celui vu sur le site mais on me dit qu'il n'y a pas d'erreur dans l'envoi, pourtant cette cravate de chasse pour HOMME est trop petite au niveau du cou, pas possible de la scratcher..et les deux photos envoyées ne sont pas semblables....
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Patrick, veuillez nous excuser pour l'inconfort que ce produit a pu vous causer. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité et la sécurité de nos produits et de nos services afin que nos clients soient satisfaits. Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous restons à votre disposition en cas de questions ou de besoin d'information supplémentaire. Sincères salutations, OOBA OOBA.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commander de plus le produit était endommagé et le service après vente ne veux rien savoir
Mazarine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le produit et le service reçus, Mazarine. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et améliorer notre service client et produit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite à domicile annoncée Résultat livraison en point relai sans aucune information, j ai dû me débrouiller seul pour retrouver mon colis
Stephane B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Stephane, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et sommes heureux de vous assurer que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Service transporteur beaucoup trop long. 2 semaines après avoir passé ma commande, toujours rien reçu.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous estes tromper dans ma commande, j’ai commander à tapis blanc et j’ai reçu un tapis rose
Clara T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Clara, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Je vais immédiatement le résoudre et vous obtiendrez la bonne commande très bientôt. Merci de nous faire confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Commandez 2 produits reçu 1 produits
Gregory D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Gregory, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer que vous obtiendrez le produit manquant le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Friandises périmées de septembre 2023 , acheté en octobre . Sinon délai commandé livraison nickel
Delphine S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Delphine, nous sommes vraiment désolés que la friandise ait été périmée et vous en présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre retour et de votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons de vous fournir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Tondeuse Arnaque, j’ai reçu un ancien modèle, rien à voir avec le modèle proposé !!
Victor B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Victor, sincèrement désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons sans cesse pour améliorer notre service et vous offrir le meilleur produit possible. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour vous aider à déterminer comment résoudre votre problème. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. J'ai commandé le 1/10. Plus d'une semaine après ne voyant rien arrivé, j'envoie un mail pour prévenir que je n'ai toujours rien reçu. Et là, je reçois un mail commande expédiée puis quelques jours plus tard je reçois un nouveau mail me disant commande annulée. Très déçue d'autant plus que cette commande était urgente
Cécile L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Cécile,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue et nous comprenons que cela ait été frustrant d'attendre si longtemps et de voir soudainement votre commande annulée. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit et nous sommes déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous travaillons dur pour corriger la situation et nous espérons que votre prochain achat avec OOBA OOBA se déroulera sans problème.
Nous sommes désolés que vous soyez déçue et nous comprenons que cela ait été frustrant d'attendre si longtemps et de voir soudainement votre commande annulée. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit et nous sommes déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous travaillons dur pour corriger la situation et nous espérons que votre prochain achat avec OOBA OOBA se déroulera sans problème.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit que je n’ai pas commandé, j’ai signalé sur ce fait, jusqu’au maintenant, je n’ai pas le produit que j’ai commandé.
Natalia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Natalia, veuillez pardonner l'inconvénient inhabituel que vous avez rencontré et nous nous excusons sincèrement pour notre manquement. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante, et nous vous contacterons dès que possible.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement , parcontre : - le carton d’emballage était déchiré - certaines pièces était en mauvais état ou cassées - je n’ai pas reçu la bonne coloris (beige au lieu de gris)
Firmin J.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Firmin, nous sommes désolés pour cet incident et nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que tous nos clients reçoivent le meilleur service possible. Nous tenons à nous excuser et à vous promettre que de tels incidents ne se reproduiront plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 1 tuer des produits commandés. 😡et bien sûr encaissés 😡et marqué livres alors que je n’ai rien😡bravos j’avais pu j’aurai mis moins 4 etoiles😡
Catherine M.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
OOBA OOBA
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés pour le mauvais service. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération.
1/5
★☆☆☆☆
Après plus de 10 jours la moitié de la commande n'a pas été livrée......
Marc M.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 12 juillet et rien reçu
Marc T.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez rapide ,plus d’une semaine pour recevoir notre commande
Martine D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison onéreuse, de plus non livré à mon adresse
Karima C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023