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★★★★★
basée sur 7686 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site réactif mais délai de livraison trop long. Entre 10 et 12 jours
Hestin E.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas noter ce produit car je ne peux toujours pas le prendre . J’ai envoyé 2 messages pour savoir quel poisson est utilisé pour le collagène marin ( puisqu il est spécifié que c est du poisson). En effet je suis allergique au cabillaud donc je ne pose qu une simple question quel poisson est utilisé ? A ce jour et depuis presque 1 mois, toujours pas de réponse .. c est dingue
Martine F.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Nous répondons toujours à nos clients. Vous nous avez contactés à plusieurs reprises et vous avez toujours reçu une réponse dans les 3 à 4 heures. J'ai personnellement vérifié et je ne vois aucun message relatif à votre question. Notre complément de Collagène est issu de coproduits de poisson pêchés par une entreprise bretonne respectant la pêche durable. Les poissons sont pêchés dans l'Océan Atlantique. Le collagène est extrait à partir de petits poissons, comme des harengs, maquereaux, ou sardines afin de limiter au maximum la quantité de métaux lourds.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète !! J’ai contacté le service client, ils m’ont dis qu’ils vont faire le nécessaire 3 semaines après et toujours pas reçu le reste de ma commande
Zahira B.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Je vois que ma collègue vous a donné le numéro de suivi du nouveau colis. Vous l'avez tracé ? Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas utilisé vos produits, c'était un cadeau.Par contre, l'emballage était déplorable. Tous les flacons étaient en vrac dans le carton. Dommage !!!!!!!
Colette D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre une photo et à l'envoyer au service clientèle afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur le produit mais livraison rapide
Dalila M.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à faire un traitement complet pour obtenir les meilleurs résultats possibles.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Site agréable à utiliser, large choix de produit mais je me demande ce que certains produits font là, certains n'ont eu aucune améliorations sur moi.
Fleury T.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je rappelle toujours qu'il est important de suivre un traitement complet afin d'obtenir des résultats durables et je rappelle également qu'il s'agit de compléments et non de produits magiques, selon l'état initial de la personne les compléments alimentaires agissent.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Commande envoyé dans une enveloppe bulle trop petite : elle est arrivé ouverte avec un bouchon casse et le contenu renversé à l'intérieur de l'enveloppe le contenu de la boite ouverte fut jeté pour des raisons sanitaire Dommage !!
Aurore D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, N'hésitez pas, la prochaine fois, à envoyer une photo du dommage que vous avez subi à notre fantastique service clientèle qui, après avoir constaté le dommage, se fera un plaisir de vous fournir une solution. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Conforme à la moyenne des sites de ce type ...
Gilles L.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre notre site aussi intuitif que possible. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Livraison plus d'une semaine, j'ai cru à une arnaque car pas d'infos
Laurent D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément causé par le courrier, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas, la prochaine fois, à suivre votre colis via les liens de suivi que nous incluons toujours dans nos e-mails d'envoi de commande ou n'hésitez pas à nous contacter :)Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Le transport est beaucoup trop lent.
Sophie D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que l'expédition n'a pas été des plus rapides. Je n'hésiterai pas à contacter le service logistique. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite dans l'ensemble sauf sur deux points: la livraison dans une énorme boite avec beaucoup de polystyrène, un comble pour une entreprise au naturel et des flacons en plastic. Dommage, le reste est parfait.
Nathalie T.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nos bouteilles sont 100% recyclables et sont conçues avec 15% de plastique recyclé. Cela nous rend naturel ️Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Les produits semblent bien répondre à leur mission, mais 2 choses sont désagréables, se faire forcer la main pour acheter de plus grosses quantités, et la 2ème est l'option négative où la possibilité d'arrêter une cure n'est pas facile à trouver!
François D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Nous ne vous forçons pas la main, il s'agit uniquement d'une offre si vous souhaitez bénéficier d'un traitement complet de 4 mois. Personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas. Je ne comprends pas le deuxième point, voulez-vous savoir combien de temps vous devez faire le traitement ? Avez-vous demandé à notre aimable service clientèle ?Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
J.ai bien reçu mon Collagène,pour l instant pas de résultat,et la prise 3 fois par jour très contraignant..à voir si je sens une différence articulaire ou dans la peau
Karina B.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez après avoir terminé le traitement. Vous pouvez prendre le produit en une seule prise par jour. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Bon produits en dépannage
Sandrine B.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre produit est excellent même à long terme. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Le service est à améloirer1 commande il manquait un produit 1 commande où l'adresse était incomplète ( il n'y avait que le nom et la ville ) heureusement que la poste est là
Christiane G.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Nous n'hésiterons pas à faire de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir ️Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Bien pour les produits, mais toujours des problèmes d'adresse postale que vous ne rentrez pas comme il faut. Dommage, je ne commanderai plus sur Nutrimea, car j'en ai assez que le facteur retourne mon colis au centre de distribution pour adresse incomplète.
Philippe L.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Nous n'hésiterons pas à faire de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir :)Comme mon collègue vous l'a dit via le service clients, il s'agit d'une erreur rare qui est due à une adresse trop longue. La prochaine fois, n'hésitez pas à diviser l'adresse en deux, car il y a deux cases pour cela. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n ai ressenti et vu AUCUNE AMÉLIORATION. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce véritablement efficace ?
Patricia D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison interminable , NUTRIMEA ne vous demande pas si votre colis est bien arrivé , c'est a vous de voir le suivi chez le transporteur . La gestion du suivi de commande ne devrait pas être a charge du client , au prix ou coute les produits .Les promotion par MAIL ne fonctionne pratiquement jamais.
Christophe D.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop honéreux par rapport à la quantité !!!
Roselyne V.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Claudine N.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison correct
Amadou A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d'1 mois pour recevoir la commande, en plein traitement antibiotique. Aucun effort commercial, ne prend pas en compte les remarques pour contacter la personne concernée par la commande, à savoir sans internet...Très très déçue.
Laurence P.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Laurence, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une cure de 6 flacons. J'ai reçu1 seul flacon au prix de 6. J'ai dû réclamer pour recevoir le reste...
Jocelyne
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Jocelyne,Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.Avez-vous pu nous contacter via notre SAV afin de trouver une solution adaptée pour vous ?Nous restons à votre disposition si besoin.Très belle journée,Estelle.
2/5
★★☆☆☆
Déjà j'ai trouvé que l'expédition avait été longue en comparaison avec d'autre site. Mais surtout vous n'aviez pas indiqué mon adresse sur le paquet, juste mon code postale (hors il y a plus de 100 000 habitants à Toulouse 31500). J'ai reçu un message de LaPoste il fallait que je les contacte pour le complément de l'adresse: 30 minutes avec un serveur vocal: un vrai bonheur!. Autrement dit c'est quand même le B A BA d'écrire une adresse, cet oubli n'est vraiment pas professionnel et m'a fait perdre mon temps. Je ne recommanderai pas chez vous si je peux trouver le même produit ailleurs.
Sandrine
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
3/5
★★★☆☆
Erreur lors de la livraison de la commande, ça peut arriver. Le service client a été réactif au début, seulement voilà maintenant un mois que l'article a été retourné et je n'ai toujours pas de remboursement...
Gregory
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Gregory, Merci de nous avoir contacté. Le remboursement a été fait le 04 mai 2021. Je vous souhaite une excellente journée, Estelle, de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La navigation des produits n'est pas pratique cela ne donne pas envie de commander
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment convaincu
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commencé à prendre les 2 gélules quotidiennes depuis 1 mois et je ne vois absolument aucune différence au niveau de ma peau qui ne semble ni plus hydratée ni moins marquée. J'avoue être déçue mais comme j'ai encore 2 mois de traitement je vais aller au bout de l'experience pour pouvoir vraiment juger de l'efficacité ou pas de ces compléments alimentaites si vantés !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n arrive jamais à profiter de ma réduction
Acheteur Vérifié
Le