9.2/10
★★★★★
basée sur 8712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet
User icon
Hamid M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE
User icon
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .
User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon
User icon
Criatina F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas
User icon
Chaib B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.
User icon
Lilou F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !
User icon
Elian R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.
User icon
Chantal T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.
User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service Biono
User icon
Mario T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise
User icon
Dietee J.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça marche pas
User icon
Mesack H.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
User icon
Gaia M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
User icon
Amarylis M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire
User icon
Nora T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU
User icon
Nicola N.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.
User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça donne des boutons..
User icon
Elif E.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très sérieux bon produit
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
User icon
Anastasia S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis à ce jour. Merci aviser
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le Curcuma bio qui devait amener vigueur à eu l’effet inverse
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, tout va bien
User icon
Meritxell P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun changement déçu du produits
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pris ce complément pendant plusieurs jours et je me suis retrouvée avec un visage plein de boutons et de points noirs sous la peau.
User icon
Rosalia C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit