/10
★★★★★
basée sur 7878 avis publiés
★★★★★
basée sur 7878 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de ma commande
Mansoura F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai prévenu que j'avais des problèmes avec les gélules, ils ne proposent même pas le retour et le remboursement
Matilyse B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis est arrivé avec 3 semaines de retard et je n'ai eu que 20% de remise sur la prochaine commande. Donc, je changerai de produit!
Maxime O.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après plus d'un mois de cure , je ne vois aucun résultat !
Laurence M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 60 gélules dans la boîte , ils l'ont reconnu mais ils ont rien fait , l'étiquette annoncé 120 gélules, ils vont perdre un client
William. G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jamais ete remboursé alors que le coli est repartie
Khadija C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour la perte de poids j’ai pris les comprimés pour la perde de poids pendant 3 semaine et en faisant du sport a côté j’ai pris 3 kg, je ne recommande pas du tout.
Amely F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jai acheté des collier seresto pour chat il ne fonctionne pas je pense que c'est des faux
Lor A.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai vu aucune amelioration aucune pousse mise a part que je perds plus mes cheveux qu’avant Franchement j’ai perdu 1 mois a faire une cure pour rien très déçus je ne rachèterais pas Le seul point un peu positif c’est le gout de la gummie
Amelie V.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Quelle à été ma surprise de découvrir que Nutrimea est adepte de la skinkflation Probiotic: diminution de la quantité de produit de 50% pour le meme emballage associé à une augmentation du prix passage de 22 centime la gélule à 63 centimes. +185% d'augmentation !!
Jacques P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR J AI ACHETE CE PRODUIT SUITE A UNE PUBLICITE PARLANT DE DESHERBANT NATUREL ET QUELLE A ETE MA SURPRISE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE
Therese M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Hamid M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .
Gérard R.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très bon
Criatina F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas
Chaib B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.
Lilou F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !
Elian R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.
Chantal T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service Biono
Mario T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise
Dietee J.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
Martine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ça marche pas
Mesack H.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
Gaia M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
Anne A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
Nicole K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
Amarylis M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023